IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
06122009
Jeu de Rôles Comme certains ont déjà pu le constater sur le Nouveau Portail de chargement de BIONICLE UNIVERSE, le JDR War of Powerfuls, La Guerre des Puissants - troisième chapitre ayant rouvert depuis le mois d'Octobre, a été actualisé ! Rien de bien méchant dans la structure même du jeu, puisque la jouabilité de celui-ci avait déjà été revue massivement pour la réouverture il y a deux mois.

[Partenaire] Nouveau design pour War of Powerfuls 3 499_1
En effet, aujourd'hui il s'agit bien du Design, avec un grand « D » ! Les bases de ce dernier avaient été largement tracé lors de l'actualisation pour le lancement du Chapitre 3, mais aujourd'hui fini l'ambiance tout en noir, et place à la transparence !
Le gros du changement est donc visible par le nouveau fond de page, qui nous plonge dans l'ambiance de l'espace de l'univers BIONICLE, où d'une lune on aperçoit Bara Magna, Bota Magna, et enfin Aqua Magna où se déroule le jeu, puisque cette histoire alternative de la saga officielle, se passe dans un Robot Univers Matoran qui n'a pas été réveillé par les Toa Mata/Nuva (pour la simple et bonne raison que dans cette version à la sauce BU de l'histoire, ces derniers n'ont jamais existé).

Derrière cela suit un changement très visible également : celui d'une quasi totale transparence des modules du site, qui laisse justement voir ce magnifique fond de forum cosmique dans sont ensemble.

L'interface graphique est donc rendue un peu plus « Jeu » qu'elle ne l'était avant, et offre un confort visuel pour le joueur plutôt agréable. Des nouvelles modifications seront (peut-être) à venir, mais l'essentiel de cette actualisation est déjà là :

- War Of Powerfuls RPG -

BIONICLE UNIVERSE.


Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 15:41, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Arthur59
Je l'ai vu en me connectant! Il est super!
The ice master
Dim 06 Déc 2009, 13:33The ice master
Mouais, il est pas mal du tout (dommage cependant que vous ne pouviez pas changer la couleur de la publicité, qui apparaît parfois en blanc et casse un peu le décor -_-').

Mais sinon c'est du bon et beau boulot, félicitations !

Dernière édition par The ice master le Lun 07 Déc 2009, 21:21, édité 1 fois
Rohrak
très joli ce fond espace meme si l'histoire du jeu n'a rien en rapport avec l'espace.
Ryooo
J'aime bien..

Mais ce que j'admire c'est le nouveau portail avec la barre de chargement ^^ .
Bien calculé..et bien imaginé.

Félicitations !

Toujours plus d'attraits positifs pour le DSA !

C'est cool et cela donne envie de venir sur le premier forum Fr de Bionicle.
Shas'ui
Hmm j'avais vu le Portail depuis hier, et Good Job ! De même pour le design du RPG. Franchement ça rend bien .
Shock
MAMAMIA!!!Merveilleux!
bioniclop18
Pas mal, Mais un (tout) petit peu gênant quand on lit.
Antello
Le détestait l'ancien tout en noir. Celui là est beaucoup mieux !
Exo-6
Merci, oui l'interface tout en noir commençait à me lasser aussi, donc j'ai fait ça sur un coup de tête. J'y ai passé quelques bonnes heures, mais au moins c'est là.

Design de Noël le week end dernier, Nouveau portail depuis Samedi, Design de RPG ce Dimanche... Plutôt en forme moi en ce moment u.u !
Antoinenuva
Ouais, comme quoi, t'est toujours le premier MRFFB à exploiter les MàJ de Forumactif ! (wink)
Exo-6
Ouais. Forumactif a publié une astuce pour faire une page de chargement redirigée marrante pour les fêtes, mais j'ai trouvé la chose proposée un peu "cul-cul", donc vu que j'envisageais ce portail des trois sites depuis pas mal de temps, je me suis dis que c'était l'occasion d'enfin le faire, et puis voilà.
JediMaster134
Sam 12 Déc 2009, 11:42JediMaster134
Vraiment très joli.

Bravo [Partenaire] Nouveau design pour War of Powerfuls 3 479191 .
Exo-6
J'ai actualisé le fond de page hier soir, à l'aide du nouveau poster en ligne offert par LEGO, pour le rendre un peu plus "BIONICLE".

Je vous laisse dire si l'effet est positif ou non :

[Partenaire] Nouveau design pour War of Powerfuls 3 31062_fond_rpg_UM_Space
Rohrak
et autre nouveauté: la chatbox que tu a certainement oublié de mentionner
c'est une grand nouveauté et elle est super.
Exo-6
La Chatboxe est là depuis quelques temps déjà, peut-être même depuis la réouverture il y a deux mois je ne sais plus. Cela permet aux joueurs de se "rencontrer" hors du jeu.
Rohrak
alors pendant tout ce temps je l'ai pas vu, c'est vrai que je n'ai jamais pensé a aller tout en bas de la page.
JediMaster134
Sam 12 Déc 2009, 13:58JediMaster134
Je n'ai jamais vu une affiche aussi magnifique!
Arthur59
Ouais! wah ! Elle est super cool!
The ice master
Sam 12 Déc 2009, 16:22The ice master
Alors là, c'est clair que ça fait style !
Exo-bat
Du beau boulot, c'est vrai que c'est plutôt réussi ^^.

Euh... Pour le fond, vous me filez votre secret ? Il est magnifique, mais je ne vois vraiment pas d'où il vient. Surtout la partie droite qui est très belle. Un fondu ?
Zeuboss
Il me semble que c'est un fondu entre l'ancien fond d'écran et la nouvelle image de Mata Nui révélée par LEGO :

[Partenaire] Nouveau design pour War of Powerfuls 3 CGI_Great_Spirit_Rising
Exo-6
Exact. Le précédent faisait trop "espace", et comme l'on rappelé certains nous ne sommes pas dans l'espace dans le Jeu (du moins pas encore) puisque nous sommes toujours coincés sous les eaux de Aqua Magna. Cet ajout rend donc le tout un peu plus "UM" comme il se doit.
Rohrak
c'est bizare pour moi, le fond espace reste, vous avez une explication?
Exo-6
Oui, c'est toujours le fond espace, mais avec l'image de Mata Nui/Univers Matoran fondu dessus.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum