IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
15092010
[Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 4 832_1 Bonjour Bonsoir chers membres du Forum DSA de Bionicle Universe & Figurines d'Action ou de Bionifigs, bref à vous qui lisez ce message. Comme certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, nous venons d'arriver au terme de notre quatrième année d'activité à l’affût de toutes les infos concernant cet univers qui nous a tous fasciné et réunis ici, je parle bien sûr des Loutres des BIONICLE.

[Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 4 036_2
Avant de commencer je vais me (re)présenter car très peu de personnes doivent me connaitre ou se rappeler de moi (ou encore me prendre pour une légende urbaine datant d'une autre époque !). Je suis Sonic, membre depuis Mars 2007 et actuellement Administrateur chargé des relations avec les partenaires, d'où ma participation très intense sur le forum u_u
Oui j'étale ma vie mais j'en profite ! Le boss m'a légué cette tâche et il sait très bien de quoi je suis capable ^^^

Trêve de salamalecs je commence le discours alors je requiers le silence... Complet. (le 12 qui bavarde avec son camarade au fond : tu sors !)

A l'origine baptisée N.I.E (et oui avant d'être notre Encyclopédie, le N.I.E était le nom de cette communauté !) notre petite communauté de quelques dizaines de personnes se développait lentement mais surement... Une ambiance très familiale et chaleureuse... Ah nostalgie quand tu nous tiens... sad
Enfin tout ça c'est pour la petite histoire car en quelques années notre petite communauté a réussie à se hisser très haut jusqu'à en devenir une des plus grandes références discutant de ces bouts de plastique emboîtés que nous chérissons tant coeur

Cette dernière année fut riche en changements.. Bons, peut être, regrettables surement.
Je fais bien évidemment référence à l’arrêt brutal de Bionicle, la dernière wave baptisée "STARS" (qui n'a de brillant que le nom... enfin bref passons u_u) ainsi que le lancement de la nouvelle gamme Hero Factory.
Concernant notre Communauté nous avons accueillit au sein de l'administration le soldat Gahrak que je félicite encore ainsi que la nouvelle équipe de Modération ! biggrin

Et maintenant ? Je le vois dans vos petits yeux... Vous en avez marre de lire les délires d'un vieil hérisson et vous voulez la suite... LE Planning de la 5ème SAISON !
Ben je peux vous le dire franco : Vous ne l'aurez pas car on ne l'a tout simplement pas fait... :caf�:

Mais n'allez pas croire qu'on se tourne les pouces ! Et non car on vous a quand même préparé pleins de surprises dans les mois à venir avec nos partenaires ! Et surtout nous vous donnons rendez-vous fin Novembre à Beaune pour l'exposition de Festi' Briques avec des milliers d'autres fans où vous pourrez nous trouver en personne ! C'est pas beau ça ?
Et n'oubliez pas : Ce n'est qu'un aperçu...

Qu'est-ce qu'on ferrait pas pour prendre soin de vous alors. ange

Sur ce je déclare le lancement officiel de la 5ème Saison de Bionicle Universe & Figurines d'Action, maintenant appelé Bionifigs, et je souhaite un très joyeux anniversaire à notre belle et grande Communauté !

Et vive le Québec libre !

France Canada
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Mer 29 Sep 2010, 13:53Exo-6
Bonjour à tous.

Vu que Nazemec sera très certainement présent avec déjà sa collection de la quasi totalité des BIONICLE de 2001-2010, plus sans doute tous les Hero Factory qu'il devait acquérir m'avait-il dit, je pense qu'il est inutile - si Loserkiller et _Shaddow_ parviennent à obtenir un stand (ils viendront quand même en visiteurs au pire des cas) - qu'ils exposent des sets officiels. Ils exposeront du MOC sans doute, c'est d'ailleurs cette carence de l'expo que BIONIFIGS entend compléter en venant.

Pour les noms de ceux qui viendront exposer pour le stand BIONIFIGS, pas d'informations supplémentaires pour le moment, ne cherchez pas à le savoir, cela vous sera révélé dans de très courtes semaines ; c'est une surprise wink .

Dernière édition par Exo-6 le Mer 29 Sep 2010, 14:30, édité 1 fois
Ackar1034
Mer 29 Sep 2010, 14:01Ackar1034
Ho ho...On se demande bien qui ça sera, pas Exo en tout cas...Je suppose... passif

Bien, bien, un stand de MOC, mais c'est sympa tout ça.
Exo-6
Mer 29 Sep 2010, 14:31Exo-6
Pourtant j'amène ma dose de figurines... mais wait and see, vous ne m'extorquerez rien davantage.
Du7734
Mer 29 Sep 2010, 14:35Du7734
déjà, si je viend, ça serait un exploit, mais si j'aurais aimé avoir un stand.
jala
Sam 02 Oct 2010, 14:26jala
Waaaa ! Bon, 3 heure de voiture me sépare de Beaune, mais bon, je suppose que c'est moins que pour d'autre ... Je vais tenter d'harceler mes parents, histoire de pouvoir y aller, et pis voire à quoi ressemble les membres =D depuis le temps qu'on tente de faire un projet où on pourrait tous se réunir, je vais pas louper ça ! Enfin, je suis pas sûr d'y aller : je vais déjà aux joutes du téméraire (pour ceux qui connaîssent), alors ensuite ...
Sinon, je sais pas si c'est possible mais on pourrait toujours tenter de faire un système de co-voiturage pour ceux qui sont dans l'indisponibilité de venir simplement à cause de parents manquants de temps ou ne voulant pas les laisser prendre le train ...
Agora
Sam 02 Oct 2010, 14:30Agora
Argh !

Je peut pas venir, sorry.
Ikaru
Mar 05 Oct 2010, 21:13Ikaru
pourquoi a Beaune ? pourquoi pas a Paris ?
Beaune , c'est a 600 km , et paris , c'est a 100 km !
et pis , ça évitera a notre admin principal d'être vénère a cause des 6 heure de voyages !
bref , Beaune , c'est pas possible !
Shas'ui
Mar 05 Oct 2010, 21:24Shas'ui
Whay 'fin d'un autre côté moi j'ai envie de dire ...

... Y'a pas que Paris comme ville en France hein . Parce que bon ... Pour moi Paris c'est 6 heures de route, et il me semble que c'est moitié moins pour Beaune, depuis mon trou paumé de vilain Provincien .

C'que je veux dire justement, c'est que tout le monde n'habite pas à Paris d'autant que Paris c'st un peu plus grand que Beaune, et que je pense qu'à défaut de connaitre la seconde ville on a moins de chances de s'y perdre entre tous les Métros et autres RER, sans compter la foule, etc.

Et puis enfin ... C'est à Beaune, c'est à Beaune ! A moins de convaincre les organisateurs de Festi'briques de changer entièrement leurs plans, de décommander la salle, etc ... ben ça restera, cette année pour le moins, à Beaune .


Dernière édition par Shas'ui le Mar 05 Oct 2010, 21:41, édité 1 fois
Peterbionicle
Mar 05 Oct 2010, 21:34Peterbionicle
Beaune sha's, BeauNe x)
Et perso, la distance, bha, ça gène pas trop, les trains servent bien a quelque chose nan?
(Ils font grève, je croi que je les tues x)
Shas'ui
Mar 05 Oct 2010, 21:40Shas'ui
Rôôh c'est bon hein =l * se dépêche d'éditer u_u'' *
Skröll
Mar 05 Oct 2010, 21:46Skröll
De quois Beaune? oulala je vais pas pouvoir mes parents dépenseront jamais d'argent pour un mégapaquetdelitred'esence pour aller à Beaune.

EDIT:Qoique ma mére vérrat si je peut y aller je viendrais en train en tout cas c'est vraiment sympa ce petit cadeau entre guillemet.
Ryooo
Mar 05 Oct 2010, 21:55Ryooo
ça tombe quand exactement ? parceque beaune c'est..loin de chez moi..

[Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 4 Beaune10

^^"..donc finalement je pense pas venir...
Skröll
Mar 05 Oct 2010, 22:12Skröll
Finalemen je crois que moi aussi j'habite à Bordeaux donc de là à Beaune c'est de la folie sutout les tarifs du TGV qui vont être assez salé wired .
Kopaka 13
Mar 05 Oct 2010, 22:24Kopaka 13
Je pense que je pourrais pas aller a beaune car voici la distance entre beaune et chez moi :[Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 4 Captur10
Ryooo
Mer 06 Oct 2010, 14:10Ryooo
^^".. Effectivement..

... On pourrait pas faire un stand Bionifigs au Bourget ?(salon du modélisme ? )
..

Nan , laissez tomber.
Supertotorman
Mer 06 Oct 2010, 14:14Supertotorman
Non, dans mon trou pommé d'Herbier... Mais ça risque pas^^!
Kopaka 13
Mer 06 Oct 2010, 14:37Kopaka 13
Si ca serait ici c'est pas trop loin de chez moi^^.
Supertotorman
Mer 06 Oct 2010, 14:51Supertotorman
Heu... Ouais, on peut dire ça^^!
Kopaka 13
Mer 06 Oct 2010, 14:59Kopaka 13
En plus le litéraire entre ta commune et la mienne est 1 heure 1 minute donc ce serait pas trop loin^^ :[Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 4 Captur11
Supertotorman
Mer 06 Oct 2010, 15:01Supertotorman
Vraiment pas loin^^! Mais il faudrait peut -être arrêter ce HS, non?
Ackar1034
Mer 06 Oct 2010, 15:04Ackar1034
Bah, je vais amener mon ordi qui a Skype, vous vous connecterez tous, et je vous ferai rager et baver devant tous les stands...MOUHAHAHA ! Que je suis diabolique.
Supertotorman
Mer 06 Oct 2010, 15:15Supertotorman
J'ai pas Skype...

BOUAHAHAHA!!!!! Snif!
Printf
Mer 06 Oct 2010, 16:00Printf
Oh! Le petit Ackar va prendre son joujou Mecano à une exposition de LEGO x).

Hum, prix du TGV... Si j'ai des sous en rab... xD.
Ackar1034
Mer 06 Oct 2010, 16:37Ackar1034
Vive les Frites a écrit:Oh! Le petit Ackar va prendre son joujou Mecano à une exposition de LEGO x).

Mmh...C'est vrai que je vais me faire jeter...Mais...Euh...On parle pas comme ça au Modo ! Na !
Printf
Mer 06 Oct 2010, 16:40Printf
Ah, et? ^^

Hum, BIONICLE aura une bonne place dans l'expo ou bien un petit stand avec tous les BIONICLE (et les HF?) ?
Peterbionicle
Mer 06 Oct 2010, 18:19Peterbionicle
Bha, il y aura un stand avec tout la collection de 2001 a aujourd'hui, et peut-être des HF.
Après je pense(voir sûr) qu'il y aura des moc(Bionicle et autre x)
Rohrak
Mer 06 Oct 2010, 18:42Rohrak
faut que je vois sur le site de la SNCF si le voyage depuis chez moi en haute savoie n'est pas trop compliqué (et pas trop cher aussi)
Zuckero
Jeu 07 Oct 2010, 23:35Zuckero
bonne anniversaire bionifigs!!cheers enfaite BU a commencé comme HFU http://hero-factory-univers.forum-pro.fr une poigné de monde est plus tard 100 OU 200 membre méme plus car j'ai vue que le 1000éme menbre de BU a gagné un truc ^^. j'éspére que HFU sera au moin un 10éme de BU [Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 4 112534 !!bonne anniv BU!!!
Zuckero
Jeu 07 Oct 2010, 23:43Zuckero
Exo-6 a écrit:Bonjour à tous.

Vu que Nazemec sera très certainement présent avec déjà sa collection de la quasi totalité des BIONICLE de 2001-2010, plus sans doute tous les Hero Factory qu'il devait acquérir m'avait-il dit, je pense qu'il est inutile - si Loserkiller et _Shaddow_ parviennent à obtenir un stand (ils viendront quand même en visiteurs au pire des cas) - qu'ils exposent des sets officiels. Ils exposeront du MOC sans doute, c'est d'ailleurs cette carence de l'expo que BIONIFIGS entend compléter en venant.

Pour les noms de ceux qui viendront exposer pour le stand BIONIFIGS, pas d'informations supplémentaires pour le moment, ne cherchez pas à le savoir, cela vous sera révélé dans de très courtes semaines ; c'est une surprise [Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 4 847774 .

en claire vous aller vendre des MOC ? moi je fait les marché j'ai vendu pas mal de MOC [Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 4 847774 vous aller avoir du fric^^
bonne anniversaire bionifigs!!cheers enfaite HFU a commencé comme BU http://hero-factory-univers.forum-pro.fr une poigné de monde est plus tard 100 OU 200 membre méme plus car j'ai vue que le 1000éme menbre de BU a gagné un truc ^^. j'éspére que HFU sera au moin un 10éme de BU [Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 4 112534 !!bonne anniv BU!!!
Forfal
Ven 08 Oct 2010, 01:52Forfal
Bon Zuckero le double post est interdit (surtout quand tu dit 2 fois la même chose)

et tu peut vraiment pas faire de pub de ton forum ici, c'est du HS.

Alors j'aimerais bien que tu édite ton message


======

Peut importe quelle est votre distance de Beaune moi je suis le gagnant dans la distance a parcourir.

[Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 4 11110

A cela serais si bien qu'ils vienne chez moi...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum