IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 13 Mai 2011, 18:57
La lapi ce n'est pas rare faites moi confiance wink.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 13 Mai 2011, 21:23
@ Rohrak : Hé hé, chose promise, chose due !

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 Image_12

J'en ai bavé énormément !
Mais j'en suis fier. u.u
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 13 Mai 2011, 21:39
Ah, génial, il est super bien fait. Bravo à toi.
Je n'attendais pas mieux.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 13 Mai 2011, 22:49
J'ai fait un Hau aussi, mais moins beau.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 2011-017

Flenus est tombé dans mon piège, MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

C'est de bonne guerre. [INSERT FALSE PRIVATE JOKE HERE]
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 14 Mai 2011, 12:29
C'est juste que j'adoooooore ce piège, il me permet d'échapper à Germal tout le temps !

(Si vous n'avez pas vu, et bien en effet j'ai acheté Minecraft et j'ai un skin Flenus flambant neuf !)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 14 Mai 2011, 13:04
On a installé un panneau de News aussi :

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 Image_13

Voilà...
waaazaaa
waaazaaa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 14 Mai 2011, 17:06
est-ce-que tu peux m'autorisé l'accés au serveur minecraft stp
mon pseudo est waaazaaa
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 14 Mai 2011, 17:07
Je vais t'ajouter à la Whitelist dans pas longtemps dans ce cas, accorde-moi quelques instants.
Tu as Hamachi ? Il est nécessaire si tu veux jouer avec nous.

EDIT :

Après des supers bugs, on a enfin notre Codrex :

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 Image_14
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 14 Mai 2011, 19:34
Et ma maison affreuse a enfin disparue ! YAY !

A sa place, je fais la mairie. Vous voudriez la voir en quoi ? Cette question s'adresse même aux non-joueurs. :)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 14 Mai 2011, 21:05
Génial, le codrex, en cube. Il est bien fait.

Et si tu nous faisait visiter l'intérieur?
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Sam 14 Mai 2011, 21:09
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 2011-010

Voila l'interieur du sanctuaire ou repose l'Axalara, le Rockoh et le Jetrax...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 14 Mai 2011, 21:14
Merci pour le screen Zigkill ! Je précise qu'on le remplira un jour. Là j'ai fait l'entrée en forme d'Ignika, même si c'est pas non plus transcendant.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 2011-018

Il y a tellement plus d'espace sans ma maison... Et bientôt, il y aura la mairie ! N'oubliez pas de me dire en quoi vous la voulez d'ailleurs.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 2011-019

Le fameux Hau que j'ai créé. Il est rouge, mais alors, pourquoi voit-on de l'Or derrière ? Réponse...

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 2011-020

Deux pour le prix d'un. Very Happy
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 14 Mai 2011, 21:15
Bah construit lesdits vaisseaux, ça fera mieux.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 14 Mai 2011, 21:28
Wow, ça donne franchement envie ...
À voire si je la joue petit délinquant et que je demande à quelqu'un si il veut bien m' "aider" *hem* à le télécharger, ou si j'harcèle mes parents pour l'avoir ...
Simple question, utilise-t-on un système de compte dans le jeu, ou est-ce que ça fonctionne avec un cookie (programme qui retient l'adresse IP, pour les éventuels non-initiés) ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 14 Mai 2011, 21:29
Compte.

Je peux te filer un lien pour la version cr4cked, mais l'acheter reste la meilleure solution. wink
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Sam 14 Mai 2011, 21:32
D'ailleurs, je me propose comme chasseur, je suis un expert en la matière.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 14 Mai 2011, 21:34
Pour le moment on a pas activé ni les animaux ni les monstres à cause de lags énormes, donc ce genre de métier va attendre. wink

Et ça me dit toujours pas en quoi vous voulez la mairie. >_<
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 15 Mai 2011, 10:03
EN BOIS TABERNACLE, C'EST DINGUE ! Un bâtiment en bois ça suffit parfois Very Happy

Sinon, en OBSI TRODARK parce que tu le vaux bien.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 15 Mai 2011, 12:26
Moi je préfère des planches, ça un coté classique.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 15 Mai 2011, 12:38
Pas d'obsidienne, on en a un mauvais souvenir... X_X

Du bois ? Des planches ? Je note. Si aucune autre propo n'arrive, je ferais sûrement un truc combinant ces deux matériaux.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 15 Mai 2011, 13:26
Je vote pour Argile, peut-ètre des briques, et des blocs de marches en pierre lisse
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 15 Mai 2011, 14:52
Je note aussi, c'est une bonne idée.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 15 Mai 2011, 14:58
Un peu de neige, un peu d'éclairs, un peu de... Codrex...
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 2011-011
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 16 Mai 2011, 20:30
Un piaf!

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 8 2011-010

Ah bah, non...
Mais je suis content qu'on soit sur le chemin de mon métier de chasseur è_é

EDIT: Je peux faire un petit pont entre les rails et la montagne où j'habite?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 17 Mai 2011, 19:04
Pas directement. Je me chargerais de relier ta maison moi-même, au même titre que toutes les autres maisons.

Au fait, si vous déménagez, ne détruisez pas votre ancienne station ! Elle peut toujours servir, surtout dans certaines régions.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 18 Mai 2011, 18:50
Les règles ont étés éditées et sont désormais présentées sous la forme d'une image. Prenez le temps de les relire !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 18 Mai 2011, 22:08
Si j'aime Minecraft ? Oui, bien sûr... Comment ? Est-ce que j'aime les cochons ?!
...
Oui ! J'aime les cochons Minecraftiens ! Very Happy

C'est pourquoi j'ai fait une vidéo assez... particulière à ce sujet, et sur le serveur de MineBU :

https://youtu.be/TQ4jdT57Gz0

https://www.dailymotion.com/video/xis008_minecraft-vives-les-cochons-hd_videogames

Histoire de vous montrer qu'à MineBU, on rigole bien... Les autres pourront vous le confirmer.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 19 Mai 2011, 19:21
Uh... Okay. Grâce à toi, tout le monde va penser que MineBU est rempli de zoophiles à moitié barrés. >o<

J'aime beaucoup la réaction de Flen'. Very Happy

Sinon, bah les plans pour Bukkit tombent à l'eau vu que la MàJ 1.6 sort la semaine prochaine. Donc reste plus qu'à attendre. Soyez en revanche certains qu'Ackar mettra à jour le Serveur très rapidement pour qu'il soit accessible.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 20 Mai 2011, 11:45
... hihi ...

Effectivement , ça prouve que vous rigolez bien .
Pauvre cochon...Il va etre bossu a force de voir un Samu(s Aaran?) Monter sur lui.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

Ven 20 Mai 2011, 18:28
(Toussotement après avoir vu la vidéo)

*sors*

EDIT Ackar1034 : Bien rédigé comme commentaire, vraiment, bien construit, intéressant...
Contenu sponsorisé