IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

+19
Arresvay
Du7734
Inika
flo.bionicle2
BadLuck Devil
Cramone
Tifan
bionicle_71
BIONICLE
Masteryker
Reaper
Ryooo
Agora
Reildar
Solok the Baguette Boy
Matoro85
Shock
Antoinenuva
Toa CALDEX
23 participants
Aller en bas
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 11 Déc 2011, 09:11
Je vais faire un topo des personnages pour ceux qui sont perdu:
-Quentin Jacques: le héros principal, devient Toa CALDEX quand il porte le Kanohi TOLDHAC
-Fabien Portalier: mécanicien, l'un des amis de Quentin et connait bien l'Univers BIONICLE.
-Yoan Dumant : ami de Quentin, informaticien professionnel.
-Geoffrey
Torin: Ami d'enfance de Quentin,polyglotte et gros-bras du groupe.
-Biostar: Vaisseaux de Quentin, est pourvu d'émotions.
-Les autre personnage sont des BIONICLE que l'on peut trouver dans la NIE ou Biosector01.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 11 Déc 2011, 11:08
C'est bien pour ceux qui font n'importe quoi ( je parle de ceux qui lisent le livre 2 avant le 1.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 12 Déc 2011, 06:53
Je les ai lus dans l'ordre et je ne comprenait pas trop avant le message de toa CALDEX
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 17 Déc 2011, 16:23
Ouvrez l'oeil cher lecteurs, il se pourrai que dans quelque temps je mette le 1er tome de ma trilogie en format PDF. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 847774
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 17 Déc 2011, 16:30
Toa CALDEX a écrit:Ouvrez l'oeil cher lecteurs, il se pourrai que dans quelque temps je mette le 1er tome de ma trilogie en format PDF. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 847774

PDF ???
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 17 Déc 2011, 16:34
Si tu as Adobe reader, dit toi qu'il s'agit de sa forme tels qu'on voit dans les vrai romans.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 17 Déc 2011, 16:45
D'accord faudra que j'utilise ça alors.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 18 Déc 2011, 00:22
et voici le PDF de mon tome 1. régalez vous!!!(cliquez sur le lien puis regardez en haut à droite,vous verrez le liens de téléchargement)

http://www.mediafire.com/?u4l0bxdjcpv3rsq


Dernière édition par Toa CALDEX le Sam 24 Déc 2011, 11:12, édité 1 fois
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 19 Déc 2011, 14:37
Et voici le chapitre trois (gros chapitre qui ne risque pas de vous décevoir) [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 992823
Spoiler:
donnez vos avis et question! (ça va être une habitude de dire ça [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 701423 )
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 20 Déc 2011, 12:48
La grosse surprise que les toas principaux deviennent Turaga
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 24 Déc 2011, 11:06
Et voici le chapitre 4 du Tome 2 de ma trilogie!(qui pensait que j'allais laisser tomber?)
Spoiler:


Dernière édition par Toa CALDEX le Sam 24 Déc 2011, 15:06, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 24 Déc 2011, 13:14
Bon travail d'écriture mais je sais pas si c'est moi, mais j'ai du mal à lire les phrases en gras. Quand BIOSTAR parle. Mais j’attends la suite qui m'a tout a fait l'air d'être prometteuse ! wink


Dernière édition par Cramone Yoann le Sam 24 Déc 2011, 14:41, édité 1 fois
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 24 Déc 2011, 14:16
Ce n'est pas quand ils crient mais c'est la voix de Biostar, j'essayait de lui trouver une police qui corresponde à son côté electronique, et les seuls fois où j'ai essayer de mettre une police autre que celle là, ça a donné des phrases minuscules.
si quelqu'un a une proposition de police pour Biostar, je suis prenant!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 24 Déc 2011, 14:42
C'est pas que ce soit petit, c'est que les lettres sont trop serrées si tu vois ce que je veux dire. wink
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 24 Déc 2011, 15:04
je vais essayer de régler ça (en attendant, a tu téléchargé mon tome 1?)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 24 Déc 2011, 15:28
Toa CALDEX a écrit:Si tu as Adobe reader, dit toi qu'il s'agit de sa forme tels qu'on voit dans les vrai romans.

J'ai Word c'est pas mal Word.

Bien le chapitre.Tu cherches déjà un éditeur ? Et si t'en trouve un tu peux me prevenir ? unsure Please.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 24 Déc 2011, 15:40
Idem xD
Sinon c'est supayr, rien à dire ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 24 Déc 2011, 16:22
Toa CALDEX a écrit:je vais essayer de régler ça (en attendant, a tu téléchargé mon tome 1?)


Non, mais je vais le faire ! wink
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Jeu 19 Jan 2012, 21:35
En fouillant dans mon bureau, j'ai retrouvé un croquis de Biostar (le vaisseaux de Quentin) datant de plus de deux ans! Je me suis permit de le scanner et de le retaper comme j'ai pu.J'aimerai avoir votre avis dessus en attendant le prochain chapitre.

Spoiler:
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Jeu 19 Jan 2012, 21:55
Hum c'est pas mal du tout.
Très 80's le desing.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 25 Jan 2012, 14:27
Et voici le nouveau chapitre du tome 2 (désolé pour mon absence mais je suis débordé de travail ces derniers temps)
Spoiler:
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 28 Jan 2012, 14:52
Désolé de t'embêter sur ca mais pour ta question d'anonymat c'est foutu.
Sur tes cartes y a ton prénom ainsi que ton nom. Bons chaps'.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 04 Fév 2012, 23:09
Voici le nouveau chapitre de ma trilogie, bonne lecture!
Spoiler:
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 11 Fév 2012, 12:00
Le nombre de lecteurs chute, je n'aime pas ça du tout.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 11 Fév 2012, 15:29
Personne n'aime ça, il faut raviver la flamme en postant de nouveaux chapitres.

Pour ma part j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas car elle a su retenir mon intérêt, chose assez rare.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 11 Fév 2012, 16:18
Je fais tout mon possible pour poster le plus de chapitre, mais les études me retarde affreusement.
Je te remercie Reaper pour son intérêt pour ma trilogie.
Je rappelle pour les intéressés que je peut envoyer un format PDF téléchargeable de mon 1er Tome (gratuit).
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 13 Fév 2012, 18:53
Et voici le nouveau chapitre du deuxième Tome de ma trilogie! bonne lecture et n'hesitez pas à donner votre avis. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 463591
Spoiler:
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Ven 17 Fév 2012, 13:37
Bon, ça faisait longtemps qe je n'étais pas passé. Comment dire, ta fic' est... géniale ! Franchement, la tome un était déjà très interessant mais depuis que tu as transporté tes personnages dans l'univers Bionicle, ta fic' est encore mieux.
Dis moi, tu n'envisagerais pas de te lancer dans une carrière d'écrivain ? J'aime beacoup ton style d'écriture, on comprends vraiment les émotions que tu veux faire passer. Personnellement, quand je lis ton oeuvre, je ne vois pas les lignes, je ne vois que des images qui passent devant mes yeux. Continue comme ça ! Vraiment, c'est du bon boulot. Ca me rapelle que j'ai une fic' à finier moi aussi. J'attend les prochains chapitres avec impatience !
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Ven 17 Fév 2012, 13:49
Je ne sais pas quoi dire. Depuis quelques semaines, je pensais que ma trilogie avait perdu tout son intérêt...mais apparemment je me suis trompé.
Je suis vraiment content de voir que mes lecteurs suivent toujours les Aventures de BIONICLE Transsheroes.
Evidement, je suis encore loin d'égaler Greg. Mais vos encouragements me pousse à aller jusqu'au bout!

Mercis à tous et à toute! [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 830734
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 18 Fév 2012, 19:13
Et voici un nouveau chapitre de ma trilogie!
Spoiler:
Vous remarquerez que le nombres de pages par chapitre est supérieur par rapport au tome précédent.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 7 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum