Seriez-vous tenté par ce projet ?
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
[Blog] L'Île de Mata Nui sur MineBU ?
Dim 23 Oct 2011, 18:49
Bonjour,
C'est en faisant le nouveau Ko-Wahi et suite à la suggestion de faire le mont Ihu que l'idée a germé dans nos têtes: pourquoi ne pas reproduire toute la légendaire île de Mata Nui ?
Certes, c'est pas un petit boulot, et ça prendra du temps. Mais c'est, à mon avis, mieux que de séparer chaque Wahi comme de vulgaires dioramas.
Donnez donc votre avis dans le sondage, on compte sur vous !
C'est en faisant le nouveau Ko-Wahi et suite à la suggestion de faire le mont Ihu que l'idée a germé dans nos têtes: pourquoi ne pas reproduire toute la légendaire île de Mata Nui ?
Certes, c'est pas un petit boulot, et ça prendra du temps. Mais c'est, à mon avis, mieux que de séparer chaque Wahi comme de vulgaires dioramas.
Donnez donc votre avis dans le sondage, on compte sur vous !
- RohrakVétéran du Forum
Re: [Blog] L'Île de Mata Nui sur MineBU ?
Dim 23 Oct 2011, 19:07
ah, ce sera pas de la tarte à réaliser. Si tout les joueurs y mettent du sien, je pense qu'on pourra y arriver. Qui plus est si vous voulez la reproduire jusqu'au moindre petit détail.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Dim 23 Oct 2011, 19:10
Si tu regardes la page de Ko-Wahi (j'ai filé le lien dans le premier post), tu remarqueras qu'on a déjà un certain niveau de détail.
Après, refaire jusqu'au petit arbuste caché par la forêt de Le-Wahi, peut-être pas.
Après, refaire jusqu'au petit arbuste caché par la forêt de Le-Wahi, peut-être pas.
Lun 24 Oct 2011, 11:48
Faire l'île? et bien je vous souhaite bon courage alors,cela peut-être assez complexe.
Mais sinon,vous avez un peu développer Ta-Wahi,Ga-Wahi,ect.
Genre,pour Ta-Wahi faudrait faire comme dans MOL,c'est à dire,des colonne de pierre (qui serrait collé sur un piston) qui s’élèveraient hors de la lave et que ça forme le pont.
Mais sinon,vous avez un peu développer Ta-Wahi,Ga-Wahi,ect.
Genre,pour Ta-Wahi faudrait faire comme dans MOL,c'est à dire,des colonne de pierre (qui serrait collé sur un piston) qui s’élèveraient hors de la lave et que ça forme le pont.
Lun 24 Oct 2011, 17:02
complétement taré, mais j'adore l'idée, faudra oublier aucun détails et ce basser sur les films, jeux vidéo et flash.