IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
04012012
Bonsoir ou bonjour à tous ! ( où que vous soyez sur le globe ! )

Voilà deux semaines que je suis revenu d'entre les disparus de BU, en deux semaines, je suis passé de membre à Modérateur; une semaine après mon retour, puis de Modérateur à Administrateur aujourd'hui même, à 17 heures le 04/01/12 !

Je suis effectivement devenu Administrateur de la Rédaction de BIONIFIGS ! J'ai étais chargé de réveiller et re-dynamiser la rédaction du site, je vous garantis que je ferais tout mon possible pour accomplir cette tâche, mais il faudra aussi donner du vôtre, membres de BIONIFIGS ! Nous sommes arrivés au point où la coopération et l'aide de chacun d'entre nous, compte précieusement pour BIONIFIGS, car nous sommes BIONIFIGS !

Si vous voulez devenir Rédacteur, n'hésitez pas à vous proposer ! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, je ne vous demande pas d'être les fils spirituels de Tintin, si vous êtes volontaires, vous pourrez y arriver ! good

Je vous annonce aussi que je vais prendre sous mon aile, comme il le me l'a demandé personnellement, le membre LordXtifaN, qui, va passer en période de test pour devenir, si le test est concluant, un futur Modérateur de BIONIFIGS ! Il n'est qu'en test; merci de ne pas polémiquer sur sa très grande activité, ou sur sa récente inscription sur le Forum ! good

Merci de m'avoir lu !


Je remercie au passage, tout les membres qui m'ont aidé quand j'étais nouveau, la plupart ne fréquentent plus le site, mais bon !

- Antoinenuva
- Ackar1034
- Vezon3255
- Exo-6
- Zeuboss
- Peterbionicle
- FK

Voilà, merci à vous ! good


Dernière édition par Cramone Yoann le Mer 04 Jan 2012, 22:04, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Jeu 05 Jan 2012, 16:50Antoinenuva
Toa Ignika a écrit:les enfermer dans une salle sombre et humide sans nourriture c'est pas une bonne idée vu que ça n'a pas fonctionné avec Antoinenuva x)

Peuh, z'avez qu'à moins se plaindre et mieux écrire, je leur aurai fait voir la lumière du jour une fois par année bissextile... U.U
Tifan
Solok a écrit:Toa Ignika : Il manque encore un Modo (Enfin, d'après se qu'a dit CY, ça devrait allé) officiel, et des rédacteurs pour que le Staff soit comme neuf. Peut être que puisque CY s'en occupe les gens auront moins peur. Sinon CY (3ème fois que je l'écrit dans le message) quand est-ce que LXN entre en "test"?

Je suit actuellement en test.
Donc justement au passage, tu as quelques fautes d'orthographe ange

Je vais y ajouter mon petit mot.
Je trouve que CY est incroyable, à penne revenu, il est déjà en haut des échelons !
Je suit très fier d'être former par ce dernier !
Alors pour peu être la... Dixième fois ? Bravo à toi et merci beaucoup !
maxim21
Désolé de te dire ça LordXtifan, mais je trouves que, vu la quantité de fautes d'orthographe qu'il y a dans ton message, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité de dire qu'il a fait quelques fautes d'orthographe.
J'en ai compté cinq dans ton message ; ).

Pour ne pas l'être tout à fait HS, j'ai une petite question à poser à CY : est-ce que tu as prévu quelque chose au juste pour les rédacteurs ? Je veux dire pour attirer des gens.
Cramone
Il faut voir, je suis juste de passage pour voir si tout se passe bien avec LordXtifaN, il faut que tu fasses moi de fautes, ça le fait pas sinon, un Modérateur qui corrige, mais qui refait des fautes sur le paquet.

Pour les Rédacteurs, je ne sais pas vraiment, je suis en Week End demain midi, je vais tenter de voir ce que l'on pourrait faire pour la Rédaction;
Du7734
Bravo pour ta promotion wink je te souhaite qu du bonheur.
Cramone
Merci, Geek7434 ! wink =)
Rohrak
Bravo à toi, Cramone yoann, c'est donc toi le remplacant de Antoinenuva dans le poste de rédacteur en chef. Bienvenu dans ton nouveau poste. A croire que le fait que tu ai été un des anciens membres les plus respecté te donne la toute confiance de Exo-6 et des autres administrateurs.
Exo-6
Bah, pour le coup même si je n'aime pas étaler ça devant les membres la plupart du temps quand ça ne concerne que l'interne, je suis le seul à nommer ou non de nouveaux administrateur. Antoine a pris les devant n'ayant pas tout à fait saisi mes propos visiblement, quand lors d'une discussion en privé je lui ai dis qu'on pouvait se réjouir du retour de Cramone Yoann que je venais de réhabiliter modérateur, car à terme, très vite, il me semblait tout désigner pour prendre un poste d'administrateur vu notre souci récent d'effectif.

Donc bon, je passe pour cette fois, mais Antoine tu es l'administrateur du Forum, et gères sa modération. Les nominations d'administrateurs en ce qui concerne les autres hauts postes de la communauté, c'est de l'ordre de mes seules prérogatives, comme spécifié sur la page du staff me concernant...

Les choses ayant 'accidentellement' été un peu précipitées pour toi Cramone Yoann, car je voulais que tu fasses au moins une brève période de retour dans la modération pour éviter que certains ne te connaissant pas trop à l'origine, s'imaginent qu'on fonctionne avec passes-droits ici, je ne t'en félicite pas moins pour ton entrée en fonction qui serait arrivée tôt ou tard de toute façon, et qui est justifié de par ton agréable activité wink

Dernière édition par Exo-6 le Ven 06 Jan 2012, 17:25, édité 1 fois
Cramone
Merci beaucoup Exo' ! :) Je pense que la plupart qui ne me connaissait pas encore, savent qui je sus ( plus ou moins ), j'espère que personne n'a crut à du favoritisme de la part du staff ou quoi que ce soit. Hum Mais, bon, après un tour sur le forum, personne n'est vraiment surpris de mon ascension si hâtive dans l'échelle hiérarchique de BU.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum