[MineBU] Topic de discussions générales
+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Re: [MineBU] Topic de discussions générales
Lun 08 Aoû 2011, 10:31
@Takanusa: Les instructions sont clairement énoncées sur le premier post. Je ne peux rien de plus pour toi sinon.
Thumbs up for BU !
Le Serveur n'est pas dispo pour le moment, je vous préviendrais quand il le sera.
Thumbs up for BU !
Le Serveur n'est pas dispo pour le moment, je vous préviendrais quand il le sera.
- TakaoldariaRecrue Dynamique
Lun 08 Aoû 2011, 11:41
IP de Kuroigetsu? Vous pouvez m'expliquer de quoi il s'agit SVP? Merci.
EDIT: C'est bon, j'ai compris de quoi vous parliez.
EDIT: C'est bon, j'ai compris de quoi vous parliez.
Lun 08 Aoû 2011, 18:22
Fiou, j'ai modifié mon pseudo Hamachi, maintenant, z'avez plus aucune excuse pour ne pas comprendre qui est l'hébergeur...
Serveur ouvert, BTW.
Serveur ouvert, BTW.
- maxim21Héros des Stats
Lun 08 Aoû 2011, 22:15
Bon, j'ai fini d'installer mon script de slideshow pour le site de MineBU. Actuellement, il ne fonctionne pas très bien parce qu'il n'y a qu'un seul screenshot de diponible, mais ça s'arrangera dès que Piruk - ou n'importe quel MineBUer - en rajoutera deux.
Lun 08 Aoû 2011, 22:40
Sauf que les images des autres personnes ne sont pas envoyées. Une fois que j'ai tapé la description et le titre (moins de 50 caractères, aucun spécial), mon navigateur m'affiche bien une barre de progression de transfert, et une fois arrivé à l'opération "En attente de minebu[etc]", je reviens sur la page du MdP, sans que le screen n'ait été posté.
Testé sous FireFox et Chrome.
Sinon, je peux bien voir la Flenusmobile en trois fois.
Testé sous FireFox et Chrome.
Sinon, je peux bien voir la Flenusmobile en trois fois.
- maxim21Héros des Stats
Lun 08 Aoû 2011, 22:54
Mince, j'ai pas refait de tests sur cette partie-là. Tu as essayé de le faire deux fois à la suite ?
De toutes façons, je verrais ça demain. Je suis trop crevé pour être efficace.
De toutes façons, je verrais ça demain. Je suis trop crevé pour être efficace.
Lun 08 Aoû 2011, 23:06
Yep, trois fois de suite pour être plus exact.
J't'en veux pas de ne pas t'en occuper de suite, déjà parce que c'est pas urgent à la minute, et puis surtout parce que t'aurais très bien pu nous dire "démerdez-vous" au lieu de nous faire le script.
J't'en veux pas de ne pas t'en occuper de suite, déjà parce que c'est pas urgent à la minute, et puis surtout parce que t'aurais très bien pu nous dire "démerdez-vous" au lieu de nous faire le script.
- maxim21Héros des Stats
Lun 08 Aoû 2011, 23:25
Nan mais en plus, le pire c'est que c'est la partie la plus basique du script qui buggue, quoi. Ça me fout un tout petit chouia les nerfs. Je ponds un script à la limite de l'AJAX et qu'est-ce qui buggue ? La partie PHP pur. Et en plus, je suis quasiment sûr que c'est juste un problème d'URL.
De toutes façons, il fallait que je retourne mettre les mains dans le cambouis pour remplacer les petites flèches par des images, alors bon...
Et une dernière phrase de geek juste pour le plaisir (vous ne comprenez pas ? C'est normal. ) : en plus, je peux me le permettre, en tant que linuxien KDEiste, je peux éditer les fichiers situés sur un serveur distant de manière transparente grâce aux KIO-slaves.
EDIT : C'est bon, c'est réparé. Juste une petite précision : préférez les PNG aux BMP, c'est plus léger à qualité égale.
SI vous avez besoin de moi pour vous faire un autre script, n'hésitez pas, ce fut un plaisir.
De toutes façons, il fallait que je retourne mettre les mains dans le cambouis pour remplacer les petites flèches par des images, alors bon...
Et une dernière phrase de geek juste pour le plaisir (vous ne comprenez pas ? C'est normal. ) : en plus, je peux me le permettre, en tant que linuxien KDEiste, je peux éditer les fichiers situés sur un serveur distant de manière transparente grâce aux KIO-slaves.
EDIT : C'est bon, c'est réparé. Juste une petite précision : préférez les PNG aux BMP, c'est plus léger à qualité égale.
SI vous avez besoin de moi pour vous faire un autre script, n'hésitez pas, ce fut un plaisir.
Mar 09 Aoû 2011, 10:45
Je confirme, ça marche ! Merci beaucoup maxim, c'était franchement sympa de ta part de nous aider.
PS: J'ai compris ta phrase du premier coup.
Un petit truc que tu (ou Piruk) pourrais rajouter, c'est un lien pour revenir à la galerie. Oui c'est tout bête, mais être obligé de retaper l'URL est rébarbatif. :)
PS: J'ai compris ta phrase du premier coup.
Un petit truc que tu (ou Piruk) pourrais rajouter, c'est un lien pour revenir à la galerie. Oui c'est tout bête, mais être obligé de retaper l'URL est rébarbatif. :)
- MarekMembre du Panthéon
Mar 09 Aoû 2011, 14:06
Je passe en coup de vent, je viens de découvrir que BU avait un serveur Minecraft. Je trouve les règles très contraignantes pour un serveur sensé être fun. Ne m'attendez donc pas je préfère rester offline de toute façon !
Vous jugerez peut être mon post inutile sans rien d'autre, c'est pourquoi je rajoute : bon jeu à tous !
Vous jugerez peut être mon post inutile sans rien d'autre, c'est pourquoi je rajoute : bon jeu à tous !
Mar 09 Aoû 2011, 15:10
Bah en fait, si y'as pas de règles, ça devient un KoS version Minecraft. Crois-moi. :)
Mer 10 Aoû 2011, 09:51
Un KoS? Tu peux nous expliquer ce que c'est STP Antoinenuva?
- maxim21Héros des Stats
Mer 10 Aoû 2011, 10:01
Sauf erreur de ma part, Chaos. (prononce à l'anglaise, tu comprendra.)
Mer 10 Aoû 2011, 10:25
Ah d'accord. Mais pour répondre a Marek, je suis allé sur des serveurs ou les règles étaient bien plus dures.
Mer 10 Aoû 2011, 11:23
KoS = Chaos ? Ouais, ça marche aussi.
KoS est... comment dire... un forum sur Bionicle déserté et hanté par deux kikoos.
KoS est... comment dire... un forum sur Bionicle déserté et hanté par deux kikoos.
Mer 10 Aoû 2011, 11:43
Kanohi of Shadows, c'est ca?
Au fait, tu pourrais donner des horaires pour le serveur?
Au fait, tu pourrais donner des horaires pour le serveur?
Mer 10 Aoû 2011, 12:24
Bah y'en as pas vraiment de fixes, ça varie en fait. La seule chose qui reste immuable, c'est que je ferme à 20 heures.
EDIT: Pas de Serveur pour le moment, j'ai une connexion en mousse.
EDIT: Pas de Serveur pour le moment, j'ai une connexion en mousse.
- Takanusa NuiBizur Actif
Mer 10 Aoû 2011, 16:02
Ah,j'ai compris pourquoi, ça marche pas car quand, je me suis connecter, il était plus de 20 h.
Mer 10 Aoû 2011, 18:06
Pourquoi ? Eh bien, je viens de recevoir ma carte mère !
J'installe tout ce beau matos demain, donc pas de Serveur demain non plus. Mais après... Ça va être obscènement bien. U.u
Mer 10 Aoû 2011, 18:25
Pas de serveur demain non plus?
Rassure moi, il sera pas down toute la journée?
Rassure moi, il sera pas down toute la journée?
Mer 10 Aoû 2011, 18:51
Il le sera le temps d'installer la bête. Après, bah ce sera tests en tout genres pour bien checker si tout marche, puis enfin Serveur.
EDIT: Finalement j'installerais tout ça après-demain ! Le temps de recevoir un bracelet anti-statique en fait (pas envie de griller ma MoBo ou mon i5 à cause d'une décharge...).
EDIT: Finalement j'installerais tout ça après-demain ! Le temps de recevoir un bracelet anti-statique en fait (pas envie de griller ma MoBo ou mon i5 à cause d'une décharge...).
Jeu 11 Aoû 2011, 12:14
Ca veut dire qu'on aura le serveur aujourd'hui? Yay! Mais bon c'est vrai que ce serait c*n d'avoir du matos cher grillé a cause d'un peu d'électricité statique.
Jeu 11 Aoû 2011, 14:10
Bah 320 euros qui partent en fumée (Biggest. cadeau. eva. dans mon cas), ça me ferait un tout petit peu chier. :)
Ven 12 Aoû 2011, 13:23
Le Staff de MineBU WANT YOU !
Proposez vos idées de nom pour la Ville Principale du Serveur, à savoir celle qu'on voit dans les vidéos et qui est près du Spawn.
Proposez vos idées de nom pour la Ville Principale du Serveur, à savoir celle qu'on voit dans les vidéos et qui est près du Spawn.
Ven 12 Aoû 2011, 13:47
J'ai une idée:
Bionifigs City
Bionifigs City
Ven 12 Aoû 2011, 13:48
Bioniurbs de mon côté, Urbs étant "Ville en Latin", je ne décrit pas Bioni.
Ven 12 Aoû 2011, 14:40
Je note.
D'autres idées ?
PS: Vous avez en face de vous un 6666-post man. >=D
D'autres idées ?
PS: Vous avez en face de vous un 6666-post man. >=D
Ven 12 Aoû 2011, 15:41
Metru nui? (comment sa c'est minable?)
Bourg flenus? (a cause du flenus géant).
New start city
(J'ai pas (de bonne) d'idée.)
Bourg flenus? (a cause du flenus géant).
New start city
(J'ai pas (de bonne) d'idée.)
Ven 12 Aoû 2011, 16:31
Il faut un nom qui connote à la fois MineBU et Bionicle...
Un Truc avec Metru, ou Nui serait cool.
Genre, Bu-Metru..
*Sort*
Un Truc avec Metru, ou Nui serait cool.
Genre, Bu-Metru..
*Sort*
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 12 Aoû 2011, 16:33
Plutot BU-nui.