IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 24 Mar 2011, 18:54
J'ai tout vu, et c'est franchement du beau boulot. J'ai également planté de la canne à sucre dans cette réserve.

Matoro85 a construit sa maison en profondeur, mais je l'ai laissé passé parce qu'il a choisi de faire du 9x9 et que c'était pas non plus une grosse infraction pour le coup.

Par la suite, nous avons fait sauter de la TNT derrière chez moi... Le résultat ?

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 2011-015
Première fois...

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 2011-016
Et deuxième !

Oui, j'étais un peu fou de faire ça, mais c'est un poil loin de la ville, donc bon... XD

Les screenshots ont étés pris avec le Gerudoku HD texture Pack, et un skin Assassin pour les personnages.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 15:52
Plus personne n'est intéressé ? Roh, je sais que j'ai fait sauter un lac à la TNT maybon... X)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 15:55
Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a peut etre trop de limite concernant la maison.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 16:29
S'il n'y avait pas de limites, ce serait un foutoir sans nom. J'ai déjà expérimenté un serveur sans limites, et ça tourne très vite au désastre.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 16:53
Ce n'est pas faux, mais je parlais surtout des habitations, 10x10 cases, reste encore un peu trop juste comme superficie pour une maison.

Sinon, c'est dommage qu'il n'y est pas plus de monde intéressé... ah si, y aura peut etre un autre membre très peu actif (tuma-fan-quest85) qui nous rejoindra.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 17:05
Cette limite sera peut-être levée dans le futur si je vois que tout se passe bien, mais pour le moment, elle reste en place.

Il est bien évidemment possible de construire autant qu'on veut en surface, voire faire une gigantesque tour, tant que tout ne dépasser pas cette limite de périmètre.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 17:18
Ouais mais avec une pyramide, ce n'est pas évident, mais je ferais surement une maison volante par dessus ma pyramie... bref je suis entrain d'y réfléchir, comme qui dirais: "j'me tate" ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 17:24
ça donne envie de jouer ^^
mais bon ... faut que je voie ^^
j'ai vu des gaming live sut JV.com , et ça a l'air monstrueux !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 18:34
Franchement, on s'amuse bien, donc si tu peux jouer, je ne peux que te conseiller de nous rejoindre. wink

J'ai bouché l'entrée de mon château, NYAHAHAHAHAH ! (je préviens parce que je suis sûr que certains vont tenter de passer par ma porte de lave... Alors qu'en fait il n'y a rien derrière)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 18:38
Ça m'énerve... !
J'peux pas y jouer, quand j'veux le télécharger, je peux pas l'ouvrir.
Enfin... Je vais continuer, j'veux jouer moi. x)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 18:42
J'viens de remarquer que je suis entouré de modos, NNAAANN!!!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 18:43
Dis-moi par MP ce qui ne marche pas. wink

@Matoro85: Boah, tu sais, hors Bionifigs, je suis pas tyrannique et je pense pas que mes collègues le soient non plus... Ils sont juste là pour jouer. wink
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 18:45
Hmm, je n'en suis pas certain Suspect

Bref, Antoinenuva si t'ouvre une mine tu me préviendras, j'irais bosser dedans.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 18:47
Okay, je tâcherais de faire ça le plus vite possible. wink
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 27 Mar 2011, 18:59
Je viens juste de finir la galerie en face de la reserve d'arbre, la galerie qui d'ailleur traverse toute la montagne.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 29 Mar 2011, 20:44
Très bonne initative.

Tuma-fan-quest85 nous as rejoint aujourd'hui. Pour ma part, je travaille sur la façon de rendre l'accueil de la ville plus "accueillant". wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 16:42
Aujourd'hui, Piruk et moi sommes partis miner... Et on a pas trouvé que de la roche !

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 2011-018

Première trouvaille, une plage de Gravier ! Sympa, mais la suite est bien mieux... Après avoir suivi une galerie et creusé un peu...

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 2011-019

DIAMANTS ! J'en ai trouvé 7 d'affilée. Sympa comme trouvaille. :)
On a aussi trouvé de l'Or, du Fer en masse, des tonnes de Charbon, une centaine de Lapis Lazuli, une pelletée de Redstone...
Après avoir partagé tout ça, je suis monté dans mon château pour vous prendre une photo de la ville, mais...

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 2011-020

Foutus nuages !
Au fait, vous voyez le truc rouge là ?

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 2011-021

C'est l'entrée de la ville. Elle est tout près du Spawn Point en plus. Classe non ? :)

Après, on a testé les monstres, mais comme Tuma-fan-quest85 buggait, on les as virés. C'était bien fun quand même. :)
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 16:59
moi j'y serai ^^ sous le pseodo de maxime46 !!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 17:19
Si tu te connectes, tu seras peut-être le dernier à avoir droit à la promotion pour les maisons ! :)

Ackar ne devrait pas tarder à nous rejoindre aussi.
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 17:26
mais je ne sais pas comment y joue si je sais jouer a mine craft je suis connecte mais commen y aller ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 17:30
Si tu ne sais pas bien jouer, il vaut peut-être mieux que tu t'entraînes d'abord en solo avant de venir sur le serveur. wink
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 17:35
Excuse je t'ai envoyé un MP pour avoir le jeu mais j'ai pas de réponse,
C'est normal ?
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 17:38
si je sais parfaitement jouer maime que je suis connetcer mais je n'arrive pas a jouer a BUmine comment fair ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 17:41
Tu es connecté à Hamachi ? Dans ce cas, prends l'adresse IP affichée à côté de mon pseudo, puis recopie la scrupuleusement dans le champ "Multiplayer" de Minecraft.

@Tonysan: Je n'avais pas vu ton MP, mea culpa. Réponse envoyée.
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 17:46
je sais mais mine craft ne ve pas ce maites en mache depuis que je suis connecter alors je vais redemarer l'ordi ^^
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 18:28
Maxime, gare à l'orthographe...

Antoinenuva a écrit:Aujourd'hui, Piruk et moi sommes partis miner... Et on a pas trouvé que de la roche !
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 2011-020

Foutus nuages !
Au fait, vous voyez le truc rouge là ?

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 2011-021

C'est l'entrée de la ville. Elle est tout près du Spawn Point en plus. Classe non ? :)

@Foutus Nuages ! Hé ! Je veut des droits d'auteur pour l'arbre qu'on voit ! x)
@Spawn point : plutôt cool; ça donne sur ma maison =P
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 19:45
Je viens de m’apercevoir que ta maison réussit toujours à se trouver sur mes screens, en effet. O_o
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 20:35
Yeah ! Me v'là sur MineBU !
C'est franchement cool, je conseille à ceux qui ne voudraient pas jouer de s'y mettre quand même, on rigole bien. wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 30 Mar 2011, 20:40
Ce mégalo m'a fait construire (bah oui, c'est mon Boss XD) une maison en diamant... Bon vous me direz, moi et mon château de 50 blocs de haut, on est pas mieux. :)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 31 Mar 2011, 09:18
Aaacchhh !!!

Je crois que j'ai un probleme: j'ai bien executé le MinecraftUpdate mais ça en marche pas...
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Kjsb10
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Dthio10
Contenu sponsorisé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 3 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum