[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour
+27
toa mistika
Stringer28
Toa Leewan
Inika
Du7734
Skrall 111
herobio
shiftbionicle999
Pnicful
azek nui
Drago
Arthur59
Sérix
Ikaru
Ryooo
Skröll
otawan
Copnfl
felixrouch25
Darc'
BIONICLE
hero 57
Tifan
Shock
bioniclop18
Flodu21
Lecrivaindujour
31 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Darc'Ambianceur Confirmé
Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour
Dim 22 Jan 2012, 10:31
Bah ca commence a le faire niveau shéma de couleur mais n'oublie pas d'essayer de donner une forme, ou un corps custom a tes MOC.
Dim 22 Jan 2012, 19:46
- SérixRecrue Dynamique
Dim 22 Jan 2012, 20:34
Il me fait penser à ses figurines qui ont un petit corps et une grosse tête mais sinon il est pas mal. Le schéma de couleur est assez mal choisi et la construction n'est pas très original. Ci tu possède des sets titans, utilisent leurs pièces pour faire des bases customs. Une fois que tu as une base, le reste se fait tout seul. Tu peut toujours t'inspiré des autres MOCs que tu peux trouver. Je te souhaite bonne chance pour tes futurs MOCs.
- TifanMembre d'Élite
Dim 22 Jan 2012, 20:37
Bien, mais le masque de Fire Lord est très mal choisit car quand tu met le MOC de dos, il nous regarde toujours...
Sinon, schéma couleur, c'est pas le top
Sinon, schéma couleur, c'est pas le top
Dim 22 Jan 2012, 20:47
J'ai bien dit "fait à l'arrache" --'.je n'avaisplus de pièces.
- Arthur59Héros des Stats
Dim 22 Jan 2012, 20:53
Oui, ce MOC représente, pour moi, l'image parfaite de la pénurie de pièces. Tu devrais améliorer le schéma de couleur. (c'est vrai que les masques à double face c'est nul: le gars a des yeux dans le dos...)
Dim 22 Jan 2012, 21:30
Oui, mais c'est tout ce qui me restait...
Après,je voulais aussi faire ressortir le côté pauvre du personnage.
Après,je voulais aussi faire ressortir le côté pauvre du personnage.
Mar 24 Jan 2012, 21:22
Suite de la team BETA avec le chef des déchetux, RENEGADE!!!
C'est qu'une image et il est pas super visible, mais je vous le présenterai dans une review de la "gamme".
Sinon voici les images des autres persos:
C'est qu'une image et il est pas super visible, mais je vous le présenterai dans une review de la "gamme".
Sinon voici les images des autres persos:
- SérixRecrue Dynamique
Mar 24 Jan 2012, 21:25
Renegade a l'air pas mal, mais comme tu l'as écrit, on ne le voit pas beaucoup.
- otawanBizur Actif
Sam 04 Fév 2012, 17:46
Watterson,Meller et Johnson sont pas mal. Ils sont trés bien fait je trouve
Jeu 12 Avr 2012, 18:33
- hero 57Ambianceur Confirmé
Jeu 12 Avr 2012, 18:38
C'est..comment dire,trop simple,pour les armes,tu as repris celle de WD,pareil pour la tête.Les jambes aussi sont simples,l'armure du torse et les bras aussi.
Jeu 12 Avr 2012, 19:19
La base, c'est les héros, c'est normal qu'elle soie simple. Il est normal que j'ai repris les armes et le masque de Witch puisque Gregory Witch sera, dans une fan-fiction à venir, le fils de WD.
- BIONICLEMembre d'Élite
Jeu 12 Avr 2012, 19:44
J'aime bien l’épaule droite de WD (a sa droite) et aussi les pics sur les armures des jambes ainsi que sur l’épaule gauche (a sa gauche) .
Bon MOC tu est sur une bonne voie Lécrivaindujour.
Bon MOC tu est sur une bonne voie Lécrivaindujour.
- DragoModérateur
Jeu 12 Avr 2012, 21:03
J'appel pas trop sa un MOC c'est juste WD en miniature, mais si tu dit que c'est son fils je pense que c'est normal qu'il y est des ressemblance (tel père tel fils ).
Sam 14 Avr 2012, 15:13
- azek nuiRecrue Dynamique
Sam 14 Avr 2012, 15:19
Avec la tête relevé , ca rend un peu bizarre mais le schéma de couleur est omogène , tu pourais un peu plus l'armuré pour un glatorian.
Sam 14 Avr 2012, 15:25
Oui, je le trouvais aussi un peu "anoréxique". Je vais voir pour une V2 du MOC.
Ven 25 Mai 2012, 19:41
- PnicfulMembre du Panthéon
Ven 25 Mai 2012, 20:09
Pour WD, c'est bien, mais pour tous les autres, ce ne sont pas réellement de chibis
Les chibis ont un petit corps custom, de gros pieds, des grosses armes et une grosse tête (qui sont les pièces du set à l'échelle originale).
En gros, tu devrais essayer de faire des corps custom pour faire de "vrais" chibis...
Les chibis ont un petit corps custom, de gros pieds, des grosses armes et une grosse tête (qui sont les pièces du set à l'échelle originale).
En gros, tu devrais essayer de faire des corps custom pour faire de "vrais" chibis...
Lun 25 Juin 2012, 19:30
Nouveaux MOC's.
Le premier est, tout simplement, mon self-moc. Je sais, j'me suis pas cassé le c** à refaire des photos depuis que je l'ai modifié (j'ai enlevé l'armure de Stormer)...
Le deuxième est... euh... un gros truc qui ressemble à rien, mais que j'aime bien. Vous avez qu'à considérer que c'est un chien-Drilldozer...
Le premier est, tout simplement, mon self-moc. Je sais, j'me suis pas cassé le c** à refaire des photos depuis que je l'ai modifié (j'ai enlevé l'armure de Stormer)...
Le deuxième est... euh... un gros truc qui ressemble à rien, mais que j'aime bien. Vous avez qu'à considérer que c'est un chien-Drilldozer...
Lun 25 Juin 2012, 19:32
Ton self-MOC est très beau mais le..... truc d'en dessous ressemble à drilldozer version chien.
Mar 26 Juin 2012, 00:17
C'est un peu ça, en effet.
- herobioBizur Actif
Mar 26 Juin 2012, 08:10
Je trouve que Tes selfs-mocs sont assez bien fait sauf le chien...(sans te vexer).
Jeu 26 Juil 2012, 13:14
Jeu 26 Juil 2012, 15:13
Je trouve que le blanc est de trop sur Johnson et Waterson, l'arme du jaune est presque la même que celle d'evo, qu'il manque un peu de rouge sur les bras de Furno, et que le rouge est de trop sur ton self-moc.
Sinon c'est bien
Sinon c'est bien
Jeu 26 Juil 2012, 15:44
En général, ça se justifie par le fait que les pièces nécéssaires je ne les possède pas, et ce pour tous les MOC's. Merci néanmoins =)
Jeu 26 Juil 2012, 17:16
Ah, le manque de pièce... Au début, quand j'ai essayé de moccer seulement avec la première vague de 2011, les possibilités étaient réduites. Mais dis-moi, combien de sets hero-factory possèdes-tu?
- Skrall 111Nouveau Fan
Mar 28 Aoû 2012, 17:20
je n'aime pas trops ta fusion mais Breez,Surge est Stormer sont pas mal
Ven 28 Déc 2012, 22:26
@Arthur59 Une vintaine (oui je sais ça date ^^')
Bon bon, aujourd'hui, je vous présente un nouveau MOC, qui est le premier dont je crée une base. Sinon,les jambes sont peut-être un poil trop grande, mais j'en suis assez content quand même. Ses pièce sont construites à partir de Furno 3.0 et Raw-Jaw pour les armures et de Fire Lord et Rocka 3.0 pour l'armure.
Son nom: ERRALDOI ! (gigantesque en basque)
Bon bon, aujourd'hui, je vous présente un nouveau MOC, qui est le premier dont je crée une base. Sinon,les jambes sont peut-être un poil trop grande, mais j'en suis assez content quand même. Ses pièce sont construites à partir de Furno 3.0 et Raw-Jaw pour les armures et de Fire Lord et Rocka 3.0 pour l'armure.
Son nom: ERRALDOI ! (gigantesque en basque)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.
- [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
- [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !
- [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...
- [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP