IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
30092010
Jeu de Rôles Bonjour à toutes et à tous. Vous l'auriez peut-être oublié, mais avant les vacances, on vous a parlé d'une série officielle sur War of Powerful, en vous donnant même une petite mise en bouche... Eh bien, bonne nouvelle si c'en est une, on n'a pas menti ! Le premier chapitre, du tout premier Serial officiel ayant pour thème War of Powerful, nommé « Esclaves du Mal », vient de paraitre, ici.

[Partenaire] Lancement de la série web évènement de WoP : Esclaves du Mal 853_2
Comme son nom le laisse deviner, cette série web sera axé sur le Protectorat de l'Ombre, et ses Séides en particulier, et vous permettra d'en découvrir chaque fois davantage sur leur origine, leur histoire, leur point de vue sur la croisade mené par le Maître du Protectorat au sein de la Guerre des Puissants... Mais je n'en dit pas plus, et vous laisse sans plus tarder découvrir ce premier chapitre. See you soon on War of Powerful !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Hum... très intéressent.
Ainsi Mort serait donc le premier des séides du Protectorat.
Sinon le chapitre 1 est bien partie avec un A+ en particulier la fin avec la de l'ancienne vie de Mort a la sauce de Star Wars 3.^^
Continue sur ton chemin. good
Shas'ui
Hmm, je viens de m'en rendre compte, mais en effet ça fait très " Darth Vader-ish " comme fin ... ( x_x" ) mhey bon, j'espère que ça rend quand même bien ^^
Anyway, thanks for that nice comment . Other's ?
Irax
Sympa, un peu court toute fois, et très Star Warsien
Rohrak
oui, ca rappelle bien star wars mais faut bien trouver l'inspiration quelque part.
c'est un très bon chapitre et il n'est pas trop long et c'est bien car en voyant un chapitre très long, ca peux donner envie de pas le lire.
Anonymous
God,God,God le chapitre 2 !

Bien intéressent celui ci vus le fait que Brutaka est complétement K.O par Souffrance mais maintenant la question est "qu'es que le Maître a l'intention d'en faire du Olmak ?" se que tous le monde se sont entrain de se dire une fois qu'il ont lu.
Continu sur ce chemin. good
Rohrak
donc si nos théories sont exacte, violence serait....Brutaka??? intéressant.
et pour l'Olmak, le maitre n'en ferait rien, il n'en a pas besoin pour traverser les dimensions, il l'a très bien fait pour venir dans la dimension de WOP mais ce que l'on craignait le plus est arrivé, c'est le Maitre qui possède ou qui a possédé le masque de vie et si je me souviens bien, que le masque passe du doré à l'argenté veux dire que Mata nui s'est endormit donc les évennements se sont passé au moment du grand cataclysme.
(j'aime les enquête faisant intervenir la logique)
Shas'ui
Hmm ... Je me bornerais à dire que ce ne sont que des théories . Et à la limite ... Quand bien même ce serait le cas, ça vous avancerait à quoi ? xD

Et ... Eh bien alexdr, ta théorie est inexacte, car l'un de ses éléments est erroné ... La date !
L'Ignika n'est pas, à ma connaissance, passé d'Or à Argent lors du GC, mais durant les évènements de Mahri-nui ( dans la story officielle, mais n'empêche ) ... En revanche dans notre story, il y a ben un moment où l'Ignika a changé de couleur ...
Rohrak
ah, c'est tout à fait exacte ,je me suis trompé, dans les eaux de Mahri nui, le masque était or et quand toa Ignika le portait, il était argent et entre deux, il y a la mort de Mata nui et le sacrifice de Matoro donc... dans l'histoire de WOP le masque est passé de or à argent quand mata nui est mort et que les mois oublié ont commencé...si je ne me trompe pas.
Shas'ui
Hmm, exacte . Rien de bien nouveau il me semble ... Cela avait été tiré au clair lors de la ( tragique ) Réunion de Xia, en Juin dernier ( IRL ) .
Agora
Je crois que le Maître s'empare des âmes qu'il doit juger "fortes", et qu'il leur met un corps. Déchu pourrait être Tericarax, et Silence peut-être Shas'ui.
Shas'ui
Hmm ...
Sinon, tu peux poster directement sur le Topic de la Fic . Je rappelle en effet que rien que le titre de ce topic devrait vous faire poster sur l'autre : " Lancement de la série-web ... "

Alors bon, c'est pas pour faire mon grincheux ( méyheux ! >=[ ) mais bon ... Voilà quoi, y'a un topic prévu pour parler de la Fic, utilisez-le donc !: ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum