28022008
Inauguration de cette section dont je vous avais chuchoté la mise en place prochaine lors de la première réunion de l'administration : La section de correspondance et de mise en relation avec le Bionicle Forum RPG, fraichement ouvert et nouvelle branche de la communauté de BIONICLE UNIVERSE.
Irnak, alias Kolorak sur le JDR , à relancé innocemment ce projet, voulant rédiger pour le D.S.A des comptes-rendus journalier de ce qui se passe sur le JDR J'espère que vous serez par la suite quelques autres à l'aider dans cette tâche.
Un groupe vient d'être ouvert spécialement pour cette section, n'hésitez pas à le rejoindre si vous le souhaitez, et si vous ne faites pas déjà partie d'un autre groupe.
Voilà, je laisse Irnak publier ici ses comptes-rendus si bien écrits, mais je lui rappel qu'il devra m'envoyer par MP ses nouveaux paragraphe avant de les poster ici, afin que je valide leur contenu.
Merci à vous.
Irnak, alias Kolorak sur le JDR , à relancé innocemment ce projet, voulant rédiger pour le D.S.A des comptes-rendus journalier de ce qui se passe sur le JDR J'espère que vous serez par la suite quelques autres à l'aider dans cette tâche.
Un groupe vient d'être ouvert spécialement pour cette section, n'hésitez pas à le rejoindre si vous le souhaitez, et si vous ne faites pas déjà partie d'un autre groupe.
Voilà, je laisse Irnak publier ici ses comptes-rendus si bien écrits, mais je lui rappel qu'il devra m'envoyer par MP ses nouveaux paragraphe avant de les poster ici, afin que je valide leur contenu.
Merci à vous.
Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 16:09, édité 6 fois
Commentaires
Re: [Partenaire] Archives du Journal de bord de La Guerre des Puissants
Mar 15 Avr 2008, 12:514ntr0z
'fin j'veut dire il nous aurait menti !
Mar 15 Avr 2008, 13:42
MDR, tu me fait penser à un vieux sketch des guignoles avec R.Virenque " Mais alors, on m'aurait mentis ?? "
XD, c'est possible oui.
XD, c'est possible oui.
Mar 15 Avr 2008, 13:48
MDR XD PTDR LOL !!!!! :lol!:
Mar 15 Avr 2008, 16:54
Mhmmmm Il voudrait alors tester nos valeurs:
Union, devoir destinée:
Le devoir est testé par nos ordres de missions
Notre destinnées nous l'écrivons dans les fan story du RPG
QUad à L'union c'est ce qu'il essaierait de mettre en péril...
Malin le gars
Union, devoir destinée:
Le devoir est testé par nos ordres de missions
Notre destinnées nous l'écrivons dans les fan story du RPG
QUad à L'union c'est ce qu'il essaierait de mettre en péril...
Malin le gars
Dim 31 Mai 2009, 19:21
Récemment le membre Terid@x a ordonné aux Grands Êtres l'abandon du Kini-nui.
En effet, ceux ci avaient violés le pacte de non-agression conclu avec les makuta lorsque le membre Snolm a capturé Gountrak.
Tramor, à bout de nerfs, a exécuté sans pitié Snolm puis à demandé à ses subordonnés de déserter le lieu.
D'après Terid@x, la Confrérie doit reprendre les lieux, mais pour l'instant, aucune action ne semble en cours.
En effet, ceux ci avaient violés le pacte de non-agression conclu avec les makuta lorsque le membre Snolm a capturé Gountrak.
Tramor, à bout de nerfs, a exécuté sans pitié Snolm puis à demandé à ses subordonnés de déserter le lieu.
D'après Terid@x, la Confrérie doit reprendre les lieux, mais pour l'instant, aucune action ne semble en cours.
Dim 31 Mai 2009, 19:42
Hum, bonne idée ce topic, mais je ne comprend pas, tu veux tenir un journal de bord ?
Dim 31 Mai 2009, 21:53
Exo-6 a écrit:Hum, bonne idée ce topic, mais je ne comprend pas, tu veux tenir un journal de bord ?
Je crois qu'il veut inciter les Makuta à sortir de Destral pour aller envahir le Kini-Nui et comme on sera tous regroupés là-bas, l'Alliance va pouvoir nous tomber dessus et nous envoyer tous tout droit dans le royaume d'Hadès (Oui, je sais, il n'y a pas d'Hadès dans l'univers Bionicle mais je trouvais pas d'autre expression) mais comme il n'a pas accès à Destral, il ne sait pas que nous sommes en pleine discussion sur ce sujet et que nous attendons (enfin, moi j'attends, je ne sais pas pour les autres) que Teridax réponde.
Enfin, peut-être qu'il n'avait pas imaginé tout ça.
Dim 31 Mai 2009, 22:02
Bah il y a le Royaume de Karzahni, tout bêtement
Ouais et bien je ne sais pas vraiment si ce topic est concrètement utile.
Ouais et bien je ne sais pas vraiment si ce topic est concrètement utile.
Dim 31 Mai 2009, 22:04
Ouais, surtout que: qui n'et pas au courant, enfin au moins les juoueurs du RPG, s'est écrit sur un "widget" à côté.
EDIT: Tant mieux, Terid@x vient de se connecter.
EDIT: Tant mieux, Terid@x vient de se connecter.
Dim 31 Mai 2009, 22:25
Je souhaitai avertir tout le monde, même ceux qui ne font pas parti du RPG. N'est ce pas à cela que sert cette correspondance?
Dim 31 Mai 2009, 22:26
Si mais il y a ce topic qui existait au chapitre 1 :
https://bionifigs.forumpro.fr/correspondance-rpg-f10/rpg-journal-de-bord-du-rpg-t833.htm
Et je pense qu'on devrait continuer dessus.
https://bionifigs.forumpro.fr/correspondance-rpg-f10/rpg-journal-de-bord-du-rpg-t833.htm
Et je pense qu'on devrait continuer dessus.
Lun 01 Juin 2009, 13:19
Qu'est ce que je fais, je lock, Exo?
Lun 01 Juin 2009, 13:38
Non on ne va pas le locker ça serait dommage ^^" .
Fusion !
Fusion !
Mar 09 Juin 2009, 21:01
Je pense que je vais continuer ^^
Vendredi 5 Juin
Deux membres de l'Ordre se sont rendus sur Onu-Voya. Tericarax et Keehr@k, les gardiens des lieux sont intervenus afin de rayer de la carte les deux ennemis. Ceux-ci se sont repliés vers Po-Voya où la bataille a repris de plus belle.
Les deux défenseurs de la Lumière essuient en ce moment une sévère défaite mais tentent de répliquer désespérément, malgré le fait que leur attaque soit bien inférieur à l'armure adverse.
Dans la même région, l'Alliance criminelle s'est réunie pour revoir à nouveau ses objectifs.
Dimanche 7 Juin
A Po-Voya, la bataille continue toujours entre les deux membres de l'Ordre et ceux de la Ligue, visiblement bien mieux équipés et le Maître ne se montre pas.
A Stelt, un nouvel indice semble être livré en même temps que l'apparition d'une stelle bien mystérieuse.
Mardi 9 Juin
La Ligue prend le dessus sur les deux membres de l'Ordre, mais il semblerait que le Maître du Jeu soit absent
Vendredi 5 Juin
Deux membres de l'Ordre se sont rendus sur Onu-Voya. Tericarax et Keehr@k, les gardiens des lieux sont intervenus afin de rayer de la carte les deux ennemis. Ceux-ci se sont repliés vers Po-Voya où la bataille a repris de plus belle.
Les deux défenseurs de la Lumière essuient en ce moment une sévère défaite mais tentent de répliquer désespérément, malgré le fait que leur attaque soit bien inférieur à l'armure adverse.
Dans la même région, l'Alliance criminelle s'est réunie pour revoir à nouveau ses objectifs.
Dimanche 7 Juin
A Po-Voya, la bataille continue toujours entre les deux membres de l'Ordre et ceux de la Ligue, visiblement bien mieux équipés et le Maître ne se montre pas.
A Stelt, un nouvel indice semble être livré en même temps que l'apparition d'une stelle bien mystérieuse.
Mardi 9 Juin
La Ligue prend le dessus sur les deux membres de l'Ordre, mais il semblerait que le Maître du Jeu soit absent
Mer 10 Juin 2009, 12:10
Rhôô, tu sais, inutile de faire ça, ce sont des petits combats comme ça.
Mer 10 Juin 2009, 12:25
Mouais mais j'aime me fatiguer^^ Et puis rien d'important ne se passe en ce moment alors...
Mer 10 Juin 2009, 14:01
...wha..
j'avais totalement oublié le rpg....
..qu'elqu'un peut me dire ce qui ce passe car je comprend pas tout ?
merci
j'avais totalement oublié le rpg....
..qu'elqu'un peut me dire ce qui ce passe car je comprend pas tout ?
merci
Mer 10 Juin 2009, 14:05
En fait, actuellement, on commence à avoir des réponses "énigmatiques" sur le mystère des mois oubliés. Le premier était le mystérieux voyageurs, le second est une stèle à... Stelt, qui nous dit où il faut répondre et les risques de mal répondre. Voili voilou.
Mer 10 Juin 2009, 14:18
mais il nous manque des " clefs " pour pouvoir décrypter l'énigme, et pour moi, tout n'est pas clair...
Mer 10 Juin 2009, 14:37
Nous connaissons désormais les risques d'une conclusion éronnée ainsi que l'endroit où il faut donner la réponse. Mais il faudra peut être d'autres indices pour pouvoir décrypter l'énigme...
Mer 10 Juin 2009, 14:47
mais c'est quoi l'énigme, et où on doit dire la réponse ?
Mer 10 Juin 2009, 15:08
Je ne savais même pas qu'il y avait une énigme..
Mer 10 Juin 2009, 15:11
Moi non plus...
Mer 10 Juin 2009, 15:31
L'énigme est celle délivrée par le voyageur. Où la dire? à vous de chercher...
Mer 10 Juin 2009, 18:20
C'est simple, à Karda-Nui. C'est marquée sur la "stèle".
Ven 12 Juin 2009, 18:57
Teridax the new UM a écrit:Je pense que je vais continuer ^^
Vendredi 5 Juin
Dimanche 7 Juin
Mardi 9 Juin
Ce genre de petit truc le plus souvent possible c'est très bien pour le journal de bord. Merci à toi !
Ven 12 Juin 2009, 20:00
Oki, alors c'est lui qui a raison.
Ven 12 Juin 2009, 22:27
Vendredi 12 Juin
Après un combat long mais dont l'issue était inévitable, le Maître du Jeu confirme les attaques de Tericarax et Keehr@k, faisant disparaître deux membres de l'Ordre et apparaître deux membres de la Ligue.
Alors que l'Alliance criminelle presque tout entière s'est rendu sur Stelt afin de voir la Stèle d'elle même, les makuta semblent retomber dans l'oubli, laissant la Triade et l'Alliance seuls durant cette journée tachée par le sang des serviteurs du bien, permettant une nouvelle fois à l'Alliance de s'affirmer comme une faction du mal on ne peut plus impitoyable envers tous, même les novices.
Samedi 13 Juin
Aujourd'hui, la Confrérie semble se réveiller. En effet, un de ses plus puissant membre, Phantrakk, s'est rendu au Kini-nui afin de le reprendre. Apparemment, d'autres makuta devraient arriver sous peu
Dimanche 14 Juin
Un membre de la Triade, Loss, semble déterminé à défendre le Kini-nui des makuta tout en les affaiblissant. En effet, il aurait contacté un membre de l'Alliance criminelle afin d'éliminer Phantrakk et donc limiter l'invasion
Après un combat long mais dont l'issue était inévitable, le Maître du Jeu confirme les attaques de Tericarax et Keehr@k, faisant disparaître deux membres de l'Ordre et apparaître deux membres de la Ligue.
Alors que l'Alliance criminelle presque tout entière s'est rendu sur Stelt afin de voir la Stèle d'elle même, les makuta semblent retomber dans l'oubli, laissant la Triade et l'Alliance seuls durant cette journée tachée par le sang des serviteurs du bien, permettant une nouvelle fois à l'Alliance de s'affirmer comme une faction du mal on ne peut plus impitoyable envers tous, même les novices.
Samedi 13 Juin
Aujourd'hui, la Confrérie semble se réveiller. En effet, un de ses plus puissant membre, Phantrakk, s'est rendu au Kini-nui afin de le reprendre. Apparemment, d'autres makuta devraient arriver sous peu
Dimanche 14 Juin
Un membre de la Triade, Loss, semble déterminé à défendre le Kini-nui des makuta tout en les affaiblissant. En effet, il aurait contacté un membre de l'Alliance criminelle afin d'éliminer Phantrakk et donc limiter l'invasion
Lun 15 Juin 2009, 23:19
Désolé du double poste mais bon
Lundi 15 Juin
Aujourd'hui la tension est haute. En effet, les membres de l'Alliance qui étaient sur Stelt se sont retirés pour se rendre à Odina tandis que Brême lui même s'est déplacé pour chasser l'envahisseur!
Loss est aux prises avec Phantrakk qui a été rejoint par Voui'ti. Deux makuta contre un toa, voilà qui ne laisse aucun doute sur l'issus du combat. Un nouveau membre pour la Confrérie? Pas tout à fait. En effet, le membre Pantax s'est rendu sur les lieux afin d'éliminer définitivement les deux makuta. Le membre Tericarax a tout de même rappelé, suivi de Phantrakk, que Pantax n'avait pas de raison de se trouver au Kini-nui.
Le Maître du Jeu tranchera.
A Xia, celui-ci reste absent, au grand malheur de Tericarax et Keehr@k qui attendent leurs armes.
Pour résumer ce Lundi, les makuta sont en train de reprendre le Kini tout en combattant un membre de la Triade présent sur les lieux tandis qu'un chasseur vient lui prêter main forte. A Xia, deux membres sont bloqués car attendant leurs armes, et sur Odina, l'Alliance se réunit pour résoudre les énigmes récentes qui, rappelons le, sont apparues au nombre de deux, à Stelt, et à Visorak.
Lundi 15 Juin
Aujourd'hui la tension est haute. En effet, les membres de l'Alliance qui étaient sur Stelt se sont retirés pour se rendre à Odina tandis que Brême lui même s'est déplacé pour chasser l'envahisseur!
Loss est aux prises avec Phantrakk qui a été rejoint par Voui'ti. Deux makuta contre un toa, voilà qui ne laisse aucun doute sur l'issus du combat. Un nouveau membre pour la Confrérie? Pas tout à fait. En effet, le membre Pantax s'est rendu sur les lieux afin d'éliminer définitivement les deux makuta. Le membre Tericarax a tout de même rappelé, suivi de Phantrakk, que Pantax n'avait pas de raison de se trouver au Kini-nui.
Le Maître du Jeu tranchera.
A Xia, celui-ci reste absent, au grand malheur de Tericarax et Keehr@k qui attendent leurs armes.
Pour résumer ce Lundi, les makuta sont en train de reprendre le Kini tout en combattant un membre de la Triade présent sur les lieux tandis qu'un chasseur vient lui prêter main forte. A Xia, deux membres sont bloqués car attendant leurs armes, et sur Odina, l'Alliance se réunit pour résoudre les énigmes récentes qui, rappelons le, sont apparues au nombre de deux, à Stelt, et à Visorak.
Mer 17 Juin 2009, 23:05
Teridax the new UM a écrit:Je pense que je vais continuer ^^
Vendredi 5 Juin
Dimanche 7 Juin
Mardi 9 Juin
ces deux membres de l`ordre de mata nui étaient moi et titan pockor.