IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful
20082010
Bonjour tout le monde!
Je veux vous présenter un projet pour ma chaine: BIONICLE info. Les vidéo de BIONICLE info seront seulement constitué des news pour mes prochaines vidéo, certaines vidéo marrante et une nouveauté que personne n'a pensés... Les interviews des stop-motionneurs! La personne qui aura l'immense privilège d'être interviewé sera nulle autre que Jedimaster134. La personne qui vous présentera les info sera toa Jaller Inika et celui qui recevra les stop motionneur pour l'interview.

[Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée) - Page 2 Dscn4711

Je tient a rassuré que je ne copierai pas les vidéo de bionicle info de jedimaster134 pour rassuré les fans et membres.

Les vidéo:


Dernière édition par Tom8496 le Jeu 18 Nov 2010, 20:32, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tom8596
Info sur Bionicle info spécial hallowen: la vidéo sera posté en début de soirée le 31 octobre (nous serions un dimanche).
Posté vite vos votes en haut de la page pour savoir si çà va être Radiak-N ou Turaga98 qui sera interviewé.

Dernière édition par Tom8496 le Sam 23 Oct 2010, 12:34, édité 1 fois
John_ee
LOL, je viens de voter et je suis juste le deuxième votant xD
Boboz
J'ai voté . wink
En tout cas j'ai hate de voir le prochain le car premier m'a deja mis mort de rire .^^
John_ee
8 votants d'un coup oO. Je suis pressé pour celui-là, le premier était juste excellent. Y avait de l'umour, du sérieux, de tout !
Tom8596
La vidéo sera poster a 17 heure 30 aujourd'hui. Twisted Evil
Kopaka 13
Tom8596
Agora
JediMaster134
Même poste que sur celui dans le sujet Stop-Motion:
Bah, stop motion bien, mais les voix... Les voix... J'aime bien l'interview, mais les voix... Je sais pas pourquoi, mais ça me gène énormément, ça m'empêche de respirer normalement, je sais pas comment ça se fait.
Les voix sont très étouffé, et très lentes, c'est très très lent. Après, oui, j'aime le SM.
Faudrait que tu enlève les entractes et les fautes de prononciations sur la bande de son.
J'ai surkiffé le karaoké avec VN, sur la musique "Blood Red Scadman" de Lordi.
Mais voilà, bien, mais pourrais vachement faire mieux.
makuta29160
Bien pourquoi pas moi^^?Sa serait marrant d'être interviewer^^.
Tom8596
Quant je reprendrez le stop-motion, je ne ferais plus de Bionicle info. Je ferais peut être des interview mais çà s’arrêtera là.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum