IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

+20
Brutaka-Axonn
Mata Nui
Exo-6
Krika
Ignika
bioniclealien
Irnak
Toa Vakama
PhantomDisaster
Cramone
John_ee
Vezon3255
Toa-Bionicle
Jordilande
Peterbionicle
Chienly67
Ryooo
Shas'ui
Forfal
Zeuboss
24 participants
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Mer 10 Déc 2008, 22:16
[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Info10 Comme le membre Ryooo nous l'as déjà signalé sur un des topics d'actualité, les membres de du célèbre forum anglophone BZpower Conqueror Worm Valuuk et Jetslandingboard ont découvert les descriptions des nouveaux BIONICLE d'Hiver/Printemps 2009 sur le site de vente en ligne Amazon. Sans plus attendre, voici les descriptions :


[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 433_2
Atakus
Serviteur des maléfiques Skrall, Atakus utilise ses deux épées pour défendre la cité de Roxtus contre quiconque ose s'en approcher. Rapide et puissant, rare sont ceux qui survivent à plus d'une explosion de la part de ses épées fluorescentes.

Raanu
Raanu peut sembler dur, mais ce chef de village doit être habile pour aider le peuple de Vulcanus à survivre dans ce monde dangereux. Armé d'une épée de Feu et d'un bouclier, Raanu est assez intelligent pour savoir ce qu'il faut pour gagner dans l'arène.

Tarduk
Tarduk sait que la vie est dure pour sa tribu de la Jungle, mais il voit cela juste comme un autre défi à venir. Il utilise ses puissantes griffes et ses épines coupantes pour se défendre alors qu'il parcoure les sables à la recherche d'ancienne reliques et de trésors perdus.

Berix
Membre de la tribu de l'Eau, Berix est un expert pour sauver un équipement ruiné et le rapiécer. Equipé d'une épée d'Eau et d'un Bouclier, il se défend contre toutes créature qui peut rôder sous le sable.

Metus
Causeur et intelligent, Metus rêve de trouver un Glatorian pour combattre et gagner pour sa tribu de Glace dans l'arène d'Atero. Armé d'une hache de glace et d'un bouclier, il parcoure Bara Magna juste à la recherche d'un combattant et il est prêt à relever n'importe quel défi.

Zesk
Les Zesk étaient autrefois des villageois Agori, mais avec le temps il ne sont devenus qu'un peu plus que de simples bêtes. Utilisant leurs quatre yeux pour surveiller le danger et leur queue de scorpion pour se défendre, ils rôdent sous le sable et attaquent quiconque passe sur leur territoire.

Glatorian

Skrall
les Skrall sont une tribu sauvage de la Roche venant du Nord, et leurs combattants sont les Glatorian les plus habiles de tous. Armés d'un lanceurs de Thornax à épines et d'un bouclier à scie rotative, les Skrall vivent pour combattre et ne craignent rien.

Malum
Exilé de sa tribu du Feu pour des crimes dans l'arène, Malum traverse les déchets, défiant d'autres Glatorian pour son propre profit. Armé de griffes de flammes et d'un lanceurs de Thornax à épines, c'est la dernière personne qu'un Glatorian souhaite voir.

Gresh
Un Glatorian expérimenté pour la tribu de la Jungle, Gresh combine une vitesse et une agilité incroyables avec un force surprenante. Son mouvement favori et de s'éloigner d'une explosion et de tirer avec son lanceur de Thornax dans les airs. Un adversaire habile dans n'importe quel combat.

Tarix
Un brave combattant de la tribu de l'Eau, Tarix possède deux épées d'Eau et un lanceur de Thornax à épines dans l'arène. Il est l'un des Glatorian les plus expérimentés et les plus respectés, et un ennemi féroce mais juste dans l'arène.

Strakk
Impitoyable et ambitieux, Strakk fera tout ce qu'il devra pour être nommé champion de tous les Glatorian. Sa Hache de Glace et son Lanceur de Thornax à épines en font un ennemi dangereux pour lui tourner le dos.

Vorox
Un guerrier primitif de la tribu bestiale de la Terre, Vorox piège ses ennemis avec sa queue à dard, son épée, et son lanceur Thornax à épines. Sa furie fait de lui un adversaire redoutable pour n'importe quel Glatorian qui ose s'aventurer dans les déserts de Bara Magna.

Titans

Tuma
Dirigeant les legions de sa tribu de Roche en quête de conquérir tout Bara Magna, Tuma est un énorme Guerrier et un maître de l'épée et du Lanceur de Thornax à épines. Cruel et belliqueux, Tuma dirigera la planète ou la réduira en poussière.

Livres

BIONICLE Level 3 Reader : (Sans Nom)
Le Glatorian Vastus a toujours été un combattant qui croyait qu'être un combattant consistait à avoir les meilleurs mouvements, être le plus rapide, le plus agile et avoir les meilleurs tours. Il va alors à la recherche d'un parchemin légendaire.

Sur le chemin il fait face à des moments où ses tours ne sont pas suffisants, et il commence à douter de lui-même. Mais quand il trouve le parchemin, il découvre qu'il détient bel et bien un secret -- et qu'il s'agit du fait que le meilleur combattant est celui qui a la courage de persévérer même quand ses talents le désertent. Il retourne à son village, plus sage pour l'aventure.

BIONICLE Level 3 Reader : Le Désert du Danger
Toa Mata Nui a été exilé dans un étrange monde désert. il est rempli de créatures dangereuses mais peut-être aussi de nouveaux amis, même s'ils n'ont jamais entendu parler de Toa auparavant ! Comment est-il arrivé ici ? et Sera-t-il un jour capable de retourner dans son propre monde ?

[Titre à Venir] (BIONICLE Super Chapter Book)

(Pas de description pour l'instant)
Ce livre sera un pont entre le Comic BIONICLE de Mars et le Comic BIONICLE de Juillet, finissant avec l'arrivée de Mata Nui dans le nouveau monde de Bara Magna.

Source : http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=304926&st=0
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 00:44
super comme décristionmais se qui me pertube

Berix

Membre de la tribu de l'Eau, Berix est un expert pour sauver un équipement ruiné et le rapiécer. Equipé d'une épée d'Eau et d'un Bouclier, il se défend contre toutes créature qui peut rôder sous le sable.

les deux poignard sont des bouclier !?!?!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 07:16
Râhlé,bonne news,mais franchement ça m'étonne pas (et me déçoit)qu'ils aient fait que Vorox,comme par hasard,est uhn "guerrier primitif",et les Zesk des "simples bêtes"...Vraiment décevant ça...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 11:29
merci zeuboss d'avoir fait un topic sur le new que j'ai trouvée !
cela facilite les choses !

thank's
( entre nous je trouve que je trouve pas mal de news pour quelqu'un de nouveau ):)

Toa Mata Nui a été exilé dans un étrange monde désert. il est rempli de créatures dangereuses mais peut-être aussi de nouveaux amis, même s'ils n'ont jamais entendu parler de Toa auparavant ! Comment est-il arrivé ici ? et Sera-t-il un jour capable de retourner dans son propre monde ?

j'ai l'impression qu'une tempête de sable a eu lieu sur bara magna , "l'engloutissant" de sable .
un agori comme tarduk "cherche des trésors perdus" et mata nui sze fait des amis ! et ennemis . j'opterais pour une nouvelle race de méchant et une nouvelle race de gentils ce ne sera plus "makuta ou méchants vs toa" mais " méchants "inconnus" VS "gentils "inconnus" ...

et metus qui recherche un combattant ! super ! (il va trouver strakk qui est un méchant ..snif )
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 11:47
AH l'histoire me fait penser a celle de 2001 non?
( je vais faire un petit tour sur amazon^^)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 11:54
certe trop fort , 2001 return's

(ah ,tu est interressé par mes fameuses trouvailles Very Happy)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 12:17
wouawe,pas mal ces description,mas dommage qu'il manque celle de Fero e Skirmix
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 12:21
Ah ca oui j'adore tes news ( je crois que je vais adorer cette anée!)cheers
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 17:48
Ah ouais ca commence á etre bien plus clair! Donc il y a plusieurs Skrall et plusieurs Zesk.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 17:58
Alors on revient comme en 2001 et 2004 ou il avais plusieurs bohrok plusieurs vahki…
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 18:19
je pense que c'est un peu différent . mais l'idée vient sans doute de là .

