IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 17 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 27 Sep 2014, 21:14
Le masque argenté sur corps doré me dérange un peu mais tu fais de bons mocs .
Mon préféré c'est le Hero Dropship (que je ne connaissait pas )
a quand la tour hero factory pour les mini factory
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 17 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 28 Sep 2014, 10:52
Merci joy

Brick Hu a écrit:Mon préféré c'est le Hero Dropship (que je ne connaissait pas )
Je l'avais posté au début du mois wink

Pnicful a écrit:Tu devrais essayer de mettre des plates de 2 pour ajouter des attaches à la place des rondelles de 1, pour pouvoir le compléte
Ah ouai bien vu, c'est tout bête j'aurai du y penser ^^ Mais en même temps j'avoue ne pas avoir trop cherché à couvrir le dos parce que j'estimais que ça n'ajoutais pas grand chose au MOC. Fin' bon j'ai quand même réussi à caser une armure du coup :

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 17 Img_2359
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 17 Img_2358
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

Dim 28 Sep 2014, 13:39
"Regarde les photos du Hero Dropship sur son socle"
Il manque plus qu'un diorama avec un décor urbain futuriste et on s'y croirait vraiment X)

Sinon, j'aime beaucoup le gladiateur :)
Je pense qu'un bouclier rond et lisse (genre ceux de Bulk et Rocka 5.0) rendrait mieux, ça ferait plus chevalier qu'un pavoi-tronçonneuse.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 28 Sep 2014, 15:26
Alvis Blue a écrit:"Regarde les photos du Hero Dropship sur son socle"
Il manque plus qu'un diorama avec un décor urbain futuriste et on s'y croirait vraiment X)
Mais... mais... mais oui ! Il faut ce MOC pour la Convention IV !

Maintenant je vais faire mon Toa Ignika : j'aime pas le gladiateur, le custom est pas nécessaire (sauf sur les bras, mais là ça fait fragile, y'a sans doute moyen de faire mieux), et le côté monochromatique et assez lisse donne l'impression d'une combinaison assez serrée, genre pyjama pour bébé.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Dim 28 Sep 2014, 18:17
Alvis Blue a écrit:Je pense qu'un bouclier rond et lisse (genre ceux de Bulk et Rocka 5.0) rendrait mieux, ça ferait plus chevalier qu'un pavoi-tronçonneuse.
Je sais bien, mais j'en ai pas x/

Toa Leewan a écrit:le custom est pas nécessaire (sauf sur les bras, mais là ça fait fragile, y'a sans doute moyen de faire mieux), et
Le custom est nécessaire pour les bras justement. Et quand tu parles de faire mieux bah... là ça fait le boulot, et c'est assez solide pour un corps custom par rapport à ce que je fait d'habitude ^^

Toa Leewan a écrit:le côté monochromatique et assez lisse donne l'impression d'une combinaison assez serrée, genre pyjama pour bébé
The comparaison ahahah  Bah écoute je vois ce que tu veux dire, mais quand je le tiens en main je trouve pas son armure si lisse que ça. Et puis je vois plus ça comme un genre d'armure légendaire que comme un pyjama pour bébé. Question de point de vu je suppose ^^
Valent33
Valent33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 04 Oct 2014, 21:04
Hé hé maintenant que je suis inscrit sur bionifigs Kanohi Kiril , je peux donc présenter mes MOCs sans passer par mon frère.
Voici donc un guerrier basique en CCBS présenté à l'expo de Veneux-Les-Sablons :
photos :

Et c'est pas fini : Magma monster débarque, un colosse de magma qui en jette plus que Pyrox, vous ne trouvez pas ?
photos :
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 04 Oct 2014, 22:11
Le deuxième est grand (normal pour un colosse )mais il y a des petits trous ici et la mais sinon je suis un fan de l'orange trans good
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

Dim 05 Oct 2014, 09:36
Le premier est cool malgrès sa simplicité. Le deuxième est pas mal aussi mais je trouve que la tête est un peut trop haute.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 05 Oct 2014, 13:46
Ils sont super classe tes MOC Valent33 , mais mon prefere est le monster magma
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 05 Oct 2014, 21:57
Hippo Brick a écrit:Le deuxième est pas mal aussi mais je trouve que la tête est un peut trop haute.

Je suis d'accord, le cou est trop long, ça fait bizarre. Surtout que la tête de Pyrox est assez ridicule (les pattes du Cerveau me font penser à des petits cheveux, c'est affreux). Mais le schéma de couleurs est efficace, et la base a l'air intéressante.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Sam 11 Oct 2014, 12:42
Faudra que j'aille dire à mon frère d'aller répondre à vos commentaires, c'est pas très poli d'avoir balancé les photos de ses MOCs et puis basta...

Entre 2 paragraphes de l'article sur la Comic Con j'ai trouvé le temps de prendre les photos de mon dernier MOC, un Takanuva de l'ombre en CCBS.

Photos :

Désolé l'éclairage est pas top, j'ai du mal à prendre des photos correct de MOCs noirs...
Sinon je m'explique sur le design des armes avant que l'on me disent que celles-ci sont nuls : il s'agit de batons de l'ombre (inverse des batons de lumière de Takanuva Star) et je voulais leur mettre des lames en darkmetal (pour rester dans les tons sombres) et je n'ai trouvé que celles-là. Et personnellement je trouve que ça rends pas mal. Qu'en pensez-vous ?
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 11 Oct 2014, 12:48
Pas mal mais je trouve la tête un peu trop haute.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 11 Oct 2014, 14:26
Je crois que j'ai le même poster Code Lyoko.

Les cuisses sont un peu maigres, et les armures des avant-bras trop longues. Les armures #5 des cuisses, tu les mets sur les avant-bras, et sur le cuisses tu mets soit des armures #4 de face, soit les mêmes armures que sur les tibias mais de côté, et le tour est joué. (:
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 12 Oct 2014, 12:35
Je trouve ton MOC super styler Gaé7
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 12 Oct 2014, 13:24
Sympa :)
T'as résolu le problème du masque trop long x)
Je suis d'accord avec Lee' pour ce qui est des modifs à apporter.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Dim 12 Oct 2014, 15:23
Merci pour vos commentaires hihi

J'ai apporter les quelques modifications que Leewan m'a suggérées :

Photos :

Et en bonus voici une photo teaser de mon matoran de l'ombre pour le mini MOC challenge :
Spoiler:
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 12 Oct 2014, 15:30
Takanuvachèf (Takanuva - hf) rend mieux comme ça :)

"regarde la photo du matoran"
Ah oui c'est bien un matoran de l'ombre x)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 12 Oct 2014, 16:35
Takanuva est mieux ainssi. Sinon ton matoran de l'ombre a l'air cool.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 12 Oct 2014, 18:02
Gaé7 a écrit:J'ai apporter les quelques modifications que Leewan m'a suggérées
Cool. T'en dis quoi toi ?

Gaé7 a écrit:Et en bonus voici une photo teaser de mon matoran de l'ombre pour le mini MOC challenge
C't'un Kirop hérétique ! ahahah
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Dim 12 Oct 2014, 18:16
Toa Leewan a écrit:

J'dirai surtout un Vican hérétique :hap:

Vivement d'autres image ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 12 Oct 2014, 18:42
Rah ouais, j'ai confondu. Le boulet. Donc oui, un Vican hérétique. wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Dim 12 Oct 2014, 18:48
Skrall\" a écrit:
Toa Leewan a écrit:

J'dirai surtout un Vican hérétique :hap:
C'est vrai qu'il ressemble à Vican (mais en plus dark quand même ^^). Par contre j'ai poussé l’hérétisme plus loin que toi Leewan, car j'ai utilisé une base HF Twisted Evil

Skrall\" a écrit:Vivement d'autres image ^^
Patiente, le concours ne fait que débuter, il faut savoir ménager le suspense hihi

Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:J'ai apporter les quelques modifications que Leewan m'a suggérées
Cool. T'en dis quoi toi ?
J'en dis qu'en effet c'est mieux (bien que ça ne change pas grand chose), j'avoue que je trouvais que quelque chose n'allait pas avec les cuisses. Maintenant c'est réglé joy
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Dim 12 Oct 2014, 18:57
Un Matoran fait avec des pièces HF ....
Brûle, hérétique.
Un Takanuva de l'ombre en pièces HF ...
Brûle, encore plus.

Beau MOC quand même, très sympa le Takanuva de l'ombre :)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Dim 12 Oct 2014, 19:24
Inika a écrit:Un Matoran fait avec des pièces HF ....
Brûle, hérétique.
Un Takanuva de l'ombre en pièces HF ...
Brûle, encore plus.
Hey, c'est Lego qui a commencé ahahah

Inika a écrit:Beau MOC quand même, très sympa le Takanuva de l'ombre :)
Merci ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Mar 21 Oct 2014, 15:59
Pour commencer, si vous voulez voir les photos de mon Kra-matoran (aisi que celles du Fe-matoran de mon frère), c'est ici.

Ensuite voici un nouveau MOC, le Professeur Split, un criminel de l'univers HF dont voilà l'histoire :
Le professeur Zoom (son vrai nom) était un scientifique travaillant à la tour Hero Factory. Un jour un accident se produisit et le professeur fut brûlé sur la moité du corps et glacé sur l'autre moitié. Les héros ne purent le sauver et le pensaient mort dans l'accident. Mais en réalité le professeur avait survécu. Il décida alors de se construire une armure sur le modèle de celle de Splitface (dont il prit également une partie du nom) et devint le Professeur Split. Il est déterminé à se venger des héros qu'il tient pour responsables de son accident...

Photos :

Enjoy ^^
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 21 Oct 2014, 17:15
Je sais pas pourquoi mais j'adore pas ce moc déja je trouve la tête trop haute et je trouve que le trans ne rend pas bien du tout.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 21 Oct 2014, 18:49
Sympa ton dernier MOC Gaé7
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Mer 22 Oct 2014, 18:37
Merci des com' hihi

Hippo Brick a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'adore pas ce moc déja je trouve la tête trop haute et je trouve que le trans ne rend pas bien du tout.

La tête n'est pas si haute que ça, est puis surtout si je la rehausse pas ça fait comme si il n'avait pas de cou. Pour le trans c'est sur que ça fait contraste avec le reste. Mais c'est le but : la différence corps (en trans) / armure (blindage) est bien visible ainsi.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 22 Oct 2014, 18:48
Ah je comprends maintenant l'utilité du trans ça fait comme des endroits nu mais tu a quand même put mettre des armure pour que ce soit pas trop maigre.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Mer 22 Oct 2014, 18:54
Hippo Brick a écrit:Ah je comprends maintenant l'utilité du trans ça fait comme des endroits nu mais tu a quand même put mettre des armure pour que ce soit pas trop maigre.
Mais... il y a déjà des armures Neutre
Contenu sponsorisé