[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère
+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère
Mer 27 Aoû 2014, 18:47
Toa Leewan a écrit: J'aimerais bien. Bon, je pense que je dis rarement des conneries quand je commente des MOCs, mais j'ai pas la science infuse.
Je n'en doute pas un seul instant xD !
Gaé7 : Tu vas avoir des problèmes ! Nan j'en sais rien.
- Gaé7Administrateur
Jeu 28 Aoû 2014, 15:45
Laissons un peu de coté les MOCs de machine pour un MOCs venu d'une galaxie lointaine, très lointaine... Vous l'aurez compris (enfin j'espère ^^), mon frère et moi venons de finir un MOC issu de l'univers Star Wars : un seigneur Sith ! J'espère qu'il vous plaira, surtout que j'ai passé presque une heure à rendre son capuchon correct... Ah et un autre détail sur lequel je vous demande d'être indulgent c'est le sabre laser, on a fait du mieux qu'on a pu avec notre stock de pièces.
- Join the Dark Side... :
Jeu 28 Aoû 2014, 15:56
Mhh... Comment dire...
Par contre les blindages des épaules sont un peu trop courts à mon goût.
Par contre les blindages des épaules sont un peu trop courts à mon goût.
Jeu 28 Aoû 2014, 16:10
Bah il est simple quoi et pour le coup, il est vraiment noir hein ! Le sabre laser est très bien, pas besoin de vous inquiéter pour ça.
L'axalara T9 me fait...comment dire...
L'axalara T9 me fait...comment dire...
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Jeu 28 Aoû 2014, 16:53
Sympa. Et über d4rk.
Jeu 28 Aoû 2014, 17:14
Il est sympa le moc et je trouve le sabre très bien.
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Jeu 28 Aoû 2014, 19:12
C'est un beau Sith que tu nous sort Gaé7. Après, j'aurais pas mis une cape "à-la-vezon". C'est un seigneur, il ne se balade pas avec des fringues de pauvre.
Et sinon, tu nous montre quand ton gros tank interstellaire en arrière-plan (à moins que tu l'as déjà fait) ?
Et sinon, tu nous montre quand ton gros tank interstellaire en arrière-plan (à moins que tu l'as déjà fait) ?
Jeu 28 Aoû 2014, 19:21
Toxic Geek a écrit:Et sinon, tu nous montre quand ton gros tank interstellaire en arrière-plan (à moins que tu l'as déjà fait) ?
Le vaisseau en arrière plan est l'Axalara T9. Set officiel sorti en 2008 avec les Mistika.
Jeu 28 Aoû 2014, 19:33
Battle damage, c'est à force de se fritter avec des Jedi, sa cape a pas résisté.Toxic Geek a écrit:C'est un seigneur, il ne se balade pas avec des fringues de pauvre.
- Gaé7Administrateur
Jeu 28 Aoû 2014, 19:48
Merci ^^
C'est exactement ça Non plus sérieusement j'ai qu'une seule cape de Furno XL et elle ne peux pas servir de cape et de capuche en même temps, donc j'ai du utiliser celle de Vezon.Toa Leewan a écrit:Battle damage, c'est à force de se fritter avec des Jedi, sa cape a pas résisté.Toxic Geek a écrit:C'est un seigneur, il ne se balade pas avec des fringues de pauvre.
Exact, il y a aussi un bout du Skopio XV-1. Mais ils vont bientôt être désossés, j'ai prévu de faire un tank et un dropship pour herofigs avec leur pièces rougeAss@sins a écrit:Toxic Geek a écrit:Et sinon, tu nous montre quand ton gros tank interstellaire en arrière-plan (à moins que tu l'as déjà fait) ?
Le vaisseau en arrière plan est l'Axalara T9. Set officiel sorti en 2008 avec les Mistika.
C'est que je ne voulais pas gêner la cape avec de grosses épaules.Alvis Blue a écrit:Par contre les blindages des épaules sont un peu trop courts à mon goût.
J'en suis pas à mon coup d'essai dans ce domaine (#blackteam : Chevalier des Ténèbres, la Pieuvre Noire, Batman...)Toa Leewan a écrit:Et über d4rk.
Ven 29 Aoû 2014, 08:56
Gaé7 a écrit:Batman...)
Là c'est pas Batman mais Bearman
T'as quelque idées de mocs qui sont sympa parmi tes vaisseaux Bionicle.
Tu peux essayer le cavalier sans tête, c'est facile :p
- Gaé7Administrateur
Jeu 04 Sep 2014, 07:48
Bonjour à tous ! En ce matin du jeudi 4 septembre je vais vous montrer un MOC réalisé hier après midi. L'idée me trottait dans la tête depuis 2-3 semaines, et hier je suis enfin passer à la construction, voici le Hero Dropship :
Et voilà J'espère que vous allez trouver ça cool, en tout cas personnelement je suis très satisfait du MOC, il correspond parfaitement à ce que j'avais imaginé et de plus il est parfaitement fonctionnel, que demander de plus ^^
Ah et avant que je parte au lycée je voudrais vous demander si vous aviez d'éventuelles suggestions/idées pour un socle assez grand (environ 20cm) pour le Hero Dropship ? Car je compte l'exposer à Veneux-les-Sablons dans 2 semaines et se serai mieux de surélever le véhicule pour le montrer en action je trouve. Mon frère et moi allons nous pencher sur la question ce weekend mais toute aide est la bienvenue
- Photos :
Et voilà J'espère que vous allez trouver ça cool, en tout cas personnelement je suis très satisfait du MOC, il correspond parfaitement à ce que j'avais imaginé et de plus il est parfaitement fonctionnel, que demander de plus ^^
Oh c'est bon ^^ D'ailleurs il faudra que je refasse le MOC une fois que j'aurai la Tumbler UCS car j'ai imaginé une bat-ceinture avec les petites pièces dorées de cette dernièreAss@sins a écrit:Là c'est pas Batman mais Bearman
Ah et avant que je parte au lycée je voudrais vous demander si vous aviez d'éventuelles suggestions/idées pour un socle assez grand (environ 20cm) pour le Hero Dropship ? Car je compte l'exposer à Veneux-les-Sablons dans 2 semaines et se serai mieux de surélever le véhicule pour le montrer en action je trouve. Mon frère et moi allons nous pencher sur la question ce weekend mais toute aide est la bienvenue
Jeu 04 Sep 2014, 07:54
Il a classe et il est très joli par contre pour le canon je pensse que sa serait mieux avec 2 canon de chaque coté du cockpit.
Sinon pour le socle j'ai pas d'idée désoler.
Sinon pour le socle j'ai pas d'idée désoler.
Jeu 04 Sep 2014, 09:04
L'idée est bonne. La partie arrière aurait pu être plus remplie, et j'aurais vu une couleur plus neutre que le rouge, mais ça reste cool dans l'ensemble.
Jeu 04 Sep 2014, 09:11
Très sympa ton véhicule, le seul petit détail que je pourrais te reprocher est d'avoir utilisé les vieux connecteurs bionicle, des plus récents (de l'époque où les bionicles faisaient partie des jouets les plus fragiles du marché ou des hf) se seraient mieux fondus dans l'aspect lisse du dessus de l'avion. M'enfin c'est pas les pièces les plus répandues du monde
Pour ton socle je vois 2 options : le chômage ultime qui consisterait à le poser sur une petite boîte transparente ou alors bricoler un truc avec des barres techniques blanches
Pour ton socle je vois 2 options : le chômage ultime qui consisterait à le poser sur une petite boîte transparente ou alors bricoler un truc avec des barres techniques blanches
- InikaModérateur
Jeu 04 Sep 2014, 12:51
Vaisseau très sympathique, je sais pas pourquoi, il me fait penser un peu à certains vaisseaux de Halo ^^
Le Sith que tu nous a fait plus haut est très sympa aussi, c'est plutôt simple mais très sympa !
Un bon MOCceur que voilà, j'ai envie d'dire !
Le Sith que tu nous a fait plus haut est très sympa aussi, c'est plutôt simple mais très sympa !
Un bon MOCceur que voilà, j'ai envie d'dire !
- Vi'AzorRecrue Dynamique
Jeu 04 Sep 2014, 18:44
Cool ton moc je veux te voler l'idée (s'enfuit avec le plan du vaiseau...*se fer tuer pour vol* ) sinon pour le sloc tu peu....non je te dit pas na!!><. Non sérieusement tu peux prendre une piece en H la mettre dans l'os a deux trou et chômer avec des poutre technique voila (ressaie de s'enfuir...se re fer tuer...)
- Phantoka580Nouveau Fan
Jeu 04 Sep 2014, 18:50
Ton moc est trop style Gaé7 en plus les hero que tu as mis de le dropship me fait penser au vaisseaux du film edge of tomorrow quand on voit les soldats au début .
- Gaé7Administrateur
Jeu 04 Sep 2014, 19:59
Merci a tous ^^
Sinon juste comme ça tout à l'heure mon frère et moi avons réalisé un socle, je vous le montre pour que vous me disiez ce que vous en penser :
Je sais la photo n'est pas top, je referais une série de photos propres sur fond blanc avec les connecteurs rouges HF ce weekend si j'ai reçu ces derniers.
Bah je veux pas surarmer le véhicule car il n'a pas une fonction offensive, et puis en fait le canon est là surtout pour des raisons pratiques car il sert aussi de train d’atterrissage ^^hippo brick a écrit: je pensse que sa serait mieux avec 2 canon de chaque coté du cockpit
J'étais pas spécialement inspiré pour l'arrière alors j'ai laissé comme ça, au moins c'est propre. Et pour le rouge c'est juste une histoire de stock de pièces ^^Toa Leewan a écrit:La partie arrière aurait pu être plus remplie, et j'aurais vu une couleur plus neutre que le rouge
Je m'occupe de ça dès que j'aurai reçu Tunneler Beast (ce qui ne saurait tarder)Alvis Blue a écrit:le seul petit détail que je pourrais te reprocher est d'avoir utilisé les vieux connecteurs bionicle, des plus récents (de l'époque où les bionicles faisaient partie des jouets les plus fragiles du marché ou des hf) se seraient mieux fondus dans l'aspect lisse du dessus de l'avion.
Maintenant que tu le dis c'est vrai que la forme vu de dessus fait penser aux Pélicans d'Halo ^^Inika a écrit:Vaisseau très sympathique, je sais pas pourquoi, il me fait penser un peu à certains vaisseaux de Halo ^^
Bah du moment que tu tombe pas dans le plagiat je ne m'y oppose pas, j'ai pas breveté le concept du dropship pour herofig ^^herofactory54 a écrit:Cool ton moc je veux te voler l'idée
En effet ça fait parti des éléments qui m'ont inspirés pour imaginer le MOCPhantoka580 a écrit: les hero que tu as mis de le dropship me fait penser au vaisseaux du film edge of tomorrow quand on voit les soldats au début .
Sinon juste comme ça tout à l'heure mon frère et moi avons réalisé un socle, je vous le montre pour que vous me disiez ce que vous en penser :
Je sais la photo n'est pas top, je referais une série de photos propres sur fond blanc avec les connecteurs rouges HF ce weekend si j'ai reçu ces derniers.
Ven 05 Sep 2014, 10:15
Tant que c'est stable, devrait pas y avoir de problème.
Ven 05 Sep 2014, 17:22
Ton socle fait le taf, par contre t'es sûr qu'il est assez solide ? Je parierais pas sur la solidité de ce genre de barre.
Ven 05 Sep 2014, 17:28
Gaé7 a écrit:hippo brick a écrit précédemment :
je pensse que sa serait mieux avec 2 canon de chaque coté du cockpit
Bah je veux pas surarmer le véhicule car il n'a pas une fonction offensive, et puis en fait le canon est là surtout pour des raisons pratiques car il sert aussi de train d’atterrissage ^^
Ok sinon le socle rend très bien.
- Gaé7Administrateur
Dim 14 Sep 2014, 14:45
En fait mon frère a trouvé une astuce pour que le MOC soit juste posé sur le socle et non accroché dessus, donc le poids est mieux réparti et la barre va tenir je suis convaincuAlvis Blue a écrit:Ton socle fait le taf, par contre t'es sûr qu'il est assez solide ? Je parierais pas sur la solidité de ce genre de barre.
Sinon en ce dimanche 14 septembre (jour d'anniv' du forum en plus ^^) j'ai enfin fini de constituer mon "équipe" de MOCs pour l'expo de Veneux-les-Sablons du weekend prochain. Il est très rare que je photographie mes MOCs ensembles mais pour une fois je me suis dis que quand même, ça pouvais bien donner. Et voilà le résultat. Ca claque non ?
- Plus de photos :
De la première à la dernière ligne en allant de gauche à droite nous avons : mon Hero Recon Team John Machin, un chibi fait ce matin par mon frère, Burning Blaze, un nouveau MOC de mon frère, Iron Man, l'équipe alpha commando, le Hero Dropship sur son socle, le Hero Recon Team de mon frère, Cyber-Croc, Mr Freeze, ma refonte de Breez, le Gardien et enfin Dragon Beast.
Les 2 MOCs inédits de mon frère seront présentés ici sous peu, et sinon je précise juste que certains détails sur les MOCs diffèrent des versions originales pour coller à mon stock de pièces et ainsi pouvoir tous les emmener à l'expo.
Voilà, bonne journée
Dim 14 Sep 2014, 14:47
Ils rendent bien tous ensemble tu vas en amener un paquet a Veneux-les-Sablons dis donc.
- Gaé7Administrateur
Dim 14 Sep 2014, 14:49
Hippo Brick a écrit:Ils rendent bien tous ensemble tu vas en amener un paquet a Veneux-les-Sablons dis donc.
16 au total, soit deux fois plus que l'année dernière. Mais bon sur la cinquantaine de MOCs que j'ai faits dans l'année c'est pas si énorme que ça ^^
Dim 14 Sep 2014, 19:15
Les gardiens de la galaxie Bionifigs ?
- Gaé7Administrateur
Sam 27 Sep 2014, 16:16
Salut à tous, me revoilà ! Je suis plutôt occupé niveau travail cette année, donc ma cadence de mocage risque de ce réduire un peu. Néanmoins mon inspiration est toujours au top, et je n'hésite pas a lister toutes mes idée de MOCs en attente (d'ailleurs si ça vous intéresse j'ai déjà effectué une ébauche sur LDD d'un Toa de la foudre à la Bio2015. Je m'ennuyais dans la salle d'attente chez le médecin alors j'ai imaginé ce Toa ^^).
Mais trêve de bavardage, voici les photos de mon Hero Dropship sur son socle d'expo :
Mais je n'ai pas posté uniquement pour vous montrer un Toa inachevé et un MOC que vous connaissez surement déjà, voici donc un peu d'inédit avec "le Gladiateur" :
Ce guerrier à l'armure doré est vraiment un MOC d'expo, le dos est naze et la jouabilité assez mauvaise... Néanmoins il est classe je trouve. Vous en dites quoi ?
Mais trêve de bavardage, voici les photos de mon Hero Dropship sur son socle d'expo :
- Photos :
Mais je n'ai pas posté uniquement pour vous montrer un Toa inachevé et un MOC que vous connaissez surement déjà, voici donc un peu d'inédit avec "le Gladiateur" :
- Photos :
Ce guerrier à l'armure doré est vraiment un MOC d'expo, le dos est naze et la jouabilité assez mauvaise... Néanmoins il est classe je trouve. Vous en dites quoi ?
- PnicfulMembre du Panthéon
Sam 27 Sep 2014, 16:19
Vraiment très sympa, très simple mais efficace.
Par contre le dos... Tu devrais essayer de mettre des plates de 2 pour ajouter des attaches à la place des rondelles de 1, pour pouvoir le compléter
Par contre le dos... Tu devrais essayer de mettre des plates de 2 pour ajouter des attaches à la place des rondelles de 1, pour pouvoir le compléter
Sam 27 Sep 2014, 16:39
Le gladiateur est simple mais a une très bonne forme dans l'ensemble.
Sam 27 Sep 2014, 16:51
Il est super il rend très bien je trouve mais c'est dommage que le dos soit vide.