IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

+27
toa mistika
Stringer28
Toa Leewan
Inika
Du7734
Skrall 111
herobio
shiftbionicle999
Pnicful
azek nui
Drago
Arthur59
Sérix
Ikaru
Ryooo
Skröll
otawan
Copnfl
felixrouch25
Darc'
BIONICLE
hero 57
Tifan
Shock
bioniclop18
Flodu21
Lecrivaindujour
31 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Sam 29 Déc 2012, 11:35
Mmmmmh, es ce que tu sais ce qu'est un base custom ?
Personnellement, je vois juste un corps 2.0 fin avec la pièce de Waspix dans le dos.Vu la tête des jambes, la maniabilité du MOC doit s'approché de celle d'un mollusque dans un main -_-"

Tout ce qui me plaît un temps soi peu, c'est la tête: des yeux trans', c'est toujours bon.

Bref, ce MOC ressemble à Gaardus, c'est tout ce que j'ai à dire...
Anonymous
Invité
Invité

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Sam 29 Déc 2012, 11:48
Ce MOC est bien fait mais il a de trop gros bras,de trop grosses cuisses et un petit corps. Dommage sinon schéma couleur tu l'as bien choisi good.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Sam 29 Déc 2012, 13:40
Geek7734 a écrit:Mmmmmh, es ce que tu sais ce qu'est un base custom ?
Oui Wink
Geek7734 a écrit:Personnellement, je vois juste un corps 2.0 fin avec la pièce de Waspix dans le dos.Vu la tête des jambes, la maniabilité du MOC doit s'approché de celle d'un mollusque dans un main -_-"
Ben le tronc est fait à partir d'Evo 2.0 mais pour la base, je l'ai refaite entièrement, et détrompe-toi, il est très maniable ^^
Geek7734 a écrit:Tout ce qui me plaît un temps soi peu, c'est la tête: des yeux trans', c'est toujours bon.
Merci Very Happy

Djodjo a écrit:Ce MOC est bien fait mais il a de trop gros bras,de trop grosses cuisses et un petit corps. Dommage sinon schéma couleur tu l'as bien choisi .
Le schéma de couleur, c'est sur quoi je me suis bien fait chier en fait ^^ Je suis donc content qu'il te plaise.
Après, j'avoue qu'il a des proportions bizarres, en fait un peu comme Raw-Jaw justement (petit corps, gros bras).

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Sam 29 Déc 2012, 14:28
Lécrivaindujour a écrit:
Geek7734 a écrit:Mmmmmh, es ce que tu sais ce qu'est un base custom ?
Oui Wink
Bah, tu dois savoir que ta base n'est pas custom.

Lécrivaindujour a écrit:pour la base, je l'ai refaite entièrement
Bah, c'est la principe de réutilisation de base déjà existante.

Lécrivaindujour a écrit:détrompe-toi, il est très maniable ^^
Bah, vu le nombres de ball joint, j'imagine, même un peu trop.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Sam 29 Déc 2012, 16:26
Geek7734 a écrit:
Lécrivaindujour a écrit:
Geek7734 a écrit:Mmmmmh, es ce que tu sais ce qu'est un base custom ?
Oui Wink
Bah, tu dois savoir que ta base n'est pas custom.

Lécrivaindujour a écrit:pour la base, je l'ai refaite entièrement
Bah, c'est la principe de réutilisation de base déjà existante.
Ben non, justement, à part pour les pieds, je ne me suis que légèrement inspiré de la base Fire Lord, mais ça va pas plus loin.

Geek7734 a écrit:
Lécrivaindujour a écrit:détrompe-toi, il est très maniable ^^
Bah, vu le nombres de ball joint, j'imagine, même un peu trop.
Ben non, pas plus que Black Phantom ou Stormer XL...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Sam 29 Déc 2012, 17:05
Hum, dis-moi: as-tu conscience que les jambes sont immensément disproportionnées par rapport au corps?
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Sam 29 Déc 2012, 17:16
Moi-même a écrit:
Bon bon, aujourd'hui, je vous présente un nouveau MOC, qui est le premier dont je crée une base. Sinon,les jambes sont peut-être un poil trop grande, mais j'en suis assez content quand même.
Celà répond-il a ta question?
Et je le justifie ainsi:
Moi-même a écrit:Après, j'avoue qu'il a des proportions bizarres, en fait un peu comme Raw-Jaw justement (petit corps, gros bras).
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Sam 29 Déc 2012, 21:39
Il lui manque de l'armure,il doit être imposant!surtout le corps,son armure est plutôt "maigre" pour ses dimensions(utilise l'armure du corps de Drilldozer,s'en est une bonne grosse celle-là wink )
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Dim 02 Fév 2014, 12:18
Je dépoussière ce topic, pour vous présenter un nouveau héros (appartenant à la Team Beta): Aristid Core.
[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Core10
Pour la petite histoire, après l'évasion massive, l'équipe Beta a été envoyée pour arrêter Witch Doctor, qui était revenu sur Quatros (pour une raison inconnue). Mais Witch les écrasa les uns après les autres, et seule Watterson parvint à lui échapper. L'équipe Beta fut reconstituée (avec les héros Aristid Core, Wyatt Walter et Gregory Tempo) et repart désormais à la poursuite de Witch. Gnala.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Dim 02 Fév 2014, 14:36
Bon, en faisant abstraction du découpage dégueulasse qui dessert le MOC plus qu'il ne le met en valeur, on voit quelque chose de simple, mais sympa. Tu devrais passer tous les os en noir, et supprimer les rajouts d'armure gunmetal de Stringer (alias les pièces les moins faciles à caser dans un MOC). Et mettre  une armure 2.0, ou un MTIS dans le dos, pour remplir au niveau du cou. Sinon, c'est basique, mais ça va, l'allure générale est assez plaisante.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Dim 02 Fév 2014, 14:51
J'ai toujours été un dieu du découpage.
Voilà la photo originale:
[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Dsc02610
Merci pour les conseils, je vais le modifier quand j'aurai le temps ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Dim 02 Fév 2014, 15:12
O.o
Nan mais la prochaine fois t'emmerde pas, prends directement ta photo sur un fond blanc.
Stringer28
Stringer28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Lun 03 Fév 2014, 01:19
Personelement je lui aurai ajouter des extension d'armure carré a la place des truc de Stringer breakaout
toa mistika
toa mistika
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Mer 05 Mar 2014, 09:02
bonjour a tous je suis toa mistika et je cherche des pièces si vous voulez les vendre pensez amoi
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Mer 05 Mar 2014, 09:15
Arrete de poster des messages n'importe ou et va faire ta presentation!!!
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Mer 05 Mar 2014, 10:15
hihihi se toa mistika va donné du boulot au ademine et modo il est pire que moi quand je me suis inscrit (je devais avoir 11).
sinon moi comme Stringeur28 je te conseille de changer les épaulière, mais le moc reste très bon. Sinon pour le découpage de ton image ta pensée à la règle des tiers (ou des trois je sais jamais) sourir .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Mer 05 Mar 2014, 14:50
takadox et compagnie a écrit:hihihi se toa mistika va donné du boulot au ademine et modo il est pire que moi quand je me suis inscrit (je devais avoir 11).
Ça va, t'as pas trop changé je trouve...  café 
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Mer 05 Mar 2014, 20:19
Ma première réaction face à ce moc : mais c'est le Stringer de Breakout ! Je regarde de plus près et nan c'est pas lui.
Je trouve que ton moc est pas mal, je suis d'accord pour dire qu'il faudrait remplacer les blindages des épaules
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Jeu 06 Mar 2014, 00:37
C'est déjà fait. wink En fait je l'ai légèrement "basifié" pour HF: Team Beta, mais c'est pas encore sorti. :3
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Jeu 06 Mar 2014, 16:58
Je suis mort trois d'affilée sur une seule page.

toa mistika a écrit:bonjour a tous je suis toa mistika et je cherche des pièces si vous voulez les vendre pensez amoi


Salut à toi, tu ne peux pas poster sur le forum sans t'être préalablement présenté à travers un topic de présentation. Je t'invite à relire la Charte que tu as signé en t'inscrivant. Sinon, pour répondre à ta question, notre communauté à la chance de bénéficier d'une boutique de pièce, je t'invite à t'y rendre ou à parler à Marek pour de plus amples précisions.

furno23 a écrit:Arrete de poster des messages n'importe ou et va faire ta presentation!!!

Furno, tu es pas nouveau et tu devrais savoir que la politesse et la courtoisie on toujours été très importantes au sein de notre communauté, même si tu as raison dans le fond, tu aurais du t'exprimer moins violemment.

takadox et compagnie a écrit:hihihi se toa mistika va donné du boulot au ademine et modo il est pire que moi quand je me suis inscrit (je devais avoir 11).
sinon moi comme Stringeur28 je te conseille de changer les épaulière, mais le moc reste très bon. Sinon pour le découpage de ton image ta pensée à la règle des tiers (ou des trois je sais jamais).


...  Civière 
Contenu sponsorisé

[Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour - Page 3 Empty Re: [Moc] Les MOCs de Lécrivaindujour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum