IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 22 Oct 2014, 18:58
Moui, pas super convaincu. Surtout par l'aspect splitface. Ça en plus des deux couleurs transparentes, c'est too much. Je pense que t'aurais du partir vers quelque chose de totalement différent.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 01 Nov 2014, 11:05
Bon voilà, le soleil ayant enfin décider à se montrer en cette fin de vacances j'ai pu prendre en photo mon MOC pour le grand concours international. Il n'est pas très très grand contrairement aux quelques participation que vous avez peut être vues jusque là, il n'est pas non plus incroyablement complexe... En fait j'ai fait ce que je sais faire de mieux, un MOC simple mais efficace et propre. Voici donc Kragaé, surnommé le Dark Skirmisher :

https://www.flickr.com/photos/129128517@N06/15678103951/in/photostream/lightbox/

Alors, vous pensez que je peux viser le podium avec mon Dark Skirmisher ^^ ?
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 01 Nov 2014, 11:22
Très sympa mais j'aime pas du tout les deux armures qui remonte au dessus de la tête.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 01 Nov 2014, 12:24
Niveau efficacité de la chose : mon dieu païen qu'il est souague XD
Par le plus grand des hasards, y aurait pas un rapport entre son nom et ton pseudo ? ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 01 Nov 2014, 12:34
Gaé7 a écrit:Alors, vous pensez que je peux viser le podium avec mon Dark Skirmisher ^^ ?
Je suis désolé de te dire que non, pour une raison simple : le Kraahkan. C'est au moins le dixième MOC que je vois avec un Kraahkan. On vous demande d'être originaux, et vous faites quoi ? Tout le contraire.

Sinon c'est sympa, il a juste des gros pieds. Je suis plus ou moins d'accord avec hippo brick, parce que je pense que les armures des épaules mériteraient plutôt d'être plus travaillées.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 01 Nov 2014, 12:53
Comme Lee', l'originalité est quand même absente à cause du Kraahkan mais aussi à cause du schéma de couleur x\Trodark/x. Rajouter une couleur secondaire comme du rouge ou du doré peut donner plus d'intérêt au vilain que tu veux représenter.
Malgré cela, dans sa forme globale, c'est un bon MOC bien fichu. Le MOC a par contre quelques problèmes de proportions pour la tête et les pieds.

Et maintenant, on est 5 sur Flickr. A quand le groupe BIONIFIGS ?
PohatuMaster
PohatuMaster
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 01 Nov 2014, 13:06
Toxic Geek a écrit:Et maintenant, on est 5 sur Flickr. A quand le groupe BIONIFIGS ?

Tu peux me rajouter sur la liste. Mon compte est très récent et je n'ai encore rien posté mais ça ne va pas tarder.

Pour le moc en lui-même je suis un peu d'accord avec Toa Leewan. Il est simple et peut-être même un peu trop pour monter sur le podium. Mais tu as encore le temps pour toujours prévoir un moc de secours. Ce qui ne va pas à mon goût c'est ses pieds trop gros pour sa taille et les griffes également. Elles ont l'air plus encombrantes qu'autre chose. Puis il est trop noir aussi, rajouter un peu de couleurs mais pas n'importe lesquelles serait une bonne idée.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 01 Nov 2014, 13:33
Merci pour les commentaires ^^

Toa Leewan a écrit:Je suis désolé de te dire que non, pour une raison simple : le Kraahkan. C'est au moins le dixième MOC que je vois avec un Kraahkan. On vous demande d'être originaux, et vous faites quoi ? Tout le contraire.
Je sais, Skrall" m'a fait la même remarque sur Skype. Mais le truc c'est que je n'ai pas d'autre masque noir x/ Et puis même si c'est pas original, c'est tellement classe et ça fait bien méchant comme masque... Fin' je vais voir sir je peux pas trouver un kanohi genre Hau noir pas trop cher sur Bricklink.

Toa Leewan a écrit: il a juste des gros pieds
Cette remarque là c'est mon frère qui me l'avait faite ^^ Comme je lui expliquais, les gros pieds c'était d'une part pour balancer un peu de custom dans le MOC et d'autre part pour le surélever sans avoir de longues jambes.

Toa Leewan a écrit:Je suis plus ou moins d'accord avec hippo brick, parce que je pense que les armures des épaules mériteraient plutôt d'être plus travaillées.
Vous trouvez ? Moi je trouvais ça cool et propre. Après l'angle de la photo y est peut être pour quelque chose, en réalité les armures se prolongent vers l'arrière plus qu'elles ne remontent vers la tête.

Alvis Blue a écrit:Par le plus grand des hasards, y aurait pas un rapport entre son nom et ton pseudo ? ^^
Suis pas très doué pour les nom alors vite fait je te prend "kra" (suffixe pour l'élément ombre de Bionicle) + "gaé" (devinez d'où ça vient ^^) et bam le nom de mon Dark Skirmisher est tout trouvé ^^


Une autre couleur ? A voir. Après pour ce qui est du manque d'originalité il faut quand même faire un méchant, et quand je regarde mon MOC j'y vois un méchant. C'est surtout là dessus que j'ai axé la construction, mais c'est vrai qu'il faut peut être que je revoie ma copie pour un truc plus original ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 01 Nov 2014, 14:18
Gaé7 a écrit:Vous trouvez ? Moi je trouvais ça cool et propre.
Tu peux me tutoyer. :p

Oui, c'est cool et propre, mais ça fait inachevé. Il manque un truc, tu pourrais les prolonger dans le dos, ou les rendre plus massives, je sais pas...

Pour le groupe flickr, je ferai ça avant ce soir, si personne s'en occupe avant.
PohatuMaster
PohatuMaster
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 01 Nov 2014, 14:48
Gaé7 a écrit:les gros pieds c'était d'une part pour balancer un peu de custom dans le MOC

Tu peux faire des pieds custom et petits hein. Un genre où tu utiliserais des pieds Slizer par exemple.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 01 Nov 2014, 14:53
@Leewan : j'peux créer le groupe vite fait, bien fait. J'ai tout mon aprèm' de dispo.

EDIT : C'est fait ! Une annonce sur un nouveau topic serait peut-être mérité mais en attendant, on évite de parler du groupe Flickr ici, au risque de polluer ce topic.


Dernière édition par Toxic Geek le Sam 01 Nov 2014, 15:53, édité 2 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 01 Nov 2014, 15:00
Toa Leewan a écrit:Oui, c'est cool et propre, mais ça fait inachevé. Il manque un truc, tu pourrais les prolonger dans le dos, ou les rendre plus massives, je sais pas...
Ah mais ça se prolonge dans le dos, c'est juste que ça ne se voit pas de face. La cape est d'ailleurs attachée sur les armures qui forment le prolongement.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 02 Nov 2014, 09:29
Très sympa ton moc , et ses griffes ressorte bien
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 02 Nov 2014, 12:06
Je trouve qu'il est cool, et les gros pieds ne me dérange pas.C'est une bonne idée de mettre cette cape, ça fait ressortir le coté méchant.Ensuite, les griffes me plaisent mais j’aimerai bien savoir comment tu a fais.Le seule problème que je vois sur ton moc c'est le manque de couleur (comme déjà mentionné plus haut). Il y a trop de noir (même si ça fait bien Dark), rajoute de l'argenté ou d'autre couleur.
Mais dans l'ensemble c'est un bon moc simpliste mais pas trop good.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 02 Nov 2014, 12:59
Merci les gars ^^

J'ai changé la tête et mis un peu de darkmetal sur le MOC, et je réfléchi à d'éventuelle changement sur les armures autour de la tête.

MaTakanuva a écrit: les griffes me plaisent mais j’aimerai bien savoir comment tu a fais
Je prendrais des photos des avant-bras quand j'aurai fini entièrement la version 2 et quand le soleil daignera se pointer Mmh Sinon sache déjà que les griffes sont attachées grâce à cette pièce. D'ailleurs j'ai du faire tous les magasins de jouet de Chartres avec mon frère pour arriver à trouver le Mixel Hoogi qui contenait ces fameuses pièces ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 02 Nov 2014, 13:29
Ça sa voyait que c'était fais avec cette pièce, ce que je demandai c'est comment tu as fais pour accrocher cette pièce à un bras HF, ou à l'armure qui va avec.(Ne t’inquiétè pas, moi j'ai déjà finit mon moc et je ne copierai pas sur toi wink ).
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 02 Nov 2014, 16:24
J'avais pas encore fais le rapprochement,mais pour ton moc du crâne jaune, tu t'es inspiré de Black Mask dans Batman, je me trompe ?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 02 Nov 2014, 16:33
MatTakanuva, essaye de pas trop faire de double-post, je te prie . wink

Sinon Gaé, je t'ai déjà tout dit concernant The Skirmisher. Maiiiis, j'aime bien les épaulettes ^^. J'pense qu'en effet, elles rendraient mieux si elles étaient plus longue.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 02 Nov 2014, 19:45
Skrall" a écrit:J'pense qu'en effet, elles rendraient mieux si elles étaient plus longue.
J'y travaille ^^

MaTakanuva a écrit:J'avais pas encore fais le rapprochement,mais pour ton moc du crâne jaune, tu t'es inspiré de Black Mask dans Batman, je me trompe ?
A vrai dire je m'étais plutôt inspiré de Crane Rouge (Marvel), ennemi de Captain America. Mais j'avais un vieux projet qui était de faire "Silver Mask", un MOC inspiré de Black Mask avec ce masque ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 02 Nov 2014, 20:01
Et pourquoi pas White Mask ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 02 Nov 2014, 20:42
Toa Leewan a écrit:Et pourquoi pas White Mask ?
En effet le masque de Witch Doctor est cool, mais le chromé en impose plus je trouve (même si il fait moins méchant je te l'accorde). De toute façon le projet est suspendu pour l'instant, j'ai déjà d'autres idées plus concrètes et abouties qui me trottent dans la tête (plans Toa Gen2, Hydra Beast...) hihi
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 08 Nov 2014, 14:36
Voilà enfin la version 2 de mon Dark Skirmisher (MOC pour le concours international) :

https://www.flickr.com/photos/129128517@N06/15118724934/

Comme vous pouvez le voir j'ai rajouté du darkmetal, changé la tête et rallongé les épaulettes suivant vos conseils. Alors, qu'en pensez vous ? Personnellement pour le darkmetal et la tête je trouve que c'est mieux, en particulier cette dernière qui fait plus "écorcheur" (Skirmisher). Par contre pour les épaulettes je sais pas trop, j'ai beaucoup cherché comment améliorer le truc et le rajout actuel ne me plaisait pas tellement au début, mais à vrai dire je trouve pas ça si mal que ça en fait.

Ah et pour satisfaire la curiosité de MaTakanuva :
Spoiler:
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 08 Nov 2014, 14:46
Il est beaucoup mieux ainsi je trouve.
PohatuMaster
PohatuMaster
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 08 Nov 2014, 14:56
Je maintien les griffes beaucoup trop longues ainsi que la grandeur des pieds. Mais ça reste sympathique dans l'ensemble.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 08 Nov 2014, 15:12
Merci Gaé sourir . Pour la tête, essaye peux être de rajouté des cornes, je trouve que ça rend pas terrible sans rien, mais pas trop gros non plus (les cornes).
Ensuite, pour que le nom rende plus logique, rajoute des pics de partout, mais pas trop quand même.
Dans l'ensemble, je le trouve beaucoup mieux, le darkmetal rend vraiment bien.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 08 Nov 2014, 16:45
Je le préférer avec le masque de makuta
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 09 Nov 2014, 11:50
Merci des commentaires ^^

MaTakanuva a écrit:Pour la tête, essaye peux être de rajouté des cornes, je trouve que ça rend pas terrible sans rien, mais pas trop gros non plus (les cornes).
Ensuite, pour que le nom rende plus logique, rajoute des pics de partout, mais pas trop quand même
Mouai je suis pas convaincu, et puis il n'y a pas trop d'endroit où placer d'éventuels pics.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 09 Nov 2014, 12:07
Le casque que tu as mis laisse des trou où on peut voir les fentes cruciformes dans la tête sur le coté, rajoute juste des petite pics (comme les pouce de mon moc par exemple).Après tu fais ce que tu veux, c'est pas mon moc Wink .
Valent33
Valent33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 09 Nov 2014, 20:15
Salut à tous, aujourd'hui je vous montre un stromer un peu particulier...

En fait, la partie gauche de son corps a été congelé suite à un test d'une arme expérimentale.

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Img_2398
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Img_2399
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Img_2401
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Img_2402

Et voici également mon rahi pour le Mini-MOC Challenge n°3 : Smôg.

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Dscn6411
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Dscn6412
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Dscn6413
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Dscn6414
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Dscn6415
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Dscn6416
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Dscn6417
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Dscn6418
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Dscn6419
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Dscn6420

Merci d'avance pour vos commentaires et je tâcherais d'y répondre.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 09 Nov 2014, 20:49
Je sais que je vais sûrement passer pour un inculte en écrivant ça mais ils viennent d'où les blindages custom de ton Stormer ?
Sinon ça aurait pu être bien de lui faire une pied gauche plus grand en y rajoutant un petit os bleu trans.

Sinon ton rahi est très sympa :)
Contenu sponsorisé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 18 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum