IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 14 Avr 2011, 18:30
Bon,

J'viens vous dire que je n'ai encore pas essayé de re-rendre le serveur accessible, faut de temps et d'envie.
M'enfin, étant en vacances demain soir, je résoudrai les problème avant ma rentrée... J'espère du moins...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 17 Avr 2011, 12:14
Up !

MineBU is back ! Le serveur est ENFIN de nouveau accessible à vous les amis !
Donc on se retrouve sur Minecraft, je vous attends. Very Happy

Entrez juste l'adresse IP de "BASSO-PC", visible depuis Hamachi.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 20 Avr 2011, 19:59
Et en plus, MineBU is back avec la nouvelle MàJ !

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 2011-010

De la neige ! Very Happy

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 2011-010

De la pluie ! Beaucoup d'ailleurs.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 2011-011

Fiouu, ça mouille moins sous un arbre. M'enfin faudrait que je me méfie des éclairs...
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 21 Avr 2011, 11:42
Au fait, j'ai un bug. Quand j'essaye de me connecter, il me met "Connection Error: End of stream"
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Avr 2011, 14:48
Ça peut arriver de temps à autres, dans ce cas, soit tu attends, soit tu tentes de fermer/ouvrir Minecraft.

Cette erreur a pas vraiment de solution stable.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 22 Avr 2011, 11:43
Petit up, pour vous signaler que le réseau de Minecart (de Le-Metru ? =)) est enfin terminé, et dispose maintenant de deux voies ! Je n'ai pas de photo à l'appui, mais je peux vous assurer qu'il est fonctionnel. Respectez bien le sens de voyage indiqué par les panneaux de la gare (finie elle aussi) pour ne pas vous prendre un Minecart à contre-sens !

Vous pouvez remercier Irax pour la gare, et moi-même pour les rails. hihi
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

Ven 22 Avr 2011, 14:45
Il a l'aire trop bien ce jeu !
PS : commnt tu fais de captures d'écrans antionenuva ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 22 Avr 2011, 14:49
En appuyant sur F2.

Le serveur ne sera peut-être pas en ligne aujourd'hui, la connexion d'Ackar étant trop mauvaise.
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 22 Avr 2011, 14:52
Tu connais beaucoup de codes ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 22 Avr 2011, 14:54
Qu'entends-tu par là ? Des cheats codes ?
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 22 Avr 2011, 15:02
Bon,rien
Jesais que ça deviens HS mais j'aimerais savoir après avoir F12,questce qu'il faut faire ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 22 Avr 2011, 15:04
F2, pas F12...

Tu trouveras tes captures d'écran dans le dossier Appdata >> Roaming >> .minecraft >> Screenshots.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 22 Avr 2011, 18:16
Le serveur ne sera peut-être pas en ligne aujourd'hui, la connexion d'Ackar étant trop mauvaise.

Ben pour le moment ça va, moi je suis connecté et je vais vous surprendre : il pleut. (u.u)
Je pense que vous pouvez venir. wink
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 24 Avr 2011, 22:43
TIME FOR SCREENSHOT

Quelques screenshots en vrac :

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 M111

Le temple d'or, je m'abstient de tout commentaire... passif

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 M210

Mode "Hard" de l'Arena.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 M310

Mode "Normal" de l'Arena.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 M410

L'entrée de la ville : Gare, Hôpital, et maison de Piruk Very Happy

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 M510

Autre vue de la ville : Champs, route céleste, et maison de Piruk Very Happy

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 M610

Quel beau coucher de soleil rolleyes

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 M710

Vue de la maison d'Ackar, depuis les plongeoirs publics Very Happy

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 M810

Vue de la ville, depuis les plongeoirs publics Very Happy

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 M910

L'entrée de la maison d'Aintoinenuva, alias Germal.

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 M1011

Une de mes bêtises Very Happy

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 M1110

la....PLUIE !! Very Happy

Enjoy ces quelques screenshot, et à bientôt sur MineBU !! (Propagande ?)

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 24 Avr 2011, 22:48
U.u

On va bientôt rajouter un... CODREX !

Ce sera pour demain, tough. hihi
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 24 Avr 2011, 22:53
J'vais venir voir tout ça!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 24 Avr 2011, 23:10
Bah... Ça craint. Je veux pas être méchant mais... Des maisons en l'air cubiques, en obsidiennes... Je n'aime pas du tout lego hum .
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

Lun 25 Avr 2011, 07:04
Personnellement je trouve que ce que vous construisez n'est pas super, cepandant le plus important c'est d'avoir du plaisir et si vous en avez alors tout est parfait.

Je vous invite tout de même a visiter Minefield.fr qui est le plus grand serveur Français et observer les construction pour vous donner plein d'idées.

Aussi juste comme sa, Pourquoi vous faite des maison en Block de Diamant et d'or? Il n'y rien de beau, rien de logique et beaucoup de cheat qui rende le jeu bien moins amusant.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Lun 25 Avr 2011, 09:44
A mon tour...

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 Mini_78887920110403162053

Serials Killers !
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 Mini_99291320110424212841

Moïse à séparé la mer en deux. Piruk s'est contenté de la pluie.
[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 Mini_49275420110424215606
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 25 Avr 2011, 11:53
J'oubliais : vous utilisez les cheat codes (dites pas le contraire). Ça détruit complètement l'intérêt du jeu ! Autant aller sur les serveurs du jeu en version gratuit...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 25 Avr 2011, 12:02
@Piruk: Je fais peur comme ça. 8D

@Forfal et Printf: Perso, aller sur un serveur avec des MODS (eh oui, on ne trouve pas de sécurité anti-griefers ni d'outils avancés dans un serveur normal), je trouve que ça tue bien plus l'esprit du jeu. Pensez ce que vous voulez, nous, on s'éclate bien comme ça. Après, la maison en Diamant, c'est ce mégalomane d'Ackar. >=D

Et aussi, le but de MineBU est pas de faire un kikoo vaisseau delamorkitu ou un Rollercoaster, désolé pour les pseudos joueurs professionnels.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 25 Avr 2011, 12:09
C'est ce que je dis, allez sur la version gratuite, c'est pareil sauf que vous ne débourserez pas un rond...

Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 25 Avr 2011, 12:11
La version gratuite n'a aucun contenu, il contient juste des blocs, donc aucun intérêt.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 25 Avr 2011, 12:25
il contient juste des blocs, donc aucun intérêt.

=) T'es sûr qu'on parle du même jeu ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 25 Avr 2011, 15:07
Dans la version gratuite, ya pas de craft, pas de mines, pas d'items. Donc c'est moins marrant.

Quelques images...

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 2011-013

La nouvelle maison de Piruk ! L'ancienne ne lui convenait plus, alors il a changé d'endroit...

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 2011-014

Une maison assez spéciale, puisque construite tel un arbre creux. J'aime beaucoup personnellement. :)

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 2011-012

Et enfin, une photo de son canapé, avec Flenus qui tente de se taper l'incruste. Very Happy
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

Lun 25 Avr 2011, 16:43
aller sur un serveur avec des MODS (eh oui, on ne trouve pas de sécurité anti-griefers ni d'outils avancés dans un serveur normal)

En faite la seule limite est que tu ne sais pas comment avoir de Mod anti-grief parce n'importe-quel serveur peut en posséder. Comme j'ai dit si vous avez du plaisir c'est le principale, alors je vais arrêter de vous embêter et retourner a mon monde a moi.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 25 Avr 2011, 17:00
Disons surtout que Bukkit est down pour les serveurs 1.5_01, donc c'est impossible d'utiliser des mods.

Ne sous-estime pas les autres, c'est une preuve de débilité pure et d'immaturité totale. Tu veux que je te montre comment j'ai perçu ton commentaire ? Attention, ça peut blesser.

"LOLZ je sui tro bon je sé utilisé 1 plugin é toi pa LOLZ vot server il é nul je rtourn sr le min qué tro bi1"

Je m'en fous de ce que tu as voulu écrire, c'est l'interprétation que les gens en font qui compte. Garde ça à l'esprit.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 25 Avr 2011, 19:58
Est ce que le serveur est ouvert?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 25 Avr 2011, 21:05
Il l'est, mais ça rame tellement que c'est tout sauf une bonne idée. X)

Sinon... J'ai cru voir quelque chose tout à l'heure... Près des mines...

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 6 2011-015
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 25 Avr 2011, 21:22
Super! je n'arrive pas à me connecté au serveur --'
J'espère qu'on puisse rentrer à l'intérieur.
Contenu sponsorisé