[Concours] Mini-MOC Challenge n°2 : Aux Matoran oubliés...
+16
Brutakaul
Pnicful
Matoro85
Ass@sins
Pholko
Toa Leewan
Hippo Brick
Vi'Azor
Loysnuva
Du7734
Alvis Blue
Exo-6
Gaé7
brick hu
Kopaka.397
Skröll
20 participants
- PholkoAmbianceur Confirmé
Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°2 : Aux Matoran oubliés...
Lun 27 Oct 2014, 16:56
herofactory54 a écrit:Mais je peux pas attendre...
Ne t’en fait pas tu les aura tes résultats
- Vi'AzorRecrue Dynamique
Lun 27 Oct 2014, 17:01
Oui mais quand là est la question...??
Lun 27 Oct 2014, 17:03
On croirez entendre "Shakespeare"
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 27 Oct 2014, 17:05
Hf54, soit tu arrête de spammer tes demandes, soit tu va avoir un blam.
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Lun 27 Oct 2014, 17:19
OOOOOOOOOOOOOOOH sa envoie du lourd ce soir
Lun 27 Oct 2014, 17:22
Swamptech a écrit:On croirez entendre "Shakespeare"
Tu m'as tué!!!
Loys je veut juste montrer que je suis impatient
Lun 27 Oct 2014, 17:22
Alors là, même une taupe peut voir que tu es impatient
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 27 Oct 2014, 17:23
Oui, et bien tu es impatient dans ton coin, dernier avertissement.
Lun 27 Oct 2014, 17:24
On l'avais compris que tu était impatient , mais ne dit pas que je t'ai tué , cela va attirer la police
Lun 27 Oct 2014, 17:24
MatTakanuva a écrit:Alors là, même une taupe peut voir que tu es impatient
Bien trouver celle là!!
Au faite que pensez vous personnellement de mon moc??
La police sérieusement??
Lun 27 Oct 2014, 17:27
Vous êtes en état d'arrestation http://jlukechitwood.com/wp-content/uploads/2013/08/playmobil_police-300x282.jpg
Pour ton moc HF54 j'ai pas trouvé l'image: erreur 404 page not found
Pour ton moc HF54 j'ai pas trouvé l'image: erreur 404 page not found
Lun 27 Oct 2014, 17:28
NON , pas les super policiers playmobile !!!!!!!!
sinon , moi aussi je ne peut pas voire ton MOC
sinon , moi aussi je ne peut pas voire ton MOC
Lun 27 Oct 2014, 17:28
Bon arrêtons de rigoler on va se faire blâmer pour spam.XD
Oui je crois que brickshelf est en maintenance.
Oui je crois que brickshelf est en maintenance.
Lun 27 Oct 2014, 17:29
Swamptech a écrit:NON , pas les super policiers playmobile !!!!!!!!fuite fuite fuite fuite
Bon sujet clos, retournons discuter des mocs comme le conseil HF54
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 27 Oct 2014, 17:33
BON, le prochain qui spam les smiley c'est un avertissement direct! C'est clair?
Lun 27 Oct 2014, 17:35
Loysnuva a écrit:BON, le prochain qui spam les smiley c'est un avertissement direct! C'est clair?
Eeeeuuuhh on t'énerve tant que ça??
Lun 27 Oct 2014, 17:35
Loysnuva a écrit:BON, le prochain qui spam les smiley c'est un avertissement direct! C'est clair?
Juste une question , c'est quoi "spam" ?
Lun 27 Oct 2014, 17:37
C'est ça:http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
Lun 27 Oct 2014, 17:38
Ok , merci.
Sinon , désoler loysnuva .
Sinon , désoler loysnuva .
Lun 27 Oct 2014, 17:39
Pour vous servir!!
Lun 27 Oct 2014, 17:44
Désolé, je me suis emporté
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 27 Oct 2014, 17:45
J'explique (normalement c'est dans la charte de tout forum que vous devriez avoir lus de A à Z )
Le spam, qui consiste à répéter un caractère de ponctuation, ou une icône/smiley est interdit afin de laisser les posts lisibles.
Tout manquement à une règle de la charte est passible d'avertissement plus ou moins important selon la gravité de la situation.
En gros, éviter de posté des messages à la suite pour une même question, sauf si celle-ci est utile et requiert de l'aide d'autres membres, et éviter de mettre plus de 2 vois au max 3 fois le même smiley de suite dans votre message.
Le spam, qui consiste à répéter un caractère de ponctuation, ou une icône/smiley est interdit afin de laisser les posts lisibles.
Tout manquement à une règle de la charte est passible d'avertissement plus ou moins important selon la gravité de la situation.
En gros, éviter de posté des messages à la suite pour une même question, sauf si celle-ci est utile et requiert de l'aide d'autres membres, et éviter de mettre plus de 2 vois au max 3 fois le même smiley de suite dans votre message.
Lun 27 Oct 2014, 17:48
Je sais que c'est pas très bien mais j'ai lus les 3/4 de la charte (la majorité des truc utiles) vu que je lis le site depuis mes 8 ans (2009).
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 27 Oct 2014, 17:53
Et bien je t'engage à la respecter, et à te relire aussi, je suis las de te corriger
Lun 27 Oct 2014, 18:04
Las de me corriger ? Je ne savais pas que je faisais autant d'erreurs.....
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 27 Oct 2014, 18:18
Si, j'ai corriger tout tes derniers posts, mais cela n'est pas le sujet du topic, donc on stop ici le HS.
- BrutakaulNouveau Fan
Lun 27 Oct 2014, 18:22
Je suis désolé je n'ai pas pu poster mon moc, mais les votre sont trop cool.
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 27 Oct 2014, 18:28
Ah, c'est dommage ça
Afin de partager ta création, je t'invite quand même à le poster dans ta galerie de moc ^^
Afin de partager ta création, je t'invite quand même à le poster dans ta galerie de moc ^^
Lun 27 Oct 2014, 18:43
Ou poste la ici j'aimerai la voir.
[MOC] Résultat du Mini Moc Challenge 2 : Aux Matoran Oubliés
Lun 27 Oct 2014, 22:21
Les deux semaines se sont vite écoulées et il est temps de passer aux résultats ! Vous avez été nombreux a participer au concours, environ 10 participants ce qui est pas mal !
Nous allons passer directement aux résultats qui se fera par un Top 10 avec les remarques et la note.
Commençons par Heenok, le Bo-Matoran créer par Toa Leewan
09 ) Krakua le De-Matoran par Brick Hu
08) Heperu , le Kra-Matoran par Sherval
07) Vywale, le Kra-Matoran par Gaé 7
06) Irokun, le Fe Matoran par Valent33
05) Vokama, le Kra-Matoran par herofactory54
04) Abu Bakr, le Bo-Matoran par Hippo Brick
03) Vupuru, le Fa-Matoran par Pnicful
02 ) Tidel, le Su-Matoran par Loysnuva
01 ) Kayhi, le Su-Matoran par Matoro85
Pour enfin conclure ce concours, voici le nominé… Le grand vainqueur de ce concours reviendra à Matoro85 et son Matoran Kayhi ! Il lui revient donc de poster un nouveau topic et un nouveau thème pour relancer le concour. Bravo a lui !
Nous allons passer directement aux résultats qui se fera par un Top 10 avec les remarques et la note.
Commençons par Heenok, le Bo-Matoran créer par Toa Leewan
- Spoiler:
10 ) Toa Leewan a fait un Bo-Matoran sur Lego Digital Designer. La construction est assez intéressante et bien travailler mais quelques éléments gêne un peu l’esthétique du mocs en lui-même. A savoir les pieds des créature Invasion From Below qui donne un côté « pied-nu » au Matoran. De plus, le Matoran possède des couleurs qui n’existent pas réellement mais le moc est rattrapé par sa construction. Cependant, le Matoran possède le bon schéma de couleur d’un Bo Matoran. Heenok est 10ème dans le classement avec une note de 8/10
09 ) Krakua le De-Matoran par Brick Hu
- Spoiler:
08) Heperu , le Kra-Matoran par Sherval
- Spoiler:
Sherval nous a concocté un Kra-Matoran ayant du Keetorange et du noir avec une construction entièrement en pièces Hero Factory. Le Matoran en lui-même a une bonne base et de bons membre, il est bien squelettique et agressif comme un Kra-Matoran. Cependant, la base est plutôt fine et donne une impression d’inachevé ce qui est plutôt dommage. Notamment pour les connecteurs rabattu au niveau des épaules et qui prononce justement cet aspect d’inachevé. Heperu est 8ème avec une note de 5/10
07) Vywale, le Kra-Matoran par Gaé 7
- Spoiler:
Décidément, nous avions un autre Kra-Matoran mais crée par l’ami Gaé7 ! La construction du personnage est lui-même est entièrement en Hero Factory. Le schéma de couleur est noir et vert pomme qui rappel notre ami Vican, Matoran de 2008. Les moignons sur les épaules donnent une carrure bestial au Kra-Matoran. Cependant, la construction parait classique pour ce Kra-Matoran mais comme efficace pour la globalité de sa forme. Vywale est 7ème avec une note de 7/10
06) Irokun, le Fe Matoran par Valent33
- Spoiler:
Irokun est un Fe-Matoran, donc. La base est un peu cubique a cause du plastron HF suivi de l’armure et également les Mixels Joints qui donne des membres extra-fin au mocs, ce qui est plutôt dommage. La base était intéressante ainsi que le marteau qui est très cool, mais le mocs est parasité par cette disproportion, vraiment dommage. Irokun est 6ème avec une note de 4,5/10
05) Vokama, le Kra-Matoran par herofactory54
- Spoiler:
Encore un autre Kra-Matoran, donc… Au premier coup d’œil, on a du mal a vraiment discerné des détails comme une forme bestial , des dents ou autre pour nous faire comprendre qu’il appartient a l’ombre. Concrètement, on dirait une sorte de Ta-Matoran. La base fait assez bricolé, c’est vraiment dommage, surtout pour le chapeau minifig qui tiens avec de la patafix… Vokama est 5ème avec une note de 3,5/10
04) Abu Bakr, le Bo-Matoran par Hippo Brick
- Spoiler:
Hippo Brick nous a fait un Bo-Matoran en pièce Hero Factory. Déjà ce qui est dommage, c’est la tête de Black Phantom Vert Pomme . Malheureusement, ça ne convient pas à un Matoran mais il a été justifié que Hippo Brick n’a pas de Kanohi. On peut « presque » lui pardonné. Concernant la construction, le moc paraît bossu et fait justement penser à une créature vert pomme qu’à un Matoran, c’est regrettable. Mais l’union des pièces HF avec un corps 2008 est quand même recherchée. On peut par contre reprocher les couleurs flashy du mocs qui donne encore une fois cette justification de créature et non de Matoran a proprement parlé. Abu Bakr est 4ème avec une note de 4,5/10
03) Vupuru, le Fa-Matoran par Pnicful
- Spoiler:
Nous avions là une construction combinant du custom Bionicle et Hero Factory. La base est très sympathique grâce au torse Nuva ainsi qu’à la technique du bassin avec une main 2.0 . Les membres sont plutôt ingénieux en ce qui concerne les doigts d’Hydraxon/Bras de bot Exo Force attaché a une armure HF. Les couleurs du Matoran sont bien répartis et la construction est des plus intéressantes. Vupuru est 3ème avec une note de 8/10
02 ) Tidel, le Su-Matoran par Loysnuva
- Spoiler:
Loysnuva nous a fait un joli petit Matoran au schéma de couleur Orange et Blanc qui n’est autre qu’un Su-Matoran ! Les casque 2.0 donne une forme plutôt drôle au Matoran, on peut supposer que ce Matoran a un peu de bide, ça arrive. Les jambes sont très sympa également et donne un côté 2003 dû au film «Mask Of Light ». Les proportions donne un côté chibi, c’est très agréable a regarder et le mocs utilise pas mal de yeux de Mixels. Pour conclure, il est sympa mais pas que…. Tidel est 2ème avec une note de 8,5/10
01 ) Kayhi, le Su-Matoran par Matoro85
- Spoiler:
Kayhi présente une très bonne base. Une base complètement custom de A jusqu’à Z, agrémenté d’ornement LEGO. Le schéma de couleur n’est pas vraiment respecté mais le mocs se rattrape par sa forme complexe, son torse taillé en « V » ainsi que son équipement. Une lance et un bouclier, de bonnes armes pour un petit matoran ! Kayhi est 1er avec une note de 9/10
Pour enfin conclure ce concours, voici le nominé… Le grand vainqueur de ce concours reviendra à Matoro85 et son Matoran Kayhi ! Il lui revient donc de poster un nouveau topic et un nouveau thème pour relancer le concour. Bravo a lui !