IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

+19
Arresvay
Du7734
Inika
flo.bionicle2
BadLuck Devil
Cramone
Tifan
bionicle_71
BIONICLE
Masteryker
Reaper
Ryooo
Agora
Reildar
Solok the Baguette Boy
Matoro85
Shock
Antoinenuva
Toa CALDEX
23 participants
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 14 Nov 2011, 20:46
Solok a écrit:Hâte de voir le dernier Chapitre du Tome 1!!! Franchement, tu assure, bien trouvé le Toa du Soleil, mais, j'ai une Question, le Sabre, c'est de Lewa Nuva Phantoka ou Lewa Nuva? Pour savoir^^.
voici l'image du héros pour en avoir la réponse:
Spoiler:
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 15 Nov 2011, 17:34
Tu t'appelles Quentin ( pas obligé de répondre. )
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 16 Nov 2011, 17:37
Pour des raisons d’anonymat je ne répondrai pas à cette question, sinon il n'y aurai aucun intérêt à avoir un avatar.
Et ce n'est pas parce que j'ai prit le nom de mon héros que je suis forcement lui !

à part ça, je voudrai avoir votre avis sur les personnages.
Si vous demandez pourquoi ils ont des noms français c'est simple: on va pas mettre de nom américain où anglais à des héros né en France!!(défaut de certains films américains)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 18 Nov 2011, 17:50
Bon Ben ! Ca presse le prochain chapitre sera hyper genial ! bounce vivement la suite.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 20 Nov 2011, 18:48
Et
voici le chapitre finale du premier Tome BIONICLE Transsheroes
(attendez d'abord l'épilogue de fin avant de lire)

Spoiler:
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 20 Nov 2011, 18:53
Spoiler:
C'est bon!!! j'ai enfin achevé mon premier tome!! n'hésitez plus! posez toute les questions qui vous passe par la tête! car je ne commencerai le deuxième Tome que dans deux semaines (peut être).
En tout cas, merci pour ceux qui mon encouragé dans mon écrit [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 6 936762

Dernière édition par Toa CALDEX le Dim 20 Nov 2011, 23:14, édité 1 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 20 Nov 2011, 20:33
Excellent, Bravo, j'ai adoré, bonne fin, hâte de voir le Tome 2, mais, deux question me vient a l'esprit :
-Pourquoi les Matoran serait en guerre avec les Agori ?
-Les Bionicle en qui le Héros peut se Transformer, sont-ils enfermé dans le Symbole, ou le Héros peut se transformé en eux mais ils ont leurs Corps sur Spherus?
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 20 Nov 2011, 20:54
voici les réponses:
-les Agoris et les Matorans ne se font pas la guerre, ils subissent la guerre (ils sont alliés)
-Le symbole renferme les esprit de BIONICLE,ce qui permet au héros de se transformer et ainsi avoir le corps et la personnalité, mais je ne te dirai pas si leur vrai corps est sur Spherus Magna. faudra attendre le 2e tome.

autre questions?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 21 Nov 2011, 12:28
J'ai pris la musique que tu avait proposer mais fallait la remettre a chaque fois que ca se terminait.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 21 Nov 2011, 19:32
Belle fin du premier tome. j'aime beaucoup. Tu as fait du bon boulot. Je tire mon chapeau.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 21 Nov 2011, 21:29
Je tiens à préciser que les lieu, événements, musiques et jeu vidéo que j'ai présenté tout le long de l'histoire existes. pour preuve, recherchez les sur youtube, google ou Wikipedia et vous les trouverez.

Tout as été fait de sorte à ce qu'on y croit. Certes, beaucoup vont me dire "Mais la magie n'existe pas dans notre monde".

Comment peut on le savoir? Autrefois on ne croyait pas au fait que la Terre était ronde et qu'elle tournait autour du soleil;On pensait que rien n'irai plus vite que le lumière, et pourtant récemment des scientifiques ont réussit avec une particule (je suis sérieux!!!!! [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 6 160474 ).

Alors je ne dirai une chose: "Il faut parfois voir au delà des barrières que l'on nous pose" [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 6 902400
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 22 Nov 2011, 18:11
Toa CALDEX a écrit:"Mais la magie n'existe pas dans notre monde

Moi je dis toujours "Rien n'est Impossible"Et je ferai mieu de dire "Tout est possible" pour moins gaspiller ma salive. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 6 147231
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 27 Nov 2011, 17:19
Le Samedi prochain, pour votre plus grand bonheur, je poursuit la trilogie de BIONICLE Transsheroes. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 6 463591
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le dos du bouquin du deuxième Tome!:
Spoiler:
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 28 Nov 2011, 12:56
Je suppose que tu vas quand même faire une petite pose avant de commencer le prochain tome.( Le futur Millionaire peut-être ).
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 28 Nov 2011, 21:07
BIONICLE a écrit:Je suppose que tu vas quand même faire une petite pose avant de commencer le prochain tome.( Le futur Millionaire peut-être ).

Je ne pense pas non. Si je tente une pause, je risque de ne plus y faire attention et ça va tomber dans l'oublie.
Ce serai vraiment dommage, après deux ans de préparations, de tout laisser.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 29 Nov 2011, 18:33
Si c'est mieux pour toi bon ben ! Soit ! Twisted Evil
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 04 Déc 2011, 10:03
voici le prologue du tome 2
Spoiler:
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 04 Déc 2011, 10:13
Oua j'en ai l'eau a la bouche.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 04 Déc 2011, 11:00
Bon prologue... Ça m'étonnerais pas que se soit un Makuta assis sur le Trône, j'attends la suite avec Impatience.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 04 Déc 2011, 13:56
Super bien rédiger, agréable à lire, à tu un professeur de Français avec toi ?
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 04 Déc 2011, 14:35
Non, je me suis débrouillé tout seul pour cette trilogie.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 04 Déc 2011, 17:11
Voici le 1er chapitre du 2e Tome de BIONICLE Transsheroes (pour commencer en douceur).
Spoiler:
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 05 Déc 2011, 17:14
Pas mal du tout pour un premier chapitre. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 6 710563il est petit par rapport a ceux du tome 1.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 05 Déc 2011, 19:23
Malheureusement oui, mais c'est surtout un chapitre de rappel des personnages (un moment classique pour les romans), les autres seront normalement plus long.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 07 Déc 2011, 14:24
Euh...Je voudrais poser une question au passage (ce n'est pas hors sujet car j'en ai besoin pour ma trilogie):
Biosector01 n'est pas accessible, serai-ce pour amélioration du site ou ils ont décidé de le fermer. (pourvu que ce soit pas la deuxième réponse sinon je suis mal [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 6 505476!)
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 07 Déc 2011, 15:26
Non BS01 n'a pas fermer mais il n'est pas en amélioration non plus.....Il est down....pour faire simple il a planté lui ou les serveur qui l'héberge.

Quand cela se remettra en place ça même nous nous ne le savons pas.

EDIT: Sache cependant que si tu as des question sur bionicle tu peut me les poser il y a de grande chance que je puisse te répondre(Moi et la NIE)
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 07 Déc 2011, 17:06
Ouf! merci camarade! Je te revaudrai ça un jour ou l'autre (peut être par un poster de ma fabrication en rapport avec Teridax [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 6 847774)!
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 08 Déc 2011, 20:40
Super ! une suite ?
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 10 Déc 2011, 20:32
Le chapitre 2 est là! [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 6 192139
Spoiler:

Pour les nouveau lecteurs qui ne connaissent pas les habitudes de la maison, donnez votre avis sur les personnages et scènes.

Dernière édition par Toa CALDEX le Dim 11 Déc 2011, 09:14, édité 1 fois
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 10 Déc 2011, 21:54
C'est bien mais j'ai du mal à me situer dans les personnage, soit j'ai mal lu soit ils sont pas assez bien détaillés.
Sinon c'est super
Contenu sponsorisé