[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie
+19
Arresvay
Du7734
Inika
flo.bionicle2
BadLuck Devil
Cramone
Tifan
bionicle_71
BIONICLE
Masteryker
Reaper
Ryooo
Agora
Reildar
Solok the Baguette Boy
Matoro85
Shock
Antoinenuva
Toa CALDEX
23 participants
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie
Jeu 02 Juin 2011, 17:39
C'est sur...Pour le personnage préféré,j'attends que Strakk apparait...(Sinon?Euh...)
- Toa CALDEXRecrue Dynamique
Sam 04 Juin 2011, 22:17
Le chapitre 12 est enfin disponible,on va enfin voir les choses en GRAND!
PS à Solok:j'attendais que tu dise cela.Il y sera,soit en sûr!
- Spoiler:
- CHAPITRE 12
CHAPITRE 12
La partie allait s’avérer risquée. Quentin connaissait juste les commandes de base et,il le reconnaissait,il n'avait jamais essayé des acrobatie et encore moins cherché les commandes de tir de ce tas de ferraille.
« Trouve comment tirer!ordonna il à Fabien »
Fabien était paniqué,ce foutu manuelle était épais comme un livre de page jaune et il ne trouvait toujours pas les boutons de tir sur ce « merdier électronique ». Chaque seconde les rapprochait du moment ou les avions de chasse allait envoyer leurs missiles. Soudain,il trouva les commandes qu'il cherchait au moment ou un des avions se trouvait devant eux. Sans hésiter,Fabien se jeta sur la touche miracle. Une rafale de balles fut lancée sur l'adversaire qui vola par dessus eux.
« On l'a raté!pesta Geoffrey »
Les avions tournoyaient autour d'eux,tels des rapaces attendant que leur proie soit à leur porté.
« Ici unité 2,demande d'engager le combat.
-Ici unité 1,demande d'engager le combat.
-Ici tour de contrôle,permission accordé. »
Les Chasseurs se mirent côte à côte et prirent de la distance,Yoan n'y comprenait rien.
« On a gagné?demanda il.
-Je pense que ce n’était que pour nous tester. Supposa Geoffrey.
-Non. Répondit Quentin en montrant du doigt deux points noir à l’horizon qui fonçaient sur eux.
-Ils attaquent !!! »
Yoan vit alors Quentin donner les commandes à Fabien,puis sauter de l’hélico. Il le perdit de vu.
« Quentin!!!cria Geoffrey. »
« Unité 1 à unité 2,je vais faire feu.
-reçu unité 1. »
Un missile se dirigea droit sur la cible,prêt à réduire l'ennemie en poussière.
Soudain,alors que le projectile était à mi-parcours,celui-ci explosa.
« unité 1 demande confirmation de l'impacte.
-né...négatif. Explosion avant impacte.
-Comment ?
-Unité 1 à unité 2,je recommen...qu'est ce qui se passe !?! »
L'ensemble de l’appareil commença à rouiller et à se détériorer.
« Je m’éjecte !! »
Le pilote sortit du Chasseur. Durant sa chute,il tenta d'activer son parachute...en vain.
« parachute défectueux je répète para... »
Il vit soudain une créature rouge au allures de chauve-souris foncer sur lui. Une fois accrochée à son siège,la bête tendit un de ses bras d'un côté et se préparait à couper sa ceinture avec une espèce de lame.
« prenez mon bras!demanda le monstre. »
Le pilote obéit sans hésiter,à ce moment,la ceinture fut tranchée et le siège s’écrasa à une dizaine de mètre en dessous du pilote.
« Merci.dit le pilote. »
La chauve-souris ne répondit pas et le déposa avant de rependre son envole vers l’hélicoptère.
« Le voilà!s'écria Fabien. »
Antroz entra dans l'appareil. Il aurait laissé l'humain tomber dans le vide si il n'avait pas réussi a prendre le dessus sur les émotions de l'esprit d'Antroz. Il se félicita de cette acte.
Mais il restait encore le dernier Chasseur qui semblait décidé à les avoir. Antroz ne voulais pas risquer de voir ses amis se faire blesser pas des éclats d'explosions.
« Prenez les sacs et sautez!ordonna il.
-Quoi!s'exclama Fabien tandis que le BIONICLE reprenait sa forme humaine.
-Sautez,j'amortirai votre chute !
-Pas question ! Refusa fermement Yoan. On ne partira pas sans toi ! »
Sans dire un seul mot,Quentin se transforma en Mahri Hewkii et poussa avec les bagages ses amis hors de l'hélicoptère. Le BIONICLE se concentra au maximum pour faire descendre doucement ses camarades. Il pouvait être fière de son Kanohi Garai,le masque de gravité.
Fabien atterrit délicatement dans un champ de blé qui le cacha,il fut suivi de Geoffrey et de Yoan.
Une fois tous au sol,ils regardèrent au dessus de leur tête.
« éloignons nous. conseilla Yoan. »
Quentin était au commandes,face à l'ennemie,des gouttes de sueur froide coulaient le long de son cou.
Il redoutait ce genre de moment. Lequel allait tirer en premier ?
Il avait chaud,très chaud. Son symbole commençait à lui brûler le bras.
L'avion lança un missile,l'impacte était inévitable.
Quentin eu alors une bouffé de chaleur et de colère l'envahir,sans hésiter,il posa sa main sur le symbole des trois vertus alors que le missile était à mi-chemin entre le tireur et lui.
Fabien vit L’intérieur de l'hélico s’éclairer d'une lumière blanche...juste avant d'exploser sous le choc du missile.
« Noooon !! »
Geoffrey était effondré,son ami était mort,lui qui les avait sauvé à plusieurs reprises. Un camarade mort pour les protéger.
La carcasse brûlante de l'hélico finit sa chute à une vingtaine de mètres d'eux.
Fabien sentit une larme couler sur sa joue. Ses jambes ne le portait plus.
Alors que tout espoir semblait perdu,il entendit un grondement animal au dessus de lui.
La fumée se dissipa lentement laissant apparaître à Yoan un animal imposant aux griffes gigantesques:un dragon...Le Kanohi Dragon.
Le Chasseur,sans attendre,lança un chapelet de petit missiles sur le super-prédateur. D'un grognement,le Kanohi Dragon cracha une boule de feu qui détruisit quatre des projectiles et esquiva les autre majestueusement.
Après un longue bataille aérienne,l'avion de chasse n'avait enfin plus une munition. Le dragon profita de l'occasion pour prendre de l'altitude avant de charger sur sa cible en fuite.
Pris de panique,le pilote s’éjecta est ouvrit son parachute.
Le Kanohi Dragon frappa violemment l'appareil,qui en perdit les ailes,et le laissa tombé. Lourdement,la bête se posa sur la carcasse métallique leva la tête et poussa un puissant rugissement de victoire.
« Le Kanohi Dragon ! »
Fabien n'en revenait pas. Quentin avait réussir à obtenir un BIONICLE qui faisait plus de 8 mètres de haut,un effort qui demandait beaucoup d’énergie.
Le Rahi s'avança vers ses amis,Fabien se sentit minuscule comparé au Kanohi Dragon.
La créature,malgré les idées négatives que l'on se faisait dessus,était magnifique. Sa cuirasse rouge,argent et noir luisait au soleil et son allure faisait penser aux dragons de Chine.
Le Rahi observa attentivement ses amis,ils semblait pétrifié de respect et de peur. Il fit un doux grondement et se coucha devant eux,leur faisant signe de monter.
« Si j'avais su qu'un jour je chevaucherai un Rahi!ria Fabien.
-C'est au delà de ce que j'imaginais. s’émerveilla Yoan.
-Ça va nous changer des sièges moisis ! »
Ils accrochèrent les bagages sur les épines dorsales du Kanohi Dragon et escaladèrent son dos. La peau du Rahi était chaude et lisse. Les trois jeunes hommes calèrent fermement leur jambes sur ses flancs.
Le Kanohi Dragon se releva lentement et se dirigea vers les restes de l'hélicoptère qui laissait sortir à ses jointures des flammes. Il posa une patte sur les débris et commença à absorber la totalité de la chaleur émise jusqu'à faire mourir les flammes.
Une fois cela fait et sentant à nouveau ses forces reprendre,il prit son élan et s'envola au delà de l'horizon.
PS à Solok:j'attendais que tu dise cela.Il y sera,soit en sûr!
Jeu 09 Juin 2011, 20:26
Bon chapitre,bravo,surtout avec Antroz!Bravo,vivement la suite.
Dim 12 Juin 2011, 21:35
Et voici un nouveau chapitre de mon roman BIONICLE Transsheroes. Amusez vous bien!
- Spoiler:
- CHAPITRE 13
CHAPITRE 13
Deux jours de voyage sur le dos d'un Rahi,La troupe semblait être même prêt à rejoindre Le Royaume-Unis de cette manière tellement la distance parcourue par le dragon fut grande. Mais le temps en décida autrement:une pluie violente se mit à tomber en fin d’après-midi et le Kanohi Dragon supportait très mal cette humidité,d'autant plus que ses trois cavaliers n'étaient pas couvert.
Ils devaient faire halte,dans un lieu au sec de préférence.
Non loin de là,Le Kanohi Dragon aperçu un petit bois,il s'y rendit sans plus attendre,le froid de la pluie le rendait malade.
Une fois à bon port,Fabien,Geoffrey et Yoan s’empressèrent de prendre leurs sacs et de se mettre à l'abri,sous le couvert des arbres.
Le Rahi reprit apparence humaine et couru vers ses amis. Il avait un mal de crane et une fièvre à faire cuire des œufs sur son front.
Geoffrey s'inquiéta pour Quentin,il avait un teint pâle et c'est à peine si il pouvait tenir sur ses jambes. Il était sur le point de s'écrouler sur le sol quand Yoan le rattrapa.
« Aidez moi à le transporter. fit il. »
Ils le déposèrent contre un souche,Yoan posa sa main sur son front :
« Bon sang il est brûlant de fièvre !
-Et je n'ai pas les médicaments pour régler cela. s'enquit Geoffrey.
-On est finit si il ne guérit pas très vite. ajouta Yoan.
-Non attendez ! intervint Fabien. Regardez ça. »
Lentement,la pâleur de sa peau s’effaça,Quentin rouvrit péniblement les yeux,Yoan examina de nouveau sa température.
« Plus de trace de fièvre ! s'exclama il. Il est frais comme un gardon notre copain.
-Mais comment ? fit Geoffrey,interloqué.
-Son pouvoir de guérison ! répondit fièrement Fabien. »
Quentin se releva doucement de son lit de fortune et regarda la pluie qui doublait d'intensité.
« Vu le temps de merde qui se présente, déclara Yoan. on va rester ici jusqu’à ce que ça cesse.
-Tu as raison, acquiesça Geoffrey. on va pas se risquer un grippe alors qu'on est recherché.
-A propos de grippe, fit remarquer Quentin. On ferait mieux de se changer avant d'en attraper une,nos vêtement son trempés. »
Pendant que ses camarades prenaient des vêtements secs chacun de leur côté,Quentin préparait le camp et faisait sécher leurs affaires. Par chance,l'ordinateur portable de Yoan était dan son sac imperméable.
Fabien et les autres revinrent peu de temps plus tard. Les jours de voyages les avaient changé:des débuts de barbe leurs mangeaient le visage,et des cernes ornaient leurs yeux. Quentin n'avait rien de tout cela,sauf une chose:la crasse. C’était insupportable pour eux. Depuis quand ils n'avaient pas revus des sanitaires digne de ce nom ?
Quentin alla à son tour se changer.
Fabien et Geoffrey préparèrent le dîner. Au menu,jambon et salade cru,rapide à faire mais fade comme goût, et il n'avaient pas de poivre sur eux.
« Je donnerais n'importe quoi pour une côte de bœuf bien saignante. soupira Geoffrey.
-Et moi,tu crois que ça me plaît de manger ça ? répondit Fabien.
-Quand toute cette histoire aura prit fin,déclara Yoan. j'invite tout le monde au resto. »
Quentin revint dans une tenu plus confortable et avec divers plantes et fruit.
« Qu'est ce que tu va faire de ça ? demanda Fabien en montrant du doigt les végétaux.
-Je vais nous faire de la tisane ! répondit fièrement Quentin. »
Il s'assit en tailleur et se changea en Tahu Nuva. Il tendit ses mains sur sa cueillette qu'il avait posé sur une pierre plate,les fruits se déshydratèrent sous l'action de la chaleur. Il broya ensuite le tout dans un bol et le mit dans un tissu fin qu'il noua fortement. Il chauffa une casserole d'eau et mit le sachet dedans. Une minute suffit pour que l'eau prenne une couleur rouge.
« servez vous. »
Ses amis furent sceptique jusqu'à ce qu'ils goûtent. Ce fut un vrai nectar.
« Comment t'as eu l'idée !?! s'exclama Geoffrey en reprenant une tasse,lui qui n'aimait pas des boissons de ce genre.
-Ça m'est venu comme ça,pareil pour la préparation. »
Ils firent les yeux ronds d’étonnement. Le liquide chaud et sucré réchauffait leur corps,c'était agréable.
Le dîner finit,Quentin se chargea de fabriquer les hamacs en toile de Visorak tandis que les autres se chargèrent d'entretenir le feu et de ranger leurs affaires pour pouvoir partir le plus tôt possible au lendemain.
Dés que les préparatifs furent faites. Tous plongèrent dans un profond sommeil au creux de leur hamac.
« Quentin ne savait plus où il était,tout était noir,seul des lettres BIONICLE flottaient autour de lui.
Soudain,surgissant de l'ombre,un Kanohi qu'il n'avait jamais vu se tint devant lui,à l'ouverture des yeux,une lumière bleu commençait à l'éblouir tandis que des voix chuchotait dans sa tête :
''Tu n'est pas seul,Tu n'est pas seul,Tu n'est pas seul,Tu n'est pas seul,...''
Une fois la lumière disparu Quentin réalisa qu'il se trouvait au bord d'un Canyon se retourna et vit un canon de revolver pointé vers sa tête. Un coup de feu survint,suivit d'un flash.
Il se retrouva dans l'espace,un soleil rouge comme le sang teinté de jaune s'approchait de lui.
Une voix hurla alors dans son crane :
''Pour la justice nous combattrons,pour la liberté nous vaincrons,pour nos frères nous continuerons. LONGUE VIE AUX BIONICLEs !!!!!''
A ces mots,l'étoile devint une supernova qui engloutit Quentin dans un éclat de lumière dorée. »
Quentin se leva en sursaut de son hamac,trempé de sueur.
Quel cauchemar !
Il regarda sa montre,il n'avait dormit que deux heures. Il se frotta les yeux pour mieux s’habituer à la noirceur de la nuit,la pluie avait cessée.
Il se rallongea dans son hamac,espérant pouvoir retrouver le sommeil. Il réussit finalement à fermer les yeux. Ne se doutant pas que son symbole brillait dans un halo doré...
Dim 12 Juin 2011, 22:51
Bravo,excellent chapitre,bon cauchemar!Vivement la suite.
Lun 13 Juin 2011, 10:22
Et bien! Vu ton enjouement,je dirai que tu es impatient de voir Strakk en action je me trompe?
Dim 19 Juin 2011, 21:18
Et voici le chapitre 14!
- Spoiler:
- CHAPITRE 14
CHAPITRE 14
Après un réveil difficile,le quatuor s'en alla en direction des côtes normande. Mais cela ne se passa pas sans embûches:la surveillance aérienne avait doublée,empêchant les amis d'emprunter la voix des airs.
Quentin devait utiliser plusieurs BIONICLEs pour le voyage:Kikanalo,Pohatu nuva,...
Nombreux furent les moments où ils durent se mettre à l'abri pour éviter d'être repéré par les avions et les hélicoptères,sans compter le temps passé à contourner les villes comme Paris. Quentin se souvint des délicieux moment passé ici pendant ses vacances à visiter la salle de l'évolution ou le musée du Louvre.
Deux jours passèrent. Deux jours passés à être traqué comme un bête.
Quentin respira à pleins poumons l'air frais des côtes normande.
Ah Normandie,Normandie ! Paradis de la coquille Saint-Jacques et du cidre artisanal. Il n'y avait rien de meilleur qu'un bain d'iodes.
Yoan observa l'horizon,les vagues brillaient sous les rayons du soleil. Il croyait voir des diamants flotter à la surface.
« Ce sera l'endroit idéal pour camper ! dit-il à Quentin.
-Oui, affirma Quentin. et demain on prend le tunnel sous la Manche.
-La seul chose qu'on prendra d'abord c'est la bouffe ! S’énerva Geoffrey.
-On finit les vivres ce soir et d'accord,demain on part chercher de la nourriture. soupira Yoan. »
Quentin se transforma en Boggarak et commença à fabriquer une tente,il n'y avait pas d'arbres disponibles pour installer des hamacs.
« J'espère que cette C.I.A ne nous trouvera pas ici. s'enquit Fabien.
-T'en fait pas ! rassura Yoan. Ils pensent sûrement qu'on est encore dans leur périmètre de recherche,on devrait être tranquille pour un jour ou deux. »
Boggarak était de cette avis,même s'il ne pouvait le dire sous cette forme.
Pendant que leur ami continuait de fabriquer la tente en sangles de Visorak,Yoan,Geoffrey et Fabien se mirent à l'écart et observèrent Boggarak.
« Il a l'air de s'y faire à ses pouvoirs. sourit Geoffrey.
-Peut-être, acquiesça Fabien. mais il a toujours l'intention de se rendre à Roswell.
-Mais pourtant il aime les BIONICLEs,je vois pas ce qui pourrait lui déplaire.
-Mais regarde le ! Il ne sait plus qui il est,si il est humain où autre chose. Sa vie,comme la notre,est fichu tant qu'il n'aura pas le réponse à tout cela. »
Un long silence dura pendant quelques minutes.
« Et si il n'arrive pas à redevenir comme avant ? interrogea Yoan.
-Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question, répondit Fabien. c'est à lui. »
C’était évident qu'aucun d'entre eux n'oserait le demander à Quentin,il avait trop de préoccupations pour cela.
Après une grasse matinée,le groupe partit vers le célèbre tunnel sur dos de Kikanalo. Le Rahi partait à la vitesse d'un cheval au galop,bien que sa taille proche d'un jeune elephant faisait fibrer le sol sous ses pas.
Le trajet fut moins long que prévu,ils ne firent que cinq heures de route pour atteindre la gare. Bien sûr,Quentin avait repris apparence humaine avant. Ils entrèrent dans un couloir à l'abri des regards et des oreilles curieuses.
« Bon on se sépare en deux. déclara Quentin. Vous trois,vous allez acheter les billets de train,moi,je m'occupe des vivres. Avec vos barbes on ne vous reconnaîtra pas.
-Mais pas toi. précisa Geoffrey. »
Quentin se transforma alors en Matau et utilisa le kanohi Mahiki,le masque des illusions,et prit l'apparence d'un homme métissé en costard cravate.
« Si lors du départ vous ne me voyez toujours pas,partez sans moi. »
Fabien se posta devant le guichet.
« Bonjour monsieur,je voudrai quatre tickets Coquelles-Folkestone je vous prit. demanda il.
-Bien sûr,vos passeport. »
C’était le mot que le trio redoutait,si leur portrait avait été diffusé,ils étaient fichus.
Tremblant,Fabien remit les passeports au guichetier qui les lu. Après une minute,qui semblait interminable pour Geoffrey,l'homme rendit leur passeports avec les tickets.
« Bonne journée »fit-il
Yoan failli s'évanouir. Il avaient réussi à passer l'épreuve finale qui leur permettait de quitter le pays.
Matau avait fait le plein de provisions pour la route,il s’arrêta devant la vitrine d'une épicerie,une vision d'horreur survint lorsqu’il vit à l’écran son portrait robot ainsi que ceux de ses amis.
« Nous vous donnons une info de dernière minute selon laquelle quatre dangereux criminels,dont voici les photos,on été aperçu dans la gare de Coquelles. Par mesure de sécurité,la police commence à fermer les issus et à interroger toute personnes... »
Sans attendre,Matau courut droit à la gare.
« Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... »
« Mesdames et messieurs,le train pour Folkestone va partir »
Geoffrey,Yoan et Fabien se dirigèrent vers la porte du TGV,s’inquiétant de ne pas encore voir Quentin.
Sans le savoir,deux hommes en noir s'approchait lentement d'eux,le premier commença à sortir un silencieux et le pointa en direction de Geoffrey.
« POUVOIR DE LA PIERRE !!! »
La roche que venait de Frapper du pied Pohatu brisa le coude du tireur qui manqua de peu sa cible.
Geoffrey,paniqué,vit Quentin,sous la forme de Pohatu,foncer sur le deuxième homme et lui faire un uppercut à une vitesse prodigieuse.
« Monte dans le train ! »hurla le Toa.
Il ne répéta pas deux fois,Geoffrey sauta dans le wagon du TGV qui commençait à fermer ses portes.
« Qu'est ce qui se passe bon sang!s'inquieta Fabien.
-La...L...La C.I.A nous a retrouvé. »
Tout trois regardèrent par la fenêtre. Le Toa engageait un affrontement entre des agents de la société secrète américaine et la police.
Grâce au masque de vitesse,Pohatu esquivait les tirs qui venait de toute parts.
Alors que le train commençait à avancer,Il vit trois agents et un policier s'accrocher à la structure.
Le Toa se tourna vers ceux qui faisaient feu.
« Désolé messieurs mais j'ai un train à prendre ! »
Il frappa du pied et un gigantesque bloc de granite sortit du sol entre le BIONICLE et ses adversaire,permettant au Toa de faire un saut murale dessus et de se réceptionner sur le toit du TGV.
Il fit lâcher le policier qui atterrit sur le quai,le premier agent reçu un coup de pied retourné,le second réussi à grimper mais reçu un crochet du droit de Pohatu,ce qui le fit tomber à son tour. Il n'en restait plus qu'un.
« Les pattes en l'air saloperie ! »
Le Toa se retourna et vit le dernier homme de la C.I.A pointant un revolver dans sa direction.
« Maintenant ventre à terre! cria l'homme en noir.
-Avec plaisir ! »
À ses mots,l'agent se prit l'arc en fer de l'entrée de la gare à l'arrière du crane et le fit chuter par dessus bord.
Alors que le TGV s'éloignait,Pohatu se mit à dire en riant :
« A plus les copains,envoyez moi des cartes postale ! »
Dim 19 Juin 2011, 22:05
Bravo pour le nouveau chapitre,plus sa va,plus ta fic est génial.J'ai hâte de lire la suite.
Ven 15 Juil 2011, 14:52
Navré pour mon absence, j'ai une tonne de paperasse à faire ses derniers temps (feuilles de passage scolaire, voyage,...) et il se peut que vous risquiez d'attendre encore un moment avant de voir mon prochain chapitre.
En attendant,je vais vous donner un petit questionnaire en attendant mon retour:
1/classeriez vous ce bouquin en science fiction ou en fantastique?
2/aimeriez vous posséder les pouvoirs du héros?pourquoi?
3/quel chapitre avez vous aimé le plus (justifiez)?
4/quel BIONICLE aimeriez vous incarner? Pourquoi?
Mes salutations distingués chers lecteurs.
En attendant,je vais vous donner un petit questionnaire en attendant mon retour:
1/classeriez vous ce bouquin en science fiction ou en fantastique?
2/aimeriez vous posséder les pouvoirs du héros?pourquoi?
3/quel chapitre avez vous aimé le plus (justifiez)?
4/quel BIONICLE aimeriez vous incarner? Pourquoi?
Mes salutations distingués chers lecteurs.
Ven 15 Juil 2011, 15:11
Je réponds:
1/Science-Fiction
2/Oui j'aimerais avoir les pouvoir du héros,pourquoi,pour e*m**der le monde.
3/Mon chapitre préféré,c'est plutôt deux chapitre,les voici:
-Le Chapitre 12,car,il y a mon combat préféré,avec Antroz et les hélico de la CIA.
-Le Chapitre 9,le moment ou le Héros délivre ces amis,un très bon moment.
4/Le Bionicle que je voudrais incarnez?Il y en a plusieurs,pour des raison différentes:
-Strakk,c'est mon Bionicle préféré.
-Kopaka,c'est mon 2ème Bionicle préféré,son Kanohi a un assez bon pouvoir,et c'est un Solitaire.
-Solok,parce que c'est moi en Bionicle(a,sa compte pas les Moc?)
Voila,j'ai répondu a ton questionnaire.
1/Science-Fiction
2/Oui j'aimerais avoir les pouvoir du héros,pourquoi,pour e*m**der le monde.
3/Mon chapitre préféré,c'est plutôt deux chapitre,les voici:
-Le Chapitre 12,car,il y a mon combat préféré,avec Antroz et les hélico de la CIA.
-Le Chapitre 9,le moment ou le Héros délivre ces amis,un très bon moment.
4/Le Bionicle que je voudrais incarnez?Il y en a plusieurs,pour des raison différentes:
-Strakk,c'est mon Bionicle préféré.
-Kopaka,c'est mon 2ème Bionicle préféré,son Kanohi a un assez bon pouvoir,et c'est un Solitaire.
-Solok,parce que c'est moi en Bionicle(a,sa compte pas les Moc?)
Voila,j'ai répondu a ton questionnaire.
Ven 15 Juil 2011, 15:22
Je veux juste preciser que vos moc ne comptes pas pour la question 4.seul les personnages de l'histoire (comme Darkness,Vakama,...)sont accepté
Ven 15 Juil 2011, 15:30
Je l'ai fait exprès,je le savais,sa aurait été trop facile.Sinon,j'ai hâte du nouveau chapitre,mais t'a des trucs a faire...Donc je peut encore attendre.
Mar 30 Aoû 2011, 22:39
Mar 30 Aoû 2011, 22:42
Jolie le mini poster,bravo,j'ai hâte de lire la suite.Depuis le temps que je l'attends.
- ReildarRecrue Dynamique
Mer 31 Aoû 2011, 00:45
Beau pster ! Chapeau! Un truc à dire ? la suite ?
Mer 31 Aoû 2011, 13:47
Et voici le chapitre 15! et content de vous revoir!
- Spoiler:
- CHAPITRE 15
CHAPITRE 15
Le train suivait tranquillement les railles qui menait droit à Folkestone.
Mais malgré le confort des sièges et le calme reposant des wagons, Geoffrey, Fabien et Yoan s’inquiétaient pour Quentin qui était toujours dehors.
Ils avaient quelque peu honte, ils étaient tranquillement installé et éclairé par la lumière du TGV alors que leur ami était dans le noir le plus complet avec la carrosserie du véhicule comme matelas. Et que dire de la pression qu'il devait subir.
« On a intérêt à lui offrir quelque chose au terminus si on veut pas se faire arracher la tête ! commença Geoffrey.
-Tu arrive encore à plaisanter alors que tu as failli te prendre une balle dans la tête ?! s’étonna Yoan.
-Faut bien, sinon on se serai déjà tous pendu au bout d'une corde.
-Soyons sérieux ! Intervint sèchement Fabien. Ce qui s'est passé prouve que la C.I.A ne veut que Quentin et uniquement Quentin.
-Pourquoi ? demanda Yoan. Il veulent le faire bosser pour eux ?
-Non. Ils nous auraient prit en otage pour faciliter son enrôlement et n'auraient pas essayé de nous canarder tout les trois. »
De nombreuses hypothèses furent proposé mais toute furent rejeté pour leur manque de logique et leur non-concordance avec les événements.
« Et si les pouvoirs de Quentin était la clé du mystère de Roswell ? proposa Yoan.
-Tu l'avais déjà dit avant qu'on quitte le Puy en Velay. fit remarquer Geoffrey.
-Non, je veux dire, et si ils avaient peur que les pouvoirs de Quentin face éclater la vérité sur le mystère de Roswell ?
-C'est vrai que si on apprenait ça, ce serai la panique rien qu'en imaginant que des martiens soit venu sur Terre.
-Arrête de dire n'importe quoi ! s’exaspéra Fabien. Si tu pense que les BIONICLE sont venu nous voir en 1947, tu rêve, ce ne sont que des figurines issus de l'entreprise Lego. Moi je dit qu'il s'agit d'une expérience américaine qui à foiré.
-Mais alors pourquoi Quentin prend une apparence de BIONICLE alors ? Demanda Yoan.
-J'en sais rien moi ! s'exclama Fabien. Mais je suis sûr et certain que les BIONICLE n'ont jamais existé.
-Faut qu'on arrête de parler de BIONItrucs parce que j'ai mal au crâne. »
Fabien ne savais plus quoi en penser, toute sa vie il avait rêvé que ses figurines préférés existe, mais pas de la manière qui face penser à une invasion prochaine. Il se refusait de l'admettre.
Le TGV s'arrêta enfin à la gare de Folkestone. La température de dehors était agréable, doux. Les trois jeunes descendirent du train et allèrent voir si Quentin était toujours en haut, mai malheureusement, il n'y était plus.
La panique les prirent. Qu'allaient ils faire à présent ?
Geoffrey se mit trois claques pour se remettre les idées en place.
« On se calme et réfléchissons. dit il. il est assez débrouillard pour nous rattraper, on a qu'à l'attendre.
-Attendre qui ? »
Ils se retournèrent et virent Quentin avec le sac de provision dans la main.
Fou de joie, Geoffrey le prit dans ses bras, un nuage de poussière sortit des vêtement de Quentin.
« Geo'...tu m'étouffe. suffoqua Quentin.
-Pardon. s'excusa Geoffrey en desserrant l’étreinte. Comment tu te sent ?
-En résumé...j'ai faim, j'ai mal au dos, je pus, j'ai soif et j'ai envi que ce voyage de merde se termine pour que je puisse retourner dans un lit moelleux où personne ne viendra me faire chier ou me tirer dessus !! mais à part ça je vais bien. »
Ils se mirent tous à rire, les passant les regardèrent d'un œil bizarre, se demandant sûrement qui étaient ces décérébrés.
« Allez ! fit Quentin. J'en ai plein le cul du camping, ce soir, on dort à l’hôtel. »
Une fois avoir prit l'ensemble de leurs affaires, ils allèrent échanger de la monnaie contre des livres sterling et se rendirent à l’hôtel
le plus proche qui, par chance, était de bonne réputation.
Les cours de langue de Geoffrey pour devenir interprète leur rendirent un grand service.
Ils s’empressèrent de louer une chambre et de prendre une douche bien chaude pour retirer la crasse qu'ils avaient emmagasiné pendant près d'un Mois.
Cette fois ci, ils avaient l'intention de prendre du bon temps.
À quatre heures de l'après midi, ils prirent tout les quatre un café et allèrent s'asseoir dans un des coins de la cafétéria. Ils discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce que Quentin sort un bloc-note et écrive dessus.
« Qu'est ce que tu trafique encore ? demanda Fabien.
-Je fait la liste des BIONICLE que j'ai utilisé jusque là. déclara Quentin.
-C'est tout ?
-Oui. »
Geoffrey perçut comme une once de mensonge dans ses mots. Il arracha le bloc-note des mains de Quentin et le reposa violemment sur la table.
