Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- SonicMembre du Panthéon
15092010
Bonjour Bonsoir chers membres du Forum DSA de Bionicle Universe & Figurines d'Action ou de Bionifigs, bref à vous qui lisez ce message. Comme certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, nous venons d'arriver au terme de notre quatrième année d'activité à l’affût de toutes les infos concernant cet univers qui nous a tous fasciné et réunis ici, je parle bien sûr des Loutres des BIONICLE.
Avant de commencer je vais me (re)présenter car très peu de personnes doivent me connaitre ou se rappeler de moi (ou encore me prendre pour une légende urbaine datant d'une autre époque !). Je suis Sonic, membre depuis Mars 2007 et actuellement Administrateur chargé des relations avec les partenaires, d'où ma participation très intense sur le forum u_u
Oui j'étale ma vie mais j'en profite ! Le boss m'a légué cette tâche et il sait très bien de quoi je suis capable
Trêve de salamalecs je commence le discours alors je requiers le silence... Complet. (le 12 qui bavarde avec son camarade au fond : tu sors !)
A l'origine baptisée N.I.E (et oui avant d'être notre Encyclopédie, le N.I.E était le nom de cette communauté !) notre petite communauté de quelques dizaines de personnes se développait lentement mais surement... Une ambiance très familiale et chaleureuse... Ah nostalgie quand tu nous tiens...
Enfin tout ça c'est pour la petite histoire car en quelques années notre petite communauté a réussie à se hisser très haut jusqu'à en devenir une des plus grandes références discutant de ces bouts de plastique emboîtés que nous chérissons tant
Cette dernière année fut riche en changements.. Bons, peut être, regrettables surement.
Je fais bien évidemment référence à l’arrêt brutal de Bionicle, la dernière wave baptisée "STARS" (qui n'a de brillant que le nom... enfin bref passons u_u) ainsi que le lancement de la nouvelle gamme Hero Factory.
Concernant notre Communauté nous avons accueillit au sein de l'administration le soldat Gahrak que je félicite encore ainsi que la nouvelle équipe de Modération !
Et maintenant ? Je le vois dans vos petits yeux... Vous en avez marre de lire les délires d'un vieil hérisson et vous voulez la suite... LE Planning de la 5ème SAISON !
Ben je peux vous le dire franco : Vous ne l'aurez pas car on ne l'a tout simplement pas fait... :caf�:
Mais n'allez pas croire qu'on se tourne les pouces ! Et non car on vous a quand même préparé pleins de surprises dans les mois à venir avec nos partenaires ! Et surtout nous vous donnons rendez-vous fin Novembre à Beaune pour l'exposition de Festi' Briques avec des milliers d'autres fans où vous pourrez nous trouver en personne ! C'est pas beau ça ?
Et n'oubliez pas : Ce n'est qu'un aperçu...
Qu'est-ce qu'on ferrait pas pour prendre soin de vous alors.
Sur ce je déclare le lancement officiel de la 5ème Saison de Bionicle Universe & Figurines d'Action, maintenant appelé Bionifigs, et je souhaite un très joyeux anniversaire à notre belle et grande Communauté !
Et vive le Québec libre !
Avant de commencer je vais me (re)présenter car très peu de personnes doivent me connaitre ou se rappeler de moi (ou encore me prendre pour une légende urbaine datant d'une autre époque !). Je suis Sonic, membre depuis Mars 2007 et actuellement Administrateur chargé des relations avec les partenaires, d'où ma participation très intense sur le forum u_u
Oui j'étale ma vie mais j'en profite ! Le boss m'a légué cette tâche et il sait très bien de quoi je suis capable
Trêve de salamalecs je commence le discours alors je requiers le silence... Complet. (le 12 qui bavarde avec son camarade au fond : tu sors !)
A l'origine baptisée N.I.E (et oui avant d'être notre Encyclopédie, le N.I.E était le nom de cette communauté !) notre petite communauté de quelques dizaines de personnes se développait lentement mais surement... Une ambiance très familiale et chaleureuse... Ah nostalgie quand tu nous tiens...
