IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
16022011
[Blog] Maintenant, on fait quoi ? Misenp21

Hello à tous,

Avant-hier, démarrait une chose nommé Vacances qui était, pour moi, la chose la plus énervante que j'ai vécu !!!!
Pourquoi ? Parce qu'on déprime, et s'ennuie et surtout ça nous donne envie de se suicider (je suis sérieux là)
Bref, pourquoi un tel titre pour un article ? Parce que on s'ennuie.
...[Blog] Maintenant, on fait quoi ? 2660573710_1

...Hier, j'avais beaucoup hésité à ouvrir ce topic, sur BU, rien à faire.
Haine, Colère, Rage, Souffrance, Douleur et la Peur me prend. Que faire ? On me dit que je dois resserer les liens entre amis, mais je ne peux pas voir mes amis, d'ailleurs j'ai peu d'amis... [Blog] Maintenant, on fait quoi ? 627554 <-[Smiley ridicule donc je suis ridicule]

J'ai sérieusement besoin d'ami(e)s qui me soutiennent, qui m'encourangent mais qui voudrais être avec un pauvre vietnamien taré, débile et moche ? Hein ?
Dites moi une personne qui voudrait sérieusement être mon ami !

Non...

De toute façon, je regrette tout ce que j'ai fait depuis ma naissance ! Je ne mérite pas de vivre !
Sérieusement, je ne suis pas fait pour ça à part pourrir vos journée.
Je mérite un bannissement...

Là j'arrête de vous faire ch*** votre journée et je vous le souhaite "Bonne journée!"
Pas à moi en tout cas...




Et tout ça c'est la réalité et la vérité.....

...


Image: http://15.img.v4.skyrock.net/15a/x-tiite-manga-x/pics/2660573710_1.jpg


Dernière édition par Tonysan le Ven 17 Juin 2011, 17:22, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Mer 16 Fév 2011, 10:14Ryooo
Bien ton article Tony ^^ Et non t'inquiète, je n'ai pas copié. c'était un bouttade lorsque j'ai écrit ça tt à l'heure ^^ .

et Faux..


Moi j'veut pas que tu déprime..


Tu va nous écrire une super fic ! Je compte sur toi ^^

[Blog] Maintenant, on fait quoi ? 800803
Ikaru
Mer 16 Fév 2011, 13:00Ikaru
le sentiment d'inutilité n'est pas une fin en soi , comme l'a dit Talon sur son article (car les deux se complète on peut dire) , on a toujours une utilité , de savoir que ce passerait-il si on ne vit pas aux yeux de nos potes ...
et si on a pas de potes ...
il faut trouver une occupation , un truc sur lequel tu peut t'éclater , parce que la vie : la vie est faite pour tout le monde , personne ne mérite de mourir , après , la mort n'est certainement pas une fin en soi ... mais j'y reviendrais , en revanche , le concept de base de la vie , c'est de la vivre chaque seconde et de s'éclater au max !
et moi , mes pote , ça part de rien , il suffit d'aller vers des gens qui ne te connaisse pas , moi , j'ai une grande carrière de tête de turc , ça commence de la grande section a ... aujourd'hui en cinquième , je suis le type le plus connu de mon collège , comment ? en étant moi même , après , c'est sur que tout le monde se fout de ma gueule , les seule potes que je me suis fait sont des gens qui vienne de rentrer dans mon établissement et qui m'ont jamais vu avant
la popularité est un virus , si tu ne protège pas certaine chose de ce virus ... tu devra trouver une autre issue

la vie est bourrer de choix , j'ai mis ma solution , tu en auras une ...

vietnamien taré, débile et moche
a part vietnamien , tu crois que je suis quoi moi ? et puis c'est pas le fait que tu sois vietnamien qui te fera le plus souffrir , moi , même les profs attendait l'occasion de me prendre pour un con , histoire de rapeler que je suis débile , mes potes trouve que je suis taré , cool ! et puis , on me dit peut-être "Orféo-t-eeest-moooche" , j'en ai rien a carer !

les amis , ça se trouve , il faut juste être motivé et avancer avant les autres !
Ryooo
Mer 16 Fév 2011, 13:23Ryooo
Hmmm....

(car les deux se complète on peut dire)

Je trouve aussi mais ce n'est pas l'opinion de Tony'

un truc sur lequel tu peut t'éclater

Gundam Wing Endless Duel

je suis le type le plus connu de mon collège ,

*rires*

la popularité est un virus , si tu ne protège pas certaine chose de ce virus ... tu devra trouver une autre issue

*tousse* ... non.
Faux.Archi-Faux.
Tout dépend de qui tu es.

vietnamien

Je comprend pas... Vous avez quoi contre les vietnamiens ce sont des gens très bien.
Si vous êtes Vietnamiens , et bien tant mieux. Ne soyez pas honteux de ce que vous êtes.
Perso, je m'appelle Jimmy. (roh la ré-vé-la-tion) .. Depuis tout petit la plupart des "gens" sympa ou non m'ont fait au moins tous une remarque stupide de m'appeler par le nom d'un DA avec un idiot intello-physicien-. Stop je veut pas entendre ce nom. Bref, soyez qui vous êtes et puis voilà.

mes potes trouve que je suis taré

Beuh... T'es Blue Linky quoi x)..
Une des personnes le plus exaspérante, marrantes, et sympa' du fofo..tout ça en même temps x)
-.-' et les vietnamiens ne sont pas tarés. c'est quoi ces préjugés à la Noix..

Je ne mérite pas de vivre !

on a toujours une utilité

Faux. Si tu n'étais pas vivant, tu n'aurais écrit cela, tu ne t'aurais pas soucier un max de mon article de blog. Tu n'aurais pas poster un super Topic sur les Fan fic. Tu n'aurais pas eu la joie de construire un Bionicle.
D'en faire la collec'

Et oui, on sert toujours.
Perso', j'étais triste, j'ai déprimé sur un Message Privé avec Ma p'tite Tika. Et ce qu'elle m'a dit m'a beaucoup remonté le Moral.

~

Peut importe, qui que tu soit ou ce que tu ai fait.
Tu es Tonysan.
Celui qui est Unique. LE Tonysan.
Solitaire ou affublé d'amis Irl ou Virtuel.
Celui qui ajoute à la vie une part de joie dans un monde trop funeste.
Ce Monde, c'est le tien. Profite en.
Carpe Diem. Cueille le Jour Présent.
Tu ne peut pas changer le Monde tout de suite.
Mais en étant Joyeux, et Heureux, tu peut faire en sorte de changer le Monde qui te tourne autour.
Et si tu trouve que ta vie est une fatalité. Et bien autant vivre cette fatalité avecle sourire.
Parce que je peut t'assurer que de garder le sourire. ça m'a maintenu en vie.
Ikaru
Mer 16 Fév 2011, 14:34Ikaru
bha quoi , c'est vrai , je suis le type le plus connu de mon collège , connu pour ... je sais pas pourquoi je suis connu , peut-être parce que j'ai des notes supérieur a eu et que ça leur plait pas ...
et sinon , au niveau de la popularité , je suis d'accord , c'est dans ce sens que je voulait le dire , disons que , si t'est mal vu , vaut mieux essayer de les faire taire a ce qui te semble pouvoir devenir un de tes potes , sinon , tu sera mal vu par tout le monde ...
Ryooo
Mer 16 Fév 2011, 14:39Ryooo
^^... Je pensais juste que si tu es populaire pour faire des chose méchantes, bah.. ce n'est pas cool. Si t'es "populaire" parce que t'amuse tout le monde .. c'est différent ^^
Tanx1774
Mer 16 Fév 2011, 16:25Tanx1774
Je croyais que c'était un articlde Talon, mais je trouvais paradoxal le fait de parler de suicide ^^

Concernant ton article Tonysan, il faut s'accrocher, aujourd'hui la vie ne te souris peut-être pas, mais demain elle te sourira, tu ne sais pas de quoi le futur est fait, et le malheure d'arjourd'hui se transformera peut-être le bonheur de demain.

Garde patience, tout vient à point à qui sait attendre...
Rohrak
Mer 16 Fév 2011, 20:31Rohrak
Le proverbe matoran dit: Union, devoir, destinée.

le mot destinée veut dire qu'on est ici, vivant sur cette maudite planète pour une raison bien précise, que l'on ignore encore mais qui existe donc si tu te dit que tu devrait pas être là, c'est que tu as tort.
les autres ont très bien dit ce qui restait à dire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum