IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
01052008
Bonjour tout le monde ! C'est Irnak, membre du réseau avec le RPG qui vous parle. Je crée une animation (que exo-6 doit approuver) pour que dans un bel esprit conviviale, vous montriez vos mocs de vous et leurs histoires (ou vôtre XD) d'avant RPG, et si vous n'êtes pas doués, vous pourrez demander à ce que l'on vous en crée un wink.

PS : Vous pouvez aussi tout simplement partagez l'histoire de votre personnage si vous ne voulez pas de moc, mais n'oubliez pas, celle-ci se passe avant le RPG.
PS² : Vous pouvez aussi juste nous exposer votre moc si écrire des histoires c'est pas votre truc.

Vous devez connaitre le miens, mon ptit Kolorak adorer :

[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP 32-11_10

NOM : Kolorak
FACTION : La main d'Arthaka
HISTOIRE AVANT LE RPG : Le mecha-droïde de combat Kolorak fut désactiver lorsque les Makutas ont attaqué Arthaka. Certaines légendes prétendent même qu'il aurait été désactivé par le Teridax lui même après un combat qui fut violent . . . mais fort court xD. Après cela, Arthaka améliora les compétences combattives de son droïde, et quand il eut fini, il donna le plan de réactivation à ses disciples pour qu'il le réactive, mais seulement en temps de guerre. Ce temps est arrivé, les disciples de la main étant revenu sur Arthaka décidèrent de réveiller le droïde qui commençait à rouiller, on peut le voir à la peinture de son casque presque totalement rouiller avec des tâches de son ancienne couche de peinture Marron. Maintenant réveiller, Kolorak est près à tout pour restaurer le monde pour son créateur et à annhiler tout ce qui s'y oppose. Avant sa désactivation, (c'est pour lui le repère temporelle, comme pour le monde Bionicle qui est le grand cataclysme) Kolorak combattait avec 2 lames géantes qui furent crée par Arthaka, malheureusement, il ne les avait pas lorsque les Makutas ont attaqué Arthaka. Mais en fin de compte, sa n'aurait peut-être rien changé . . .
LE MOC : Vue de face : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050912.jpg
Vue de dos : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050913.jpg
Avec ses lames : https://i.servimg.com/u/f31/12/03/95/40/p1050914.jpg

La présentation du personnage (a mettre obligatoirement) :

Code:
[u][b]NOM :[/u][/b]
[u][b]FACTION :[/u][/b]
[b][u]HISTOIRE AVANT LE RPG :[/u][/b]
[u][b]LE MOC :[/u][/b]

PS : Vous pouvez ajoutez des fantaisie à votre fiche (comme moi qui l'ai centré, mis de la couleur et changez la police wink)


Dernière édition par Irnak le Jeu 01 Mai 2008, 10:18, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lewa Nuva
Jeu 01 Mai 2008, 09:32Lewa Nuva
je voudrais bien le faire,mais pas le temps maintenant.
par contre,je peux pas prendre de photos...
avatar
Tu peux aussi juste nous donnez son histoire, nous dire dans son histoire comment il a réussi à être élu maitre temporaire des DHs par exemple. Si tu veux, tu peux faire une demande, et quelqu'un de moc selon ce que tu veux wink
Lewa Nuva
Jeu 01 Mai 2008, 09:38Lewa Nuva
non,je l'ai déjà mon moc!je voudrais exposer les tofs,mais l'appareil photo n'est pas de cet avis...
Vezon3255
Jeu 01 Mai 2008, 10:16Vezon3255
J'me suis créé.
avatar
Super ! T'as des tofs ? Tu lui a crée unje histoire ? N'hésite pas à le postez, même sans histoire.
avatar
Voilà c'est Karzhahnarahk mon personnage de RPG !


NOM : Karzhahnarahk

FACTION : Grands Êtres
HISTOIRE AVANT LE RPG :Karzhahnarahk était avant un Toa : Toa Karzhahnarahk. Après s'être rendu comte que les autres complotaient contre lui, il a rejoint les DH avant d'être trahi a nouveau. Il a donc rejoint les Grands Êtres, éspérant qu'ils seront loyales. Ils l'ont été, et il a combattu les forces de Terid@x. Il est donc aujoud'hui un guerrier féroce et endurci.

LE MOC : https://i.servimg.com/u/f47/12/27/62/80/pictur17.jpg





Voilà, j'éspère qu'il vous a plus.

Dernière édition par 4ntr0z le Lun 12 Mai 2008, 20:39, édité 7 fois
avatar
S'il te plait, edtie ton post pour que se soit présenté comme le mien wink

Ok, parfait.

Dernière édition par Irnak le Jeu 01 Mai 2008, 11:47, édité 1 fois
avatar
Jeu 01 Mai 2008, 11:47onua power
moi je ne suis as sur rpg maisnje le fait quand meme ^^
avatar
Euh . . . Désoler de te le dire, mais c'est une animation du RPG, et seul ses membres peuvent y participer, sinon, sa n'a plus aucun sens.
avatar
Jeu 01 Mai 2008, 11:51onua power
hooooo mais moi mem avec les explication je cmprend rien de chez rien
Vezon3255
Jeu 01 Mai 2008, 11:56Vezon3255
Nom: Skadam
Faction: Confrérie des Makuta
Histoire avant le RPG: Skadam fut jadis un Makuta féroce et impitoyable,réputé pour être sadique et un peu lâche.Il exterminait tous ceux qu'il trouvait sur son passage et était un Makuta de confiance de Teridax.Il utilisait très bien ses pouvoirs et rêvait secrètement de devenir le nouveau souverain de la Confrérie.A un moment,il a arraché le Kraahkan à Teridax et a dominé pendant un moment la Confrérie.Mais Teridax l'a vite repris,et l'a menacé de le tuer s'il ne rendait pas le Kraahkan.Inquiet,Skadam a rendu le Kraahkan et porte maintenant un Kanohi qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Kraahkan:le Kanohi Juills,qui permet à son utilisateur d'augmenter la force de ses pouvoirs de Makuta.
Le MOC:
[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP P2260110_800x600
avatar
Waouw ! Il est trop super !
Vezon3255
Jeu 01 Mai 2008, 11:58Vezon3255
Ouaip,mais pourtant il n'a pas gagné le concours.^^
avatar
Oaip ! Bien, mais moi j'étais sur le podium Twisted Evil
avatar
Moi j'avais pô participé Razz
Vezon3255
Jeu 01 Mai 2008, 12:03Vezon3255
Bref,fin du HS.
PhantomDisaster
Jeu 01 Mai 2008, 12:09PhantomDisaster
Voici mon MOC de mon perso sur le RPG.

Nom: Phantrakk
Espèce: Makuta
Faction: Confrérie de Makuta
Armes (avant le RPG): Lance de feu destructeur, griffes, ailes tranchantes, crocs acérés.
Masque: Soit un masque de la souffrance, un masque de la répulsion ou un masque de la duplication
Histoire d'avant le RPG: Phantrakk est l'un des Makuta les plus rapides, voir le plus rapide. Il n'est pas souvent en train de combattre mais en train de créer des Rahi ou des Rahi. Il était originellement affecté à l'île de Nynrah puis il il participa à la mision dans Ahrkta Nui avec 7 autres Makuta. Il fut l'un des 5 Makuta survivants de cette mission et retourna sur Nynrah avant d'aller à Karda Nui.
Lien: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3125782
Vezon3255
Jeu 01 Mai 2008, 12:10Vezon3255
Il est excellent!
avatar
Oais ! Il m'avait bien fait flipper au concours . . .

Je t'ai fait un avatar avec jetrax, les autres sont à venir aussi

https://i.servimg.com/u/f43/11/43/18/72/avatar11.jpg

[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP Avatar11
avatar
Jeu 01 Mai 2008, 13:27onua power
et moia vatar
Ikaru
moi je n'ai pas encore les pièce (car j'attend la 2éme vague)et je n'ai pas le droit de prendre des tofs dsl :)
Lewa Nuva
Jeu 01 Mai 2008, 16:42Lewa Nuva
Jetrax147 a écrit:Il n'est pas souvent en train de combattre mais en train de créer des Rahi ou des Rahi.

euh,bizarre,la fin de cette phrase...
sinon,je pense mettre mon perso aujourd'hui ou demain.
PhantomDisaster
Jeu 01 Mai 2008, 18:05PhantomDisaster
Irnak a écrit:Oais ! Il m'avait bien fait flipper au concours . . .

Je t'ai fait un avatar avec jetrax, les autres sont à venir aussi

https://i.servimg.com/u/f43/11/43/18/72/avatar11.jpg

[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP Avatar11

Je te remercie Irnak
Gandunka
Ven 02 Mai 2008, 07:52Gandunka
[Partenaire] MOCez votre personnage de WoP Toa_aa10

Toa Aardax

Armes Avant le RPG: deux septre de mélée Actuel:Epée de magma et double lames neutre

ArmuresAvant le RPG: Armures hordika jambiere à pointe Actuel:Armures titan lourde

HistoireAardax fut crée il y a des centaine d'année et fut envoyer a Metru nui dans un canister tout jeune et fut capturer par les visorak, muté, et ramené a un makuta et réduit en esclavage mais des années aprés il tua le makuta de sang froid et sans hésitation et il quitta metru nui

Caractere
Froid glacial imperturbable sur de lui au sang froid
vikins2
HOUA il est jolie bravo Gandunka
Gandunka
Ven 02 Mai 2008, 20:36Gandunka
derien
Vezon3255
Ven 02 Mai 2008, 20:38Vezon3255
Il est bien mais pourquoi il n'a pas de lame sur son épaule droite?
Gandunka
Ven 02 Mai 2008, 20:40Gandunka
je vais le remoccez
avatar
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum