IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
11102009
Jeu de Rôles Évènement de ce mois d'Octobre 2009, et histoire de tenir des délais déjà reculés, le JDR de BIONICLE UNIVERSE, en travaux depuis le mois d'Août, rouvre enfin ses porteS, après une mise à jour considérable. Le chapitre 3 du Jeu de Rôle War of Powerfuls, la Guerre des Puissants, est officiellement lancé, dans un contexte apocalyptique, où la face l'univers que nous avons quitté il y a trois mois, a considérablement changé...

[Partenaire] Réouverture évènement du JDR : War of Powerfuls 3 074_2
Dans cet univers alternatif où les Toa Mata n'ont jamais existé, incarnez désormais un personnage de votre imagination, parmi sept espèces de l'univers Bionicle possibles. Montez en grade, achetez de nouveaux équipements. Devenez commandant et organisez votre flotte de vaisseaux ! Rejoignez les rangs du nouvel Empire Makuta, de la Triade du Grand Esprit, ou de l'Alliance Criminelle, pour faire face à l'implacable Protectorat de l'Ombre...

Le Maître a dévoilé son vrai visage ! Son armée et ses séides du Protectorat, sont entrés dans la Guerre des Puissants, changeant à jamais le cours de l'histoire. Makuta, Barraki, et le Ténébreux eux-mêmes, sont tombés face au Protectorat.

Vivez désormais une expérience de jeu de rôle unique, pour un troisième volet de la saga War of Powerfuls, sans précédent...

L’Univers Matoran, toujours engloutie sur Aqua Magna, vit ses temps les plus sombres...

La Guerre des puissants vient d’être renversée.

Le Monde est plongé dans le chaos et les batailles font rage dans chaque coin de l’univers.

Mais les puissants n’en sont pas les responsables…

Comme l’annonçait une récente prophétie, une nouvelle armée est entrée en jeu.

L’énigme des mois oubliés n’a pas été résolue à temps !

Le Maître a trompé l’univers tout entier, et son armée a pu y pénétrer.

Les factions autrefois en guerre ont aujourd’hui fondé des alliances et tentent désespérément de faire survivre leur ordre,

écrasé face au Protectorat des Ombres…

Le Maître et ses généraux ont vaincu et assassiné la plupart des grands noms de l’univers.

Les factions se réorganisent et de nouveaux leaders ont pris place dans ce monde qui ne sera plus jamais le même…

Mais tout espoir n’est pas perdu !

Des armadas surpuissantes ont été constituées.

Les énigmes doivent être résolue pour percer les mystères de l’arrivée du Protectorat.

Seule la révélation de ce qui s’est passé durant les mois oubliés,

permettra de vaincre le Maître et ses séides.

Malgré la destruction continuelle de l’univers Matoran par les troupes du Maître et de son protectorat,

les factions refusent de tirer un trait sur leurs conquêtes de jadis et d’hier.

Les nouvelles flottes sont prêtes à répondre de ce Mal,

dans l’unique but de se livrer bataille à nouveau…

Percez une fois pour toutes le mystère des mois oubliés,

rendez sa mémoire à l’univers.

Affrontez le Maître et son armée de fidèles !

Résolvez les énigmes et levez enfin le voile sur les tromperies du Maître suprême.

Désormais les guerriers savent au fond de leur cœur,

Que les batailles d’autrefois n’étaient qu’un échauffement.

La véritable Guerre des Puissants,

Ne fait que commencer…
Rendez-vous dès maintenant sur www.rpg.bionicle-universe.fr , pour vivre l'aventure en plein cœur de la plus grande guerre que l'Univers Matoran ait connu.


Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 15:37, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Peterbionicle
Ça donne envie d'y jouer, je vais peut être mis remettre...
Ikaru
je peux pas jouer cry , il disent que mon adresse e-mail est deja prise et evidement ! puisque j'ai deja fait un perso ! du coup je peux plus jouer ... HELP !
bioniclop18
Cool j'y vais immédiatement.
Ikaru
c'est bon ! j'ai crée une deuxieme adresse e-mail ! (qui ne serre que pour le rpg)
Strakky
oO' Enfin .... ENFIN !!!!! * Pleure * ... Je vais pouvoir m'inscrire T.T !

Yahou , je vais essayer de pas y aller bourrin , je vais essayer de bien tout regarder ( attention , ESSAYER )
Shas'ui
Hmm , enfin ! C'est réouvert ^^ J'attends simplement de voire pour les modifications de profil .
bioniclop18
Mince,j'ai oublié que je n'ai pas de mahoki crotte je vais me faire écrabouillé par le nouvel recrue.OINNN,OINN,OINNN.
Shas'ui
Cela dépend , vu que tu voudra en principe choisir ' Toa ' comme espèce , tu peux compter sur tes statistiques de Vitesse pour echapper aux éventuelles recrues ... D'autant plus qu'elles sont soumises au lancé de dés et pas toi =P
Peterbionicle
heu, je sais pas quel espèce choisir vue que Diatan est une mutation d'un matoran exposer a une puissance extrême...
Mais, Seltian, c'est quoi comme espèce?

Dernière édition par Peterbionicle le Dim 11 Oct 2009, 14:43, édité 1 fois
bioniclop18
Bah,je pense que Stelpien,Skadik ou Matoran son les plus logique sinon sa dépend des caractèristique.
Peterbionicle
Seltien, c'est quoi comme espèce?Me souviens plus.
Shas'ui
Peterbionicle a écrit:heu, je sais pas quel espèce choisir vue que Diatan est une mutation d'un matoran exposer a une puissance extrême...
Mais, Seltian, c'est quoi comme espèce?
Steltian c'est l'espèce de Sidorak . Elle est illustrée dans la rubrique qui lui est consacrée sur le RPG , va voire " Les Personnages " , un truc de ce genre .
Rohrak
Cet été j'ésitait a y jouer mais maintenant c'est décidé j'y joue.
John_ee
Excellente histoire, ça me donne envie! J'atedsn les réponses à des questions déjà poser avant de vraiment commencer à jouer.
bioniclop18
Et moi j'attend qu'on lise les règles.Il y en a qui ne les lissent surment pas.
Strakky
Je me suis inscrit ... Et je comprend que dalle ...

Je vais aller chercher la règle et le guide ...

* Cherche * .. . * Ne trouve pas * u_u

Bon . . Je vais y ' aller à la BOURRRIIIIIIIIIIIIIN =P !! Nah , je blaque . Je vais un petit peu regarder un petit peu partout, étsétéra ... Pour l'instant je ressemble à rien .. Ils m'ont dit " vous êtes nouveau et vous ne savez pas quoi faire ? Cliquez ici ! " Bah j'ai pas cliquer . . . J'ai du aller voir mes e-mails .. Mais je vais m'y faire , à ce RPG . Ca doit surement être comme BV-RPG , non ?
avatar
super le RPG a re-ouvert ^^ mais j'ai un problème... je vais dans profil je lance la fiche d'identité... j'ai attendu 20 minutes mais sa ce lance toujours pas T_T
John_ee
C'est différent que BV RPG, il y a plus de règles et le but du jeu est différent. Va dans dictaticiel et lis tout.
Strakky
=O Merci John_ee , j'ai lu les interdits , je vais lire le reste ... Mais je ne peut pas dire que mon Personnage se trouve à Bara-Magna ? Si ce n'est pas possible on va dire qu'il est à l'U.M et que ça fait partie du passé que Strakky ... XD ! Bah oui, 'faut bien que tout se relie, mon Perso' va pas avoir dix mille histoire differente ...

J'éspère me faire à cette nouvelle règle compliqué . C'est simple , il faut tout lire . Et pas avoir la flemme ... XD
avatar
Et bien moi je le trouve plus simple qu'avent, je ne sais pas pourquoi, mais surement pour la meilleur organisation des articles, des images pour les vaisseaux, des nouvelles boutiques.... bref, je suis content de m'y remettre.
Sanctuaryor
Ouah, c'est un superbe travail ! Mais je m'inscrirai pas de suite, je vais commencer par prendre le temps de lire les régles et tout .... *Quel boulot ...*
avatar
Cool la réouverture, je vais ptête m'y remettre, par contre y'a un bug sur le lien donné au 1er poste, faut effacer la virgule en fin de lien wink.
Radiak-N
cool j'wais m'y remettre ^^
Strakky
Moi je vais plutôt essayer d'y comprendre quelque chose ...

Irnak a écrit:Cool la réouverture, je vais ptête m'y remettre

Colibri26 a écrit:cool j'wais m'y remettre ^^

Tu n'aurais pas un peu copier ? XD
Flenus
En parlant de BV RPG, quand c'est que tu parles à Vortex pour devenir Voyageur ?

Sinon, ben au fait j'ai fait un personnage, mais je suis pas sûr que je vais jouer, vous saurez bientôt pourquoi ^^
Exo-6
Bon bon...

J'ai pu constater que certain ont foncé faire n'importe quoi dès la réouverture.

Je tiens donc à souligner des points important des nouvelles règles qui n'ont pas été pris en compte par tous :

puce Le Centre de Commerce (ancien centre d'approvisionnement) n'est plus accessible à tout moment dans le jeu ! Vous devez désormais vous rendre dans le niveau du monde sur lequel vous vous trouvez, où se trouve un "Relais de commerce" en post-it ! En informant dans ce topic que vous passez par là, vous êtes ensuite autorisé à intervenir dans les boutiques du centre de commerce.

puce Les nouveaux ne peuvent pas se servir de la fréquence de communication privée de leur faction avant d'avoir acheté un communicateur ! Les anciens inscris avant les travaux en ont un par défaut qu'il doivent ajouter à leur liste d'objet dans leur fiche d'identité !

puce Selon les règles de la faction Empire Makuta et pour le scénario du jeu, tout nouveau personnage rejoignant cette faction doit être un nouveau Makuta crée à partir du berceau d'Antidermis de la chaine d'île du sud (voir la série Destiny War). Les nouveaux personnage rejoignant l'Empire Makuta ne peuvent donc pas être Toa ou autres.

puce Il n'y a pour le moment pas de gérants de boutique et n'y en aura peut-être pas. Seul le Master Game gère les boutique à présent. Ce pourquoi la règle suivante est toujours en rigueur : Vous devez impérativement attendre la validation de votre commande par le Master Game AVANT d'éditer le moindre de vos points !

puce Seront supprimés dans le jeu tous messages d'un joueur n'ayant pas encore rejoint une faction.
The ice master
Mince je suis le plus gros boulet de tous les temps... j'avais pas vu le dernier post et j'avais accordé toutes les commandes d'équipements... désolé mais ça va j'ai édité les messages qui ne l'avaient pas encore été.

(Whouah je sais pas si vous avez vu mais le Maître du Protectorat de l'ombre a 50 000 de DEF, d'ATK et son vaisseau pareil ! Heureusement ses séides n'ont que 5000 d'ATK et de DEF...

Je pense qu'en résolvant les énigmes ça lui baissera ses stats au Maître... j'éspère T_T)
Peterbionicle
Question, par rapport au rang, pour les ancien joueur, on fait comment?
The ice master
Comme Exo' l'a dit, si tu as joué à la V2 tu es Soldat, à la V1 tu es du grade juste au-dessus, et si tu es un nouveau joueur tu es nouvelle recrue.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum