[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère
+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère
Dim 10 Aoû 2014, 22:04
Smeagold > utilise la fonction éditer plutôt que de faire un double post
Findus Skrall (pardon) > derière parenthèse : bien que le docteur sorcière ait un accent neutre (donc ricain), son nom, son apparence, ses pouvoirs et sa jungle, terrible juuungle le rapprochent de la culture vaudou, généralement associée à l'Amérique du sud et l'Afrique.
Bref, revenons en au fait
Je trouve que le mécha de Bulk fait bien plus mastoc comme ça.
Findus Skrall (pardon) > derière parenthèse : bien que le docteur sorcière ait un accent neutre (donc ricain), son nom, son apparence, ses pouvoirs et sa jungle, terrible juuungle le rapprochent de la culture vaudou, généralement associée à l'Amérique du sud et l'Afrique.
Bref, revenons en au fait
Je trouve que le mécha de Bulk fait bien plus mastoc comme ça.
- Gaé7Administrateur
Lun 18 Aoû 2014, 18:05
Hé hé, peut être pensez vous que je vais montrer comme c'est la mode en ce moment ma machine pour le concours... Et bah non, vu que je suis un poil anticonformiste sur les bords je ne vais pas vous montrer ma machine (de toute façon vous la verrez au moment des résultat ^^) mais plutôt une bête que j'ai faite ce matin, Dragon Beast ou la Bête Dragon.
Voilà
- Photos :
Voilà
Lun 18 Aoû 2014, 18:10
Sympa. La couleur sur le torse et les yeux font un rappel ce qui est une bonne idée. Par contre le violet est tout seul et c'est un peu dommage. Il a une meilleure dégaine quand il a les ailes déployées je remarque.
Lun 18 Aoû 2014, 18:20
Il est sympa mais je le préfère avec les ailes déployé le seul problème c'est la couleur jaune sur le torse on la retrouve pas ailleurs sur le moc.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Lun 18 Aoû 2014, 18:36
Pas spécialement convaincu. Je suis pas fan des armures #6 sur les tibias, ça fait des grandes plaques, c'est pas très beau. A la limite, de côté avec les trous en haut ça passe, mais là je trouve ça assez moyen. 'Fin c'est le fait d'avoir une grande surface lisse qu'est pas trop cool. J'ai l'impression qu'il y a trop de pointes dans le dos. Ou qu'elles sont trop rapprochées. L'armure argentée est toute seule, ça casse le schéma de couleurs, et ça fait presque une tâche sur son ventre. L'armure imprimée, je suis pas fan, mais tu fais comme tu veux, c'est juste moi qu'aime pas.
Mais y'a deux trucs à changer pour que (presque) tout s'arrange.
1) Utilise des autres ailes. Tu pourrais essayer d'en faire des custom, je sais pas. Mais là, comme t'as de l'argenté sur les ailes, t'es obligé d'en mettre ailleurs (griffes + ventre), et ça fait un peu maladroit. Des ailes sans argenté t'enlèveraient une épine du pied.
2) Remplace le violet par une autre couleur. Visiblement, ton seul set ayant du violet est Jaw Beast, et ça t'oblige à caser autant de pics violets que possible pour pas que la tête soit la seule pièce violette. Là encore, ça me paraît maladroit. En fonction de ton stock, du orange ou du jaune pourraient être cool, à toi de voir.
Les armures du dos sont attachées avec des boulejoints ?
Mais y'a deux trucs à changer pour que (presque) tout s'arrange.
1) Utilise des autres ailes. Tu pourrais essayer d'en faire des custom, je sais pas. Mais là, comme t'as de l'argenté sur les ailes, t'es obligé d'en mettre ailleurs (griffes + ventre), et ça fait un peu maladroit. Des ailes sans argenté t'enlèveraient une épine du pied.
2) Remplace le violet par une autre couleur. Visiblement, ton seul set ayant du violet est Jaw Beast, et ça t'oblige à caser autant de pics violets que possible pour pas que la tête soit la seule pièce violette. Là encore, ça me paraît maladroit. En fonction de ton stock, du orange ou du jaune pourraient être cool, à toi de voir.
Les armures du dos sont attachées avec des boulejoints ?
- Gaé7Administrateur
Lun 18 Aoû 2014, 19:36
Merci pour les commentaires.
Bon le violet je l'ai casé parce que j'aime bien ça mais je peux faire sans, je vais voir ce que ça donne avec la tête orange.
Aller je vais arranger ça comme je peux, les photos arriveront demain (avec celles un autre MOC que j'ai fait dans la journée).
Ah et j'ai vu que j'avais mis une photo en double et oublié celle-ci, j'ai donc édité mon message.
Bon le violet je l'ai casé parce que j'aime bien ça mais je peux faire sans, je vais voir ce que ça donne avec la tête orange.
Ouai je sais mais comme l'a remarqué Ass@sins le motif du torse et les yeux de la bête sont assez similaires donc je trouvais ça cool. Mais vu que je vais changer de tête je sais pas si je vais le garder du coup.Hippo Brick a écrit:le seul problème c'est la couleur jaune sur le torse on la retrouve pas ailleurs sur le moc.
J'avoue ça me plaisait pas énormément les jambes, mais j'avais pas trop d'idée pour faire autre chose donc j'attendais de voir ce que vous en pensiez. Puisque tu l'as rapporté je vais donc trouver autre choseToa Leewan a écrit:Je suis pas fan des armures #6 sur les tibias, ça fait des grandes plaques, c'est pas très beau. A la limite, de côté avec les trous en haut ça passe, mais là je trouve ça assez moyen. 'Fin c'est le fait d'avoir une grande surface lisse qu'est pas trop cool.
Oui, pas d'attache chomesque cette fois ^^Toa Leewan a écrit:Les armures du dos sont attachées avec des boulejoints ?
Bah c'est voulu, en fait les armures de 3 se chevauchent (genre écailles) et du coup ça fait une jolie crête de pointes bien netteToa Leewan a écrit:J'ai l'impression qu'il y a trop de pointes dans le dos. Ou qu'elles sont trop rapprochées.
C'est ce que mon frère pense aussi. Et t'as raison quand tu dit qu'avec des ailes sans argenté se serait mieux, mais je vois pas trop comment m'en passer, faire des ailes custom réussies c'est vachement galère, et en plus celles là pouvait se replier facilement.Toa Leewan a écrit: L'armure argentée est toute seule, ça casse le schéma de couleurs, et ça fait presque une tâche sur son ventre.
Aller je vais arranger ça comme je peux, les photos arriveront demain (avec celles un autre MOC que j'ai fait dans la journée).
Ah et j'ai vu que j'avais mis une photo en double et oublié celle-ci, j'ai donc édité mon message.
- Gaé7Administrateur
Mar 19 Aoû 2014, 14:23
Désolé pour le double post mais j'ai fini les photos de la nouvelle version de Dragon Beast ! Exit le violet et l'argenté sur le torse, la bête à désormais un schéma de couleur noir/orange (comme la Slayer Beast de mon frère en fait). Autre ajout : des os custom pour les tibias qui permettent de caser 2 armures et ainsi de rappeler l'effet écaille du dos. Enjoy
Et c'est pas fini (#SFR), voici maintenant un autre MOC d'un autre style, le Space Warrior (guerrier de l'espace). Il reprend plus ou moins ma base HF pour tête Bionicle de Von Ness et est équipé d'un pistolet laser custom (en fait il devait en avoir 2, un dans chaque main, mais je n'avais pas suffisamment de pièces courbées).
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^
- Photos :
Et c'est pas fini (#SFR), voici maintenant un autre MOC d'un autre style, le Space Warrior (guerrier de l'espace). Il reprend plus ou moins ma base HF pour tête Bionicle de Von Ness et est équipé d'un pistolet laser custom (en fait il devait en avoir 2, un dans chaque main, mais je n'avais pas suffisamment de pièces courbées).
- Photos :
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^
Mar 19 Aoû 2014, 14:26
La nouvelle version de Dragon Beast est mieux comme ça. Tu as finalement gardé l'armure de torse ^^.
Pour le 2ème moc, bah il est simple et efficace.
Pour le 2ème moc, bah il est simple et efficace.
Mar 19 Aoû 2014, 14:32
Dragon beast est beaucoup mieux en plus l'armure du torse ne dérange pas. Et pour ton moc il est sympa mais j'ai pas trop compris pourquoi tu as mis les bras de botte a l'intérieur de l'armure ventrale.
Mar 19 Aoû 2014, 19:24
Dragon Beast est mieux. Le dos est trop rigide (c'est rectiligne, c'est moyen, si tu donnes un peu de courbure ça rendra le MOC plus dynamique et plus «vivant»), et le passage brusque de armures oranges + pics noirs à armures noires + pics oranges est bizarre. Je mettrais pas de pics oranges, et j'alternerais un peu pour pas avoir de coupure trop marquée. Même juste une armure orange sur la base de la queue ça sera un peu mieux.
