IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
28012011
Nuvapédia Bonjour à tous, et à toutes chers membres de Bionifigs.com

C'est personnellement que je prend cette décision, sans en avoir parlé au Staff du site.

Notre bien aimé Ackar1034 donne de son temps, de son énergie, chaque jour afin de rendre un dernier hommage à la licence Lego BIONICLE.

Vous voulez une information sur un personnage très peu connu de cette gamme. Ou allez-vous ? Mais bien sur ! Sur Biosector01 naturellement...
Vous croyez sérieusement qu'un fans s'est dis, un jour, "tiens, je vais créer une encyclopédie", et, en deux jours c'était fait ?
Bien sur que non.
Des centaines de petits doigts ont enfoncés les touches de leurs claviers pour apporter leur contribution à une idée qu'ils soutiennent et trouvent juste.
C'est pourtant ce qui se passe, aujourd'hui, quelques membres plus ou moins actifs postent deux, trois fiches... De temps en temps, quand ils ont écoulés leurs activités...
Et bien Non, jeunes membres, Il faut s'unir, tous ensembles Hahli, Bionicle : The mask of Light et créer ce que Wikipedia lui-même considère comme le Wiki Francophone sur les Bionicle !
Trop peut de personnages sont présents, trop peu de lieux, de meurs...
Alors, ne vous sentez-vous pas capable de traduire, une page, voire deux de temps en temps et de la poster sur la NIE.
Des Techniques de Taductions ont été cordialement rédigé, ainsi que des Tutoriels pour une bonne coordination sur le site.
Combien d'entre vous savent qu'ils existent ?
Pas beaucoup, étant donné le taux de participation actuel...

C'est avec détermination, que Dimanche 30 Janvier 2011, j'organise la journée NIE !
Chaque membre, digne de son nom dans le RFFB devra traduire et rédiger une, voire plusieurs pages pour faire avancer la NIE !
Alors, jouez le jeu et participez !

~Piruk
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclop18
Ok, vous me la réservé, please Wink !
Solok the Baguette Boy
Mar 01 Fév 2011, 11:51Solok the Baguette Boy
solok a écrit:Je vais essayer,je peut en faire une(ou deux)petite fiche,je la posterais ici(si je réussi,je sais pas mettre en page).

J'ai pas réussi(et pas put aussi),j'essayerais une prochaine fois.(Désolé)
Rohrak
Apparemment, personne n'a vu la fiche que j'ai faite alors je met quand même le lien:
http://www.bionifigs.com/t4773-nie-plasma#218061
Ackar1034
Si, si, je l'ai vue, t'en fais pas, je la posterai. Mais j'ai un peu de boulot du côté administratif de la NIE, donc je me chargerai de poster toutes vos nouvelles fiches demain après-midi. wink
Rohrak
d'accord, pas de problème, c'est vrai que ca doit être épuisant d'être un admin.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum