IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 10 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 01 Juin 2011, 13:06
Très cool . De mon coté j'ai découvert la série qu'a fait Ackar sur Minecraft.^^
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 10 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 01 Juin 2011, 13:13
Oh cool, merci de regarder mes vidéos.
En sachant que je prépare du lourd, j'espère que tu suivras encore mes vidéos.

Concernant MineBU, je crains que le serveur soit fermé tout le Week-End (personnellement, mon collège fait le pont jusqu'à Lundi) à cause de mes problèmes personnels...

Ackar.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 01 Juin 2011, 13:19
Pas d'inquiètude. Je te suivrai...Jusqu'au bout du monde mon ami. Very Happy
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

Mer 01 Juin 2011, 13:45
Je ne sais pas pourquoi mais je peux pas m'inscrire.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 01 Juin 2011, 18:51
T'inquiète, c'est un virus extrêmement dangereux qui fais imploser ton ordi. Non, sérieusement, j'ai eu aucun problème avec Hamachi personnellement. Ça fait juste un petit truc pour moi en bas a droite de l'écran "Un PC à été détecté:
pc-de-machin". Donc, ne clique pas dessus et tout ira bien.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 02 Juin 2011, 20:05
Je demande juste un truc: je peux faire une annonce à la mairie comme quoi mon observatoire, il faut le voir?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 02 Juin 2011, 20:07
Bien sûr, la section "Annonces" est faite pour ça ! wink

Je songe à l'ouverture d'un forum MineBU pour éviter de surcharger ce topic, que pensez-vous de l'idée ? Si ça ne vous plaît pas, n'hésitez pas à le faire remarquer.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 02 Juin 2011, 20:23
Je vote pour rester sur ce topic, ou tout le monde peut nous voir, plutôt que de se mettre a l'écart.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 02 Juin 2011, 20:25
Bah vous avez l'air de vous amuser dans ce petit monde MineCraft de BU^^

Moi? non, je ne pense pas m’inscrire sur ce jeu, déjà ça coute 15 € alors non merci^^
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 02 Juin 2011, 20:29
Tu n'es pas obligé d'acheter le jeu, si tu compte te limiter a MineBU, [Soviet Bu à frappé, la censure est partout ! ]
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 02 Juin 2011, 20:34
Nan c'est bon, c'est pas grave, si je vais sur MineBU je ne serai plus sur le forum...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 02 Juin 2011, 21:27
Merci Irax, moi qui espérais rester discret... U.u

Le but n'étant pas de nous mettre à l'écart (ce topic restera actif), mais de pouvoir faciliter certaines discussions entre membres. Parce que si tout le monde commence à parler de sa vie ici, ce sera plutôt embêtant, m'voyez ?

Enfin, si vous voulez rester sur ce topic, pas de soucis, la communauté as le dernier mot pour ce genre de décision.

@Arthur59: Je suis sur le forum, sur MineBU, sur ItsNew.fr (pas trop non plus), sur le serveur de mes potes, j'ai le temps de jouer à mes consoles, d'avoir une vie, et d'avoir KICKE ROOT DOWN l'avis réservé par rapport à mon passage en Première, le tout en me couchant à 21 heures la semaine et en faisant la grasse mat'. Donc ne t'inquiètes pas trop quand à ta présence sur BU.

De plus, on te demande pas d'être là 24:7, y a que Ackar, moi, Flen' et Irax (voire Zig') qui ont tendance à être tout le temps là. wink
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Ven 03 Juin 2011, 07:58
Moi, je suis présent hyper-souvent. C'est juste que sois le serveur et timed out ou, plus fréquemment, le serveur fermé.

Enfin, sinon, pour l'idée d'un forum, autant rester sur le topic, ça fera des messages en plus.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 03 Juin 2011, 15:35
Le Serveur sera finalement ouvert pendant ce long Week-End. wink
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Ven 03 Juin 2011, 15:40
Alors ça avance ? Vous vous amusez bien ? ^^
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Ven 03 Juin 2011, 15:48
Et comment! Tiens, au fait, au moment ou je me connecte, le truc me met: "internal error" machin truc. Et après ça me met end of stream.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 03 Juin 2011, 15:55
Ça peut arriver, dans ce cas, quitte le jeu et reviens.

Ackar va procéder à une mise à jour du serveur, donc ne vous étonnez pas si vous ne pouvez pas vous connecter du tout pendant quelques minutes. wink
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 03 Juin 2011, 16:12
La Mise A Jour a été effectuée.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 03 Juin 2011, 16:38
D'ailleurs, voici une photo du superbe hôtel qu'Ackar a entièrement réalisé seul ! Les nouveaux membres pourront ainsi avoir un endroit où dormir s'ils n'ont pas encore de maison.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 10 2011-026
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 03 Juin 2011, 16:48
Ouah ! Beau boulot. =)
Vous avez tous les atouts pour attirer d'autres personnes .
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Ven 03 Juin 2011, 16:55
Super, beau boulot Ackar !
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 05 Juin 2011, 12:00
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 10 2011-011

Et voila! Voici ce que je propose pour le message d'accueil!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 05 Juin 2011, 18:47
Merci Zig, je la mets tout de suite. wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 05 Juin 2011, 20:14
Oh mais il est superbe l’hôtel d'ackar^^ Il a du y passer du temps.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 05 Juin 2011, 20:24
En effet ! D'autant plus qu'il a vraiment tout fait tout seul, j'ai juste regardé sa construction.

Une surprise devrait arriver ce soir/demain matin, si tout se passe bien... Pas sur le serveur en lui-même... wink
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 05 Juin 2011, 20:32
Cool, impatient de voir ça.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Dim 05 Juin 2011, 22:14
J'ai rejoint MineBU, et j'ai commencer a construire ma maison (près de la porte du nether, j'espère ne pas gêner) C'est impressionnant la ville!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 05 Juin 2011, 22:15
Si ce dont parle Antoinenuva, la surprise devrait arriver en théorie demain soir relativement tard, mais c'est du lourd, donc sans commentaires... u.u

Merci par ailleurs pour les commentaires positifs concernant mon Hôtel, ça fait plaisir !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 05 Juin 2011, 22:15
Bioniclop savais tu qu'il y avais des normes a respecté?
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 06 Juin 2011, 09:05
super, on trouve ça où ?
Contenu sponsorisé