IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Blog] MineBU est de retour ! Empty [Blog] MineBU est de retour !

Mar 06 Sep 2011, 20:28
Bonsoir à tous !

Vous en rêviez, Chuck Piruk l'as fait !

[Blog] MineBU est de retour ! Is_bac10

Grâce aux DIX dons de Piruk, les TROIS dons d'Ackar1034, et les dons de Maxim21, Toa Ignika et de moi-même, MineBU est ENFIN sur un VRAI Serveur ! Un serveur Nitroserv, donc 24:7 !

Et ça, c'est COOL.

M'oui, ça fait beaucoup de majuscules, alors passons. On est vachement content d'y être arrivés en si peu de temps et je remercie (AGAIN) tout ceux qui ont donnés. En particulier Piruk et Ackar sans qui on serait restés à 3 dons...

Donc, pour vous connecter ! Oubliez Hamachi et tout le b*rdel, utilisez soit le raccourci suivant: "minebu.nitroserv.eu", sans les guillemets, soit si ça ne marche pas, l'IP suivante: "109.239.155.186:25565", toujours sans les guillemets.

Et vous voila connecté sur le Serveur !

Donc bah écoutez, z'avez plus qu'à vous connecter, et bon jeu !

Et merci encore aux concernés. wink


Dernière édition par Antoinenuva le Sam 08 Oct 2011, 11:12, édité 2 fois
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Mar 06 Sep 2011, 20:46
*subjugué par la gentillesse des ces gens* Merci Piruk, merci Ackar1034, merci Maxim21, merci Toa Ignika et merci Antoinenuva de faire vivre ce serveur plus longtemps, merci infiniment!
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Mer 07 Sep 2011, 09:02
Ouf super minebu continue.Personnellement je suis super content.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Mer 07 Sep 2011, 14:36
Ouaip, j'y suis allé un bon moment hier dessus, je lagge à mort avec Spout, mais avec le jeu d'origine, c'est excellent.
Grand merci aux donneurs.

EDIT : c'est quand même galère pour aller dessus. =P
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Mer 05 Oct 2011, 21:50
Je viens de voir cette nouveauté (rentrée + mon ordi portable qu'a lâché = vie IRL) et franchement ça donne envie de revenir (en plus y'a rien à installer x) ) même si je pourrais très peu (1 week-end sur deux et pas celui-là en plus XD).
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Jeu 06 Oct 2011, 03:22
Pitié, changez moi ces titres en anglais, ça devient absurde...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Jeu 06 Oct 2011, 15:53
[My deux cents=on]+1 à Exo-6 sur ce qu'il vient de dire, d'autant plus que le titre n'a pas grand chose à voir avec le sujet du fil de discussion. Franchement, « MineBU doit prévaloir », ça fait presque secte de conspirateurs cherchant à prendre le contrôle du forum.[My deux cents=off]

Sinon, pour revenir au sujet de ce topic, je viens dire que je ne devrais pas pouvoir donner quoi que ce soit ce mois-ci.
Spoiler:
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Jeu 06 Oct 2011, 17:36
w'ont ? Hm, whatever. Disons que si on aime l'anglais, c'est parce que déjà on le maîtrise plutôt bien.

Ensuite, si vous n'avez pas capté la référence à Big Brother, c'est votre souci. On essaye de garder un peu d'humour sur le Serveur, si c'est pas trop demander. Mais puisque c'est à ce point dérangeant... désespéré
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Jeu 06 Oct 2011, 17:57

w'ont ? Hm, whatever. Disons que si on aime l'anglais, c'est parce que déjà on le maîtrise plutôt bien.
Effectivement, j'ai buggé. Ça m'arrive de temps à autres, mais ne t'inquiète pas, je pense que je maîtrise quand même l'anglais de manière convenable.

Et puis j'avais bien précisé que c'était un avis à deux centimes concernant le titre du sujet.

Ensuite, si vous n'avez pas capté la référence à Big Brother, c'est votre souci.
Je répondrais que dès lors qu'on cherche à toucher un certain nombre de personne, il faut commencer à se soucier d'accessibilité. Et l'accessibilité, ça commence en ne faisant pas de références que tout le monde ne peut pas comprendre.

Pour information, ceci est un avis à deux centimes, ça ne sert à rien de vraiment le prendre en compte. C'est juste une petite réaction concernant ta réponse. Dénuée d'humour, car je n'ai pas osé y ajouter des vannes pour faire polémiquer, je ne suis pas un certain membre.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Jeu 06 Oct 2011, 18:12
Roh c'était méchant ça. >=P

Je sais très bien ce qu'il en est hein, je sais lire encore à peu près correctement. M'enfin à la limite la référence me semblait assez claire.

Bah. De toutes façons le nom du topic a changé donc.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Jeu 06 Oct 2011, 18:59
C'est en partie aussi la référence qui me gênait. J'ai pour ma part ma vision bien précise de ce qui est sous-entendu derrière ce terme galvaudé de 'Big-Brother' et je n'ai pas vraiment envie de voir ça ici.

Enfin c'est surtout qu'on est sur un site francophone et pas franglophone, et ça à mon sens ça prévaut sur les références ou autres tentations quand on publie un sujet.

Et si je peux me permettre de chipoter encore un peu : évitez d'utiliser le mot "topic" (non, pas parce que c'est encore anglais cette fois x) sur les sections Blogues, mais gardons le pour ce qui est vraiment dans la partie forum du site wink .


Dernière édition par Exo-6 le Sam 08 Oct 2011, 00:42, édité 1 fois
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Jeu 06 Oct 2011, 19:15
... [Blog] MineBU est de retour ! Facepalm

Bref, moi, je compte donner chaque mois. :)
Parce qu'une étrange coïncidence fait que je suis rechargé niveau forfait environ 2 avants qu'on demande des dons... icon4
Contenu sponsorisé

[Blog] MineBU est de retour ! Empty Re: [Blog] MineBU est de retour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum