IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

+28
bluespirit76
hero 57
Tifan
shadow_67
LD_Teuteu
Alystarya
BIONICLE
Tom8596
bioniclestars
Ryooo
THIBIONICLE
vakama68
Tonysan
Printf
UltimateBionicle117
bionicle_71
dark cobra
Vezon38
Ikaru
Agora
Rohrak
Tanx1774
Schrödinger
Kopaka 13
Irnakk434
Solok the Baguette Boy
Shock
lepokeultime
32 participants
Aller en bas
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Sam 27 Aoû 2011, 10:29
je n'aime pas que l'on mais n'importe quoi pour éditer comme :
vivement que l'école reprenne Mmh bad


Dernière édition par bionicle_71 le Dim 13 Nov 2011, 19:58, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Sam 27 Aoû 2011, 10:35
( boulet )

Bionicle_71, relis les règles du forum, tu comprendras peut-être qu'il faut pas mettre de messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du forum... Alors édite ton message s'il te plaît.
vakama68
vakama68
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Dim 13 Nov 2011, 17:07
avec le masque d'invisibilité de vakama je ferai plein de choses ange
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Dim 13 Nov 2011, 17:14
vakama68
vakama68
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Dim 13 Nov 2011, 17:46


Désolé j'ai dit un truc qu'il fallait pas ?? ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Dim 13 Nov 2011, 17:53
Non c'est normal,tout les nouveaux doivent faire ça quand ils arrivent sur le forum. [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 847774
avatar
THIBIONICLE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Dim 13 Nov 2011, 19:05
biggrin ;oi je serai un hero titan
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Dim 13 Nov 2011, 20:01
sa sait se que tu serait pas se que tu ferais ange
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Dim 13 Nov 2011, 20:14
Si ma chair était d'acier ? Que mes jambes me permettent de bondir aussi haut que je le souhaite? D'avoir des Armes redoutables? De savoir manier ses armes sans en apprendre les rudiments ?
Malgré tout les cotés cool d'être un Bio', ça doit être assez étrange. Et je ne pense pas être un Toa. Ni un Titan.
Un Matoran me plairait bien. Un Le-Toran. Tout du moins un matoran avec un corp vert. Et un masque avec le pouvoir de la vitesse. Non pas comme Pohatu. Mais plus comme Nuju( le masque). Et avec ces facultés, je serais un matoran qui voyagerait. Afin d'aider les autres.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Dim 13 Nov 2011, 20:25
superbe talon tu à bien citer se que tu serait avec une bonne connaissance de se que tu serait


moi enfaîte si j'était bionicle je damerait matoran très courageux je ferait les trois destiner pour devenir toa qui aura pour arme une épée a une main un arc dans le dos pour rechange et sur mon autre main un bouclier maximiser les chance d'assaut contre les ennemis et pour ainsi protéger mon peuple puis titan pour des arme exceptionnelet j'en passe
bioniclestars
bioniclestars
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Dim 13 Nov 2011, 20:36
je pense que tous le monde pense pareil aider les autre et il décrive qui il seront.


ps:désoler pour le message un peu court.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Dim 13 Nov 2011, 20:55
Merci de ton commentaire Bionicle_71 ^^ .
Et, oui, je sais ce que je suis et ce que je peux être;)

Si j'ai bien compris, Toit, tu serais un Grand guerrier, c'est cela ? Parcontre Bionicle Star, je ne comprends pas ton message. ^^'.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Lun 14 Nov 2011, 20:13
Si je devais devenir un Bionicle. Je pense que je serais un Toa afin de sauver tous les innocents qui sont sans cesse menacer dans le monde.

Je pourrait devenir un Toa de lumière tel que Takanuva car je sais que je peux être une personne apportant la lumière dans le coeur des malheureux pour qu'il retrouve le sourire (comme j'ai pu le faire tant de fois avec Talon qui broyait du noire il y a quelque temps). ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Lun 14 Nov 2011, 20:50
Mais euh, je broyais pas du noir. xD. Chuuut. :') Encore Merci Tom wink . Et ce rôle te convient bien. En plus , tu as la taille d'un Toa et moi d'un matoran comparé à toi ^^)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mar 15 Nov 2011, 18:18
EUUUUUUUUUUUUh oui je pense que je serait "vivement les vacances"
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mar 15 Nov 2011, 18:45
talon oui un guerrier reconnue déjà mais entre titan et toa je préfère être toa comme grand guerrier mais être matoran est loin d'être faible

