IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
28092010
Jeu de Rôles Je me demandais, parce que dans Bionicle War of Powerful, il n'y a pas d'élément "neutre", et l'élément fer est utilisé. Hors l'élément fer s'applique au contrôle des métaux, donc je pense qu'il faudrait créer un élément supplémentaire, comme l'élément Maîtrise des Armes, que j'avais voulu faire entrer dans mon RPG...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shas'ui
Hmm...

Qu'entends-tu par élément " Neutre " ?

Quand à créer un nouvel élément ... Eh bien dans la mesure où on a mit ( il me semble ) tous les éléments officiels ... On ne va pas en ajouter, d'autant que personnellement " Maitrise des Armes " comme pouvoir élémentaire ..... Voilà quoi.
Toa Protodermis
Fais pas l'idiot Shas'ui, ça doit être très simple à comprendre :
Il y a dans l'univers Bionicle des êtres sans pouvoirs élémentaires (ou sans pouvoirs tout court), donc pourquoi pas le RPG ? Mais bon, un simple "sans élément" suffit, "maîtrise des armes" est une capacité qui s'apprend, donc pas réellement un élément, je peux me tromper bien sûr, vu ma maigre connaissance du RPG...

TP.
Shas'ui
Hmm, il est vrai que je me suis mal exprimé en parlant de " pouvoir élémentaire " ... Mais pour moi l'expression de " pouvoir neutre ", sur le coup, me paraissait un peu dénuée de sens . Mais il me semble que l'on est libre de ne pas choisir de pouvoir pour un personnage ( c'est là que le bouton " réinitialiser " sur la fiche de personnage peut s'avérer utile, si on commet une erreur ) ...
Shock
je vois, c'est donc pas la peine :)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum