[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère
+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère
Mar 17 Mar 2015, 21:57
Je pense que la tête de ice beast ou je ne sais quoi (le méchant de glace dans brain attack) passerait bien.
En tous cas le corps custom est intéressante .
En tous cas le corps custom est intéressante .
Mer 18 Mar 2015, 16:40
Au fait maintenant que j'y pense, tu les as eu ou les armures des cuisses de Horafu ?
Mer 18 Mar 2015, 17:04
Bon je suis très en retard mais je viens de regarder tout tes mocs et je les trouves juste superbe.
- Gaé7Administrateur
Sam 21 Mar 2015, 15:00
Mouai j'ai essayé et ça ne m'a pas convaincu.MaTakanuva a écrit:Je pense que la tête de ice beast ou je ne sais quoi (le méchant de glace dans brain attack) passerait bien
Du coup voilà les visuels définitifs de mon Guerrier Red Lantern :
Red Lantern Warrior by Gaé7, on Flickr
Et c'est pas fini ( #SFR ), voici également la seconde version du Toa de la Gravité de mon frère :
Désolé Leewan, j'ai un peu massacré ta base pour qu'elle convienne au MOC de mon frère ^^
Sam 21 Mar 2015, 15:39
Le toa de la gravité est beaucoup mieux comme ça.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 21 Mar 2015, 16:10
Pas grave. En tout cas, l'argenté, c'est mieux. Par contre, ses cuisses sont ridicules, faudrait les épaissir un peu.Gaé7 a écrit:Désolé Leewan, j'ai un peu massacré ta base pour qu'elle convienne au MOC de mon frère ^^
Ouaip, moi aussi je le trouve beaucoup le MOC comme ça.DarknessApogee a écrit:+1 pour Hippo
Sam 21 Mar 2015, 16:58
Oui, il est beaucoup mieux ainsi . Il fait moins Onuesque et l'argenté rend vraiment bien.
Et effet les cuisses font un peu fines.
Et effet les cuisses font un peu fines.
- InikaModérateur
Sam 21 Mar 2015, 20:59
Beaucoup mieux en effet !
- Gaé7Administrateur
Dim 22 Mar 2015, 14:47
C'est bon, j'ai trouvé une solution pour les cuisses (et au passage j'ai rendu tout le MOC plus balèze, histoire d'avoir vraiment une carrure homogène) :
Maharo Master of Gravity by Gaé7, on Flickr
Maharo & Konuhu by Gaé7, on Flickr
Sinon voici également une petite refonte de Lewa faite par mon frère :
Et enfin voilà un dernier MOC que j'ai construit tout à l'heure, la Machine à Harpon de Surge !
Surge Harpoon Machine by Gaé7, on Flickr
Z'en pensez quoi ^^ ?
Maharo & Konuhu by Gaé7, on Flickr
Sinon voici également une petite refonte de Lewa faite par mon frère :
Et enfin voilà un dernier MOC que j'ai construit tout à l'heure, la Machine à Harpon de Surge !
Z'en pensez quoi ^^ ?
Dim 22 Mar 2015, 15:13
Mahoro rend vraiment bien comme ça. En effet, tes modifications accentue le cotés mastoc de la chose. Il ressemble à un colosse bourrin ^^. Ensuite, j'aime beaucoup la refonte de Lewa fait par ton frère. Le seul défaut que je peux dire est que les ailes sont trop peu visible quand on regarde le personnage de face, je pense qu'il faudrait les écarter un peu plus.
Dim 22 Mar 2015, 15:26
La refonte de lewa est sympa je l'aime bien.
Sinon je pense que pour la machine de surge qu'il faudrait que tu remplace les armures de 3 noires sur les bras par des armures de 4. Sinon le moc est sympa.
Sinon je pense que pour la machine de surge qu'il faudrait que tu remplace les armures de 3 noires sur les bras par des armures de 4. Sinon le moc est sympa.
- brick huRecrue Dynamique
Dim 22 Mar 2015, 15:59
Maharo; je n'aime pas la pièce tu torse (je ne parle pas du moc mais la pièce ne me plais pas trop)
Dim 22 Mar 2015, 16:31
-Maharo est bien mieux comme ça.
-Je suis vraiment pas convaincu par la mod de Lewa.
-La Harpoon Machine me rappelle les Jaegers de Pacific Rim, avec ses grandes jambes. J'aime bien. Le corps a l'air intéressant aussi, t'aurais des photos de la base nue ?
-Je suis vraiment pas convaincu par la mod de Lewa.
-La Harpoon Machine me rappelle les Jaegers de Pacific Rim, avec ses grandes jambes. J'aime bien. Le corps a l'air intéressant aussi, t'aurais des photos de la base nue ?
