IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
27032010
Jeu de Rôles C'était une possibilité essentielle de l'univers BIONICLE qui manquait jusque là, mais l'erreur est à présent corrigé : vous pouvez désormais choisir votre élément, parmi tous les éléments connus de l'Univers Matoran.

Nous rappelons que seuls les Matoran, Toa et Makuta (ombre uniquement pour ceux-là) sont affiliés à un éléments ou maîtrisent un pouvoir élémentaire. Mais pour que tout le monde puisse en profiter s'il le souhaite, votre personnage même s'il appartient à une autre de ces espèces, peut choisir l'élément auquel il s'identifie (souvent en rapport avec son armure).

Voici donc les éléments :

[Partenaire] Nouveauté sur War Of Powerfuls : choisissez votre élément - Page 2 910_1
Pour choisir votre élément :

Profil -> Fiche d'identité -> Élément


Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 15:43, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclop18
1000 mahoki au début, si on augmente la vit tu peux facilement te faire de l'argent en tuant quelques personnes.

Les makuta sont donc une bonne espèce qui peut être ravageuse.
N'oublier pas ses 3000 atk et 2100 def (armure obligatoire comprise) qui sont considérable en raport au autre espèce.
Je pense que l'on devrait juste leur ajouté 100 mahoki pour acheter un communicateur.

Se n'ai que mon avis!
The ice master
Nan ils ont 2000 d'attaque et pas 3000 !

Et avec 3000 makokis (je vais éditer si j'ai faux), s'ils augmentent convenablement leur rapidité, ils ne peuvent pas avoir une bonne attaque.

Bref, s'ils s'augmentent du mieux qu'ils peuvent, ils peuvent avoir au maximum au départ:

Vitesse: 70 (le minimum pour être efficace).
Attaque: 2000
Défense: 2100

Voilà pas plus, à moins qu'ils s'axent moins sur la vitesse, alors à ce moment, leurs stats maximales sont:

Vitesse: 55
Attaque: 2700
Défense: 2100

Et avec une attaque de moins de 3000, on est rarement efficace.

Mais bon là Stop HS.

Et sinon, autre chose: Vezon n'arrête pas de se connecter et il n'accepte pas les commandes, ça fait la 4ème fois maintenant...

-Alors soit il ne m'aime pas (quelqu'un peut dire pourquoi ?);
-Soit il ne veut pas accepter mes commandes pour pas que je redevienne le plus fort du jeu (non je rigole là ^^);
-Soit il ne les accepte pas parce que je les ai réclamées...

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

EDIT: C'est bon, il a validé ma formation... mais pas mon jet-pack.
Shas'ui
nuparu556 a écrit:ont pourrais faire ça:

les makuta débutent avec 2000ATK 2000 DEF,et avec une petite prime de 1500 makoki pour personnalisé.mais il faudrait quand même équilibrer avec les autres espèces...zyglakk et skakdi par exemple.
Hmm, je ne suis pas d'accord . Il faut quand même que chaque espèces ait avantages et inconvénients . Les zyglaks par exemple ( ça tombe bien , j'en suis ^^ - en fait en " réalité " Shas'ui ne correspond à aucune espèce répertoriée de l'UM mais bon ^^' - )

Donc les Zyglaks, sont les plus rapides par défaut ... Mais sont ceux qui débutent avec le moins d'argent . Aussi, avantage/inconvénient, ils ne gagnent pas d'XP ( du moins " n'ont pas la notion de points d'expérience " .

De même pour les Skakdi : une bonne rapidité mais des stat's de base assez faibles . Par contre, ils ne peuvent descendre en-dessous de 800 d'ATK ( vision à impact ). On peut passez en revue toutes les espèces ainsi ... Elles se valent toutes, je trouve . L'un dans l'autre je ne vois pas le besoin de faire des modif's, car je ne remarque pas d' "inégalités " : chaque joueur avec chaque espèce peut réussir... en faisant les bons choix .
Exo-6
Et oui, tout à fait d'accord avec Shas'ui ! On sent que celui qui a développé le jeu et défini les caractéristiques des espèces a bien équilibré le tout...

* icon4 *
The ice master
Mouais... quoique les zyglak, pour eux c'est bloqué !

Parque avec leur argent ils ne peuvent s'acheter qu'un vaisseau et après il ne peuvent tuer personne vu leurs stats...

Bref ce n'est un bon choix que pour les anciens persos du chapitre 2 qui auront une bonne vitesse plus leurs stats actuelles.

Pour les skadis, une attaque de 800 ne sert à rien non plus.

Et sinon, en fait le vrai gros bonus des makutas c'est que leur téléportation est immédiate, alors que pour les autre il y a un jour de voyage entre les îles.

Le contrôle mental et les illusions auraient bien servi si in RP elles changeaient les stats dans le jeu...
Shock
voilà!TIM a bien résumé!après leur rapidité leur sert à rien puisqu'il reste toujours à leur QG -_-'...mais sinon,les skakdi pourraient au moins commencer avec...1200 ATK,et ce serait réglé.
The ice master
Mouais ^^.

Mais bon, STOP HS, on en reparlera peut-être (^^) plus tard dans le RPG.
--> nouveau chapitre, aide aux joueurs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum