IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 13 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 30 Juin 2011, 13:51
Peut-être bien.

Bah pour discuter, ça fait tellement longtemps que... U.u
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 13 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 30 Juin 2011, 20:27
La 1.7.01 est sortie!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 30 Juin 2011, 22:08
Ouais, ce qui veut dire que vous allez attendre encore PLUS longtemps avant d'avoir le serveur. Very Happy

Vu qu'une 1.7_02 est prévue en plus...
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

Ven 01 Juil 2011, 14:25
antoinenuva, tu peux me mettre dans la liste des joueurs s'il te plaît
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 01 Juil 2011, 14:30
Le Serveur n'est pas en ligne pour le moment donc je ne peux pas.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 06 Juil 2011, 17:03
J'ai pas pu m'empêcher de penser à vous quand j'ai vu ça sur BZPower :
BZPower a écrit:
It seems as though some ambitious Bionicle fans
have been working on recreating the much-beloved world in another
much-beloved world: Minecraft. Apparently they are attempting to use
the Minecraft Bionicle world to stage a film entitled BioCraft: Chronicles. The trailer has been released on YouTube, and can be viewed here.

Minecraft à la conquête de BZPower et de BIONICLE !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 06 Juil 2011, 19:50
Belle découverte maxim good j'ai adoré, ça me rappele le bon vieux temps ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 06 Juil 2011, 22:16
Raaaah, mais pourquoi j'ai pas pensé plutôt à faire cette série moi ? J'aurais pu devenir riche ! ToT

(Tiens, ce smiley ressemble à un Ghast. Coïncidence ? Very Happy)
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 07 Juil 2011, 11:55
j'ai une question sur minecraft, c'est comment faire des pistons car depuis la 1.7, on peut faire des pistons
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 07 Juil 2011, 12:08
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 07 Juil 2011, 18:16
Tout simplement avec 3 planches de bois en haut, de l'argentau milieu, de la red en bas au milieu et tu remplis les autres cases avec de la cobble.
Il existe aussi les pistons collants, mais faut tuer du slime pour avoir des slimeballs puis tu mets une slime ball sur un piston.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Mar 12 Juil 2011, 11:17
Je peux vous demander qq chose ? Est-ce que vous pouvez faire une Keyblade en Minecraft ? A moins que vou en avez déjà fait...

Voici un model au cas où:
Spoiler:
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 12 Juil 2011, 16:26
J'ai pas spécialement envie de faire une Keyblade, mais d'autres en ont déjà faite, comme cette reproduction de Chaîne Royale D.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/580/keyblademinecraft.png/
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Mar 12 Juil 2011, 16:44
Bon, bah je vous laisse faire ce que vous voulez...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 12 Juil 2011, 17:44
Le serveur est en quelle version, histoire que je fasse un ptit tour dessus
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 12 Juil 2011, 19:50
Il est fermé actuellement, mais quand il sera ouvert, il le sera dans la dernière version.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Mar 12 Juil 2011, 20:01
Perso, je veux bien m'y coller, parce que j'adore ce jeu(d'ailleurs, je vais y jouer, tiens!) et que ce sera l'occasion pour moi de faire un truc assez bien sur le forum.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 12 Juil 2011, 20:53
Au fait, si quelqu'un se demandait, le serveur n'est absolument pas RP comme il était prévu mais bel et bien Freebuild.
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 16 Juil 2011, 16:06
salut moi je joue a minecraft et j'aimerais bien faire partit du serveur (j'ai la ver 1.7.3 du jeu) je m'ennuis tellement a faire des constructions en solo donc dès que le serveur sera disponible vous pourrez m'envoyez un mail sur ma chaine youtube s'il vous plait (je passe plus sur ma chaine youtube que sur le forum)

PS: si il y a des règle dite les moi svp car si il y a pas de regle je fais n'importe quoi donc voila

merci de m'accepter sur le serveur mineBU que j'ai pu comtempler dans toute sa splendeur dans une vidéo youtube de ackar1034
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 16 Juil 2011, 16:08
Les règles sont dans le sujet wink sinon, j'attends aussi le retour du serveur pour y être accepté.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 16 Juil 2011, 21:12
Petit aperçu de ce que je vous réserve pour le serveur :

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 13 Fontai10
Une magnifique fontaine !!

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 13 Piston10
Des trucs louches avec des pistons !!

Sous spoiler : d'autres screenshots d'une salle avec un portail vers le Nether sur laquelle j'ai bien bossé :
Spoiler:

TP.
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 16 Juil 2011, 21:31
le serveur est enfin ouvert?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 17 Juil 2011, 11:58
TP ! Je veux que tu fasses chacune de tes créations DES QUE LE SERVEUR OUVRE ! >=D

C'est juste magnifique, surtout l'autel Nether. Bien plus classe que l'espèce de merde qui nous sert d'accès actuellement. X)

@overlordsupreme33: Nope, pas encore. J'en discuterais avec Ackar si le sujet est abordé dans la conversation car c'est un sujet "sensible".
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 17 Juil 2011, 12:19
J'me suis enfin décidé d'acheter le jeu, je reviendrais de temps en temps sous le pseudo de Zarhok .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 17 Juil 2011, 12:28
Okay, merci de l'indication !

C'est pratique, nous avons presque tous acheté le jeu. Il est donc fort probable que d'ici peu de temps on empêche les versions cr4ckées de se connecter, pour des raisons évidentes de sécurité.

TP, Piruk, Zig', grouillez-vous de l'acheter. >=D
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 17 Juil 2011, 13:02
Zut , et moi qui allais venir.=p Je ferai ce que je peux pour l'acheter. x)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 17 Juil 2011, 13:16
C'est pas pour tout de suite non plus, qui plus est, on risque fort d'instaurer une protection IP. Si ce projet voir le jour, les versions cr4ckées seront alors les bienvenues comme avant.

Pour le moment on sait très bien que pas mal de membres ici ont débutés sur MineBU sans avoir payé le jeu, donc on ne va pas tourner si facilement le dos à nos "origines". wink
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Dim 17 Juil 2011, 13:17
Je viens d'obtenir un nouveau PC, proc i7 & co, mp pour plus de détails.
Je n'ai plus qu'a me bouger le postérieur, faire 100 mètres et l'acheter. Pas sur qu'ils l'aient. Ke vais voir !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 17 Juil 2011, 13:28
Euh, le jeu s'achète uniquement via Internet. X)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Dim 17 Juil 2011, 13:51
Ah.. Right. vas savoir pourquoi, j'imaginais déjà la jaquette. Ben c'est mort alors, pas d'achat Minecraft pour moi, raisons persos...
Contenu sponsorisé