Meiner meinung nach , a mon avis , "les" skrall auront tous le même physique mais pas forcèment les mêmes sentiments !

( hs total . ::j'en ai marre , je vais avoir une sale note en anglais ! ( hier malade , et aujourd'hui interro ..ça va pas ensemble . vous remarquerez que j'arrive a déchiffer cet langue quand il s'agit de bionicle . ..encore un mystère irrésolu :X+ Very Happy = :geek: )
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 19:35
Bien, c'est pas mal.

Mais je suis un peu déçu de Skrall, du fait qu'il y ait plusieurs qui soient pareils. Ceux qui me plaisent le plus, ce sont Gresh, Tuma, Malum, et Strakk !

J'adore cet effet d'hétérogénité !
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 20:00
WOOOOOUUUU ! ! ! vive Greesh ! ! Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 20:01
Tu devrais rectifer la traduction pour Tarix, car quand tu dis "et un ennemi féroce mais juste dans l'arène.", ça a deux sens, celui ou il féroce qu'à l'arèene, et celui où il est un combattant loyal. Grâce à sa description, je l'aime encore plus.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 20:28
Bah moi j'y vois le fait que hors arène, il se déchaîne de toutes ses forces, mais en arène, il se contient, et est moins agressif..
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 20:45
Non, "Féroce mais juste dans l'arène", ça ne veut pas dire "il est féroce mais seulement dans l'arène" mais "il est féroce mais loyal dans l'arène".

Et Vezon même si ça avait été dans ce sens ça aurait été l'inverse (féroce mais seulement dans l'arène) Razz
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 20:57
Remarque, c'est juste ! (si ce n'est pas un trouillard)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Jeu 11 Déc 2008, 20:58
vezon3255 a écrit:
Mais je suis un peu déçu de Skrall, du fait qu'il y ait plusieurs qui soient pareils.
En principe les Skralls sont tous différents d'aspect,non?J'avais crut lire ça sur BZP,comme pour "les" Vorox avant qu'il ne soit finalement qu'un "seul"être unique.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 10:15
Vorox, je coirs que ce n'est qu'un seul, et les Skrall, 'est un type de Glatorian, et ils doiventmériter leur propre nom. J'ai lu sur BZP que chaque Glatorian était différent.

vezon3255 a écrit:Remarque, c'est juste ! (si ce n'est pas un trouillard)

Une chose est sûr, c'est qua Tarix doit être le moins trouillard des Glatorian, puisqu'il est un combattant loyal, donc il ne triche pas, et il est respecté.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 10:45
il y a malum,qui est alone,tout seul,banni le pov^^
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 13:03
J'adore les Skrall , ils ont l'air cool!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 17:34
Malum !! Kiff de toi !! :love1: Vous avez vu ses griffes !! Et son armure !! 8)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 18:54
Mouais... rien ne vaut Gresh ou Strakk, ils sont puissants eux ! Et surtout Tuma !!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 18:57
TARX POWAAAAAAAAA !!!! Le meilleur !
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 18:59
Perso mes favoris sont LES Vorox et LES Skrall.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 19:00
Aaaah... ce sont ceux que j'aime le moins.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 19:23
moi,je les aime kazi tous en faite
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 19:57
Shas'ui a écrit:
vezon3255 a écrit:
Mais je suis un peu déçu de Skrall, du fait qu'il y ait plusieurs qui soient pareils.
En principe les Skralls sont tous différents d'aspect,non?J'avais crut lire ça sur BZP,comme pour "les" Vorox avant qu'il ne soit finalement qu'un "seul"être unique.

Non,seuls les Vorox sont différents d'aspect pas les skrall
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 20:09
Non, tous les Glatorian sont différents d'aspect, et les Skrall sont des Glatorian.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Ven 12 Déc 2008, 20:33
Moi les scorpions la et les skrall :love1:
Contenu sponsorisé

[Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009 Empty Re: [Perso] Biographies officielles des BIONICLE 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum