IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

+11
Irax
Matoro85
Shock
bioniclealien
Reildar
Ikaru
Shas'ui
Microbe
John_ee
Agora
Tonysan
15 participants
Aller en bas

Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

6 - 43%
1 - 7%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 36%
2 - 14%
0 - 0%
 
Total des votes: 14
 
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 16:38
Bonjour à toute la B.U. !!
Je pose cette question parce que Exo-Force est quand même une grande gamme de figurine d'action.
Bon d'accord la gamme s'est terminé mais j'aimerais savoir si vous avez aimé Lego Exo-Force !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 16:39
Bon, un admin peut changer la balise en [Lego] ?

Sinon, je suis pas fan d'EF, alors...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 16:45
Nan nan, il a raison, BU parle des Actions Figures et Exo-Force rentre dans ce domaine.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 16:47
C'est pas devastor mais devastator non ?

Sinon, j'ai voter pour lui tout simplement car c'est le seul que j'ai et que je le trouve sympa.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 17:11
Hmm, ayant une certaine affection pour Exo-Force je me devais de voter .. Et c'est Mecha One qui a retenu mon vote . Déjà parce que j'aime pas les gentils qui font trop, dans la BD surtout " woui on ey ley jentii donc on bah ley meychan pasque on ey ley jentii ", etc . C'était un peu pénible à force ... Mis bon . Donc Mecha One, que je trouve bien classos avec son énorme robot arachnide ( dont j'ai oublié le nom u_u ) ... Whay, Exo-force malgré une story line peu ... Approfondie, avait de la gueule au niveau des sets ( surtout ceux des méchants *_* ) .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 17:49
a votre avis ? ^^
ben le héros aux cheveu bleu , quel question !
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 18:24
J'ai choisi meco-one car j'aime pas les gentils et qu'il a beaucoup plus de classe que les autres robots.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 18:37
Reildar a écrit:J'ai choisi meco-one car j'aime pas les gentils et qu'il a beaucoup plus de classe que les autres robots.

Pareil ^^ il est trop classe avec son striking venom .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 18:52
mouais, moi j'ai pris takeshi, il est stylé avec ses cheveux verts!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 18:56
J'ai voté Ikaru, c'est mon perso préféré, et j'ai toujours adoré ces véhicules.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 19:03
Matoro85 a écrit:J'ai voté Ikaru, c'est mon perso préféré, et j'ai toujours adoré ces véhicules.
ne me confond pas avec lui ^^
c'est Hikaru le perso ... , mais bon ...
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 19:31
Hikaru, pour son air solitaire... (c'est l'influence d'avoir passé dix ans a jouer avec presque exclusivement des sets de glace >o<)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 20:00
je n'ai jamais vraiment suivi l'histoire d'exo-force, je ne suis pas un grand fan de la gamme alors j'ai voté personne.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Sam 28 Aoû 2010, 20:25
Ikaru a écrit:
Matoro85 a écrit:J'ai voté Ikaru, c'est mon perso préféré, et j'ai toujours adoré ces véhicules.
ne me confond pas avec lui ^^
c'est Hikaru le perso ... , mais bon ...

Il me semblais m'être trompé, c'est à force de voir ton pseudo.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Dim 29 Aoû 2010, 11:35
Shas'ui a écrit:Hmm, ayant une certaine affection pour Exo-Force je me devais de voter .. Et c'est Mecha One qui a retenu mon vote . Déjà parce que j'aime pas les gentils qui font trop, dans la BD surtout " woui on ey ley jentii donc on bah ley meychan pasque on ey ley jentii ", etc . C'était un peu pénible à force ... Mis bon . Donc Mecha One, que je trouve bien classos avec son énorme robot arachnide .
Son nom est le striking venom et je l'ai ^^!

Sinon j'ai voté hikaru parce que j'aime bien l'idée de l'épée de la foudre sur son premier robot,qui m'a servi pour ignika star U_U!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Dim 29 Aoû 2010, 11:45
Hé ! Une gamme Extra ! Qui m'a pas mal plus ! J'ai toujours Aimé Takeshi, et Ryo.
Mon perso préféré est Ryo, pour son histoire, et parceque j'aime la minifig.
Donc en gros : Petits sets : Ryo, avec son Uplink ! La classe !
Machines de Combats : Takeshi avec ses Gundams ! Et enfin Hikaru Mais je n'ai que son premier engin... J'aime bine aussi (enfin j'aimais maintenant elle est partie ne pièces détaché dans mon coffreà lego^^) une araignée à trois pattes ! Très stylée !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Dim 29 Aoû 2010, 12:13
darkness a écrit:
Sinon j'ai voté hikaru parce que j'aime bien l'idée de l'épée de la foudre sur son premier robot,qui m'a servi pour ignika star U_U!

Sur sa première machine le Stealt Hunter, il avais une double lame, l'épée de la foudre c'était sur sa seconde machine le Sky Guardian.

Dommage que cette gamme est finis, je l'adorais, je me rappelais de la fin de la gamme en 2008, j'attendais la seconde wave avec impatience, et au final j'ai appris qu'elle c'était arrêté comme ça en milieux d'années, en gros LEGO a arrêté mes deux gammes préféré, plus tard, j'espère que LEGO sortiras un équivalent des Exo-Force.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Lun 30 Aoû 2010, 22:10
Meca One bien sûr! Ce teridax de Exo-Force^^!
Contenu sponsorisé

[Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ? Empty Re: [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum