IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Blog] Opération "RolePlay" sur MineBU ! Empty [Blog] Opération "RolePlay" sur MineBU !

Mar 08 Mai 2012, 21:38
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Voici un bref article de Blogue pour vous signaler que de gros changements sont actuellement en train de se faire sur MineBU. Je n'ai pas le temps de tout lister, surtout vu que beaucoup de choses sont toujours au stade de WIP, mais voici quelques uns des aspects qui vont radicalement changer la face du Serveur !

J'ai nommé, la Mise à Jour RolePlay !

[Blog] Opération "RolePlay" sur MineBU ! Rp10
(Ceci est un wallpaper, utilisez-le si ça vous chante. Fait sur Cinema4D, pour mon premier gros travail, j'en suis plutôt content !)

puce Une nouvelle économie virtuelle avec possibilité de vendre ses objets !

puce Des boutiques entièrement automatisées et simples d'utilisation !

puce Un système de capacités et de compétences utilisables en jeu à débloquer en fonction de vos habilités dans différents domaines ! Minecraft s'en retrouve complètement renouvelé, et certaines fonctions comme la Pêche deviennent enfin utiles !

puce Des Classes pour vous aider à monter en niveau plus rapidement !

puce Des Factions disposant de leur propres insignes et bâtiments !

puce Disparition du Mode Créatif !

puce Du verre réaliste !

puce La possibilité de se déguiser en animal ou en monstre pour tromper l'ennemi, moyennant finance !

puce Des Arènes de PvP automatisées ! N'ayez plus peur de perdre votre stuff ou de ne pas être à la hauteur, tout est question de classe et de talent de votre part !

puce Un système de Portails encore plus performant !

puce Un moyen de pallier au système d'expérience de Minecraft, bien trop limité !

puce Des Chapeaux un peu spéciaux !

puce L'EnderDragon était trop simple avant ? Attendez de l'affronter sur MineBU...

En vert ce qui a été installé, en orange ce qui est en cours d'application, et en rouge ce qui va bientôt être appliqué. Cet article sera peut-être mis à jour en temps réel, en fonction de si Piruk et moi en avons le temps entre deux installations/modifications de plugins !

Un article plus long, plus détaillé et illustré par des photos et des vidéos explicatives sortira quand la MàJ sera pleinement déployée. En tout cas une chose est sûre: le serveur qui héberge MineBU va chauffer ! hihi

P.S.: Si vous avez des idées ou des remarques, nous sommes plus que jamais ouverts à vos remarques ! MineBU est plus que tout VOTRE Serveur, ne l'oubliez jamais ! wink

- Antoinenuva/Kuroigetsu, Opérateur en chef

Dernière édition par Antoinenuva le Jeu 17 Mai 2012, 23:10, édité 8 fois
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Blog] Opération "RolePlay" sur MineBU ! Empty Re: [Blog] Opération "RolePlay" sur MineBU !

Mer 09 Mai 2012, 14:00
Venez donc faire un tour, ça va vous plaire Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Blog] Opération "RolePlay" sur MineBU ! Empty Re: [Blog] Opération "RolePlay" sur MineBU !

Sam 12 Mai 2012, 19:08
Changelog mis à jour, pour les intéressés.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 13 Mai 2012, 17:03
Hum, ça donne envie, faut absolument que j'achète minecraft ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 17 Mai 2012, 23:11
Demain, Piruk et moi mettrons en place les dernières pièces de l'Opération RolePlay... Attendez-vous à des vidéos et à un article d'ici peu de temps. wink
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 18 Mai 2012, 14:08
Eh ben c'est super pour le serveur tout ça.
Contenu sponsorisé