IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Concours] Mini-MOC Challenge n°2 : Aux Matoran oubliés...

+16
Brutakaul
Pnicful
Matoro85
Ass@sins
Pholko
Toa Leewan
Hippo Brick
Vi'Azor
Loysnuva
Du7734
Alvis Blue
Exo-6
Gaé7
brick hu
Kopaka.397
Skröll
20 participants
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°2 : Aux Matoran oubliés... - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°2 : Aux Matoran oubliés...

Sam 25 Oct 2014, 15:59
A mon tour de présenter mon moc. Il s'agit d'un Bo-Matoran du nom de Abu Bakr, il 'n'a pas d’histoire particulière.

Photos:
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°2 : Aux Matoran oubliés... - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°2 : Aux Matoran oubliés...

Sam 25 Oct 2014, 16:04
Aummmgh qu'il est mignon le petit bossu rolleyes sinon le bleu aux cuisses ça me fait penser au set Hulk officiel de lego. Par contre les griffes vertes du dos sont tordues. beurk
Je réduirai tous ceux qui feront du mal au pièces, toi le premier...

Dernière édition par LDJ le Sam 25 Oct 2014, 17:12, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Sam 25 Oct 2014, 16:18
HF54> Euh....mauvaise idée la galerie brickshelf, il faut en général 24h pour qu'elle soit public donc visible...ce qui signifie que si on ne peut pas la voir avant demain 12h, c'est cramé pour toi....je te conseille de posté les tofs ici.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 25 Oct 2014, 16:44
herofactory54 a écrit:Par contre les griffe verte du dos sont tordu. beurk

Oui je sais mais c'est pour combler un peu le vide.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 25 Oct 2014, 18:15
Sympa ton MOC
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

Sam 25 Oct 2014, 19:39
Yo les p'tits loups, voici Hemaka, un matoran de l'ombre anciennement du fer : 

mini chevalier noir dans 3... 2... 1...:
Hemaka était un fier guerrier d'un village de Fe-matorans. Lorsque la communauté fut attaquée par les forces de l'ombre, de nombreux habitants furent faits prisonniers pour ensuite être transformés en kra-matorans. Comme Hemaka était déjà apte au combat, le Makuta responsable de tout cela n'a pas jugé utile de le modifier.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 25 Oct 2014, 19:42
Il est sublime ton MOC alvis blue !!!!!
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Sam 25 Oct 2014, 19:49
Wouuups, j'ai coooomplétement oublié ce concours.... C'est pas très pro, en effet....

Donc pour rappel, le concours se termine DEMAIN a 12H00 !

Concernant les autres mocs des participants, je ne vais pas me prononcer mais sachez que vous vendez du rêve ! love
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 25 Oct 2014, 20:40
Cool ton moc Alvis Blue.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Sam 25 Oct 2014, 20:44
J'aime beaucoup ton MOC Alvis Blue, le kanohi avec dégradé de noir convient parfaitement à un kra-matoran good
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Sam 25 Oct 2014, 21:13
@ Alvis Blue : Sympa pour Hemaka. Il est possible canoniquement que des Matoran/Toa ont été capturé puis altéré de différentes manières (donc possiblement par drain de Lumière interne) par la Confrérie des Makuta. Donc c'est cool que Toran et son histoire y fasse référence. Par contre, je sais pas si c'est intentionnel ou pas ^^

@ Hippo Brick : Bouerf. Y a de bonnes idées, mais je le verrais bien plus en tant qu'Agori de la Jungle qu'un Bo-Matoran = P

@ Matoro85 : Bah ouaip, les petites jambes c'est bien, mais déjà qu'elles sont bien petites, le contraste avec le tronc est quand même fort.
D'ailleurs, maintenant que j'ai vu le dos, c'est encore pire : il est très bien hein, beau boulot avec l'orientation des pièces, mais p'tain qu'est-ce que c'est massif pour un Matoran x)
À la limite, tu retravaillerais le corps en l'allongeant, tu aurais un corps déjà fait pour une autre création élancée et de taille canister  wink
Chapeau pour la tête, ça rend très bien. Mais encore une fois, ça fait bizarre sur Matoran, je trouve = /
Okay pour le bouclier et le schéma de couleurs.
Ahah pour la lifestone. A vrai dire, j'ai pas fait attention plus que ça, vu que sur un Matoran ça peut être chaud à caser. Mais vu les pièces system entre les épaules à l'avant, j'en suis sûr que t'aurais pu placer un assemblage de pièces trans' pour qu'elles tiennent par magie = P
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 25 Oct 2014, 21:22
Je pense qu'avec un Kanohi , ton MOC hipp' , ressemblerez plus a un Bo-matoran , sinon bravo.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 25 Oct 2014, 21:29
Du7734 a écrit:@ Matoro85 : Bah ouaip, les petites jambes c'est bien, mais déjà qu'elles sont bien petites, le contraste avec le tronc est quand même fort.
D'ailleurs, maintenant que j'ai vu le dos, c'est encore pire : il est très bien hein, beau boulot avec l'orientation des pièces, mais p'tain qu'est-ce que c'est massif pour un Matoran x)
À la limite, tu retravaillerais le corps en l'allongeant, tu aurais un corps déjà fait pour une autre création élancée et de taille canister  wink
Chapeau pour la tête, ça rend très bien. Mais encore une fois, ça fait bizarre sur Matoran, je trouve = /
Okay pour le bouclier et le schéma de couleurs.
Ahah pour la lifestone. A vrai dire, j'ai pas fait attention plus que ça, vu que sur un Matoran ça peut être chaud à caser. Mais vu les pièces system entre les épaules à l'avant, j'en suis sûr que t'aurais pu placer un assemblage de pièces trans' pour qu'elles tiennent par magie = P

J'approuve pour le corps qui pourrais resservir... d'ailleurs pourquoi pas en faire une version toa en gardant la base, le recyclage c'est bien ! =D
Pour la tête, c'est un assemblage très douteux et je voulais essayé quelques nouveaux trucs. On va dire que ce moc étais "une remise à niveau", je moccais plus trop c'est dernier temps (le mois prochain ça va être différent). Donc ce matoran m'a permis de faire quelques essaye ^^
"j'en suis sûr que t'aurais pu placer un assemblage de pièces trans' pour qu'elles tiennent par magie = P" Désolé la magie, ça n'existe pas.. et je suis pas trop dans le délire des pièces qui tiennent en équilibre, j'aime que mes créations résistent à la brutalité d'un enfant de 3 ans.. on ne sais jamais, mais ça peux servir ! good
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Sam 25 Oct 2014, 22:37
Hm, j'pensais carrément à un tout autre perso' pour la base réutilisée, genre nouvelle espèce avec la tête custom, mais comme tu veux ^^
Je voah pour la remise à niveau wink
Ah mais par la magie de la friction, je peux t'assurer qu'on peut faire des tests de collision et - Nan, mauvaise idée, surtout quand je pense à certains de mes MOCs comportant la « magie de la friction » : tout serait broyer et exploser x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 26 Oct 2014, 12:07
Mon entrée de dernière minute (désolé, LDD a été capricieux), Heenok, un Bo-Matoran qui vend des «herbes Miru», des «poudres Olmak», et d'autres substances illicites à Metru-Nui.

[Concours] Mini-MOC Challenge n°2 : Aux Matoran oubliés... - Page 4 Heenok10
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 26 Oct 2014, 12:08
Eh il est super ton matoran Toa Leewan.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 26 Oct 2014, 13:39
Bon bas voila je suis nul j'ai oublier de re-poster mon moc....merci Brickshelf!...et j’espère que je ferrer le prochain!!^^
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 26 Oct 2014, 13:42
C'est bon la galerie est public je l'ai vue. D’ailleurs il est sympa ton moc.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 26 Oct 2014, 13:46
OOOOOUUUUUIIIIII!!!!!! Merci!!C'est cool du coup j'ai mais chance de gagner et de proposer mon concours ultime!!!MOUAMOUAMOUAMOUA!!!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Dim 26 Oct 2014, 13:58
. . . on se calme Hf54 Oo"

Ta galerie est publique depuis hier soir donc tout va bien wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 26 Oct 2014, 14:03
Ok!! Youpi Meme si pour présenter mon concoursqui est énorme comme son sujet d’ailleurs merci, merci il faudra battre des adversaire très doué même si le meilleur reste Alvis Blue Bisous et je compte bien sur le charme du chapeau pour ça!!!!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Dim 26 Oct 2014, 14:38
Justement pour le chapeau, la manière de le faire tenir....c'est pas trop réglementaire x)
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 26 Oct 2014, 14:52
Mais.....la gomme-fixe c'est un coup de pouce pour le stop-motion il tien tout seul normalement et puis bon faire des trou pour mettre un élastique c'est pas mieux... sourir
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Dim 26 Oct 2014, 15:12
Oui je sais bien, mais quitte à faire du propre, évite ce genre d’accessoire ou privilégie des masque avec des entrées lightsaber ou des trous autres déjà existant wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

Dim 26 Oct 2014, 19:21
Ban bah merci pour les compliments envers mon moc Very Happy
Je me suis rematé les différents posts et franchement je trouve vous avez tous fait des trucs vraiment sympas !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 26 Oct 2014, 19:28
Swamptech a écrit:Je pense qu'avec un Kanohi , ton MOC hipp' , ressemblerez plus a un Bo-matoran , sinon bravo.

Oui mais j'ai pas de Kanohi sourir .
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Dim 26 Oct 2014, 22:49
Bon...j'ai été absent aujourd'hui et donc j'ai pas fait attention à la clôture du concours.....
Donc le concours est officiellement terminé !

Les résultats apparaîtront demain, soyez à l'écoute ! wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 27 Oct 2014, 15:54
Bon à quand les résultat??
Je prévient ceci va être d'une nullité...
Les résultats il arrive quand?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Oct 2014, 16:45
Du calme HF54, les résultat arrivent aujourd'hui, pas la peine de spamé.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 27 Oct 2014, 16:54
Mais je peux pas attendre... sad sad sad
Contenu sponsorisé