IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
Aller en bas
PohatuMaster
PohatuMaster
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 09 Nov 2014, 20:52
Alvis Blue, pour les blindages custom, il s'agit de Stormer XL, du moins je crois. Je suis assez fan du concept et les stickers sur les armures pour rappeler le coté congelé sont biens pensés.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 10 Nov 2014, 07:13
Ton stormer ainsi que ton rahi sont vraiment sympa.
NymocD66
NymocD66
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 10 Nov 2014, 12:56
J'aime beacoup le coté glace de stormer, tu les as trouver ou ces set transparent cyan? :)
Et pour le dragon t'aurais du rajouter une queue Mad
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 10 Nov 2014, 17:32
Vachement cool tes dernier MOCs valent33 !!!
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 10 Nov 2014, 17:51
Très sympa ces mocs, j'adore stormer bien qu'il ne soit peu armé.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 10 Nov 2014, 18:03
L’idée de stormer est...déjà existante (j'ai d'ailleurs moi même fait un moc l'année dernière) mais celui-ci est vraiment beau^^ good
Valent33
Valent33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 11 Nov 2014, 15:23
Merci, je suis vraiment content que mon Stormer vous plaise autant =) .

@NymocD66 : les os bleu trans viennent de Sir Fangar et je n'ais pas pensé à faire une queue pour Smôg tout simplement parce que mon stock de pièce en keetorange est limité (surtout pour une queue).

@MatTakanuva : je n'ai pas fais d'arme pour mon Stormer car je ne voulais pas trop parasiter le MOC avec du darkmétal ou noir.

Et sur la demande d'Alvis Blue j'ai fais un pied custom bleue trans à Stormer :

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Wp_20111
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Wp_20112


Ah, et pendant que j'y suis je vous invite à aller voir la galerie de mon frère pour jeter un oeil à son prototype LDD de Toa de la Pierre wink


Dernière édition par Valent33 le Mar 11 Nov 2014, 16:03, édité 1 fois
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 11 Nov 2014, 15:51
Le pied custom est très bien réaliser good
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 11 Nov 2014, 15:56
C'est sur j'aime beaucoup le pied custom moi aussi.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 11 Nov 2014, 16:53
PohatuMaster > ah oui c'est vrai x)

Valent33 > c'est ressemblant comme pied Very Happy
Je dirais même plus... C'est le pied ! Ok je sors.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 11 Nov 2014, 23:41
Nickel le stromer! J'adore son côté transparent joy
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 07 Déc 2014, 22:27
Hé hé, voilà un petit MOC histoire de bien finir la semaine :

Oknohu le Onu-Matoran : https://www.flickr.com/photos/129128517@N06/15782776628/

Construit dans l'après'm, celui-ci devait constituer ma participation pour les masques d'or catégorie petit mais malheureusement les MOCs LDD ne sont pas acceptés alors tant pis ^^ De toute façon je ne regrette pas de l'avoir fait parce qu'il est beau avec tout ce violet drooling
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 08 Déc 2014, 06:45
Simple mais efficace ! Tu pourrais montrer comment la base est construite ?
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 08 Déc 2014, 07:20
Très sympa ce petit moc simple mais efficace comme on les aimes.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 08 Déc 2014, 09:17
Il est simplement magnifique, tu as utiliser du LDD ou quoi ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 08 Déc 2014, 11:09
Un peu maigrichon, mais c'est sympa.

Gaé7 a écrit:les MOCs LDD ne sont pas acceptés alors tant pis ^^
C'est quand même n'importe quoi, les MOCs LDD sont des vrais MOCs, au même titre que les autres. #stopdiscrimination
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 08 Déc 2014, 18:33
Merci à vous ^^

Alvis Blue a écrit:Tu pourrais montrer comment la base est construite ?
J'ai mis le fichier LDD sur Google Drive, voilà le lien pour télécharger : https://drive.google.com/file/d/0B6_qv2bq5zK6aVRadUN6WkFGaEE/view?usp=sharing (c'est la première fois que j'utilise Google Drive alors pas sur que ça marche ^^). Bon par contre je préviens tout de suite j'ai un peu chômer (au niveau de l'accroche de la tête et aussi de la pièce violette du bassin qui ne tiendrais que par friction grâce au tube noir dessus en vrai).

Swamptech a écrit:Il est simplement magnifique, tu as utiliser du LDD ou quoi ?
J'ai réalisé le MOC sur LDD puis j'ai généré un rendu via LDD to POVray (ça a mis 4h pour donner ce joli résultat ^^).


Dernière édition par Gaé7 le Mar 09 Déc 2014, 19:04, édité 1 fois
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 09 Déc 2014, 08:50
4 heure ,c'est beaucoup mais le résultat est magnifique.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 11 Déc 2014, 22:06
Swamptech a écrit:4 heure ,c'est beaucoup mais le résultat est magnifique.
C'est rien comparé au MOC qui suit (1 jour et demi) ahahah

Mais avant de montrer ce nouveau MOC LDD je voudrais vous faire part d'un nouveau record dans la construction chômesque d'une technique de mon invention pour attacher une tête mata sur un corps HF : Photo 1 ; Photo 2
Voilà, j'espère que vous aurez survécu à l'overdose de chômage parce que je prévois d'utiliser cette technique sur plusieurs futurs Toa (comme celui-cicelui-là ou encore celui-ci) ^^

Bref sinon voici comme promis un autre joli rendu de MOC LDD : le BrainAttack Hero Soldier. Je reconnais avoir sacrifier la complexité au profit du design. Z'en pensez quoi ?
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 11 Déc 2014, 22:14
"voit la fixation"
Gaé m'a tuer.

"regarde le moc hf"
Si seulement ces pièces existaient irl XD
Le moc est simple mais efficace, et sinon ça rend bien  Very Happy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 11 Déc 2014, 23:50
Gaé7 a écrit:C'est rien comparé au MOC qui suit (1 jour et demi) ahahah
C'est à cause du transparent. Et de tes paramètres. Y'a des astuces pour aller plus vite. Tu peux aussi supprimer une source de lumière ou deux, pareil pour les ombres. T'as vraiment pas besoin d'en avoir trois. Moi je règle le Level of detail sur Original LDD geometry + visible bevels, y'a pas besoin de plus en AF. Et je mets la Radiosity sur Fast ou Normal, encore une fois pour gagner du temps.

Je trouve le MOC fade. Du gris clair, c'est triste, surtout sur un fond blanc / gris. Il faudrait quelque chose de plus... «vivant».

Oh, dernier point. T'AS PAS PARLÉ DE L'ÉCHELLE DU CHÔMAGE ! ahahah
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 12 Déc 2014, 07:06
Pour les intéressés : Illegal Build < élastique LEGO < élastique non-LEGO < Patafix =P
Pour le soldat que je n'avais pas encore vu, c'est certes simple avec du gris qu'on aurait dû remplacer par de l'argenté. Je rajoute aussi que le transparent ressort très bien (comparé à ce que l'on a sur LDD Mmh).
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 12 Déc 2014, 13:09
Merci ^^ Mais vous savez c'est de l'argenté sur le MOC, même si je reconnais qu'il fait un peu gris shocked

@Leewan : merci pour les astuces Bisous
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 12 Déc 2014, 16:11
Le chomage utilisé pour accrocher ta tête est bien vu.

Sinon le rendu de ton moc LDD est très bien.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 12 Déc 2014, 18:21
Superbe ces mocs, et magnifique chomage de ta part sourir, la technique est bien mais je trouve que la tête est un peu élevé, mais bon c'est quand même cool.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 12 Déc 2014, 20:33
Content que ça plaise ^^

Sinon dans l'après'm j'ai cherché à accrocher de façon cool des carquois (il en faut pour accompagner les 2 modèles d'arc que j'ai déjà inventé) et au final j'ai fait vite un MOC d'Arrow et d'Arsenal (série TV Arrow) pour présenter mon travail de façon plus sympa : photo 1 ; photo 2 ; photo 3.

Enjoy joy
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 12 Déc 2014, 20:46
Sympa tes arcs et tes carquois.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 12 Déc 2014, 21:22
J'aime beaucoup les mocs et les carquois sont très bien réaliser.Mais un vert plus foncé pour Arrow aurait été mieux.D'ailleurs, tu lui a visiblement fait l'arc de la 1er saison.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 12 Déc 2014, 21:30
MatTakanuva a écrit:J'aime beaucoup les mocs et les carquois sont très bien réaliser.Mais un vert plus foncé pour Arrow aurait été mieux.D'ailleurs, tu lui a visiblement fait l'arc de la 1er saison.
Il n'y a pas de vert plus foncé sur LDD ^^
Sinon ouai je lui ai mis l'arc que j'avais inventé pour ma revamp de Breez (et qui est donc plus proche de l'arc de la saison 1) parce que je peux pas mettre la ficelle de mon autre arc sur LDD wink
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 12 Déc 2014, 21:34
Ah d'accord, dommage pour la couleur, mais l'arc ne me déplais pas,j'aime beaucoup l'arc du toa de plasma, mais c'est vrai que c'est mieux avec la ficelles, sinon peut être essaye avec du noir Arrow (un peu comme dans les comics par exemple).
Contenu sponsorisé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 19 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum