IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Aller en bas
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 22:28
Ou dans le pire des cas, on est là pour t'aider à mieux apprehender les mécanismes de base.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 04 Avr 2011, 18:43
@Ackar: En activant le mode de difficulté Peaceful, tu n'as plus aucun monstre... XD

Si tu nous rejoins Irax, file moi ton pseudo Minecraft que je l'ajoute à la whitelist.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 04 Avr 2011, 18:57
Mon pseudo c'est... Irax
Comment je fais pour vous rejoindre?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 05 Avr 2011, 08:26
Faut que tu télécharges hamachi pour pouvoir récupérer l'IP pour te connecter au serveur.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 05 Avr 2011, 17:57
Règles du Serveur éditées ! La surface autorisée d'une maison est désormais de 12x12 Blocs ! Les membres ayant construits une maison auparavant, à savoir Piruk, Ackar1034, Tuma-fan-quest et Matoro85 ont droit à une surface de 15x15 pour compenser !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 05 Avr 2011, 18:49
Ah! très bonne nouvelle, je vais de ce pas sur MineBU.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 05 Avr 2011, 18:54
Est-ce que tu m'as ajouté?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 05 Avr 2011, 19:11
Tu as été ajouté sur la whitelist sous le pseudo d'Irax depuis près d'une heure. wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 06 Avr 2011, 20:23
Le serveur a vu l'arrivée d'Irax aujourd'hui, et d'un nouveau Texture Pack pour moi. Anyway, on a lancé l'idée de relier toute la ville par des rails, mais ce sera complexe...

Piruk a posé un coffre indestructible par erreur, je vais devoir le supprimer avec un éditeur. En fait ce truc était un esater egg pour le 1er Avril, maybon.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 2011-028

Un truc que j'ai fait à l'instant sinon:

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 2011-029

Classe hein ? On le mérite bien. look glaces

(La deuxième capture montre mon nouveau TP, le Soartex HD. Franchement, c'est lisse et classe, donc essayez-le)


Edit: Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait MineBU vu de haut ? Et bien voici la réponse, avec certes pas les bonnes couleurs, mais whatever !

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Map_mi11
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 08 Avr 2011, 18:52
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 08 Avr 2011, 19:45
Je croyais qu'Ackar prenais le relais. Si ce n'est pas le cas, je veux bien prendre le relais sauf si evidemment tu ne me crois pas apte à prendre ta succesion ce que je peux tout à fais comprendre.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 08 Avr 2011, 20:14
J'attends qu'il ai mis le serveur en ligne pour supprimer cette annonce.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 08 Avr 2011, 20:45
Ah ok.
Donc on ne te verras presque plus, si j'ai bien tout compris.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 08 Avr 2011, 20:47
Si, mes parents sont juste contre que j'héberge un serveur.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 08 Avr 2011, 20:49
Mon temple rends bien sur le plan ^^
Sinon, est ce que on peux avoir le plan même si on est pas admin'?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 08 Avr 2011, 21:17
On peut avoir ce plan que via un éditeur de map, et donc il faut la map en question. wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 09 Avr 2011, 10:45
Ah que c'est dommage, c'était pourtant bien, ce clan BU sur Minecraft.
J'y ai jamais joué mais je comprend tout à fait que c'est mieux de jouer avec ceux qu'on connait. Pour ceux qui veulent acheter le jeu juste pour jouer sur le serveur de MineBU, réfléchissez bien.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 10 Avr 2011, 13:21
Déjà que mon PC lagge avec le jeu, je me vois bien avec le serveur... Désolé, je ne pourrais pas assurer cette fonction...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 10 Avr 2011, 15:07
Bon...
C'est donc maintenant moi qui suis en charge du serveur, je vous avoue que ça n'est pas avec le sourire que je dis ça, hein, je fais seulement ça pour rendre service à Antoinenuva, afin d'éviter que MineBU soit 'enterré', et tout ce que l'on a construit, avec.

Je m'excuse cependant de ne pas avoir ouvert le serveur ce Week-End, je n'ai pas eu l'accès à l'ordinateur de ma mère, où le nécessaire pour ouvrir le serveur est dessus.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 10 Avr 2011, 17:28
Quel est ton pseudo sur Hamachi, qu'on puisse savoir quel IP entrer ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 10 Avr 2011, 18:33
Est ce que le serveur gardera les mêmes horaires?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 10 Avr 2011, 18:39
Eh bien, il me semble qu'Antoinenuva laissait le serveur ouvert en fonction des heures auxquelles il était disponible ?
En ce cas, je devrais ouvrir le serveur le plus tard dans la journée - en général - et le fermer bien plus tard que lui.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 10 Avr 2011, 18:43
Ah ok, merci quand même de t'avoir "sacrifié" pour le serveur.
Je pense être moins présent.
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 11 Avr 2011, 17:27
Ackar tu pourras me passer ton adresse IP, je ne l'ai pas encore eu
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 11 Avr 2011, 18:10
Techniquement, tu n'aurais pas besoin d’être devant l'ordi pour faire tourner le serveur, donc rien ne t’empêcherait de l'allumer plus tôt, mais tu fais déjà suffisamment (je tiens a préciser que je ne t'incite a rien hein, je dis juste ça a titre informatif). Sinon, j'aimerai vraiment savoir laquelle des IP je doit rentrer dans Minecraft
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 11 Avr 2011, 18:29
t'aurais du mettre ton IP sur ce topic comme ça t'aurais pas reçu de demandes
(n'y vois aucune critique, c'est une suggestion)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 11 Avr 2011, 19:01
Vous pouvez voir son IP dans Hamachi, à moins qu'il ne se connecte pas dessus...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 11 Avr 2011, 19:38
Je vais tenter d'ouvrir le serveur tout de suite. wink
Si j'y parviens, je vous donnerai mon adresse IP...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 12 Avr 2011, 08:09
toc, toc, il reste de la place???
je demande car je compte me le prendre et avancer dessus durant mes vacances(qui commence vendredi), je viendrais bien faire un petite maisonette sur cette ile.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 12 Avr 2011, 16:57
Il faudrait déjà qu'on parvienne à résoudre les problèmes d'Ackar, mais sinon, bien sûr que tu es le bienvenue. wink
Contenu sponsorisé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 5 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum