IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful
20082010
Bonjour tout le monde!
Je veux vous présenter un projet pour ma chaine: BIONICLE info. Les vidéo de BIONICLE info seront seulement constitué des news pour mes prochaines vidéo, certaines vidéo marrante et une nouveauté que personne n'a pensés... Les interviews des stop-motionneurs! La personne qui aura l'immense privilège d'être interviewé sera nulle autre que Jedimaster134. La personne qui vous présentera les info sera toa Jaller Inika et celui qui recevra les stop motionneur pour l'interview.

[Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée) Dscn4711

Je tient a rassuré que je ne copierai pas les vidéo de bionicle info de jedimaster134 pour rassuré les fans et membres.

Les vidéo:


Dernière édition par Tom8496 le Jeu 18 Nov 2010, 20:32, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Boboz
Ca a l'air bien je trouve ...j'attends de voir ca ^^
Piruk
[quote="Tom8496"] [...]que personne n'a pensés... Les interviews des stop-motionneurs! La personne qui aura l'immense privilège d'être interviewé sera nulle autre que Jedimaster134. [...]

http://sites.google.com/site/kopakacorporationwebsite/collaborations/rdv-avec-des-smeur

Kazi y avait pensé :)
Tom8596
Tom8596
Piruk
Voila un décor qui a l'air de valoir la peine !
Tom8596
BIONICLE info sortira demain le 26 aout.
Solok the Baguette Boy
Vivement que sa sorte, ça sera du stop-motion? Je pense que oui mais je préfère poser la question.
Tom8596
Solok the Baguette Boy
darkness
Hmmm..Trouve un nom moins classique car jm134 a déja utilisé ce nom pour le meme genre de projet.U_U
Tom8596
La vidéo est posté à la première page.
darkness
Ackar1034
Super, j'aime beaucoup l'idée de faire une interview. wink
Ce ne sera pas l'unique ? Il y en aura d'autres d'interviews ? Bref, c'est super, et le déo' Aax est super. X)
Tom8596
Non, çà ne sera pas l'unique review.^^
Pour l'instant, je ne sais pas si je vais continué BIONICLE info car je n'ai aucune nouveauté a faire partagé pour le moment.
Tom8596
Voulez-vous un Bionicle info spécial Halloween pour les vacances qui arrive? Wink
Ryooo
...Perso..non.. mais tout dépend du programme de tes "infos" ^^"..
Ikaru
perso , je dit : pourquoi pas ?
franchement , j'aime bien , bien qu'il y ait quelque petite subtilité , comme ta voix de suicidaire constante ^^ (oui , on a pas l'impression que ça t'enchante de faire ça)
Ryooo
><"..;roh le compliment...
Tu te rend compte de ce que tu..dis..
Ikaru
... mouais t'as raison , surtout que je peut parler je suis sur que vous me prendrez pour une fille !
héhé !
non , franchement , j'aime bien , j'aimerais que ça continue ... j'espère ...
Ackar1034
Au fait, j'avais pas vu, mais c'est pas "Vous serez tous sur etc..." mais "vous saurez". wink
Tom8596
J'ai corrigé ma faute.

Sinon, quant je m'exprime, je parle a peu prés comme çà donc je suis désoler pour ceux qui croivent que cela me plait pas (bien au contraire^^).

Alors, çà vous tentent ou pas? wink
Ackar1034
Et une majuscule à la Balise. passif

C'est vrai que je me suis demandé si ça ne te soûlait pas de nous faire ces vidéos. ^^
Et ce serait cool pour ta proposition. wink
Tom8596
Ackar1034 a écrit:C'est vrai que je me suis demandé si ça ne te soûlait pas de nous faire ces vidéos. ^^

Si çà m'aurai saouler, je n'aurais pas fait des vidéo. ptdr

Stop Hs

Dernière édition par Tom8496 le Ven 08 Oct 2010, 18:20, édité 1 fois
Ryooo
c'est le verbe saouler wink ...bref.. (je sais c'est bizarre mais c'est comme ça)

Je pense que tu devrais improviser ton texte plutôt que de le lire wink
Tom8596
John_ee
Bah, fais ce que tu veux. Mais le premier épisodes étaient excellent, très bien fait, sérieux et quelques fois des petites blagues. Très bon Bioni Info, je le préfère à ce lui de JM134 (je suis très franc).
Tom8596
Ok, sinon:

Qui voulez-vous que j'interview pour la prochaine fois? Radiak-N ou Turaga98?
Ackar1034
Moi je verrais bien Radiak-N, si tu le questionnes sur ses SM, puisqu'ils sont out simplement fabuleux !
Tom8596
J'ai posté le vote en haut de la page.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum