IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Blog] La LiveMap de MineBU [INDISPONIBLE] Empty [Blog] La LiveMap de MineBU [INDISPONIBLE]

Lun 26 Déc 2011, 18:25
[Blog] La LiveMap de MineBU [INDISPONIBLE] 847_2
(J'espère avoir toujours le droit d'utiliser cette image Exo, fais le moi savoir sinon)


Juste un petit article de Blogue pour vous signaler que MineBU dispose officiellement d'une LiveMap (littéralement "Carte en Temps Réel") fonctionelle. N'en avait-il pas déjà une, fournie par NitroServ ? Eh bien si, mais elle n'était mise à jour qu'une fois tous les quatre jours, et n'affichait pas grand chose d'intéressant. Et puis surtout elle ne marche plus depuis le début des vacances.

J'ai donc passé quelques dizaines de minutes à configurer le plug-in DynMap pour que le Serveur jouisse enfin d'une LiveMap potable, et réellement en Live si je puis dire.

Le lien ? Bien sûr, le voici:



Je vous rassure, c'est ni un virus, ni un accès à une banque de données secrètes de la NASA, ce pourquoi j'ai préféré mettre le lien en gros et tel quel afin que ce soit clair.

Dans le futur, j'y intégrerai peut-être un module de chat, ce qui vous permettra de discuter avec les joueurs même si vous n'en êtes pas un vous-même. Tout dépendra des premiers retours des utilisateurs, mais surtout de votre comportement à cet égard. Si ça en devient une ChatBox pour Trolls, ça dégagera vite fait bien fait.

Enfin bref, je vous invite à visiter de temps en temps ce petit lien pour voir en temps réel - la carte est mise à jour à chaque seconde et à chaque bloc - ce qui se passe sur le premier Serveur francophone du RFFB. wink

Bons crafts !

- Antoinenuva


Dernière édition par Antoinenuva le Lun 09 Jan 2012, 17:52, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Blog] La LiveMap de MineBU [INDISPONIBLE] Empty Re: [Blog] La LiveMap de MineBU [INDISPONIBLE]

Lun 26 Déc 2011, 20:13
Pour ceux qui connaissent c'est un peu comme Jivéville le principe du LiveMap ? ( la map de Jeuxvideo.com )
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Blog] La LiveMap de MineBU [INDISPONIBLE] Empty Re: [Blog] La LiveMap de MineBU [INDISPONIBLE]

Lun 26 Déc 2011, 20:24
Non, là c'est un site qui te permet de voir en temps réel ce qui se passe sur le Serveur. wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Blog] La LiveMap de MineBU [INDISPONIBLE] Empty Re: [Blog] La LiveMap de MineBU [INDISPONIBLE]

Lun 26 Déc 2011, 20:31
Ah okay, je ne m'y connais pas du tout ! ^^ Autant pour moi. :)
Contenu sponsorisé

[Blog] La LiveMap de MineBU [INDISPONIBLE] Empty Re: [Blog] La LiveMap de MineBU [INDISPONIBLE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum