IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Lequel preferé vous

0 - 0%
3 - 75%
1 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mar 21 Avr 2009, 18:40
Bienvenue :-) sur se topic je vais vous présenter mes nouveaux mocs ainsi que celui de mon fre


En premier, je vous présente la nouvelle version de Ta-Ari, j'ai complètement changé le schéma de couleur,


Nom : Ta-ari
Surnom : ...
Age : inconnu
Element : feu
Kanohi :
Kanohi Alva, grand masque du sacrifice (permet d'encaisser une attaque a la place d'un allier) Depuis son retour au statut de toa, son masque a muter et subit de terribles changement, notamment un nouveau pouvoir que lui permet de rejetter sur un de ses allier une attaque de l'ennemie, il n'utilisera jamais se pouvoir.
Arme :

Techno-bras, Après un combat contre des vahkis, il se fit gravement blesser le bras droit, Son meilleur ami, Minus lui installa des cable qui remplaçait ses muscle gravement atteint, mais ce bras lui etait devenue inutile, alors il demanda a Minus de l'ammeliorer, celui ci, lui installa une griffe energetique en Diatandermis, un metal etrange qu'il avait recupéré a Xia, cette griffe est capable de projecter des eclair d'electriciter, decouper n'importe quel metal mais ce bras ne pouvais pas supporter la puissance de cette arme, il enfla, alors Minus lui installa un autre cable qui lui fournirait l'energie necessaire.

Batons de veangence : Cette arme possede une grande importance Pour Ta-ari, il le possede depuis qu'il a été crée, il a et sous la forme d'une épée, d'une masse, d'une cane et d'un batons au cour des transformation de Ta-ari il lui permet de canaliser son energie de feu pour la transformer en lave ou faire des attaques devastatrice.

Lanceur Zamor : Ce lanceur Zamor a rafale contient du precieux liquide nommé Devalodermis, quand un de ces adversaire est touché par cette arme son armure est rongé très vite par cet acide.

Armure : armure de protosteel classique, bouclier mental

Force : 15
Resistance : 18
Agilité : 15
Intelligence : 17.


Histoire, Ta-ari, après avoir été transporter dans une dimension parallele apres l'arret du temps (voir rpg) il trouve la pierre de mutation, il la ramene a Karda-nui Metru-Nui, et l'utilise pour ce redonner sa forme de toa, il est enfin pres a accomplir son sombre destin.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Ajout de moc : Ta-Ari V.2, Minus, Racklim, Alphatus.

Ta-ARi v 2
Spoiler:

Minus
Spoiler:

Le rakschi
Spoiler:

Et celui de mon frere Alphatus
Spoiler:


Dernière édition par kaïchix le Mer 22 Avr 2009, 11:02, édité 3 fois (Raison : Ajout de mocs)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mar 21 Avr 2009, 18:45
Balise [MOC] en titre de topic STP.
MOC pas vilain, mais un peu maigrelet.
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mar 21 Avr 2009, 18:47
Oups encore oublier la balise.

Pour le moc je voulais faire simple, j'ai aussi fait un matoran et un rackshi, je le metterais un peu plus tard

Edit : Centième Message :-)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mar 21 Avr 2009, 19:41
Pas mal. Mais on dirai que tu ne l'as pas trop changé. wink
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mar 21 Avr 2009, 19:50
Baaah^^ l'autre etait fait avec des pieces grise^^ la j'ai mis un nouveau masque, il est entierement rouge, des nouvelle armes^^ lol je vois pas se qui reste semblable avec l'ancien^^

Ah toi tu parle de la version Turaga^^ moi je te parle de la version Toa^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mar 21 Avr 2009, 20:04
bha,plutôt simple a mon gout,tu devrais mettre des armures
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mer 22 Avr 2009, 11:02
Ajout de mocs, et d'un sondage
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mer 22 Avr 2009, 13:20
Minus c'est juste hewki avec une arme différente...
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mer 22 Avr 2009, 13:35
Ah, faudrais que je regarde :

Edit : je suis desolé mais j'ai reduit le nombre de piece, a la place de la deuxieme partit du torse j'ai mis un connecteur
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mer 22 Avr 2009, 14:06
Ta-Ari V2 est mieux mais la pièce en plus sur les épaulières sont en trop et moche, minus, bah c'est Hewkii MolToran ^^'
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mer 22 Avr 2009, 14:10
Ah desolé alors^^ bon sinon j'ai retirer les pieces en plus des epauliere
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Mer 22 Avr 2009, 15:27
eh ben ! ya tout les votes qui sont pour ta-tari v2 dont moi ^^
Contenu sponsorisé

[MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains) Empty Re: [MOC] Nouveaux Moc de Ta-ari (et de son frere pour certains)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum