IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
15092010
[Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 5 832_1 Bonjour Bonsoir chers membres du Forum DSA de Bionicle Universe & Figurines d'Action ou de Bionifigs, bref à vous qui lisez ce message. Comme certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, nous venons d'arriver au terme de notre quatrième année d'activité à l’affût de toutes les infos concernant cet univers qui nous a tous fasciné et réunis ici, je parle bien sûr des Loutres des BIONICLE.

[Blog] La communauté a 4 ans ! - Page 5 036_2
Avant de commencer je vais me (re)présenter car très peu de personnes doivent me connaitre ou se rappeler de moi (ou encore me prendre pour une légende urbaine datant d'une autre époque !). Je suis Sonic, membre depuis Mars 2007 et actuellement Administrateur chargé des relations avec les partenaires, d'où ma participation très intense sur le forum u_u
Oui j'étale ma vie mais j'en profite ! Le boss m'a légué cette tâche et il sait très bien de quoi je suis capable ^^^

Trêve de salamalecs je commence le discours alors je requiers le silence... Complet. (le 12 qui bavarde avec son camarade au fond : tu sors !)

A l'origine baptisée N.I.E (et oui avant d'être notre Encyclopédie, le N.I.E était le nom de cette communauté !) notre petite communauté de quelques dizaines de personnes se développait lentement mais surement... Une ambiance très familiale et chaleureuse... Ah nostalgie quand tu nous tiens... sad
Enfin tout ça c'est pour la petite histoire car en quelques années notre petite communauté a réussie à se hisser très haut jusqu'à en devenir une des plus grandes références discutant de ces bouts de plastique emboîtés que nous chérissons tant coeur

Cette dernière année fut riche en changements.. Bons, peut être, regrettables surement.
Je fais bien évidemment référence à l’arrêt brutal de Bionicle, la dernière wave baptisée "STARS" (qui n'a de brillant que le nom... enfin bref passons u_u) ainsi que le lancement de la nouvelle gamme Hero Factory.
Concernant notre Communauté nous avons accueillit au sein de l'administration le soldat Gahrak que je félicite encore ainsi que la nouvelle équipe de Modération ! biggrin

Et maintenant ? Je le vois dans vos petits yeux... Vous en avez marre de lire les délires d'un vieil hérisson et vous voulez la suite... LE Planning de la 5ème SAISON !
Ben je peux vous le dire franco : Vous ne l'aurez pas car on ne l'a tout simplement pas fait... :caf�:

Mais n'allez pas croire qu'on se tourne les pouces ! Et non car on vous a quand même préparé pleins de surprises dans les mois à venir avec nos partenaires ! Et surtout nous vous donnons rendez-vous fin Novembre à Beaune pour l'exposition de Festi' Briques avec des milliers d'autres fans où vous pourrez nous trouver en personne ! C'est pas beau ça ?
Et n'oubliez pas : Ce n'est qu'un aperçu...

Qu'est-ce qu'on ferrait pas pour prendre soin de vous alors. ange

Sur ce je déclare le lancement officiel de la 5ème Saison de Bionicle Universe & Figurines d'Action, maintenant appelé Bionifigs, et je souhaite un très joyeux anniversaire à notre belle et grande Communauté !

Et vive le Québec libre !

France Canada
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Ven 08 Oct 2010, 07:53John_ee
Quand j'ai cliqué sur le lien pour lire ton post je me suis dis ça. On a pas à se plaindre, y en a ici qui vivent dans d'aûtres pays. Mais je ne pourrais malheureusement pas venir.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum