IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
28102009
[Blog] Un cinquième administrateur pour l'équipe BU 832_1 L'Administrateur Général l'avait laissé entendre sur son blog : un cinquième administrateur a officiellement rejoint l'équipe de BIONICLE UNIVERSE pour assurer un poste primordial dans la refonte annoncée de la modération du DSA. Il s'agit ni plus ni moins de Shas'ui, jusqu'ici modérateur, qui enfile désormais sa combinaison noire.

[Blog] Un cinquième administrateur pour l'équipe BU 207_2
Shas'ui rejoint donc les rangs de Sonic, Zeuboss, Vezon3255, et Exo-6, dans la direction de la communauté aux trois sites. En effet, dans un souci d'organisation pour le déroulement de cette Saison 4 récemment débutée, et suite à la réouverture du RPG administré par Vezon3255 qui était également chef de modération sur le DSA, celui-ci ne pouvant plus assurer ce rôle de part la pleine implication nécessaire au RPG, a été décidé d'introduire un cinquième poste d'administrateur dédié à la direction de la modération.

L'administrateur Shas'ui prendra donc à terme la direction globale du DSA actuellement tenue par Sonic, comme le NIE est administré par Zeuboss, et le RPG par Vezon3255. Sonic reprendra donc sa place d'administrateur Responsable des relations extérieures, via la boite mail de l'équipe (partenariats, correspondances, négociations externes, etc.) et Exo-6 conservant le Statut d'Administrateur Général.

La nomination de ce cinquième administrateur s'étant fait par l'élévation d'un modérateur, une place de modération est laissé vacante par Shas'ui. Le conseil inter-staff réunissant les administrateurs et les modérateurs, a choisi le membre Toa Protodermis pour assurer ce poste. Également, le modérateur Lewa Nuva sera remplacé par le membre Kévinuparu.

Toutes ces modifications de notre structure organisationnelle ont bien entendu pour but de continuer à nous permettre de vous offrir toujours plus de services de qualité. Nous vous donnons donc rendez-vous pour une future mise à jour très prochainement, sur le DSA.

Amicalement,

L'équipe de BIONICLE UNIVERSE.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:51, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Forfal
Cool !

Mais, Lewa Nuva est devenut quoi alors ?

Dans tout ça ?
ruijala
j'aurais pas parié sur lui(j'aurais pas parié qu'il y aurait un 5°admin)mais en faisant le tour des modo c'est vrai que c'est le mieux placé
Cramone
Félicitation à lui. J'éspère que tu y arrivera, c'est pas simpl, administrateur. wink

mais Lewa Nuva est devenur quoi ?


Lewa Nuva n'est maintenant plus modérateur, c'est redevenu un membre.
John_ee
Félicitations à toi Shas'ui [chef des modos, mince! XD] Et félicitations à T.Pro et Kevinuparu, les deux nouveaux modérateurs.
Cramone
Ils prennent quand leurs fonctions ? Ils ne les ont pas encore, alors que Shas'Ui est devenut administrateur.

Dernière édition par Cramone Yoann le Jeu 29 Oct 2009, 11:45, édité 1 fois
Ryooo
Bravo..
Merci de ce nouvel administrateur .

Et félicitations à ce fameux ex-modo...
JediMaster134
?

Woaow! Je suis modérateur! Je vous promet de remplir mes fonctions comme vous le voulez( [Blog] Un cinquième administrateur pour l'équipe BU Icon_eek j'arrive pas à le croire.)!

Je remercie les personnes qui m'ont permis de devenir ainsi.
Tuma
Félicitations en tout cas.
Sanctuaryor
Beaucoup de changements ... mais c'est la vie des forums et félicitation à Shas'ui pour ce poste ( tu zoueras plus au concoureuh ^^ ) et Bravo également à Kevinuparu !
Ryooo
^^ ..

Bravo Kevinupau ! Tu monte en grade !
Felicitations à toi !
Et puis bon travail au sein de ce forum !
Shas'ui
Sanctuaryor a écrit:Beaucoup de changements ... mais c'est la vie des forums et félicitation à Shas'ui pour ce poste ( tu zoueras plus au concoureuh ^^ ) et Bravo également à Kevinuparu !

Et pourquoi ne jouerai-je plus au concours ? >=O
Nah , merci quand même pour vos encouragements , mais gardez-en encore un peu pour T.Pro et Kéninuparu qui rejoigneont donc l'équipe de Modération ! ^^
HVB
Bravo Shas'ui, Kevinuparu et Toa Protodermis.
quelle bande de chanceux tout de même.
N'empeche felicitation à vous trois.
piraka31
Bravo shas'ui !!!! (Même si je suis un peux en retard). Bravo quand même !!!! [Blog] Un cinquième administrateur pour l'équipe BU 479191
John_ee
HVB a écrit:Bravo Shas'ui, Kevinuparu et Toa Protodermis.
quelle bande de chanceux tout de même.
N'empeche felicitation à vous trois.

Chanceux? On doit reprendre tout les nouveaux qui font des erreurs, calmer les disputes et tout, et tout ça c'est du bénévolat et tu dis qu'on est chanceux XD Nan j'rigole, m'enfin après c'est du boulot modéarateur, et encore plus administrateur, surtout avec ce que devient le forum, c'est-à-dire de plus en plus populaire, (assez pour que Lego France parraine le prix du dernier concours =0) Mais bon. Re-félicitations à vous trois (maintenant je suis le deuxième plus ancien modérateur, après Chienly67, que c'est beau cry_happy )
Schrödinger
Pas tout compris... [Blog] Un cinquième administrateur pour l'équipe BU Icon_scratch
*Retourne se coucher.*
Toa-Bionicle
Et bien félicitation Shas'ui qui port très bien sa couleur noire ^^ félicitation a mon amie Kevinup' et TPro le nouveau modo ^^

par contre il y a une chose que je ne comprend pas (qui a surement été précisé dans le premier poste m'enfin) si Kevinuparu remplace lewa nuva .... alors TPro lui remplace qui ???? normalement il y a un modo pour chaque "catégorie de topic" .... :/


et autre chose : pourquoi Lewa Nuva n'est plus modo ? :/
John_ee
Il n'est plus trop actif, c'est pour ça, et T.Pro remplace Shas'ui.
Toa-Bionicle
A mais oui je suis bête ^^'

si Shas' est adminis un membre doit le remplacé en modo [Blog] Un cinquième administrateur pour l'équipe BU Icon_rolleyes

bon bon re-félicitation a vous wink
Strakky
Omg, je m'attendais pas à tout ce changement... öO

Un bravo à T.Pro et à Kevinuparu , ainsi qu'à Shas'ui !!! * Roulement de tambour *

PS, n'oubliez pas de changer les rôles dans "Le Staff de BIONICLE Universe", si c'est pas déjà fait ^^
Exo-6
Pour Lewa Nuva, nous avons constaté que bien qu'il en faisait, il était le modérateur effectuant le moins d'actions de modération. Nous souhaitions en discuter avec lui pour savoir s'il pensait qu'il valait mieux que quelqu'un d'autre de plus actif, disponible et impliqué prenne sa place.

Mais il ne s'est même pas présenté à la réunion de cette semaine, et vu que dans celle-ci nous n'avions pas que cela à voir, avec l'accord majoritaire des administrateurs et des modérateurs, nous avons malheureusement dû prendre nous même la décision de le faire remplacer sans pouvoir avoir son avis.

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 29 Oct 2009, 13:24, édité 3 fois
Toa-Bionicle
OMG ! Alors Lewa Nuva n'est pas encore au courant !! [Blog] Un cinquième administrateur pour l'équipe BU Icon_silent
Exo-6
Faudrait-il encore pour cela qu'il donne signe de vie, et c'est bien tout le problème. En tant qu'administrateur nous ne pouvons pas nous permettre de laisser une modération qui vient de temps à autres, et ne répond même pas présent aux réunions inter-staff.

Évidemment il a sans doute des raisons expliquant son absence, mais les raisons ne changent pas les faits ; un modérateur ne pouvant être suffisamment actif, doit être remplacé.
Toa-Bionicle
Mouais enfin rien qu'un petit mp ... si il n'a pas changé sa dans ses préférence: d'est qu'un mp est reçus un e-mal est envoyer pour le prévenir .... m'efin même sur msn il ne "donne plus signe de vie"
Ali@s
Dommage pour Lewa Nuva... mais bon, félicitation à Shas'ui, Toa Protodermis et Kévinuparu ! [Blog] Un cinquième administrateur pour l'équipe BU 61910
Exo-6
Toa-Bionicle a écrit:Mouais enfin rien qu'un petit mp ... si il n'a pas changé sa dans ses préférence: d'est qu'un mp est reçus un e-mal est envoyer pour le prévenir .... m'efin même sur msn il ne "donne plus signe de vie"
Tous les modérateurs ont reçu un courrier électronique les informant de cette réunion. Mais ça n'est pas vraiment le sujet. Et tâche de relire tes messages et soigner ton orthographe avant de poste, Toa-Bionicle. On sanctionne pour ce genre de chose.
Antoinenuva
Pourquoi pas mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Bon, je finis ma crise de jalousie (:)) et je félicite notre lave-vaisselle national pour son nouveau poste d'admin, ainsi que le plus grand vindicatif et l'un des deux plus grand Stop Motionneur du forum pour leurs nouveaux postes de modo !

Bravo à vous les gars.
JediMaster134
Je voudrais remercier l'équipe de BIONICLE Universe pour m'avoir permis de devenir un modérateur du premier forum français des BIONICLE, soutenu par LEGO France!

Merci infiniment [Blog] Un cinquième administrateur pour l'équipe BU Icon_cheers !

J'encourage aussi Toa Protodermis et shas'ui, qui vient de devenir Administrateur.

Mais, un peu de remerciment pour lewa nuva qui vient de me léguer sa place(même s'il est peut-être pas au courant).
Ryooo
Oui et je suis content de voir ce chers T.p devenir "enfin " modo ...
^^ ...
Je suis bien content pour lui ...et pour Kevinuparu aussi !

C'est dommage pour ce petit Lewa nuva .

(j'espère juste que sa santé va bien..)
Teridax the new UM
Jeu 29 Oct 2009, 17:24Teridax the new UM
Bravo à tous!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum