IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Aller en bas
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 06 Juin 2011, 09:40
l'image en haut du topic. Et je pense que Bioniclop a du les voir, Matoro, puisqu'il a fait sa maison en 12*12.

Ah, et j'ai une grande annonce a faire: je viens de finir de faire la déco de l'arena et d'installer des pancartes pour retrouver son chemin. Je déclare donc le Colisée de Minebu, officiellement, ouvert!


[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 2011-010
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 06 Juin 2011, 17:07
De quoi? les règles? dans le post tout en haut.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 06 Juin 2011, 17:54
J'ai bien vu que je ne pouvez faire de cave que dans un mois, et que je dois faire 12X12 en surface.

Sinon j'ai une idée qui pourrait être sympas, (ou pas), faire les Metru (ou une partie) de metru nui.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 06 Juin 2011, 17:55
Le Colisée de MineBU est vraiment joli, j'aime beaucoup^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 06 Juin 2011, 18:43
@bioniclop18: J'avais déjà eu une idée similaire, on va y travailler. wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 06 Juin 2011, 21:05
Très joli, le colisée, il est magnifique. Peut être qu'on pourrait lui donner plus l'allure de l'arène d'Atero? qu'en pensez vous?
Et évidement, devinez qui sera à la place de l'empereur: Antoinenuva, j'en suis sûr...ou Flenus, c'est possible, aussi.


Et au faite...Pourquoi Waaaazaaaaa a été banni? Petite question sans vouloir être trop indiscret.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 06 Juin 2011, 21:10
Grief... (Vol).

Jolie Screen, on vois ma nouvelle maison x)
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 07 Juin 2011, 12:29
Rohrak a écrit:Très joli, le colisée, il est magnifique. Peut être qu'on pourrait lui donner plus l'allure de l'arène d'Atero? qu'en pensez vous?

*sort un fusil a pompe*
*Clic, clac!*
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 07 Juin 2011, 18:05
Flenus ? Empereur ? LOLZ. Very Happy

Je suis Maire de MineBU avec Ackar au dessus de moi en tant que Roi. Je prends les décisions, mais il as quand même plus de pouvoir que moi.

Quand à la réaction d'Irax (faudra nettoyer le sang après), je peux la comprendre... X)

EDIT:

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 2011-027

Le Colisée a vu sa première bataille aujourd'hui ! Irax vs Zigkill ! C'est finalement ce dernier qui a gagné, bravo à lui !

Et, en vrac, d'autres screens:

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 2011-028

Deux moutons bruns d'un coup ! D'ailleurs, vous pourrez remarquer que...

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 2011-029

On a mis des herbes partout sur les collines pour les rendre plus jolies. Et c'est réussi, j'adore personnellement ! Merci à flen' pour son aide d'ailleurs.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 2011-030

Un p'tit screen "WTF ?" avec cette vache qui a spawné sous le chemin pavé et qui peut plus en sortir. Sauf si elle tombe en bas, où elle s'écrasera mollement. Quitte à faire, j'ai abrégé ses souffrances, mais je dois vous avouer que j'étais surpris. X)
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 09 Juin 2011, 11:11
Ha! Je suis le meilleur des combattants!
Au fait, t'a pas dit qu'on avait créé un enclos à bêtes et on a fait un barbecue très court, ou j'ai failli cuire avec les cochons!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 09 Juin 2011, 18:23
J'ai d'ailleurs pété l'enclos qui cédera sa place à une fabrique de matériaux. Au même titre que le champs et les plantations de canne à sucre, qui sont désormais la responsabilité de Matoro85.
Anonymous
Ackar
Invité

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 09 Juin 2011, 23:57
Vidéo-Test Mine craft, en trois parties, avec la première partie en mode solo, puis les deux autres en collaboration avec Antoinenuva, où l'on présente MineBU !

Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=If8XOG1klks&feature=channel_video_title

Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Vx0k93y0m48&feature=relmfu

Partie 3 : https://www.youtube.com/watch?v=pdD1TCcYJs0&feature=related

Enjoy !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 10 Juin 2011, 07:29
J'ai vu les vidéos hier soir et je dois dire que je suis assez impressionné par tout ca.
Pour une fois qu'on a une visite guidée de la map, ca fait plaisir à ceux qui ne peuvent pas jouer. Bravo à vous

Ca me donne vraiment envie d'y jouer mais pas sur que mes parents accepte que j'achète le jeu.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 10 Juin 2011, 10:29
^^'...J'étais mort de rire pendant la vidéo-test. Exellent.Pauvre Antoinenuva , il s'est fait bruler.>=)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 10 Juin 2011, 17:51
Eh oui, en plein dans la lave, ca doit pas être agréable.
Et après, c'est pas mieux: Ackar qui saute dans la poubelle écologique à lave.

Il n'empêche que vous êtes quand même vache l'un envers l'autre. Ca fait partit de l'humour de la vidéo donc c'est bien.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 10 Juin 2011, 18:15
Vous savez, Ackar et moi, on est presque aussi complices que ce que je peux l'être avec Flen', donc ne vous faites pas de soucis quand à l'humour vache.

Je me rends d'ailleurs compte que j'ai limite zappé Ackar à certains moments, vous pouvez dire merci à mon FANTASTIQUE micro. En fait c'est le micro de mon PC portable donné généreusement (enfin parce qu'il est obsolète et invendable surtout) par le Conseil Général.

Mais je suis content que ma voix rauque et que le fait qu'Ackar se fasse victimiser vous ai plu. Very Happy
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 10 Juin 2011, 18:33
yo ! yeah, je suis pas le seul à avoir un PC portable obsolète et invendable qui m'a été donné. Je comprend pourquoi ton PC laggait quand tu a fait la vidéo. Moi même, je sais pas si je pourrais faire tourner Minecraft dessus étant donné que j'avais un mal de chien à faire tourner S4League dessus.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 10 Juin 2011, 18:37
Je jouais sur un PC fixe bien plus puissant, mais pour une raison inconnue, le serveur laggait. Ça arrive de temps à autres.

Y'en aura d'autres des vidéos. wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 11 Juin 2011, 10:52
.........................



Voici un aperçu assez clair de ce qu'est le Village Oublié. Very Happy

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 2011-031

Ackar a servi de zombie pour la vidéo, merci à lui.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 2011-032

Une vue du Village de jour, et en hauteur. L'endroit est quand même plus glauque de nuit, surtout avec ce coffre remplis d'ossements humains...

Où est-ce village ? Nul ne le sait... on dit que des piliers de pierre mousseuse surmontés de Netherrack ardent, seule vie restante, indiquent le chemin vers ce fantôme du passé...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 11 Juin 2011, 17:16
J'adore cette vidéo ! =D
On a trouvé ce village par hasard... On sait qu'il a déjà été habité, mais le panneau qui l'indique est effacé...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 11 Juin 2011, 17:38


L'histoire ci-dessus peut avoir des incohérences ou des erreurs, les infos sur ce Village semblent avoir toutes étés effacées.


Dernière édition par Antoinenuva le Ven 17 Juin 2011, 23:40, édité 1 fois
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 11 Juin 2011, 18:30
Cet après-midi, l'envie de retourner voir ce village m'a pris, j'y suis donc allé, ayant eu quelques problèmes pour le retrouver...
J'arrive donc dans ce lugubre village, je... Me sens surveillé, je ne suis pas à l'aise... J'entends un bruit dans l'une des maisons, un rat. Je vais étudier la pierre mousseuse et brisée d'où est sortit le rat, je peux le déplacer, et je trouve... également un vieux Journal ? Identique à celui que mon compère a débusqué ? Non, celui-ci est noir et reflète toute l'horreur qu'il s'est passé dans ce village, des tâches de sang ont effacé quelques mots, mais les pages restent compréhensible...


Jour 1 :

Ah ! Que la vie ici est agréable ! Les habitants sont généreux, honnêtes; le Maire est dévoué, les cultures sont riches en en blé ou en canne à sucre... Quel chance d'habiter ce village, certes un peu isolé, mais tellement merveilleux.
Je me sens bien ici, avoir une forêt à proximité est idéal pour passer l'hiver, et la mer en été est excellente.

Jour 2 : Il paraît qu'un jeune adolescent est allé creuser sur la colline aujourd'hui, je ne suis pas encore allé voir, ça ne m'inspire pas confiance, je crains qu'un problème va nous atteindre... Ça ne doit être qu'une illusion.
Le jeune homme se nommerait Herobrine, et se rend plusieurs jours dans la caverne qu'il a creusée.
...
Mais ! Il semblerait qu'il ait trouvé quelque chose !... D'après ce que l'on dit, il aurait trouvé une source incroyable de Minerais ! Des minerais jusque-là encore inconnus ! C'est excellent, nous allons pouvoir vivre encore plus facilement qu'actuellement !

Jour 3 : Pas grand chose aujourd'hui, le Maire est parti à la chasse avec deux de ses amis, depuis hier, il devrait rentrer demain.

Jour 4 : Le Maire est finalement de retour, mais il a fait condamner la cave, et fait détruire les Minerais !
« Cela risquerait de nous attirer des ennuis ! » Qu'il disait ! Ah tu parles, je suis certain que nous aurions pu avoir un vie bien plus paisible et simple avec ces minerais bleus et jaunes !
Le pauvre adolescent a été extrêmement déçu quand il a appris cela...

Jour 5 : La page est arrachée.

Jour 6 : Cela fait maintenant deux jours entiers que Herobrine est enfermé dans sa maison rocheuse. Il m'inquiète, je sens qu'il va lui arriver quelque chose...

Jour 7 : Herobrine est sortit en courant avec sa pioche, et vers la cave où il avait trouvé les minerais ! Il est retourné dans cette cave, et a continué à creuser ! Le fou ! il est parti sans torches et sans nourriture !
Le Maire organise des recherches, mais des hurlements venants de la cave effraient les hommes, tu me diras, normal après tout.

Jour 8 : Toujours rien à propos de l'adolescent... Je crains que nous le retrouverons jamais...

Jour 9 : Mon anniversaire ! J'ai reçu un étrange objet, il permettrait d'enregistrer ma voix à ce qu'il paraît... Extra !

Jour 10 : La page est arrachée.

Jour 11 : La page est arrachée.

Jour 12 : Une tache de sang rend le contenu de la page illisible.

Jour 13 : Une cassette audio est accrochée à la page...

Une très vieille cassette audio ? Intéressant... je l'embarque et je rentre chez moi, je ne veux pas rester plus longtemps !

- - - - -

Je suis enfin chez moi, j'hésite, mais je mets cette cassette dans ma radio.
"Clic... Clac"


« Bon sang, j'ai entendu une explosion ! Qu'est ce que c'est ?... J'entends des gens hurler, je dois voir ce qu'il y a !
...
Oh ! Le laboratoire a été détruit ! La ville est envahie de monstres ! Mais ? Le Maire est en train de parler !

- Mes chers habitants, l'heure est grave ! Nous devons prendre la fuite, et laisser ce village à l'abandon, sauvons nos peaux !

- Quoi ? Abandonner le village ? Hors de question ! Nous devons nous battre ! »
Dit l'auteur de la cassette.

La cassette s'est arrêtée pendant cinq, dix, vingt minutes, et reprit...

« Les monstres ont... tout détruit... tout le monde... est mort... j'ai peur... je sens que... Un bruit ! Un hurlement ! Comme ceux que l'on a entendus lors des recherches pour retrouver Herobrine !
...
Il n'y a plus rien, plus aucun bruit...
...
Puis-je sortir ?... Voyons... »

*Un grincement de trappe*

« Tout a l'air calme... Il fait sombre... Je vois les cadavres des habitants étalés sur le sol... Les maisons sont en feu... que ?...
Il en reste un ? ... Je vais l'appeler...

Héé ! Héhé ! »
...

Aucun bruit.


« Il ne répond pas... Il est de dos... ... ...

- ...

- Rien... Il commence à m'effrayer...

- ...

- Il tourne la tête ! ... Bon sang... CES YEUX ! CES YEUX BLANCS ! IL AVANCE ! IL VA VITE !

- ...

- QU'EST CE QUE ?! NON ! AAAH ! AAAAAAAAHHHH !! »

Une photo était avec la cassette.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Cliche10

La cassette fait un bruit étrange, je la sors de la radio, tout en tremblant...
Je sors dehors afin de la jeter dans une des poubelles écologiques de la ville, mais... Depuis je me sens observé continuellement...


Dernière édition par Ackar1034 le Sam 11 Juin 2011, 22:35, édité 4 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 11 Juin 2011, 18:49
Super, le scénario de film d'horreur dans minecraft. C'est génial.
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 12 Juin 2011, 10:42
Vakh'ti a écrit:Y a une démo mais y a pas de monstres.Du lego pur quoi.Alors que dans la version payante, y a des monstres.
a est c'est quoi le liens.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 12 Juin 2011, 11:50
Il est dans le topic le lien, en page deux il me semble.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 12 Juin 2011, 11:58
Je sais pas comment se déroulera la journée aujourd'hui, j'essaierai d'ouvrir le serveur quand même.

@ Antoinenuva : Les tutoriels que j'ai trouvé sur l'installation de Bukkit disent que ça crée un nouveau serveur, donc bon...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 12 Juin 2011, 12:22
Ca créé une nouvelle map, mais rien ne t'empêche de virer cette nouvelle map et de remettre l'ancienne. wink

On se contacte via Hamachi pour parler de tout ça.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 12 Juin 2011, 21:20
Je suis venu visiter le serveur que je trouve bien sympas. Certain bâtiment ne sont pas beau mais d'autre sont très bien.

Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 13 Juin 2011, 13:57
Ah? Lesquels est-ce que tu n'aime pas?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 13 Juin 2011, 14:04
Merci de patienter pour le serveur, une opération importante est en cours pour le rendre plus "mieux". wink

EDIT: Ca risque d'être long.
Contenu sponsorisé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 11 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum