IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 2 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 13 Mar 2011, 12:20
Hum? D'après les photos j'ai l'impression que ce jeu est fait par VALVe... Nouvelle fbonne raison. =)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 2 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 13 Mar 2011, 12:48
Funny funny funny...j'ignore si vous m'y verrez prochainement, j'ai d'autres chat à fouettez.. mais..j'aime vraiment le concept.

Au passage, je ne l'ai pas vu , alors je le poste http://www.minecraft.net/, le lien du jeu x)..

Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

Dim 13 Mar 2011, 13:09
Ow may god je lay trouvay gratuit! : http://www.minecraft.net/play.jsp

lol2
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 13 Mar 2011, 13:29
Cette version ne permet pas le jeu en ligne, c'est pour ça que je ne l'ai pas suggérée.

Après, que le serveur soit mixte et accueille Bionifigs et Bionicle Legends est en soi une évidence, je veux juste d'abord tester sur BU avant d'ensuite ouvrir le serveur à une plus vaste communauté. On peut parler "d'exclusivité temporaire". wink

@Supertotorman: les images que tu as vu sont issues d'un mod. Le vrai jeu ne ressemble absolument pas à ça.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 13 Mar 2011, 22:42
Je trouve ton idée de plus en plus génial, mais je ne pense pas pouvoir l'acheter pour l'instant...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 14 Mar 2011, 21:59
Cependant, un pote va me le passé, donc je l'aurais surement d'ici ce week-end.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 18 Mar 2011, 21:21
J'ai enfin le jeu !

C'est moi, ou... le projet tombe à moitié à l'eau?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 18 Mar 2011, 22:58
Pas du tout, j'attendais une réponse de quelqu'un. hihi

Content de savoir que tu as le jeu. TP et Piruk l'ont aussi, donc le cercle s'agrandit...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Sam 19 Mar 2011, 10:39
Tu ^purrais creer le serveur ? J'aimerais bien commencer à y bosser =)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 19 Mar 2011, 14:16
Hm, bah donnez moi un nom pour le réseau Hamachi et je le crée ! Je modifierais le topic en convenance par la suite.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 19 Mar 2011, 14:34
Bionifigs.com_official_server ?
Oopas.

J'attend d'autres avis.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 19 Mar 2011, 15:18
MineBU?

Celui de Piruk est un peu compliqué a mon gout.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 19 Mar 2011, 15:22
Simple, efficace, ça me plaît !

Je pense qu'on va garder la proposition d'Irax. Réseau en cours de création !

EDIT: Vous pouvez rejoindre le réseau via Hamachi ! Voici ses coordonnées:

Nom: MineBU
Mot de Passe: bionifigs.com
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 19 Mar 2011, 19:14
Est ce qu'il y aura des heure d'ouverture et de fermeture du serveur?

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 19 Mar 2011, 19:25
Pas spécialement. J'essaierais de le laisser tourner les jours de semaine, même si je ne joue pas dessus, afin que vous puissiez en profiter. hihi

Par contre, en semaine, après 20 heures 30, la maison ferme. wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 19 Mar 2011, 19:33
Ah, moi j'suis surtout dispo' pour mes temps libre vers 20h30 x) De toute façon, je suis pas particulièrement intéressé par le jeu, déjà que j'ai un Mac et encore il est vachement vieux.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 19 Mar 2011, 21:04
Il marche aussi sur Mac et également sous Linux, pour les intéressés.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 20 Mar 2011, 18:45
UP !

Le serveur a été correctement lancé, et Piruk ainsi que Matoro85 jouent déjà. N'hésitez pas à nous rejoindre !

Rajout des règles du serveur sur le premier message.
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 20 Mar 2011, 19:33
Moi, c'est pas l'argent qui me fait défaut, c'est le temps.Je joue déjà a SD gundam online et j'ai peur de ne pas pouvoir jouer aux 2 jeux.Mais laissez moi une parcelle si je me décide a y jouer.Egalement je pense qu'il faudrait que chacun ait un métier.Je me propose en bûcheron.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 20 Mar 2011, 20:16
Le problème, c'est que je ne peux pas réellement te réserver le rôle au vu de tes paroles précédentes, à savoir que tu n'auras pas vraiment le temps. Après, tu seras quand même le bienvenue.

Pour ce qui est des métiers en général, je mettrais ça en place une fois que le serveur aura commencé à bien tourner.
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 20 Mar 2011, 21:11
OK, je vais me décider surement durant cette semaine.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 21 Mar 2011, 18:13
Ajout de Toa Protodermis aux Joueurs !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Lun 21 Mar 2011, 20:20
Mmm
..

j'essayerais de payer le jeu et de venir.
..mais je promet rien..
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 22 Mar 2011, 19:07
Je suis en train de considérer l'hébergement du serveur sur un véritable serveur, je ne vous promets rien, mais c'est sûr que ça permettrait à plus de gens de jouer.

EDIT: Bon, le jour où on sera 12, voire 24 si on repousse l'échéance, je verrais pour cette histoire. On peut avoir un serveur dédié pour 12 euros par mois, donc à 12, ça reviendrait à 1 petit euro par mois... A voir. La encore, rien n'est décidé et mon PC peut très bien accueillir le serveur pour un moment.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Mer 23 Mar 2011, 17:21
Huuumm...

Mes parents ne serait jamais d'accord. Mais le jeu que je vous montre depuis t'a l'heure pourrait marcher aussi.

Le But du jeu est de faire les trucs les plus débiles jamais crées, on peut jouer en ligne, ça coûte 5 €uros (sur Steam), très facile à jouer, inclus le système Minecraft, inclus le système Counter Strike, Half-life, on peut jouer à Mario (???) et tout le tralalère.

Si Minecraft est sur Steam, ça couterai environ 6 ou 7 €uros et joue tout les mois gratos.
Enfin, c'est vous qui voyez, bon jeu au autres sur Minecraft.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 23 Mar 2011, 22:13
Si tu souhaites faire quelque chose de ton jeu, alors créé ton topic, mais inutile de venir poster ici. wink

Sinon, bah les premiers retours de Piruk sont assez bons ! On s'est bien éclatés à construire sa maison, en plus, la ville est sur une colline donnant sur un lac privé, avec de nombreux plongeoirs et plages... Franchement, c'est une super map, et ça mérite le coup d'oeil. wink
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 23 Mar 2011, 22:14
Ouais, ça vaut le détour...

Pour l'arbre c'est bon ?
Quand à la pancarte, garde là =)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 23 Mar 2011, 22:22
Ouais, je l'ai accepté ton arbre. D'ailleurs, voici des screens ! wink

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 2 2011-010
Les plongeoirs publics, attention à ne pas avoir peur du vide !

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 2 2011-011
Une vue partielle du lac, avec une petite originalité d'origine: une coulée de lave ! Elle est inoffensive vu son placement et offre un joli spectacle.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 2 2011-012
La maison de Piruk, avec son premier étage entièrement vitré et lui aussi équipé d'un plongeoir. Son dernier ajout est visible ici: un arbre gigantesque ! Original. hihi

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 2 2011-013
Une sorte de salon sous-marin pour observer sans aucun danger les plongeurs et les fonds marins. Il sera étendu par la suite si l'idée plaît.

Vous pouvez donc voir que nous n'avons pas chômé... N'hésitez pas à nous rejoindre ! icon4
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 24 Mar 2011, 14:51
Pas mal la maison!
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 24 Mar 2011, 18:49
J'ai également fait un salon sous marin, lors de ma dernière update... (Serais-ce celui de la photo ?)...

As-tu vu la réserve de bois ?

Last thing, vous pouvez monter dans l'arbre =)
Contenu sponsorisé