« Arrête de nous raconter des cracs ! s’énerva Geoffrey. Je te connais depuis la maternel et je sais quand tu me ment et ce n'est pas en cachant tes problèmes que tu va les résoudre, tu nous a aider plus d'une fois, à nous de te rendre la pareil. »
Quentin baissa les yeux, son meilleur ami avait apparemment touché un point sensible. Il leur fit signe de le suivre.
Ils entrèrent dans leur chambre et fermèrent à double tour. Quentin s'assit sur le canapé et soupira.
« Et bien...J'ai l'impression qu'il va nous arriver un malheur. ».
Mer 31 Aoû 2011, 14:22
Cool,un chapitre XD!Sa reprend calmement,c'est bien pour nous remettre dans le bain,vivement la suite.
Ven 02 Sep 2011, 13:28
Je vous présente le tout nouveau chapitre de la grande trilogie BIONICLE Transsheroes !
Il est important que vous citiez les erreurs sur la chronologie car ça risque de jouer sur la suite de l'histoire!! et je tiens à ce que ça soit le plus fidèle possible à la série!
merci pour votre compréhension.
- Spoiler:
- CHAPITRE 16
CHAPITRE 16
« Tu crois que tu va mourir ?! »
Tout le monde était abasourdit par ce que venais de dire Quentin, il avait avoué que son cauchemar d'il y a deux jours était revenu le hanter pendant sa sieste sur le train et qu'il y voyait peut être son futur.
« Un rêve prémonitoire ? Se demanda Fabien.
-Ne dit pas de sottises, contredit Yoan. ce n'est pas parce Quentin a vu un revolver lui tirer dans la tête que ça va lui arriver.
-Et qu'est ce que tu en sait sur les rêves ?
-Je sais qu'il existe trois forme de rêve : le rêve simple, le rêve lucide et le rêve prémonitoire. Le rêve lucide est un rêve que l'on peut
modifier mentalement mais il y a peu d'individus qui le maîtrise.
-Comme dans Inception ?
-Pas jusqu'à aller dans les rêves de l'autre mais c'est à peu près la même chose oui. Ensuite il y a le rêve prémonitoire qui serai pour
but de prédire un événement futur mais les scientifique rejette l'existence de ce type de rêve.
-Pourquoi ?
-Personne ne peut prédire l'avenir, ce serai comme connaître les futurs lieux d'attentat d’Al-Qaïda aux mètre près ou encore savoir la météo l'année prochaine.
-Tu t'y connais bien en rêve à ce que je vois. fit remarquer Geoffrey.
-Ça sert à ça Wikipédia. répondit fièrement Yoan. Enfin bref, Quentin tu pourras dormir sur tes deux oreilles.
-J'espère que tu as raison. soupira Quentin.
-Bien sûr qu'il a raison ! rassura Fabien. Comment un mortel comme nous peut tuer un BIONICLE ?
-Oh merde ! se lamenta Geoffrey. Encore ces BIONICLE ! J'y pige rien moi !
-J'avoue que je connais peu sur eux moi aussi. avoua Yoan. Vous pouvez nous expliquer ? »
Il était vrai que Quentin et Fabien était les seuls à bien connaître l'univers imaginaire de leurs figurines favorite.
Fabien commença en premier :
« Déjà, apprenez que le mot BIONICLE ne veut pas dire bionique contrairement à ce que l'ont pense mais est une réduction de Biological Chronicle.
-Chronique biologique ! s'exclama Geoffrey.
-C'est exacte, acquiesça Quentin. Mais je lui ai trouvé une autre définition.
-Laquelle ? Interrogea Yoan.
-nom propre :Ensemble des espèces vivante de la planète de Spherus Magna.
-Spérus Magna ? fit Geoffrey curieux.
-Il s'agit du nom de la planète. expliqua Fabien. Du moins...avant d'être séparé en trois planètes.
-Deux secondes là, je suis en train de m'y perdre ! s’énerva Geoffrey. »
Quentin alla chercher ses encyclopédies BIONICLE et les étala sur la table du salon.
« Je ne sais pas en qu'elle année terrienne c'était mais l'histoire BIONICLE remonte à plus de 265000 ans avant ce qu'on appelle
« Le Cataclysme ». commença Quentin.
-À cette époque cette planète était occupé par le peuple Agori et Glatorian et protégé par Les Grands Êtres. précisa Fabien.
-Les Grands Êtres ? s'interrogea Yoan.
-Se sont des être ayant vécu avec une envie inépuisable de créer. répondit Quentin. Ils sont même les auteurs de bon nombre de BIONICLE que l'on connaît.
-Ils devaient bien finir par ne plus savoir quoi créer au bout d'un moment. se dit Yoan.
-Ça aurait put oui, sourit Fabien. Mais ça s'est passé autrement.
-Comment ça ? fit Geoffrey surprit.
-Avant de créer tout ce dont on vous a parlez, reprit Fabien. Des entités uniques que l'on nomme Annona on tenté de conduire à la folie les Grands Êtres, par chance, leur esprits étaient trop complexe pour
elles. C'est alors que les Grands Êtres ont décidé de se servir des rêves dont les Annona se nourrissaient pour s'inspirer et donner de
nouvelles créations comme les Seigneurs des Éléments. Ainsi les Grands Êtres ont prospéré jusqu'à la découverte du protodermis énergisé.
-Qu'est ce qui s'est passé ? demanda Yoan.
-Le protodermis énergisé étant une matière hautement instable,dangereuse et aux effets imprévisibles, les Seigneurs des Éléments se le sont disputé jusqu'à mener une guerre.
-Pourquoi un truc aussi dangereux les mènerait à se battre ? s'étonna Geoffrey.
-Sûrement que si l'un d'entre eux détenait cette matière, il serait capable de détruire ses ennemies avec. supposa Yoan.
-Exacte. affirma Quentin. Mais pendant qu'ils se foutaient sur la gueule, les Grands Êtres se sont rendu compte que le protodermis endommageait la structure de la planète qui risquait d'exploser.
-Ils ont trouvé un moyen d’arrêter ça ? questionna Geoffrey.
-Empêcher, non. Mais il avait une idée pour réparer les dégâts : Mata-Nui.
-Les Grands Êtres avait tenté un robot géant il y as bien longtemps avant mais ce prototype n’était pas assez stable. continua Fabien. Mais en améliorant les défauts, ils ont réussi à fabriquer un robot plus grand et plus puissant que le précèdent pour réparer la planète.
-Quand vous dites ''grand'', interrompit Geoffrey. C’était grand comment ?
-À peu près...12000 km à tout péter. déclara Quentin »
Geoffrey avala de travers devant la réponse et se mit à tousser. Yoan avait les yeux exorbités tant la taille de Mata-nui l’impressionnait.
Les heures passèrent, Quentin et Fabien ne cessèrent de leur expliquer chaque détail de la chronologie BIONICLE, ce qui fascinait de plus en plus Geoffrey et Yoan à chaque réponse. Rien ne fut oublié : La guerre Core, l’Univers Matoran, Les Toas,...
Et si l'un faisait une herreur dans sa citation, l'autre la corrigeait sur le champ. Le duo était incollable sur cette Univers riche en événements.
Il était 22H quand ils s’arrêtèrent. Il aurait fallu plusieurs jours pour tout citer.
« Vous imaginez si l'homme détenait une telle technologie ? Fit Geoffrey. Ce serait génial !
-De la folie oui ! Objecta Quentin. Les Grands Êtres faisaient ça pour le bien de leur monde, mais pour nous, cela ne servirai qu'à rendre les guerres plus violentes, les Pays se bouffent trop le nez pour pouvoir manipuler des connaissances pareille sans que ça vire en guerre planétaire.
-Une guerre nucléaire ne serrait rien comparé à ce que nous ferions avec la technologie des Grands Êtres. reprit Fabien ».
Il eut un silence pesant. Geoffrey n'avait jamais pensé à cette vision des choses.
« Je suis d'avis qu'on reprenne ça un autre jour. bailla Fabien.
-Tu as raison, acquiesça Yoan. On doit se rendre à Londres demain. »
Tous rejoignirent leur lit après avoir prit une collation.
Mais malgré les commentaires sur le rêve de Quentin, le jeune homme ne trouvait pas le sommeil.
Il était une heure du matin quand un étrange individu crocheta la serrure de leur chambre. Il portait des gants en cuir noir et des lunette à vision nocturne. Il rangea son passe-partout et s'approcha du lit de Quentin en vérifiant que ses camarades dormait profondément, c'était le cas. Il sortit doucement un mouchoir et l’imbiba de chloroforme, il enleva les draps de sa victimes et s’apprêta à se jeter sur lui quand il se rendit compte qu'il n'y avait que des édredons.
Quelque chose lui tapota l'épaule, il se retourna et vit un colosse blanc équipé d'une hache, sa tête ressemblant à celle d'un bull-dog, ce qui lui donnait un aspect agressif.
« Eh ! Tu me le dit si je t’emmerde ! Ironisa Strakk »
avant même que l’intrus ne puisse réagir, le Glatorian lui mit une pichenette entre les yeux qui le mit KO.
« Non mais sans blague ! »
Il est important que vous citiez les erreurs sur la chronologie car ça risque de jouer sur la suite de l'histoire!! et je tiens à ce que ça soit le plus fidèle possible à la série!
merci pour votre compréhension.
Ven 02 Sep 2011, 13:43
J'aime la fin de se chapitre =)!
"« Eh ! Tu me le dit si je t’emmerde ! Ironisa Strakk »
avant même que l’intrus ne puisse réagir, le Glatorian lui mit une pichenette entre les yeux qui le mit KO.
« Non mais sans blague ! »"
J'adore =)!
Vivement la suite.
PS:Je suis pas trop calé sur l'histoire des Bionicle,j'ai a peine fini entièrement une seule Saga...
"« Eh ! Tu me le dit si je t’emmerde ! Ironisa Strakk »
« Non mais sans blague ! »"
J'adore =)!
Vivement la suite.
PS:Je suis pas trop calé sur l'histoire des Bionicle,j'ai a peine fini entièrement une seule Saga...
- ReaperRecrue Dynamique
Ven 02 Sep 2011, 20:53
J'ai relever deux erreur dans ta chronologie:
- D'abord Annona est une entité unique et non une espèce.
-Le robot-univers mesure 12000 km de haut et non 7575.
- D'abord Annona est une entité unique et non une espèce.
-Le robot-univers mesure 12000 km de haut et non 7575.
Ven 02 Sep 2011, 21:52
Je te remercie pour ces infos. je les rectifie tout de suite.
Ven 02 Sep 2011, 21:58
12000KM de haut c'est beaucoup...Comparé a 7575KM de haut...
Mais,j'ai une question(même si je pense avoir la réponse):
Rassure moi,tu va pas y mettre les Hero Factory(dans ta Fic)?Juste pour être sur...
Mais,j'ai une question(même si je pense avoir la réponse):
Rassure moi,tu va pas y mettre les Hero Factory(dans ta Fic)?Juste pour être sur...
Ven 02 Sep 2011, 22:07
Non, les Hero factory ne vont pas être présent (en plus leur histoire n'est pas assez riche), mais le site va être cités!
Ven 02 Sep 2011, 22:09
J'ai pas compris "mais le site ainsi va être cités! ",mais,heureusement qu'on les verra pas(même si j'en était sur).
Ven 02 Sep 2011, 22:15
Tiens,pendant que t'es là Solok, j'aimerai savoir ce que tu pense des héros principaux.
Ven 02 Sep 2011, 22:27
Je viens de reprendre la lecture de ta fic il y a que quelque jour,laisse moi me refaire un avis sur eux.
Sinon,je vais me répété mais,vivement le prochain chapitre.
Sinon,je vais me répété mais,vivement le prochain chapitre.
Lun 05 Sep 2011, 18:18
Et voici le chapitre 17!
Suspense garantit et plus que jamais déterminé à continuer la trilogie.
Le prochain chapitre ne sera disponible que le week-end prochain. d'ici là, j'espère qu'ils y aura plus de lecteurs.
- Spoiler:
- CHAPITRE 17
CHAPITRE 17
Fabien s’étira de tout ses membres, il n'avait pas aussi bien dormit depuis des semaines. Il s’aperçut que Quentin n'était plus dans son lit.
« Où il est encore passé celui-là ? se demanda il »
Il se rendit dans la cuisine, son ami était accoudé à la table, sirotant un café bien chaud.
« Salut ! fit Quentin.
-Déjà levé ? s’étonna Fabien.
-Oui, depuis une heure du mat'.
-Comment ça se fait ?
-Bah, rien de bien important, au fait, quand tout le monde sera levé, tu m'aiderai à le descendre ?
-descendre qui ? »
Pendant qu'il prenait une gorgée de sa tasse, Quentin pointa son doigt vers le haut.
Fabien leva la tête et vit un homme collé au plafond et bâillonné dans de la sangle de Visorak.
« désolé, j'ai pas trouvé de papier cadeau pour te l'offrir. sourit le jeune homme ».
Une fois le groupe au complet, ils sortirent l'inconscient de son cocon de sangle et le ligotèrent sur une chaise.
Après quelque heures, le temps de préparer les bagages et de se changer, Il s'occupèrent de l’intrus.
« J'ai fouillé ses poches, c'est bien un agent de la C.I.A, pas de doutes. déclara Geoffrey.
-Il fallait bien qu'ils nous trouvent à un moment ou à un autre. soupira Fabien.
-Mais maintenant avec lui, on pourra prévoir leurs actions à l'avance. fit remarquer Quentin.
-C'est bien joli mais comment ? demanda Fabien. Je permet de te préciser que ces types d'agent son entraînés pour résister à la torture et ne rien dire et puis faut attendre qu'il se réveille.
-Pour ça, j'ai la solution. Se mit à rire Geoffrey. ».
Geoffrey alla dans la cuisine et revint avec une bouteille d'eau glacé qu'il versa sur la tête de l'agent. Celui-ci se réveilla en sursaut en jurant dans sa langue.
« Qu'est ce qu'il a dit ? consulta Fabien à Geoffrey.
-C'est trop vulgaire pour que je puisse te le dire. »
Fabien s’apprêta à frapper l'agent pour ses mots quand Quentin, d'une façon incontrôlé, s'interposa.
« Il nous le faut intacte pour pouvoir l'interroger.
-Pourquoi ? s'indigna Fabien. Des cons d'américains comme lui nous traque depuis des jours comme si on était des criminels, il devrait servir d'exemple.
-Si tu fais ça, nous serons des criminels, ça ne me plaît pas non plus mais nous devons garder notre calme. »
Geoffrey fut surpris par la réaction de son meilleur ami. Certes il était de nature calme mais jamais il se serait refuser de frapper ou de faire frapper une personne qui lui avait mené la vie insupportable.
Quelque chose avait changé en lui.
Quentin s'assit devant l'agent et lui adressa la parole de manière calme et posé.
« Qu'elles sont les intentions de la C.I.A ? »
L'homme ne dit rien, il gardait les dents serrées et regardait fixement son interlocuteur.
« Faut trouver un moyen de le faire parler sinon on en aura pour la journée. s’exaspéra Fabien.
-J'ai une solution. proposa Geoffrey. Pointure 48 fillette là où il faut.
-Non. interdit Quentin. J'ai une meilleur idée.
-On lui brûle les doigts de pied avec des allumettes ? »
Quentin fronça des sourcils à Geoffrey puis se retourna vers l'agent de la C.I.A. Il se transforma en Kongu et ferma les yeux.
« Désolé mais vous ne nous laissez pas le choix. fit le Toa à l'homme ».
Le BIONICLE activa son kanohi Suletu, le masque de télépathie et entra dans les pensées de l'individu qui résista par sa volonté, ce fut presque une torture pour lui. Kongu força sur ses barrières mentales, prêt à les briser comme un rien.
Geoffrey et Fabien regardait l'agent se tortiller de douleur devant l'épreuve que lui infligeait le Toa de l'air. Yoan était trop occupé à taper sur son ordinateur dans la pièce d'à côté pour y prêter attention.
Fabien demanda à Kongu de limiter son impact mental. Geoffrey proposa la même chose, il avait du mal à supporter le spectacle qui se présentait à ses yeux.
Kongu entendit et atténua sa force télépathique afin d'éviter de pousser sa cible à la folie.
Le Toa exploita la moindre faille dans les défenses de son adversaire, évita les contres attaque, détourna les pare-feus, c'était un jeu
d'enfant du fait de son expérience.
Après cinq minutes de lutte acharnée avec l'esprit de l'agent, il réussit à franchir le dernier mur mental.
Geoffrey vit l'agent de raidir. Il ne bougeait plus et son regard était vide. Kongu avait toujours les yeux fermés et était immobile lui aussi.
Il voulait intervenir mais une étrange sensations qui dégageait du Toa le retint.
Après une bonne dizaine de minutes, Kongu se mit enfin à ouvrir les yeux. L'agent sortit de son immobilité et respira comme si il était resté dans l'eau trop longtemps.
« Le masque ne créé pas de tels effets normalement, vous nous l'avez bien dit non ? s’étonna Yoan.
-Normalement oui. répondit Fabien. Mais le kanohi n'a jamais utilisé son effet sur un humain jusqu'à aujourd'hui. »
Le BIONICLE reprit l'apparence de Quentin qui eut un léger vertige, avant de reprendre ses esprits.
« D'après les infos que j'ai tiré de lui, annonça Quentin. La C.I.A à déjà prévu notre arrivée à Londres.
-Merde ! jura Yoan. Et d'après mon ordi, l'avion de Londres à partira dés demain !
-Qu'est ce qu'on va faire ? s'agita Fabien»
Quentin hésitait. Il savait que c’était dangereux d'aller à Londres, le risque de se faire prendre était grand, mais le vol pour l’Amérique était une occasion en or pour leur échapper.
Il finit par se décider :
« Yoan, commande quatre billet pour Londres - Washington D.C, on part dés aujourd'hui. ».
Ils prirent leurs sacs et s’apprêtèrent à quitté le salon quand l'agent se mit à parler :
« Qu'allez vous faire de moi ?
-Nous allons te laisser ici, tes supérieurs finiront bien par venir te chercher. répondit calmement Quentin.»
Au dessus de l'immeuble voisin, un sniper attendait les ordres de son chef depuis hier soir, il reçut enfin l'autorisation de faire feu.
Avec un sourire sadique, Il ajusta sa lunette et alluma le laser pour ensuite viser la tête de l'une de ses cibles, son doigt caressait la
détente de son fusil.
Fabien ignorait ce qui l'attendait....
Suspense garantit et plus que jamais déterminé à continuer la trilogie.
Le prochain chapitre ne sera disponible que le week-end prochain. d'ici là, j'espère qu'ils y aura plus de lecteurs.
- ReildarRecrue Dynamique
Lun 05 Sep 2011, 18:35
Bon chapitre avec une bonne dose de suspense à la fin.
Lun 05 Sep 2011, 20:19
Bon suspense,fin excellente,vivement la suite,comme d'habitude,cette fic est excellente.
Lun 05 Sep 2011, 23:42
Joli !