IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

+19
Arresvay
Du7734
Inika
flo.bionicle2
BadLuck Devil
Cramone
Tifan
bionicle_71
BIONICLE
Masteryker
Reaper
Ryooo
Agora
Reildar
Solok the Baguette Boy
Matoro85
Shock
Antoinenuva
Toa CALDEX
23 participants
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Jeu 02 Juin 2011, 17:39
C'est sur...Pour le personnage préféré,j'attends que Strakk apparait...(Sinon?Euh...)
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 04 Juin 2011, 22:17
Le chapitre 12 est enfin disponible,on va enfin voir les choses en GRAND! [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 3 68823
Spoiler:
Là j'ai fait fort ![Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 3 992823
PS à Solok:j'attendais que tu dise cela.Il y sera,soit en sûr! [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 3 892711
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 09 Juin 2011, 20:26
Bon chapitre,bravo,surtout avec Antroz!Bravo,vivement la suite.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 12 Juin 2011, 21:35
Et voici un nouveau chapitre de mon roman BIONICLE Transsheroes. Amusez vous bien! [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 3 830734
Spoiler:
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 12 Juin 2011, 22:51
Bravo,excellent chapitre,bon cauchemar!Vivement la suite.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 13 Juin 2011, 10:22
Et bien! Vu ton enjouement,je dirai que tu es impatient de voir Strakk en action je me trompe? [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 3 800803
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 19 Juin 2011, 21:18
Et voici le chapitre 14!
Spoiler:
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 19 Juin 2011, 22:05
Bravo pour le nouveau chapitre,plus sa va,plus ta fic est génial.J'ai hâte de lire la suite.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 15 Juil 2011, 14:52
Navré pour mon absence, j'ai une tonne de paperasse à faire ses derniers temps (feuilles de passage scolaire, voyage,...) et il se peut que vous risquiez d'attendre encore un moment avant de voir mon prochain chapitre.
En attendant,je vais vous donner un petit questionnaire en attendant mon retour:

1/classeriez vous ce bouquin en science fiction ou en fantastique?
2/aimeriez vous posséder les pouvoirs du héros?pourquoi?
3/quel chapitre avez vous aimé le plus (justifiez)?
4/quel BIONICLE aimeriez vous incarner? Pourquoi?

Mes salutations distingués chers lecteurs.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 15 Juil 2011, 15:11
Je réponds:
1/Science-Fiction
2/Oui j'aimerais avoir les pouvoir du héros,pourquoi,pour e*m**der le monde.
3/Mon chapitre préféré,c'est plutôt deux chapitre,les voici:
-Le Chapitre 12,car,il y a mon combat préféré,avec Antroz et les hélico de la CIA.
-Le Chapitre 9,le moment ou le Héros délivre ces amis,un très bon moment.
4/Le Bionicle que je voudrais incarnez?Il y en a plusieurs,pour des raison différentes:
-Strakk,c'est mon Bionicle préféré.
-Kopaka,c'est mon 2ème Bionicle préféré,son Kanohi a un assez bon pouvoir,et c'est un Solitaire.
-Solok,parce que c'est moi en Bionicle(a,sa compte pas les Moc?)

Voila,j'ai répondu a ton questionnaire.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 15 Juil 2011, 15:22
Je veux juste preciser que vos moc ne comptes pas pour la question 4.seul les personnages de l'histoire (comme Darkness,Vakama,...)sont accepté
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 15 Juil 2011, 15:30
Je l'ai fait exprès,je le savais,sa aurait été trop facile.Sinon,j'ai hâte du nouveau chapitre,mais t'a des trucs a faire...Donc je peut encore attendre.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mar 30 Aoû 2011, 22:39
Je suis de retour, et pour reprendre en beauté, voici un poster façon film SF de mon Bouquin.
Spoiler:
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 30 Aoû 2011, 22:42
Jolie le mini poster,bravo,j'ai hâte de lire la suite.Depuis le temps que je l'attends.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 31 Aoû 2011, 00:45
Beau pster ! Chapeau! Un truc à dire ? la suite ?
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 31 Aoû 2011, 13:47
Et voici le chapitre 15! et content de vous revoir!

Spoiler:
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 31 Aoû 2011, 14:22
Cool,un chapitre XD!Sa reprend calmement,c'est bien pour nous remettre dans le bain,vivement la suite.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 02 Sep 2011, 13:28
Je vous présente le tout nouveau chapitre de la grande trilogie BIONICLE Transsheroes !
Spoiler:

Il est important que vous citiez les erreurs sur la chronologie car ça risque de jouer sur la suite de l'histoire!! et je tiens à ce que ça soit le plus fidèle possible à la série!
merci pour votre compréhension. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 3 902400

Dernière édition par Toa CALDEX le Ven 02 Sep 2011, 21:51, édité 1 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 02 Sep 2011, 13:43
J'aime la fin de se chapitre =)!
"« Eh ! Tu me le dit si je t’emmerde ! Ironisa Strakk »
avant même que l’intrus ne puisse réagir, le Glatorian lui mit une pichenette entre les yeux qui le mit KO.
« Non mais sans blague ! »"
J'adore =)!
Vivement la suite.

PS:Je suis pas trop calé sur l'histoire des Bionicle,j'ai a peine fini entièrement une seule Saga...
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 02 Sep 2011, 20:53
J'ai relever deux erreur dans ta chronologie:
- D'abord Annona est une entité unique et non une espèce.
-Le robot-univers mesure 12000 km de haut et non 7575.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 02 Sep 2011, 21:52
Je te remercie pour ces infos. je les rectifie tout de suite.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 02 Sep 2011, 21:58
12000KM de haut c'est beaucoup...Comparé a 7575KM de haut...
Mais,j'ai une question(même si je pense avoir la réponse):
Rassure moi,tu va pas y mettre les Hero Factory(dans ta Fic)?Juste pour être sur...
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 02 Sep 2011, 22:07
Non, les Hero factory ne vont pas être présent (en plus leur histoire n'est pas assez riche), mais le site va être cités! Wink
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 02 Sep 2011, 22:09
J'ai pas compris "mais le site ainsi va être cités! Wink",mais,heureusement qu'on les verra pas(même si j'en était sur).
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 02 Sep 2011, 22:15
Tiens,pendant que t'es là Solok, j'aimerai savoir ce que tu pense des héros principaux.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 02 Sep 2011, 22:27
Je viens de reprendre la lecture de ta fic il y a que quelque jour,laisse moi me refaire un avis sur eux.
Sinon,je vais me répété mais,vivement le prochain chapitre.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 05 Sep 2011, 18:18
Et voici le chapitre 17!
Spoiler:

Suspense garantit et plus que jamais déterminé à continuer la trilogie.
Le prochain chapitre ne sera disponible que le week-end prochain. d'ici là, j'espère qu'ils y aura plus de lecteurs. study
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 05 Sep 2011, 18:35
Bon chapitre avec une bonne dose de suspense à la fin.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 05 Sep 2011, 20:19
Bon suspense,fin excellente,vivement la suite,comme d'habitude,cette fic est excellente.
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

Lun 05 Sep 2011, 23:42
Joli ! wink
Contenu sponsorisé