Le Guerrier de l'Espaaaaaaaaaaaaaace est sympa. Simple et efficace. Gros gros showmage pour le flingue (on dirait un peu celui de Star-Lord hihi), Duty appréciera je pense. ^^
Le Guerrier de l'Espaaaaaaaaaaaaaace est sympa. Simple et efficace. Gros gros showmage pour le flingue (on dirait un peu celui de Star-Lord hihi), Duty appréciera je pense. ^^
Pour attacher les toyos.hippo brick a écrit:mais j'ai pas trop compris pourquoi tu as mis les bras de botte a l'intérieur de l'armure ventrale.
Mar 19 Aoû 2014, 19:33
Toa Leewan a écrit:hippo brick a écrit précédemment :
mais j'ai pas trop compris pourquoi tu as mis les bras de botte a l'intérieur de l'armure ventrale.
Pour attacher les toyos.
Ah ok merci.
- Gaé7Administrateur
Mar 19 Aoû 2014, 20:16
Merci pour les commentaires ^^
La nouvelle Dragon Beast et le Guerrier de l'Espace vous plaise, c'est cool
La nouvelle Dragon Beast et le Guerrier de l'Espace vous plaise, c'est cool
Je vais voir ce que ça donne.Toa Leewan a écrit:Je mettrais pas de pics oranges, et j'alternerais un peu pour pas avoir de coupure trop marquée. Même juste une armure orange sur la base de la queue ça sera un peu mieux.
Ah ouai, c'est pas bête comme remarque. Je vais revoir la disposition des armures oranges dans le dos.Toa Leewan a écrit:Le dos est trop rigide (c'est rectiligne, c'est moyen, si tu donnes un peu de courbure ça rendra le MOC plus dynamique et plus «vivant»)
C'est magique rien qu'en regardant mes MOCs on devine ce que je suis aller voir au cinémaToa Leewan a écrit:(on dirait un peu celui de Star-Lord hihi)
- Vi'AzorRecrue Dynamique
Mar 19 Aoû 2014, 20:17
Je suis époustoufler par autant de moc de si bonne qualités et sinon des que ta dit guerrier de l'espace j'ai tout e suite compris la liaison avec star lord
- LoysnuvaAdministrateur
Mar 19 Aoû 2014, 22:40
Pas grand chose à dire c'est bien sympatoche dans l'ensemble pour la bébête mit à part les problème de raccord couleur précédemment évoqués, ainsi que les armures des cuisses qui me semble trop courtes, surement à cause du fait qu'il y à un écart entre le ballcup et le bout supérieur de l'armure.
Je me demande si avec des bras plus long et armurés ça rendrait pas mieux.... à voir.
La base custom du second moc est bien fichue en étant simple et j'aime bien la façon dont t'as accroché les tuyaux, c'est discret.
Je trouve pas le gun si chômer que ça....mais une chose est sure il rend bien.
Je me demande si avec des bras plus long et armurés ça rendrait pas mieux.... à voir.
La base custom du second moc est bien fichue en étant simple et j'aime bien la façon dont t'as accroché les tuyaux, c'est discret.
Je trouve pas le gun si chômer que ça....mais une chose est sure il rend bien.
Mar 19 Aoû 2014, 23:03
Dat chipotage.Loysnuva a écrit:les armures des cuisses qui me semble trop courtes, surement à cause du fait qu'il y à un écart entre le ballcup et le bout supérieur de l'armure.
Bah en fait, les slopes curved sont uniquement attachées au reste grâce à cette pièce, qui a la fabuleuse faculté de pouvoir tourner librement. Donc en fait, la seule chose qui empêche les slopes curved de tourner dans tous les sens, c'est la friction créée par le lightsaber gris auquel sont attachées les pièces system.Loysnuva a écrit:Je trouve pas le gun si chômer que ça....
Mer 20 Aoû 2014, 15:36
Dragon Beast est souague, par contre je trouve que les pointes oranges cassent un peu la crêtes de pics dorsaux :/
Le starbarbare est bien, il me rappelle quelque chose je saurais pas dire quoi X)
Le starbarbare est bien, il me rappelle quelque chose je saurais pas dire quoi X)
- Gaé7Administrateur
Mer 20 Aoû 2014, 15:48
Encore merci pour les com'
Et maintenant voici un MOC de mon frère, le héros commando 04 et sa sulfateuse :
Mon frère a également fait un autre MOC (une machine) que je prendrais surement en photo demain. Voilà
Ouai mais ça rend pas bien d'en mettre de plus grandes.Loysnuva a écrit:les armures des cuisses qui me semble trop courtes, surement à cause du fait qu'il y à un écart entre le ballcup et le bout supérieur de l'armure.
Exact, mais un peu de chômage ne fait pas de mal ^^Toa Leewan a écrit:Bah en fait, les slopes curved sont uniquement attachées au reste grâce à cette pièce, qui a la fabuleuse faculté de pouvoir tourner librement. Donc en fait, la seule chose qui empêche les slopes curved de tourner dans tous les sens, c'est la friction créée par le lightsaber gris auquel sont attachées les pièces system.Loysnuva a écrit:Je trouve pas le gun si chômer que ça....
J'ai essayé, et c'est pas que ça rend mal c'est juste que ça n'apporte rien au MOC, donc je les laisse comme ça.Loysnuva a écrit:Je me demande si avec des bras plus long et armurés ça rendrait pas mieux.... à voir.
Ouai fin' on est quand même loin d'un vrai MOC de Star-Lord ^^Herofactory54 a écrit:des que ta dit guerrier de l'espace j'ai tout e suite compris la liaison avec star lord wink
Toa Leewan l'a signalé aussi, je viens donc de les enlever et d'arrondir un peu le dos :Alvis Blue a écrit:Dragon Beast est souague, par contre je trouve que les pointes oranges cassent un peu la crêtes de pics dorsaux :/
- Photos (Dragon Beast Definitive Edition) :
Et maintenant voici un MOC de mon frère, le héros commando 04 et sa sulfateuse :
- Photos :
Mon frère a également fait un autre MOC (une machine) que je prendrais surement en photo demain. Voilà
Mer 20 Aoû 2014, 15:53
Le dragon des sous-sols est mieux comme ça
ça me fera toujours autant marrer, les sulfateuses (et celle là est réussie), ça révèle la subtilité du personnage. Le héros est simple mais efficace, +1 à ton frère X)
ça me fera toujours autant marrer, les sulfateuses (et celle là est réussie), ça révèle la subtilité du personnage. Le héros est simple mais efficace, +1 à ton frère X)
Mer 20 Aoû 2014, 15:57
Le dos de Dragon Beast est bien mieux comme ça. C'est beaucoup plus jolis ! Il est très bien comme il est.
Le héros de ton petit frère est bien lui aussi, un bon schéma de couleurs et tout. J'allais me prononcer sur le violet mais je pense qu'en rajouter ne serait pas une bonne idée finalement.
La sulfateuse est énorme ! j'ai juste envie de dire ça
Le héros de ton petit frère est bien lui aussi, un bon schéma de couleurs et tout. J'allais me prononcer sur le violet mais je pense qu'en rajouter ne serait pas une bonne idée finalement.
La sulfateuse est énorme ! j'ai juste envie de dire ça
Mer 20 Aoû 2014, 16:26
J'aime beaucoup le moc de ton frère mais je trouve que le violet sur l'arme rend bizarre.
Mer 20 Aoû 2014, 17:06
Dragon Beast est mieux oui. 04 est sympa, mais rien de trop ouf. J'aurais essayé de rendre le bout de la sulfateuse plus imposant. La pièce violette sert à rien. Ça peut être tentant de faire un rappel de couleur, mais ça reviendrait à mettre du vert pomme sur l'arme aussi. Et puis une arme n'a pas besoin d'être de la même couleur que son utilisateur, sauf si elle y est intégrée.
- Gaé7Administrateur
Mer 20 Aoû 2014, 17:47
Merci pour les commentaire, je transmets à mon frère ceux sur 04
hippo brick a écrit:je trouve que le violet sur l'arme rend bizarre.
Ouai je comprends mais vous vous focalisez trop sur la couleur de la pièce je trouve, alors que c'est sa forme qui fait qu'elle est là. Et puis selon moi on peut aussi voir ça comme un genre de motif sur l'arme rappelant son appartenance au héros (façon skin d'arme dans les jeux vidéo).Toa Leewan a écrit:La pièce violette sert à rien. Ça peut être tentant de faire un rappel de couleur, mais ça reviendrait à mettre du vert pomme sur l'arme aussi. Et puis une arme n'a pas besoin d'être de la même couleur que son utilisateur, sauf si elle y est intégrée.
Mer 20 Aoû 2014, 17:51
Elle existe en noir.gaé7 a écrit:Ouai je comprends mais vous vous focalisez trop sur la couleur de la pièce je trouve, alors que c'est sa forme qui fait qu'elle est là.
C'est ce que je dis.gaé7 a écrit:Et puis selon moi on peut aussi voir ça comme un genre de motif sur l'arme rappelant son appartenance au héros (façon skin d'arme dans les jeux vidéo).
- PholkoAmbianceur Confirmé
Jeu 21 Aoû 2014, 11:42
Cool tes moc gaél7 , mon préférer est le dragon beast
- Gaé7Administrateur
Jeu 21 Aoû 2014, 14:03
Smeagold a écrit:Cool tes moc gaé7 , mon préférer est le dragon beast
Merci
Toa Leewan a écrit:Elle existe en noir.
- Je sais :
Ouai mais tu l'as dit de façon un peu "négative" ^^Toa Leewan a écrit:C'est ce que je dis.gaé7 a écrit:Et puis selon moi on peut aussi voir ça comme un genre de motif sur l'arme rappelant son appartenance au héros (façon skin d'arme dans les jeux vidéo).
Fin bref' voici maintenant la Double Machine V3 de mon frère. C'est une machine assez spéciale puisqu'il s'agit du 3ème prototype (et le premier vraiment fonctionnel) du programme de la Hero Factory visant à créer une machine reprenant les caractéristiques les plus avantageuses des Bêtes d'Antropolis (telles que leur mâchoire tranchante, leur queue puissante ou encore leur pieds adaptés aux courses rapides). Cette machine est particulièrement difficile à manœuvrer c'est pourquoi elle nécessite 2 pilotes (2 héros expérimenté en l’occurrence : les vétérans Homar et Fraid).
- Photos :
Voilà
Jeu 21 Aoû 2014, 14:53
Très sympa cette base et très intéressante surtout, elle peut être très utile pour le mecha de Surge et Rocka par exemple dont je viens d'avoir l'idée mais je n'ai pas le set pour. Ca peut peut-être s'arranger remarque
Le mecha est assez différent des autres par sa fonction d'avoir 2 pilotes (ça me rappelle le film dont Lego s'est inspiré pour cette année ^^). Il est très original.
Le seul défaut c'est les têtes des bêtes au bout des bras dont je ne vois pas trop l'utilité à moins que j'ai loupé quelque chose ?
EDIT : Fraid c'est le blanc ? Mais l'autre il est pas noir ^^. Rien de raciste hein.
Le mecha est assez différent des autres par sa fonction d'avoir 2 pilotes (ça me rappelle le film dont Lego s'est inspiré pour cette année ^^). Il est très original.
Le seul défaut c'est les têtes des bêtes au bout des bras dont je ne vois pas trop l'utilité à moins que j'ai loupé quelque chose ?
EDIT : Fraid c'est le blanc ? Mais l'autre il est pas noir ^^. Rien de raciste hein.
- Gaé7Administrateur
Jeu 21 Aoû 2014, 17:09
Ah ouai je ne l'ai pas spécialement précisé mais se sont des pinces.Ass@sins a écrit:Le seul défaut c'est les têtes des bêtes au bout des bras dont je ne vois pas trop l'utilité à moins que j'ai loupé quelque chose ?
Ouai si Stringer était sorti en minifig j'aurai pu faire vraiment un héros noir ^^ Et sinon vu leur disposition dans le machine je considère que c'est Homar le blancAss@sins a écrit:EDIT : Fraid c'est le blanc ? Mais l'autre il est pas noir ^^. Rien de raciste hein.
Jeu 21 Aoû 2014, 17:21
gaé7 a écrit:Et sinon vu leur disposition dans le machine je considère que c'est Homar le blanc
Oui c'est logique...
Jeu 21 Aoû 2014, 17:28
Excellent ce moc j'adore le concept et la base custom est très intéréssante. Félicitation.
Jeu 21 Aoû 2014, 17:32
Breez ? Que t'ont-ils fait ?! X)
Sympa et original comme mécha. Je suis le seul à qui les bras à pince évoquent des tentacules ?
La base est bien, sinon ça aurait pu éventuellement être sympa de fixer quelque chose sur les côtés des cockpits
Sympa et original comme mécha. Je suis le seul à qui les bras à pince évoquent des tentacules ?
La base est bien, sinon ça aurait pu éventuellement être sympa de fixer quelque chose sur les côtés des cockpits