- Gaé7Administrateur
Dim 22 Mar 2015, 20:47
Merci pour les commentaires ^^
Moi elle me fait penser aux Titans de classe Stryder du jeu Titanfall à cause de sa carrure plutôt fine, ce qui d'ailleurs ne devait pas être le cas au début. En effet j’avais prévu de construire la machine en utilisant la base du Méga Robot mais je me suis rendu compte que c'était pas évident de combler toutes les boulejoints alors j'ai aminci la base jusqu'au résultat final que voici :Toa Leewan a écrit:La Harpoon Machine me rappelle les Jaegers de Pacific Rim, avec ses grandes jambes. J'aime bien.
J'en parlerais à mon frèreMaTakanuva a écrit:Le seul défaut que je peux dire est que les ailes sont trop peu visible quand on regarde le personnage de face, je pense qu'il faudrait les écarter un peu plus.
J'étais parti pour faire ça au début mais ça gène avec les armures bulles (ou les armure bleues dans l'autre sens). En plus ça ne collait pas avec l'aspect "léger" de la machine alors j'ai laissé tomber.Hippo Brick a écrit:Sinon je pense que pour la machine de surge qu'il faudrait que tu remplace les armures de 3 noires sur les bras par des armures de 4
Il n'y a pas moyen de faire sans ^^Brick Hu a écrit:Maharo; je n'aime pas la pièce tu torse (je ne parle pas du moc mais la pièce ne me plais pas trop)
- LoysnuvaAdministrateur
Dim 22 Mar 2015, 20:55
Justement je trouve que les jambes sont trop fines....et un petit peu vides aussi (en fin ça c'est a cause de l'écart entre armure et os ccbs), faudrait peut-être voir à tenté un truc qui colle plus au haut du bestiau, dans le sens ou même si c'est fin, c'est quand même fournit.
Mar 24 Mar 2015, 23:48
Le toa de la Gravity est mieux comme ça !
La refonte de Lewa est sympa, mais je trouve que les griffes épaules de l'original lui apportent un certain charme x)
Je suis d'accord avec Loys pour le mécha.
La refonte de Lewa est sympa, mais je trouve que les griffes épaules de l'original lui apportent un certain charme x)
Je suis d'accord avec Loys pour le mécha.
- Gaé7Administrateur
Mer 25 Mar 2015, 19:55
C'est mieux comme ça ?Loysnuva a écrit:Justement je trouve que les jambes sont trop fines....et un petit peu vides aussi (en fin ça c'est a cause de l'écart entre armure et os ccbs), faudrait peut-être voir à tenté un truc qui colle plus au haut du bestiau, dans le sens ou même si c'est fin, c'est quand même fournit.
Surge Harpoon Machine (new leg) by Gaé7, on Flickr
Surge Harpoon Machine (new leg) by Gaé7, on Flickr
Vous vous souvenez peut être du Robot Bleu, on MOC que j'avais fait il y a quelque mois. Et bien je lui ai fait un ami, le Robot Vert !
Green Robot by Gaé7, on Flickr
Robot Green & Blue by Gaé7, on Flickr
Vous remarquerez peut être une certaine ressemblance avec le robot Atlas de Portal 2, ce dernier m'ayant un peu inspiré le MOC. MOC qui à l'origine partait simplement d'une volonté de faire un corps avec la pièce qui ressemble à une turbine ^^
Bref, pour le prochain robot, rouge ou jaune comme couleur ^^ ?
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Mer 25 Mar 2015, 20:44
Gaé7 a écrit:Bref, pour le prochain robot, rouge ou jaune comme couleur ^^ ?
RAINBOW!
Bon, tu connais déjà mon avis sur la modif' de la Machine. Le robot est plutôt sympatôche, le schéma reste quand même très basique.
Mer 25 Mar 2015, 21:47
Nice ton robot ! Et le choix de la métapièce of doom du torse est original x)
Je pense qu'un jaune ou en rouge ce serait la suite logique XD
Et le mécharponneur rend mieux comme ça :)
Je pense qu'un jaune ou en rouge ce serait la suite logique XD
Et le mécharponneur rend mieux comme ça :)
- brick huRecrue Dynamique
Ven 27 Mar 2015, 22:01
Ils me font penser au P-body et à Atlas
EDIT; bon visiblement tu en était inspiré XD
- lien:
EDIT; bon visiblement tu en était inspiré XD
Ven 27 Mar 2015, 22:13
Très sympathique ce petit robot mais j'aimerai savoir quelle pièce tu as utilisé pour attacher les bras ?
Ven 27 Mar 2015, 23:18
De même. De plus j'aime beaucoup ce petit robot ^^.
- Gaé7Administrateur
Ven 27 Mar 2015, 23:35
Ravi de voir que le Robot Vert a du succès ^^
Bref merci pour les commentaires :)
Maintenant que tu le dis c'est vrai que le Robot Bleu ressemble un peu à P-body ^^Brick Hu a écrit:ls me font penser au P-body et à Atlas
C'est purement esthétique, déjà la rotation de l'épaule et limitée et oui en vrai les épaules risqueraient de tomber à cause de leur poids.Brick Hu a écrit:par contre je ne sais pas trop si les épaules tiendraient réellement
Tu veux parler de la façon dont est attachée la boulejoint aux bras de bot ? C'est simplement une T-pièce (ma pièce préférée ) ^^Hippo Brick a écrit:Très sympathique ce petit robot mais j'aimerai savoir quelle pièce tu as utilisé pour attacher les bras ?
Bref merci pour les commentaires :)
- Gaé7Administrateur
Dim 29 Mar 2015, 12:46
Salut à tous ! Malgré le temps pourri chez moi j'ai pu prendre quelque photo de mon dernier MOC, Horu le Maître de l'Air :
Horu Master of Air by Gaé7, on Flickr
Vous remarquerez le montage de ouf pour faire genre que les araignées sont repoussé par le pouvoir de l'Air ^^
Horu & Jarran VS Skull Spiders by Gaé7, on Flickr
Horu & Jarran by Gaé7, on Flickr
Comme d'habitude la tête est faite comme ça. Enfin, pour ceux que ça intéresse voilà la photo teaser du Toa que j'ai postée hier soir sur ma galerie :)
Vous remarquerez le montage de ouf pour faire genre que les araignées sont repoussé par le pouvoir de l'Air ^^
Horu & Jarran VS Skull Spiders by Gaé7, on Flickr
Horu & Jarran by Gaé7, on Flickr
Comme d'habitude la tête est faite comme ça. Enfin, pour ceux que ça intéresse voilà la photo teaser du Toa que j'ai postée hier soir sur ma galerie :)
Dim 29 Mar 2015, 14:18
J'aime les armes.
A part le souci récurrent des épaules trop basses, c'est pas mauvais. Ça manque peut-être un peu d'argenté. Evidemment, tu te sens obligé de mettre du jaune à cause du superchest imprimé, mais ça serait mieux, je pense, de remplacer les pièces jaunes par des vertes / argentées, et de rajouter ensuite des petits détails jaunes (genre la pointe sur l'épaule gauche, tu la fais en jaune et pas en vert, et tu lui mets des petites pointes jaunes sur l'avant-bras).
En plus, vu que t'as maintenant un superchest argenté sans imprimé, pourquoi tu t'en sers pas pour faire un MOC qui soit juste argenté et vert clair ?
A part le souci récurrent des épaules trop basses, c'est pas mauvais. Ça manque peut-être un peu d'argenté. Evidemment, tu te sens obligé de mettre du jaune à cause du superchest imprimé, mais ça serait mieux, je pense, de remplacer les pièces jaunes par des vertes / argentées, et de rajouter ensuite des petits détails jaunes (genre la pointe sur l'épaule gauche, tu la fais en jaune et pas en vert, et tu lui mets des petites pointes jaunes sur l'avant-bras).
En plus, vu que t'as maintenant un superchest argenté sans imprimé, pourquoi tu t'en sers pas pour faire un MOC qui soit juste argenté et vert clair ?
Dim 29 Mar 2015, 14:50
J'ai un peu de mal à les imaginer acculés par une dizaine de pitites bêtes qui font la taille de leur pied XD
Je pense que le jaune est à garder mais comme dit plus haut ça rendrait mieux en petits détails.
Je pense que le jaune est à garder mais comme dit plus haut ça rendrait mieux en petits détails.
- Gaé7Administrateur
Dim 29 Mar 2015, 16:02
Ah mince, j'avais zappé que l'idée était déjà prise ^^ Fin' c'est pas grave, on va dire que les grands esprits se rencontrent ^^Toa Leewan a écrit:J'aime les armes.
Ça me dérangeais pas trop sur ce MOC donc j'ai pas utilisé ma base custom. Tu penses que j'aurai du ?Toa Leewan a écrit:A part le souci récurrent des épaules trop basses
J'ai mis le jaune et l'imprimé volontairement, un Toa juste vert clair et argenté c'est un peu fade je trouve. Et puis je ne peux pas remplacer la pointe verte par une jaune faute de pièces x/Toa Leewan a écrit:Ça manque peut-être un peu d'argenté. Evidemment, tu te sens obligé de mettre du jaune à cause du superchest imprimé, mais ça serait mieux, je pense, de remplacer les pièces jaunes par des vertes / argentées, et de rajouter ensuite des petits détails jaunes (genre la pointe sur l'épaule gauche, tu la fais en jaune et pas en vert, et tu lui mets des petites pointes jaunes sur l'avant-bras).
Manque d'argenté > même si ça se voit à peine sur les photos il y a quand même tout le dos qui est argenté.
Tu as raison, faut vraiment que je fasse les Maîtres du Mal histoire d'avoir de vrais bad guy à mettre sur les photos ^^Alvis Blue a écrit:J'ai un peu de mal à les imaginer acculés par une dizaine de pitites bêtes qui font la taille de leur pied XD