Enfin tout ça c'est pour la petite histoire car en quelques années notre petite communauté a réussie à se hisser très haut jusqu'à en devenir une des plus grandes références discutant de ces bouts de plastique emboîtés que nous chérissons tant
Cette dernière année fut riche en changements.. Bons, peut être, regrettables surement.
Je fais bien évidemment référence à l’arrêt brutal de Bionicle, la dernière wave baptisée "STARS" (qui n'a de brillant que le nom... enfin bref passons u_u) ainsi que le lancement de la nouvelle gamme Hero Factory.
Concernant notre Communauté nous avons accueillit au sein de l'administration le soldat Gahrak que je félicite encore ainsi que la nouvelle équipe de Modération !
Et maintenant ? Je le vois dans vos petits yeux... Vous en avez marre de lire les délires d'un vieil hérisson et vous voulez la suite... LE Planning de la 5ème SAISON !
Ben je peux vous le dire franco : Vous ne l'aurez pas car on ne l'a tout simplement pas fait... :caf�:
Mais n'allez pas croire qu'on se tourne les pouces ! Et non car on vous a quand même préparé pleins de surprises dans les mois à venir avec nos partenaires ! Et surtout nous vous donnons rendez-vous fin Novembre à Beaune pour l'exposition de Festi' Briques avec des milliers d'autres fans où vous pourrez nous trouver en personne ! C'est pas beau ça ?
Et n'oubliez pas : Ce n'est qu'un aperçu...
Qu'est-ce qu'on ferrait pas pour prendre soin de vous alors.
Sur ce je déclare le lancement officiel de la 5ème Saison de Bionicle Universe & Figurines d'Action, maintenant appelé Bionifigs, et je souhaite un très joyeux anniversaire à notre belle et grande Communauté !
Et vive le Québec libre !
Commentaires
Mer 15 Sep 2010, 08:28
quoi??? le hérisson bleu est de retour, là, je n'y croyait plus, et sans se presser en plus (en faite, c'est qu'il en a le droit).
bref, bonne cinquième saison à tout le monde et bon anniversaire à notre chère communauté, j'espère que même si tu nous dit rien sur ce qu'il va se passer par la suite, il va s'en passer des choses de bien durant cette année.
bref, bonne cinquième saison à tout le monde et bon anniversaire à notre chère communauté, j'espère que même si tu nous dit rien sur ce qu'il va se passer par la suite, il va s'en passer des choses de bien durant cette année.
Mer 15 Sep 2010, 08:36
Ah, Sonic ^^
Pas connu bien longtemps, un jour ou deux.
Sinon...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A BIONIFIGS !
Pas connu bien longtemps, un jour ou deux.
Sinon...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A BIONIFIGS !
Mer 15 Sep 2010, 08:53
Happy birthday to you, happy birthday to you, happy to you bionifigs, happy birthday to you...
Sonic est de retour, cool!
Sinon, une rencontre IRL a l'expo Festi'briques? Naaaaaannnnn, dites moi que je rèves!
Sonic est de retour, cool!
Sinon, une rencontre IRL a l'expo Festi'briques? Naaaaaannnnn, dites moi que je rèves!
Mer 15 Sep 2010, 08:58
Nié hé hé, t'as pas connu le jeune, grand, fort, beau guerrier Hérisson Sonic ?!Honte sur toi ! >=D
Mouhéhéhé, tu t'imaginais pas me voir dans le costume rouge, hein ? Ah si, j'étais un pitit boulet qui te harcelait pour que tu me dises comment battre le boss de fin de Sonic Unleashed. (Tu m'as jamais expliqué comment d'ailleurs) Et pis finalement, en tant que grands fans de Sonic, on est un peu devenus copains...Nan ? Même pas un peu ? Meus si, tu m'adores, je le sais.
Bref, un très bon anniversaire à BIONICLE Universe & Figurines d'Action ! Comment ça c'est Bionifigs ? Moui...Mais moi j'préfère l'ancien...
Le n'Hérisson Bleu a écrit:que je félicite encore ainsi que la nouvelle équipe de Modération !
Mouhéhéhé, tu t'imaginais pas me voir dans le costume rouge, hein ? Ah si, j'étais un pitit boulet qui te harcelait pour que tu me dises comment battre le boss de fin de Sonic Unleashed. (Tu m'as jamais expliqué comment d'ailleurs) Et pis finalement, en tant que grands fans de Sonic, on est un peu devenus copains...Nan ? Même pas un peu ? Meus si, tu m'adores, je le sais.
Bref, un très bon anniversaire à BIONICLE Universe & Figurines d'Action ! Comment ça c'est Bionifigs ? Moui...Mais moi j'préfère l'ancien...
Mer 15 Sep 2010, 09:06
oui, ce serait vraiment bien, pour une fois qu'on pourra se voir, n'oubliez pas la caméra pour pouvoir filmer et faire un reportage dessus pour le BIONIFIG mag.
pour moi, il me faut 230 km et 2 h 14 pour y aller, je sais même pas si mon père acceptera.
pour moi, il me faut 230 km et 2 h 14 pour y aller, je sais même pas si mon père acceptera.
Mer 15 Sep 2010, 09:32
bonne 5ème année a tous et j'espere pouvoir aller a beaune!
Mer 15 Sep 2010, 10:01
Joyeux anniversaire, nos veux les plus sincères^^!
Longue vie à B.U et à le n'hérisson bleu!!!
Longue vie à B.U et à le n'hérisson bleu!!!
Mer 15 Sep 2010, 10:19
Ouaip !
Longue vie a B.U !
Longue vie a B.U !
Mer 15 Sep 2010, 13:10
Eh! Eh! Eh! la saison 5 va s'annoncer -du moins je l'espère- encore meilleur que la saison 4! Je me demande ce qu'il y aura avec les partenaires (ironie... ou pas xD).
Bref, j'attends tout cela avec une plus ou moins impatience.
Bref, j'attends tout cela avec une plus ou moins impatience.
Mer 15 Sep 2010, 13:33
Déjà! bah, bonne annif alors!!!!
Mer 15 Sep 2010, 17:31
Ah quand même, un compliment du Staff par rapport à notre boulot ! X)
Il me tarde la Saison 5 !
Il me tarde la Saison 5 !
Mer 15 Sep 2010, 17:41
Et surtout nous vous donnons rendez-vous fin Novembre à Beaune pour l'exposition de Festi' Briques avec des milliers d'autres fans où vous pourrez nous trouver en personne !
C'est pas beau ça ?
Et n'oubliez pas : Ce n'est qu'un aperçu !
Vous avez les dates exactes ? Que je sache si je puisse ou non y assister?
[...]
Non , ce n'est guère joli... =D.. Bref..
Très bonne nouvelle Petit Hérisson .
Mer 15 Sep 2010, 17:47
Rah, bonne anniversaire à cette grande communauté. Vivement les événements de la saison 5 !
Mer 15 Sep 2010, 19:07
Un très bon joyeux anniversaire a Bionifigs pour ces 4 années d'existence et qui commence sa 5ème année!
Mer 15 Sep 2010, 20:02
Bon anniversaire à BIONFIGS.com ! Et Sonic, nous ne t'avons pas oubli", no panik
Mer 15 Sep 2010, 20:05
ne jamais sous éstimer le hérison ^^
et toujours faire gaffe si il a les 7 chaos emerauld (je sais pas comment ça s'écrit ^^)
en tout cas , aucun changement pour moi , 5 eme saison , a moins que .. non , c'est pas possible ...
et toujours faire gaffe si il a les 7 chaos emerauld (je sais pas comment ça s'écrit ^^)
en tout cas , aucun changement pour moi , 5 eme saison , a moins que .. non , c'est pas possible ...
Mer 15 Sep 2010, 20:53
Et surtout nous vous donnons rendez-vous fin Novembre à Beaune pour l'exposition de Festi' Briques avec des milliers d'autres fans où vous pourrez nous trouver en personne !
AAAAH !! si c'est pas beau sa !! mais c'est magnifique ! =')
Bonne anniv' a BU ! merci sonic, merci l'équipe du staff et .... et merci BU quoi, c'est formidable tout sa ! ^^"
Mer 15 Sep 2010, 21:44
oui, quoi demander de mieux, le staff est tout simplement formidable, à travailler dur pour nous en offriir toujours plus. mille fois merci.
Jeu 16 Sep 2010, 08:49
Bon... même si je suis un new fan assez médiocre je vais le dire: Joyeux anniv' à la B.U. !!
EDIT: Désolé j'ai oublié, j'ai enlevé les smileys...
Dernière édition par Tonysan le Jeu 16 Sep 2010, 09:11, édité 1 fois
EDIT: Désolé j'ai oublié, j'ai enlevé les smileys...
Dernière édition par Tonysan le Jeu 16 Sep 2010, 09:11, édité 1 fois
Jeu 16 Sep 2010, 08:56
Holà...Tu es nouveau, mais as-tu bien lu le Règlement ? Si non, je t'invite à aller le relire, puisque les messages remplis de Smileys sont interdits, et c'est désagréables pour les autres.
Jeu 16 Sep 2010, 09:00
Attendons de voir ce qui se passera pour cette nouvelle saison... Attendre, je passe ma vie à ça et je déteste.
Sam 18 Sep 2010, 12:50
Un très bon joyeux anniversaire a Bionifigs pour ces 4 années d'existence et qui commence sa 5ème année!
Ne pas copier? Comment ça pas copier?
J'espère pouvoir être là pour festi brique, Beaune est à 1H43 de chez moi (merci google!), mais reste encore à convaincre mes parents de m'y emmener. XD
Ne pas copier? Comment ça pas copier?
J'espère pouvoir être là pour festi brique, Beaune est à 1H43 de chez moi (merci google!), mais reste encore à convaincre mes parents de m'y emmener. XD
Sam 18 Sep 2010, 12:58
Bonne anniv' bionifigs bon site favoris avec biosector :)
Sam 18 Sep 2010, 14:20
N'oublions jamais la saison 4 qui aura quand même soutenu de grands moments:
-Le partenariat avec LEGO France
-L'extra concours avec plus de 50 lots à gagner
-L'arrêt des BIONICLE
-Le commencement des HERO FACTORY
-La modification du nom du forum
-Les 1000 membres
-Les blogs (mon blog vous défoncent tous avec mon score, MWAHAHAHAHA!)
Saison 5, que nous réserve-t-il? D'autres meilleurs moments que ça?
Gardez le contact sur BIONIFIGS alors !
-L'arrêt des BIONICLE
-Les 1000 membres
Sam 18 Sep 2010, 14:29
Je m'impatiente de voir le planning! Une chose est sûr néanmoins, il y aura les dumes Awards (on écrit comme ça?).
Sam 18 Sep 2010, 14:29
JediMaster134 a écrit:N'oublions jamais la saison 4 qui aura quand même soutenu de grands moments:
-L'arrêt des BIONICLE
-Les 1000 membres
,T'as oublié Le début de ma Fanfic (enfin..13chap') !
Nan, sérieusement pour la 5ième saison.. Pourquoi pas..
-A Bionifigs Music Band..
, 5 saisons .1 Site. 2 Saga. c'est du sérieux !
Mar 21 Sep 2010, 16:49
ouais! 5 ans d'accolades avec les BUsiens! ça fait longtemps dis donc!
je me rappelle encore bien où on lisait: B.U a ses deux ans!
en parlant de ça, c'est quand les prochain B.U Awards? Ou devrais-je plutôt dire BIONIFIGS Awards?
je me rappelle encore bien où on lisait: B.U a ses deux ans!
en parlant de ça, c'est quand les prochain B.U Awards? Ou devrais-je plutôt dire BIONIFIGS Awards?
Mar 21 Sep 2010, 18:00
les B.U Awards? mais c'est pas maintenant, c'est au printemps prochain. enfin je crois.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5