ce n'est pas les arme qui compte c'est celui qui l'utilise good salut
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mar 15 Nov 2011, 18:51
êtes vous des membres étrangers ? On dirait que vous utilisez des traducteurs. C'es très étrange.
Quant à " Vivement les vacances" ce n'est pas une réponse , p'tit gars, désolé. En quoi t'imagines-tu si tu étais un bionicle? Serais-tu un Matoran ? un Héros? Le plus fourbe des Traitres ?
Alystarya
Alystarya
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mar 15 Nov 2011, 19:53
moi si j'était bionicle pour commencer je serait une femme toa de préférence et mon arme se serait des double lame sur le bras je serait la plus agile de mon équipe et avec cette équipe je partirai à la guerre afin d'apaiser les conflit good

pour apaiser ton âme et que le village d'ou j'appartient me reconnaisse et tant que gladiateur



ps:gladiateur ne se met pas au féminin
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 16 Nov 2011, 10:25
C'est chouette comme projet Bioniclesque ! J'aime beaucoup le " faire la guerre pour arrêter les conflits " (mdr). Gladiatrice? ^^.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 16 Nov 2011, 11:16
Talon a écrit:Serais-tu un Matoran ? un Héros? Le plus fourbe des traitres

Un toa qui n'aimerait pas la guerre et qui pense qu'aux vacances.
Alystarya
Alystarya
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 16 Nov 2011, 17:25
ou est ce ce que j'ai citer le mot vacance BIONICLE il me semble pas.
lorsque je dit partir à la guerre afin d’arrêter les conflit ne veut pas dire que je n'aime pas la guerre, veut dire arrêter les conflit c'est tout yeux
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 16 Nov 2011, 17:31
bioniclestars
bioniclestars
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 16 Nov 2011, 17:36
à excuse moi talon
je disait juste que tout le monde pensait pareille aider les autre

me décrire en bionicle:
-je serait déjà pour commencer un matoran de l'air
-une fois passer par mes destiner fixé je serrait évidament toa

moi toa houa
-j'aurait des aile tranchante et un arc qui fait double lame au cas ou pour les ennemie en assaut winner1 sa c'est moi et moi seul
Alystarya
Alystarya
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 16 Nov 2011, 17:40
kopaka 13 sa à déjà été fait tu peut regarder dans les autre page du Topic de présentation
je l'ai fait avant de commencer
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 16 Nov 2011, 19:15
Cela dépendrais de mes capacitées et de mes pouvoirs .
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 16 Nov 2011, 19:57
Moi un Bionicle euh...D'abord je passerais le bac ^^ bah oui car sans bac sans avenir, ensuite avec mes pouvoir me venger (qui a dit que la vengeance est un plat qui se mange froid) puis je me débarrasserai des tyrans des pays pauvres, protèger mes ami(e)s et peut être faire grandir une personne qu'on nomme président de la république et lui apprendre sa géographie (Je sais je suis méchant) enfin d'ici là on aura droit a un nouveau président, et bien sur je serai un toa de l'ombre (je précise)
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mar 29 Nov 2011, 16:59
Moi, si j'était un Bionicle, j’irai d'abord chercher ma collection de Bionicle pour me moquer de leur taille wink
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mar 29 Nov 2011, 18:19
Drôle d'idée ! LordXtifan.Moi je pense que je demenderai a tout le monde un autographe.Bah ouais Quoi ?!?!?! Ca me ferait une collection BIONICLE et une collection d'autographe des BIONICLE.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 30 Nov 2011, 16:49
Bon,moi je ne ferai rien,juste dormir Sleep ou aller sur BIONIFIGS,je serai en vacances et le premier qui vient m'embêter,gare a lui!
bluespirit76
bluespirit76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 22 Déc 2011, 21:15
Moi si je me transforme en Bionicle je serai le protecteur des faibles et des opprimés,je manierai une grosse lame et un bouclier et je maitriserai le son (toa du son) je me débarrasserai des cons dans le monde (va il y avoir du boulot) et surtout je me ferai enfin respecter des autres parce que sinon......
Contenu sponsorisé

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum