IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 31 Mar 2011, 11:39
Je vais tenter d'y jouer, je n'ai jamais essayer et ne sais pas du tout comment ça fonctionne, enfin bref, mon pseudo, c'est yoann-PC. ! wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 31 Mar 2011, 18:16
Okay CY, j'espère te voir bientôt ! hihi

@Tonysan: Lis un peu le message d'erreur... Va télécharger JRE sur le site de Java. Ça m'étonne un peu que tu ne l'ai pas déjà.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 01 Avr 2011, 19:07
N'oubliez pas de mettre à jour Minecraft en 1.4 afin de pouvoir continuer à jouer sur le serveur !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 01 Avr 2011, 19:22
Ah bah c'est ça le problème, depuis hier que j'arrive plus à me connecter sur le serveur... Rôh. u.u
Bon, mettons donc Minecraft en Mise A Jour. x)
May euh... Comment ? =D

EDIT : Nan, nan, c'est bon.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 01 Avr 2011, 23:07
Aujourd'hui fut un grand jour, MineBU a énormément évolué et dans les jours qui suivent évolueras d'avantage.

Bon! je mets cette vidéo en disposition pour bien débuter dans minecraft et surtout comprendre les mecanismes de base du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=sh6mkiL6QzE
regardez la chaine de TheFantasion974, c'est très intéressant, voilà.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 02 Avr 2011, 10:13
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 20110401222229

La dernière construction en date: le port ! Vous pouvez voir un phare éclairé au Netherrack enflammé trôner au dessus du bâtiment en question.


[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 20110401222241

Une fois que vous avez pris un bâteau dans les nombreux coffres (ou fabriqué, ça marche aussi), vous n'avez plus qu'à aller naviguer ! N'oubliez pas de prendre une boussole pour revenir, elle indiquera la ville !


[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 20110401222302

Le nouveau système d'éclairage de la ville: du Netherrack enflammé, avec une vitre par dessus pour prévenir les accidents ! Effet garanti !


Le prochain gros projet est une Arène (d'Atero Magna ? =)) avec deux étages: l'un pour les sanglants combats PvP (Player versus Player) sous un soleil de plomb, et un autre étage pour des challenges PvM (Player versus Monsters), le tout dans une pièce peu éclairée ! Survivez pour gagner des ressources rares...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 02 Avr 2011, 11:12
J'ai vu les vidéos et je trouve le jeu vraiment génial, c'est énorme, c'est vraiment bien, j'aurais vraiment voulu y jouer mais seul problème, le prix. C'est cher mais le jeu vaut son pesant d'or.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 02 Avr 2011, 12:05
Envoie moi un MP au pire. wink

L'Arène aura finalement plusieurs niveaux: un pour les combats hards avec des pièges, un normal, et un PvM. On rajoutera au fur et à mesure.
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 02 Avr 2011, 13:17
J'peux pas y jouer mais je vais vous aider grâce a cet article.Vous devriez créer une économie.Y a des pièces d'or grâce au mod gun.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 02 Avr 2011, 13:59
Boaf, non. Je verrais plus tard, mais il n'y a pas d'intérêt pour le moment.

Étage HARD de l'arène fini !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 02 Avr 2011, 23:30
Encore une fois, on a bossé comme des bêtes ^^ mais ça en valais grandement la peine.

Actuellement je travaille sur un temple, mais bon vu la taille faudras attendre encore un peu avant d'avoir des screens.

Sinon, concernant Antoinenuva... beh toujours aussi sadique, ils nous obligent à travailler sous la menace du fouet.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 11:37
Menacent ? Bandes d'hypocrites, je vous ai filés une armure en diamant complète et une trentaine de diamants supplémentaires ! U.u

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 2011-022

La fameuse Arena ! L'image que vous voyez ici date de hier après-midi, actuellement, il y a un peu plus de boulot fait dessus et notamment une muraille d'obsidienne autour.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 2011-010

Le niveau HARD de l'Arena, situé au RDC ! Cactus, pièges à lave et sables mouvants, le tout plongé dans un noir presque total, seront vos pires ennemis ! Sans oublier que vous devez survivre à votre adversaire...

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 2011-023

Le mode NORMAL de l'Arena, au premier étage. Rien que du sable et une enceinte de pierre. A vous de lutter pour faire couler le sang de votre adversaire avant le vôtre !

Il y a également un étage souterrain que Matoro, Ackar et Tuma-fan m'ont aidés à creuser, et surtout encadrer d'obsidienne: l'étage PvM ! Photo bientôt. Survivez seul ou à deux face aux monstres, qui seront prêt à en découdre !

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 2011-024

Pour finir, une petit photo de la ville, de nuit.


Aujourd'hui, on s'attaque à d'autres trucs en principe, mais mon prochain grand projet sera un réseau de rails aérien, à la Le-Metru. Very Happy
Egalement, Matoro compte faire un Dume en pixel-art, donc stay tune !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 11:43
Antoinenuva a écrit:
Egalement, Matoro compte faire un Dume en pixel-art, donc stay tune !

Hé ! C'était mon idée ! x)
Encore une fois, de nuit, ma maison se voit la mieux xD
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 12:01
Ce n'est pas moi qui fait le Dume, moi je fais juste le gigantesque temple en or sur la colline derrière l'arène.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 13:18
Ah euh excuse, je t'ai encore confondu Piruk.

Faudra m'expliquer comment ta maison arrive à rester sur presque tout les screens. U_u
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 13:19
xD

Elle attire... Je vais essayer de retrouver le screen de ma maison qui explose par la faute à Germal !

Je fais un brouillon papier de Dume.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 14:21
Je vais arriver dans pas longtemps, peut être juste le temps de télécharger le jeu et de l'essauer un peu en solo. Réserves moi une place! Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 14:44
Pas de souci, tu as ta place réservée ! wink

La ville a tellement bien prospérée en 3 jours que si ça continue comme ça, je lèverais la limite concernant les maisons en profondeur d'ici les vacances. Enfin mes vacances à moi quoi, donc dans deux semaines.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 15:39
KABOOM ! Merci Germal... --"
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Mini_81927020110402144006

Le Kiril, By me, enfin terminé !
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Mini_47552120110403151352
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 16:35
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 2011-025

Une autre image du Kiril, à côté du Temple d'Or de Matoro !

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 2011-027

Le fameux Temple d'Or, vu de l'extérieur depuis les escaliers. Fait entièrement en Or et en lapis-lazuli !

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 2011-026

L'intérieur du Temple, avec le Mur des Règles.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 16:48
Est-ce qu'il y a des bâtiments communs (genre atelier commun, etc...) ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 16:58
A part les maisons, tout est commun. Pour le moment on "s'aide" un peu pour les ressources via la commande Give, mais je la supprime petit à petit.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 17:07
En batiment communs, il y a le "Temple d'Or" et l'arène, mais bon on peux aller dans les maisons des autres à tout moment, à conditions de les respecter bien évidemment.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 17:12
Album de PIRUK MineBU

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Mini_76814220110403142716

Ackar, tu te rappelle du "trou" ?
Ben le voici :
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Mini_25246920110403140415
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Mini_41196320110403140429
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 17:40
C'est ce qu'on appelle une Chunk Error les gars, ça arrive souvent en multi. wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 17:47
-tu crois que ca a quelle profondeur, ce trou?
-une seule facon de le savoir
*se met à cracher, une goutte de salive tombe dans le trou. une 10 secondes plus tard, on l'entend toucher le sol, l'autre fait des calcules avec une belle calculette scientifique*
-402 mètres, c'est très profond.
-t'a envie de sauter dedans?...

Ca, c'est du trou, au début, je croyais que c'est toi qui l'avait creusé. Ca doit être drôle de sauter dedans pour s'écraser en bas, videz vos objets avant de le faire. XD
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 21:04
P'tin, le trou est profond, on voit même pas la bedrock.Vous avez prévus une visite dans le nether?
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 22:04
Télécharger Minecraft , c'est fait! Je vais m'netrainer un peu sur une partie en solo avant de venir, réservez moi une place!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 22:05
J'en conclue que tu nous rejoint demain si tout ce passe bien.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 03 Avr 2011, 22:26
Je te déconseille fortement la partie solo, parce que c'est juste... Horrible. La nuit, ou dans des endroits sombres, tu as des monstres que tu mets une heure à tuer qui arrivent, tu dois te faire un abri pour éviter ce genre de rencontre d'ailleurs, mais un problème : l'abri tu le fais en journée, tu vas te promener, et tu retrouves plus ton abri quoi ! --'
Nan sérieux, je te conseille plutôt de nous rejoindre direct dans MineBU, tu t'entraîneras là-bas, et puis pour les commandes, les créations, et tout le reste, tu peux toujours t'aider du Minecraft Wiki.
Contenu sponsorisé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 4 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum