IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
04012012
Bonsoir ou bonjour à tous ! ( où que vous soyez sur le globe ! )

Voilà deux semaines que je suis revenu d'entre les disparus de BU, en deux semaines, je suis passé de membre à Modérateur; une semaine après mon retour, puis de Modérateur à Administrateur aujourd'hui même, à 17 heures le 04/01/12 !

Je suis effectivement devenu Administrateur de la Rédaction de BIONIFIGS ! J'ai étais chargé de réveiller et re-dynamiser la rédaction du site, je vous garantis que je ferais tout mon possible pour accomplir cette tâche, mais il faudra aussi donner du vôtre, membres de BIONIFIGS ! Nous sommes arrivés au point où la coopération et l'aide de chacun d'entre nous, compte précieusement pour BIONIFIGS, car nous sommes BIONIFIGS !

Si vous voulez devenir Rédacteur, n'hésitez pas à vous proposer ! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, je ne vous demande pas d'être les fils spirituels de Tintin, si vous êtes volontaires, vous pourrez y arriver ! good

Je vous annonce aussi que je vais prendre sous mon aile, comme il le me l'a demandé personnellement, le membre LordXtifaN, qui, va passer en période de test pour devenir, si le test est concluant, un futur Modérateur de BIONIFIGS ! Il n'est qu'en test; merci de ne pas polémiquer sur sa très grande activité, ou sur sa récente inscription sur le Forum ! good

Merci de m'avoir lu !


Je remercie au passage, tout les membres qui m'ont aidé quand j'étais nouveau, la plupart ne fréquentent plus le site, mais bon !

- Antoinenuva
- Ackar1034
- Vezon3255
- Exo-6
- Zeuboss
- Peterbionicle
- FK

Voilà, merci à vous ! good


Dernière édition par Cramone Yoann le Mer 04 Jan 2012, 22:04, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
Et de deux! Ca fois beaucoup de promus administrateur en un mois Very Happy

Enfin je comprends qu'Exo-6 veuilles constituer un staff solide pour les jours à venir, en tout cas Cramoune j'te fais particulièrement confiance pour ce poste (haaa, le temps où tu commentais mes fic's étaient un autre temps où l'on bavait devant la place d'administrateur)...

Mais bon, félicitations, et aussi à LordXtifaN, pour son éventuel poste de modo, mais en tant qu'ancien administrateur d'un forum il devrait savoir se débrouiller le bleu ahahah

Bonne année à tous Very Happy
Cramone
Oui, on aurai tout donné pour être Administrateur ! Et nous voilà, tout les deux, Admins ! Very Happy

Antoinenuva
Mer 04 Jan 2012, 17:39Antoinenuva
Et je compte sur vous pour être les meilleurs, même si je ne me fais pas trop de soucis là dessus. wink

Je suis sûr que tu te débrouilleras mieux que moi pour la Rédaction. Je te souhaite donc une bonne continuation, le reste, tu connais, on a déjà plus ou moins parlé par MP. wink
Exo-6
Antoine... merci de me prévenir avant de prendre des initiatives, même si j'ai sous-entendu l'idée moi-même ! --"
P.O.K.E.R
Mer 04 Jan 2012, 17:42P.O.K.E.R
Une question hors sujet comment fait on pour passer modo ?
Antoinenuva
Mer 04 Jan 2012, 17:43Antoinenuva
Exo-6 a écrit:Antoine... merci de me prévenir avant de prendre des initiatives, même si j'ai sous-entendu l'idée moi-même ! --"

J'avais cru comprendre que tout était bon de ton côté, surtout après en avoir parlé avec CY... Désolé si ça t'as pris de court, l'intention n'y était pas.
Shock
@Poker27: On postule, et on t'embauche si il y a du besoin.

Heu, et aussi Cramone Yoann...
Spoiler:
Schrödinger
Mer 04 Jan 2012, 17:49Schrödinger
Il faut comploter pour les tuer, poker27. Moi ça a fonctionné.

Cramone Yoann a écrit:Je remercie au passage, tout les membres qui m'ont aider quand j'étais
nouveau,
...
- FK
J'en ai aucun souvenir.
Mais en attendant tu es admin alors...
*Jette une pierre à Cramone et s'enfuit*
Ahahah ! Je suis diabolique !
P.O.K.E.R
Mer 04 Jan 2012, 17:53P.O.K.E.R
Merci du tuyaux Schrödinger .Et avant que j'oublie félicitations CY.
Cramone
C’était pour ma fic', tu m'avais conseillé si je me souviens bien ! ^^


Sinon, on recrute déjà un Modérateur, mais faites vos preuves avant quand même, faut pas que tout les membres se mettent à postuler non plus ! ^^
P.O.K.E.R
Mer 04 Jan 2012, 17:57P.O.K.E.R
Non c'était pour savoir une dernière questions ou on postule.

Dernière édition par poker27 le Mer 04 Jan 2012, 17:58, édité 1 fois
Antoinenuva
Mer 04 Jan 2012, 17:57Antoinenuva
En général, les gros bonnets du Staff discutent des futures recrues, donc vous pouvez postuler, mais sachez qu'en général si vous avez les qualités d'un modo, c'est le Staff qui vient vous chercher. wink
Tifan
Nuparu556 a écrit:

Mais bon, félicitations, et aussi à LordXtifaN, pour son éventuel poste de modo, mais en tant qu'ancien administrateur d'un forum il devrait savoir se débrouiller le bleu ahahah

Bonne année à tous Very Happy

Le Bleu ^^ Mc Gie ^^
Non sérieusement, félicitation à toi CY et merci de m'avoir fait accéder à ce poste, je te doit une fière chandelle ! et je promet de mettre tout ce que je peut !
Darc'
Cool pour toi que tu sois administrateur.
Ca peux faire rager certain mais je comprend que tu était visiblement un habitué du Forum.
Bah sinon bonne chance a Lord et je savais pas qu'il recrutaient des modérateurs =)

Spoiler:
bioniclop18
Mer 04 Jan 2012, 18:08bioniclop18
Félicitation pour ton poste CY, t'as pas mis longtemps pour regrimpé tout les échelons (en même temps un ancien modo' qui revient dans une période creuse on peut que l'accepté et se réjouir)
et bonne chance pour ton nouveau travail.
Solok the Baguette Boy
Mer 04 Jan 2012, 18:12Solok the Baguette Boy
Antoinenuva a écrit:En général, les gros bonnets du Staff discutent des futures recrues, donc vous pouvez postuler, mais sachez qu'en général si vous avez les qualités d'un modo, c'est le Staff qui vient vous chercher. ;)

Ah, maintenant, je sais comment ça se passe quand il y a pas de période de recrutement officiel.

Bravo a CY pour avoir atteint le stade d'Administrateurs aussi vite (En pas longtemps), c'est surtout ça que je salue, bravo aussi a LXN pour sa (peut être?) période de Test. (le (peut être?) est la au cas ou c'est annulé) Je pense que prendre les membre les plus actifs est une Bonne Idée, mais il doivent bien sur avoir les qualifications requises, c'est se qui compte. Bonne Chance a vous deux. Mais je tire surtout mon Bonnet pour la vitesse a laquelle CY est monté en Grade sur BU, Chapeau!
Tifan
Merci beaucoup à tout ceux qui me souhaitent bonne chance,
Et ne t’inquiète pas Solok, quand on a une seule chance, on ne la laisse pas passé et puis, c'est à CY de me formé, vu comment il est épatant je risque de devenir comme lui ^^

Comme CY.... beurk
LOL
Darc'
LordXtifaN a écrit:Merci beaucoup à tout ceux qui me souhaitent bonne chance,
Et ne t’inquiète pas Solok, quand on a une seule chance, on ne la laisse pas passé et puis, c'est à CY de me formé, vu comment il est épatant je risque de devenir comme lui ^^

Comme CY.... beurk
LOL

Erf, ce n'est pas très conseillé de se moquer d'un administrateur surtout si c'est ton formateur.
Ceci est un petit conseil, garde le en tête =)
Tifan
Ce dernier sait très bien que je rigole, c'est de l'ironie,
Je le respecte entièrement, et je lui doit une fière chandelle !
Enfin, bref, HS clos.
maxim21

17 heure

mais il faudra aussi donner du votre

ferrais

on apprends

me la demandé

test; merci

m'ont aider
Alerte faute activée. «heures». « vôtre ». « ferais ». « apprend ». « me l'a ». Un espace devant les signes doubles. « aidé ».
(Oui, je suis comme ça =D)

Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le staff, qui semble reprendre du poil de la bête. Retour de FK Schrödinger, deux nouveaux admins, éventuel recrutement d'un nouveau modo...
Manque plus qu'un admin du BUMag, non ?

Bah, sinon, niveau news, j'aurais bien aidé, mais ça sera pas possible tout de suite, et lorsque je serais de retour, je sais pas si j'aurais le temps. Je verrais à ce moment-là, si y a encore besoin.
Ikaru
Et un nouveau admin, un !
cool que tu soit monté en grade aussi vite ! sinon moi je suis plutôt pour qu'il fasse des fautes (un peu comme moi ^^) ça prouve qu'on a pas besoin de devenir des maniaque du français *les projecteurs se braquent sur Exo le webmestre et Maxim le téléversement* pour être un Admin respecter de BU !
maxim21
Alerte faute activée pour Ikaru. Cinq fautes dans ton message quand même... En deux lignes...
Pour ma part, je considères que pour présenter les nouveautés, une orthographe irréprochable doit être de mise, c'est notre vitrine après tout.
Cramone
Oui, mais je tiens à rappeler, que à part le mot " ferrais " où; j'ai, je l'accorde, fais une faute venant de moi, toutes les autres citées viennent de mon correcteur d'orthographe. Il supprime des " s " ( 17 heure ) au pluriel, mais les verbes à l'infinitif ( aider ), pareil pour " l'a " transformé en " la " , " vôtre " remplacé par " votre ".

Je tiens à rassurer tout le monde en disant que ces fautes ne viennent pas de moi, je suis obligé de relire pour supprimer les fautes du correcteur ( un comble mais c'est comme ça )

Dernière édition par Cramone Yoann le Mer 04 Jan 2012, 22:18, édité 1 fois
maxim21

correcteurs
.
Il en rajoute aussi =D

À mon humble avis : mauvais correcteur, désactiver correcteur. Ça serait pas plus simple ?
Cramone
Il me permet d'éviter bien plus de fautes qu'il ne m'en fait faire ! ^^ Mais les fautes flagrantes du genre oublier un " s " au pluriel ou en rajouter un au singulier, ce n'est bien sûr pas moi qui fais ces fautes, sinon, je serais mort pour le BAC L ! ^^
TTTbionicle
Mer 04 Jan 2012, 22:58TTTbionicle
Congratulations! Je bois un verre de Champomy a ton nouveau grade cher ami! sourir
A peine revenu, et tu est déjà en haut des échelons! good



Oui, je ne supporte pas l'alcool beurk
Cramone
Merci :) Enfin, c'est pas comme si je ne m'étais inscrit qu'il y a deux semaines ! ^^ J'ai étais Modérateur avant je partir de forum, et puis actuellement, le staff est comateux c'est logique que l'on chercher de l'aide dans les personnes actives. good
Toa Ignika
Jeu 05 Jan 2012, 11:53Toa Ignika
Félicitation pour ta promotion CY ^^ et trouves un moyen pour que les rédacteurs bossent, les enfermer dans une salle sombre et humide sans nourriture c'est pas une bonne idée vu que ça n'a pas fonctionné avec Antoinenuva x)
Bon maintenant plus que les Admins du BUmag et de Legacy et le Staff sera comme neuf ^^

Dernière édition par Toa Ignika le Jeu 05 Jan 2012, 12:39, édité 1 fois
Solok the Baguette Boy
Jeu 05 Jan 2012, 12:20Solok the Baguette Boy
Toa Ignika : Il manque encore un Modo (Enfin, d'après se qu'a dit CY, ça devrait allé) officiel, et des rédacteurs pour que le Staff soit comme neuf. Peut être que puisque CY s'en occupe les gens auront moins peur. Sinon CY (3ème fois que je l'écrit dans le message) quand est-ce que LXN entre en "test"?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum