IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
25012009
[Blog] Absence momentanée d'un Administrateur 832_1 Chers membres,

L'administrateur Sonic à malheureusement subit le courroux de la nature, en effet, une tempête à couper son Internet (bon faut avouer, on pourrait croire pire avec le début de mon message Razz) , pour une durée minimum de 5 jours, et il m'a chargé de vous le dire.
Je ne sais pas si le staff va prendre des mesures, mais sa coupure pourrait durer 15 jours même, donc à voir avec Exo-6.
Voilà, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Vezon3255
Euh... okay... mais qui va le remplacer ?
Lewa Nuva
Ah,encore un qui vit dans le sud-ouest?
Décidément ça arrête pas les tempêtes là-bas...
Enfin chez moi c'est pas non plus un temps à se faire bronzer^^
Bon ben je m'inquiéterai pas si Sonic est pas là.
Vezon3255
Euh toi aussi t'y es Lewa Nuva. Nan ? XD
Exo-6
Merci d'avoir transmit l'information. Pas de mesure réelle, on attendra son retour. Le DSA doit être capable de fonctionner avec un administrateur en moins quelque temps, sinon c'est que nos services sont véritablement très fragiles.

En espérant le voir vite de retour, et qu'il n'a pas subit trop d'autres dégâts avec cette tempête wink .
PhantomDisaster
Dim 25 Jan 2009, 20:47PhantomDisaster
Eh ben ! Le staff connaît une mauvaise période cette semaine. Entre ma démission (même si j'ai été remplacé) et l'abscence de Sonic.

Au fait, Exo, tu avais prévenu John_ee à propos de sa nouvelle position ?
Exo-6
Bien sûr, il a accepté le poste, et a été formé le lendemain même de ta démission. Le staff sait se montrer très réactif, en toute circonstance, il faut bien ^^'
Mata Nui
Jetrax147, si je peux savoir, pourquoi as-tu démissionner???
John_ee
À cause des cours, mais il m'a proposé au staff alors Exo-6 m'en a parler et j'ai accepyer, je suis modérateur, j'espère que Sonic reviendra rapidement, surtout parce qu'il est un fan de Tarix.
Mata Nui
C'est vrai que les cours ne facilites pas la vie...

J'espère que Sonic n'a rien de grave...
Lexus247
Oui c'est vrais mais qui vie en Belgique on n'a des temps pourri mais sa va pas de tempête.
Chienly67
Lexus tu fais hs . Mouais, de toute façon c'est pas pour être méchant mais il n'est pas souvent connecté!
Vezon3255
Bah il faut dire qu'il est en Terminale... il n'y peut pas grand chose il a plein de cours à bosser.
Radiak-N
pas de chances Sad
Lewa Nuva
vezon3255 a écrit:Euh toi aussi t'y es Lewa Nuva. Nan ? XD

Nan j'suis bien à l'Ouest,mais vers le centre.Près de La Rochelle^^
Staupe achèsse.
Cramone
Arf, le pauvre. Mais je m'attendais qu'il y est des coupures !!!
avatar
Mar 27 Jan 2009, 20:34Brutaka-Axonn
Pas de pot pour lui, espèrons que la connection va vite revenir ...
Sonic
Alléluhia mes frères ! Dieu dit "Que la Lumière Soit, Et la Lumière Fût" cheers (désolé s'il y a des fautes mais le passé simple n'est pas mon temps favori xD)
Ca a pris moins de temps que prévue heureusement !^^

Merci à Irnak pour avoir fait passer l'info et aux autres membres!^^ Pas trop de dégats dans mon jardin mais dans le village pas mal d'arbres en moins et d'innondations!

Félicitations à John_ee au passage pour ta promotion! =D
avatar
bon retour sonic
Very Happy
Chienly67
Bon retour
Lewa Nuva
Bon retour!
*Une autre tempête défonce la maison de Sonic*
Damned...
John_ee
Bon retour parmi nous, Sonic.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum