IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite
10062012
Jeu de Rôles La guerre ne meurt jamais vraiment. Entrés en contact depuis peu avec l'Univers Matoran, les peuples de Bara-Magna tentent de s'approprier la technologie extrêmement avancée des serviteurs de Mata Nui. Ainsi, Tuma et Ikinat ont chacun fait appel à leurs ingénieurs les plus talentueux. Et vous en faites parti! Sous couvert d'un très bon salaire, vous devrez donc créer ce nouveau véhicule, qui ira enrichir l'arsenal des armées des Sables !

[Partenaire] Concours War of Powerfuls #2 : les Wagons Wagons11
Ce véhicule doit être une véritable forteresse, capable de repousser les assauts des adversaires les plus coriaces, et de mettre à l'abri ses occupants, mais aussi de pouvoir balayer toute une zone d'une simple salve. En conséquence, voici les critères qui vont ont été imposées par votre supérieur:

puce Le vaisseau se doit d'avoir un blindage conséquent. La moindre faille dedans pourrait signifier la perte de plusieurs dizaines de vie.
puce L'armement de ce titanesque char de guerre doit être en adéquation avec ses objectifs; écraser les adversaires.
puce Les photos ou réalisations doivent être de GRANDE qualité :
Espace Puce tout détail devra être discernable, pour que vos chefs puissent analyser toutes les faiblesses potentielles de ce véhicule.
puce Bara Magna est une planète hostile. Les sables ont tendance à entrer dans les moteurs et tout détruire.
Espace Puce Vous veillerez à ne pas intégrer de turbines ou d'hélice, le véhicule se déplacera de manière terrestre, sur chenilles ou roues.
puce Il est exigé que vous trouviez un nom à votre véhicule, afin d'inspirer la peur dans les rangs ennemis par sa simple évocation.

Il n'y a malheureusement pas de croquis existants, vous devez vous même trouver la forme qui sera la plus adéquate pour les combats à venir.
Enfin, votre création, si elle est sélectionnée, sera le modèle utilisé par les Fantômes et les Skrall. Veillez bien à ne pas mettre dessus l'insigne d'une faction!

Les inscriptions préalables ne sont pas nécessaires, il vous suffit de poster directement sur ce sujet votre réalisation, mais vous pouvez aussi envoyer les images de votre création aux membres du jury (à savoir Xanos, Teridax the new UM, Bioniclop18 et Jetrax147). Le concours se terminera d'ici quatre semaines; soit le 7 Juillet au soir.

Mettez-y le plus grand soin : plusieurs ingénieurs sont sur le projet, et si vous voulez recevoir votre salaire, il vaut mieux que vous soyez pris...


Article rédigé par Teridax the new UM et image créée par Bioniclop18 pour BIONIFIGS.com.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Seulement les membres de war of powerful peuvent participer ou tout le monde .
PhantomDisaster
Dim 10 Juin 2012, 18:35PhantomDisaster
Tout le monde peut participer.
Shock
Vu que le dernier concours à été remporté par un fan-art... Est-il permis d'en proposer un plutôt q'un MOC? x)
BadLuck Devil
J'en ai entendu parlé...
Je suis donc partant, mais ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose.
Naaru
On doit faire un MOC ou un fan-art ?
Marek
Euh, si vous parlez de MOC, j'espère sincèrement que vous ne sous-entendez pas un véhicule à l'échelle canister ? Car il serait juste ÉNORME ! et donc quasi impossible à faire, surtout en 4 semaines... Je serais plus partant pour encourager les fan-art sur ce projet.
Toa Leewan
Si c'est un MOC que vous voulez, je participe ! Si vous voulez un Fan-Art... bwah, je vais voir ce que je peux faire. x)
PhantomDisaster
Dim 10 Juin 2012, 21:54PhantomDisaster
Shock a écrit:Vu que le dernier concours à été remporté par un fan-art... Est-il permis d'en proposer un plutôt q'un MOC? x)

On accepte les MoCs et les Fan-arts.
Rohrak
Va falloir me marcher sur le corps pour que je fasse le tank de Ikinat.

Les raisons? je suis nul en MOC véhicules, mais pas seulement...
Bonne chance aux participants.
avatar
Trois question : 1) ce véhicule doit être pour minifigs ou pour bionicle ?
2) il doit être pour une ou plusieurs personnes ?
3) y'aura t'il un classement et des points ?
bioniclop18
Rohrak a écrit:Va falloir me marcher sur le corps pour que je fasse le tank de Ikinat.

Les raisons? je suis nul en MOC véhicules, mais pas seulement...
Bonne chance aux participants.
T'es plus que lourd avec ça, tu vas me le reprocher encore jusqu'à ce que je meurs c'est ça? De plus ce n'est pas "mon" tank mais un véhicule, au même titre que les croiseurs mais ceux ci sont pour Bara magna.

furno23 a écrit:Trois question : 1) ce véhicule doit être pour minifigs ou pour bionicle ?
2) il doit être pour une ou plusieurs personnes ?
3) y'aura t'il un classement et des points ?
1) Comme tu veux, mais je doute que tu es le temps de le faire en bionicle.
2) Plusieurs.
3) Oui
Rohrak
B18, je te réponds par MP, ce sera mieux.

Et sinon, je vois, ce sera d'énormes tanks qui seront juste la version terrestre des croiseurs, plus adaptés à Bara magna. Toute les factions pourront en acheter mais évidement, Jetrax147 ne fait mention que des factions de BM (ce qui semblerait logique en même temps)
Mais je parlais de ton tank car je sais que tu va en acheter un avec lequel tu rasera tout sur ton passage. Tuma aussi, d'ailleurs.
avatar
J'ai bientôt fini mon véhicule et je voudrais savoir si il doit être d'une ou plusieurs couleurs .
bioniclop18
Tu vas aussi nous demander la base que tu dois utiliser, le nombres de pièces ou encore leurs dispositions? Tu peux mettre autant de couleur que tu veux, essaie de garder néanmoins un schéma de couleur cohérent et dans le thème, un vert flashy, ou 36 000 couleurs pour un wagons bara magnien ne seras pas beaucoup apprécier, ne serait ce que pour la discrétion.
Rohrak
Furno23: c'est à toi de voir comment tu vois ce véhicule. Ca doit bien être militaire et faire camouflage dans le sable. C'est mon avis à moi mais des couleurs comme un peu de vert kaki ou vert metru à défaut, du beige, du marron à défaut et du noir voir même une pointe de rouge foncé feront très bien l'affaire.
bioniclop18
Je rappelle que vous n'avez que jusqu'au 7 Juillet au soir pour envoyer votre participation. Si vous ne pouvez pas faire de moc faisez simplement un fan-art !
HF TIB
oula moi je n'y participerai pas car je suis nul en moc véhicule mais bonne chance a vous wink
bioniclop18
[Partenaire] Concours War of Powerfuls #2 : les Wagons Concou12

Après plusieurs semaines après la fin du concours, dût aux différentes vacances du Staff entre autre, Les résultats de notre grand concours sont enfin annoncés.

Avant de publier les résultats voici les deux participations à ce concours:
puce Solok
Spoiler:

puce Furno23
Spoiler:

Nos 2 candidats ont été jugés sur ces critères:

> Qualité de la photo - Fond blanc épuré - Résolution de l'image - Nombre d'images - Points de photographie: /5 points
> Respect du sujet - Ensemble de couleurs homogène - Apparence de véhicule - Pas de protubérance étrange ou autre défaut - Aspect Bara Magnien: /5 points
> Originalité de l'ensemble - Différent d'un set existant - Structure intéressante - Schéma de couleur séduisant - Utilisation de pièces d'une manière inédite: /5 points
> Historique de l'ensemble - Nom proposé en adéquation avec l'ambiance rendue - Consonance Matoran/Bara Magnien: /3 points
> Un bonus de deux points pour la participation
Le total sur 20 avec un point par critère.



Nous commençons les résultats par le second sur ce podium, avec une moyenne de 10 points:

Spoiler:

Le grand vainqueur avec une moyenne de 15 points est:
Spoiler:

Félicitations au gagnant qui gagne une User-bar faîtes par bioniclop18 et qui aura droit à un bonus de Makoki s'il rejoint le RPG, de plus sa création devient l'image officielle des chars Bara magnien, cela nous promet de belle bataille dans l'avenir. Merci également à Volok qui remporte un bonus de 100 Makoki pour le remercier de sa participation. Et merci à vous.

L'équipe du RPG "Les guerres de Spherus"
JACK
Petit fail au niveau des pseudo c'est Solok et non Volok ^^ sinon le moc est pas mal et le fan-art euh...original .
bioniclop18
Ce n'est pas vraiment un Fail puisque Volok est son pseudo sur le rpg.
JACK
Oups je ne le savais pas autant pour moi ^^' .En effet j'ai lu trop vite et mal compris la phrase unsure .
Naaru
Très beau MOC, très original, j'ai vraiment hate que le prochain concoure arrive.^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum